Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)

Aller en bas 
+13
Samural
L'Oli
Julequem
J. D'Alès
Ter-amikaro
tifoxis
peter_o
marcel
bison couché
Fleur
trikie
phire
discoveur700
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 20:40

tifoxis a écrit:
LossPedale a écrit:
Plein de bonnes choses intéressantes développées sur ce topic, et comme il y a aussi l'autre sujet (tout aussi intéressant) concernant les GPS, la question qui "tue" est faut-il choisir entre montre sport et GPS, ou bien avoir les deux?

Je ne pense pas que leur utilisation soit similaire. Ça dépend du résultat que tu comptes avoir. Si c'est pour suivre des traces, le GPS est mieux, si c'est pour enregistrer tes activités, la montre est préférable. Tu peux installer des cartes sur une montre, mais uv la dimension de l'écran, je ne vois pas l'intérêt.

Sur la Fenix 5x, les cartes sont routable -> la montre te guide vers une destination de ton choix (adresse, POI...) comme un Edge 1000 ou un GPS de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 20:44

Fleur a écrit:


Sur la Fenix 5x, les cartes sont routable -> la montre te guide vers une destination de ton choix (adresse, POI...) comme un Edge 1000 ou un GPS de voiture.

Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire précédemment, c'est que tu n'auras pas le confort d'un GPS tel que le 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018, 15:41

Bonne nouvelle, depuis la dernière mise à jour, la vivoactive HR se synchronise bien avec les mobiles Huawei Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 782111 Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 782111

Un petit bémol sur la vivoactive, le cordon de recharge est spécifique, un peu comme ce que l'on avait sur les suunto, dommage que le cordon ne soit pas standard, en plus le côté montre est un peu volumineux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018, 16:15

Super merci😁
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018, 17:24

tifoxis a écrit:
Bonne nouvelle, depuis la dernière mise à jour, la vivoactive HR se synchronise bien avec les mobiles Huawei Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 782111 Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 782111

Un petit bémol sur la vivoactive, le cordon de recharge est spécifique, un peu comme ce que l'on avait sur les suunto, dommage que le cordon ne soit pas standard, en plus le côté montre est un peu volumineux à mon goût.

Depuis le Forerunner 201, j'ai eu plusieurs modèles de montes de sport Garmin et elles avaient toutes un cordon de recharge spécifique et différent pour chaque modèle !

Garmin a annoncé que le connecteur, propriétaire Garmin, utilisé sur la Fenix 5 (qui est bien évidemment différent du cordon de ma Fenix 3 qui est lui même différent de celui de la Fenix 1 !) est appelé a devenir standard chez Garmin.

Je suis curieuse de voir si cela sera vraiment le cas !?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 19:27

sur la vivoactive HR je ne trouve pas comment desactiver les alertes vibrantes juste régler le niveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 20:33

marcel a écrit:
sur la vivoactive HR je ne trouve pas comment desactiver les alertes vibrantes juste régler le niveau scratch

Pression longue sur bouton droit, tu descends dans le menu jusqu'à "Paramètres" que tu sélectionnes. Dans le nouveau menu, tu descends jusqu'à "Système" que tu séclectionnes, nouveau menu tu vas trouver vers le milieu du menu "Vibration", mais là tu ne peux choisir que haute, moyen ou basse. A priori tu ne peux pas désactiver. Moi j'ai mis basse car ça pompe aussi de l'énergie la vibration haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 20:34

Sinon tu désactives les alertes d'objectifs. Appui long bouton droit, Paramètres, Suivi des activités, Alertes, et là tu choisis désactivé
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018, 13:42

J'ai depuis mercredi dernier une Vivoactive HR, achetée 150 Eur, frais de port inclus chez Amazon Allemagne. Curieusement, le prix a augmenté depuis et continue à fluctuer!

Sinon, laissez-vous le Bluetooth branché en permanence? Notez-vous une grosse différence d'autonomie avec ou sans?

J'ai quelques soucis avec le Bluetooth: le matin lorsque je rallume mon smartphone, il ne se connecte plus à la montre. Je suis obligé de passer chaque fois par l'étape "couplage d'un nouvel appareil" .

Pour ce qui est du réglage de la fréquence cardiaque au repos, je l'ai fait à 2 endroits: dans la montre, mais cette valeur semble disparaître chaque fois que je recouple la montre à mon smartphone. Par ailleurs j'ai aussi enregistré cette FC au repos dans Garmin Connect (sur PC). Je ne sais pas ce qui prime?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche montre Garmin ?   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 12:13

Bonjour,
Je cherche une montre pour suivre mes activités sportives (course à pieds et velomobile surtout) mais devant la profusion des modèles je suis un peut perdu. Si vous avez des retours expériences je suis preneur !

Mes critères :
-Pouvoir effectuer un suivi de mes sorties sportive en course à pied ou velomobile (heu ça capte bien les signaux gps dans un VM?).
-Enregistrement de la trace.
-Suivi cardio, au poigné ou avec ceinture cardio (j'ai un faible pour la ceinture mais ce n'est pas éliminatoire)
-Marque "Garmin", ben oui, mon épouse à déjà un bracelet de suivi donc je connais un peut.
-Pas dans les 300 € !!!!

Toutes les autres options sont les bienvenues mais pas indispensable !


Merci d'avance, moi je retourne lire les différents tests........
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 12:46

La forunner semble un bon choix. En plus à cette époque les anciennes séries sont souvent soldées.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:16

Oui, j'aime bien la Forerunner 45.
Je regarde les différents test et avis sur le net. Mais si quelqu'un a un retour de vrais utilisateurs je suis preneur !
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/641121/pn/010-02156-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:28

Oui ça passe dans un VM même avec le toit.

Et il y a déjà un sujet :

http://velorizontal.1fr1.net/t23416-les-montres-sport
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:35

Salut Julien,

Pas de soucis, ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3780
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2019, 15:43

J'ai la garmin forerunner 235 : elle remplit tous tes objectifs
cardio au poignet ( en principe correct avec les imprécisions inhérentes au système), possibilité de rajouter une ceinture cardio.
Le suivi en direct est sympa mais ne fonctionne plus toujours bien
bien pour les poignets fins
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptySam 07 Déc 2019, 08:57

Bien vu pour le doublon, du coup j'ai fusionné et complété le titre 


Admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019, 19:58

J'utilise la forerunner 235 depuis un anniversaire et une bonne année, et suis plutôt mitigé.
Les possiblilités de configurations sont intéressantes mais les fonctions les plus basiques sont parfois péniblement accessibles ( je suis tombé un peu par hasard sur une activation du cardio assez rapide, sinon menu et sous-sous menus...)
Le cardio fonctionne quand il veut, le désespoir m'a même poussé à raser mon petit poignet velu, en vain, je peux courir à fond à 75 bat/min ou m'échauffer à 180… c'est assez imprévisible. Disons que ça marche correctement  5 fois sur 6.
Le gps est plus stable, quelques rares bugs.
Inutilisable cependant pour la natation où la forerunner semble sous extasy.

J'avoue  ne pas être maniaque, mais l'écran se raye facilement et de manière très vilaine.

Cordon de recharge propriétaire, un cable de plus à trimbaler.

Autonomie correcte sans plus. À la louche une petite dizaine d'heures gps + cardio

Bref je me demande si une montre connectée genre samsung ne ferait pas mieux la job.


Message inutile en double supprimé.
Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019, 21:10

Heu pour les montre genre Samsung ou autre c'est vraiment orienté "smartphone de bras" donc pratique sur tout ce qui est connectivité "giik" (réception/envoi de SMS ou mail, lecture des notifications..... Je suis plus circonspect sur une utilisation sportive pure (autonomie avec le GPS ???)
M'enfin j'ai pris la Garmin Vivoactive 3 avec une promo plutôt sympa. Bon par contre pas le droit de jouer avec avant noël pale

C'est l'approche inverse des Samsung et autre : c'est la montre orientée sport qui louche vers l'utilisation "smartphone".

Je vous tiens au courant début d'année prochaine après quelques temps d'utilisation. Je pourrais faire un petit comparatif avec ma Sony Smartswatch 3 actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019, 22:47

Je ne connais pas la Samsung mais pour l'Apple Watch l'autonomie est lamentable, il faut la recharger tous les jours même sans utilisation intense du GPS. Les fonctionnalités de sport sont ridicules. Bref, un produit de geek sans aucun intérêt pratique.

J'utilise une montre Garmin Fenix 5X+ : très chère mais elle fait tout, montre de sport multi-activités (marche, course à pieds, vélo, roller en ligne...), montre connectée, GPS trace et cartographie complète. Très grande autonomie y compris avec GPS et guidage actif. Elle a éliminé tout les autres GPS y compris les Edge de vélo. Assez volumineuse pour un poignet de femme mais les deux autres modèles plus petits de la série 5+ ont une autonomie insuffisante. Pour le streaming de musique par contre, la qualité est mauvaise, je pense que la montre décode les fichiers et puis les re-comprime avec le mauvais codec A2DP plutôt que de les streamer dans le format de stockage.
Garmin a maintenant la génération suivante avec encore plus de mémoire permettant de stocker encore plus de cartes, je ne sais pas si l'autonomie est plus grande pour les modèles compacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019, 23:03

Alors pour ma Sony je confirme si utilisation juste en montre 2 ou 3 jours grands max, dés l'utilisation des fonctions connectés 1 jour max....

Par contre pour la musique perso j'utilise mon téléphone que je pilote depuis la montre (Deezer pour moi, mais normalement ça fonctionne avec tout les lecteurs). Bon c'est dans la voiture ou à la maison je ne suis pas fan de musique en courant ou en vélo...

Pour les "petites" Garmin l'autonomie semble être d'une 10zaine d'heures en utilisation GPS et une semaine en montre connecté.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019, 08:33

https://www.suunto.com/fr-fr/Recherche-de-produits/Montres-GPS/
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 09:39

J'ai cassé l'écran de ma garmin sur une pierre Sad , le sav garmin me l'a remplacé par un neuf pour environ 70 € Very Happy . Le protocole est simple, un coup de fil, envoi et virement.

Je pense que c'est suffisamment rare pour être souligné quand une marque assure la réparation hors SAV de ses produits high tech

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Ven 03 Jan 2020, 13:54, édité 1 fois (Raison : Ses pas ces ni c'est ni c ni sait ni sées dans l'orne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyVen 03 Jan 2020, 11:20

J'ai la vivosmart 4 de garmin
Du coup plus besoin ni de ceinture ni de bracelet spécial pour le cardio du gps
Et elle tient prés de 7 jours (je n'ai pas validé Bluetooth) Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2020, 08:35

Fleur a écrit:
J'utilise une montre Garmin Fenix 5X+ ... GPS trace et cartographie complète. ... Elle a éliminé tout les autres GPS y compris les Edge de vélo.
Réellement?
La montre a du beaucoup évoluer alors car le gap -en ce qui concerne la navigation- entre ma 'vieille' Fenix 3 et mon edge est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2020, 11:16

La Fenix3 n'avait pas de cartographie intégrée.

La cartographie est apparue avec la montre Fenix 5X (pas les deux autres modèles Fenix 5 et 5S).

Puis elle s'est généralisée sur les 3 modèles 5+.

Le seul problème des modèles 5+ et 5S+ est une autonomie limitée en mode GPS actif alors que le modèles 5X+ a une excellente autonomie.

Depuis, il y a les Fenix 6 avec plus de mémoire interne pour ajouter des cartes soi-même (il y avait déjà suffisamment de place sur la 5X+ pour ajouter la carte IGN Topo en plus de la carte Garmin Europe complète).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)   Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres sport (garmin, suunto, polar, tomtom, fitbit, samsung, etc ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglagedu compteur CS200 Polar
» Polar CS100
» Polar Flow
» tablette samsung galaxy
» Polar cs 400, problème de syncro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: