Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dé-présentation de pierre1911

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptyJeu 21 Juin 2018, 15:40

Il faut bien qu'un jour ce soit fait et autant que je le fasse moi, plutôt que le silence ne joue les les fossoyeurs ou pire que les copains aient à annoncer plus grâve.

Le vélo couché c'est fini pour moi. Pire, le vélo toutes positions c'est fini pour moi.
Tout au plus pour aller chercher le pain au village. Lyon c'est très loin. Trop.
Alors quand retourner chercher un vélo en hollande et revenir avec... souvenirs, souvenirs...

Pas de mouchoirs, je ne voudrai pas être taxé de sujet à déforestation ni propos larmoyants.
L'homme aux 50 roues a eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, ma roue de la fortune m'a fait pauvre de santé mais riche en expériences! Donc ne boudons notre plaisir.
J'ai pris le parti de vendre une bonne partie de mes équipements. Soyez pas étonné de voir des ventes sur feu notre bentokaz, y compris des pièces emblématiques comme Q71.

Je financerai avec ce que je pourrai avancer sur le projet présenté sur le blog www.pierre1911.fr. J'avance toujours, mais à pied.

Bien le bonjour chez vous et prudence sur la route!


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptyJeu 21 Juin 2018, 16:10

Bonjour Pierre,Very Happy

J'avais vu ton annonce pour le Q71.

Désolé que tu ne puisse plus rouler en vélo.
J'espère que tout se passera au mieux pour toi maintenant, en particulier pour ta santé et pour ton nouveau projet.

Que ça ne t'empêche pas de nous suivre un peu, de temps à autre, sur le forum et, pourquoi pas,
à nous rendre visite lors d'un vélorizonLyon, afin de nous faire un coucou en personne.

Ce serait un moyen de nous faire plaisir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:34

au revoir Pierre

et tres bonne chance pour ton auto suffisance

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptySam 23 Juin 2018, 11:32

Dans mes souvenirs du forum, tu faisais parti des plus enthousiastes, sur les Kett, le Spezzi …

Du coup j'imagine que cet abandon des VC est très douloureux

Quand un forumer disparait des écrans comme ça, j'espère toujours que c'est parce qu'il a retrouvé la santé où au moins la possibilité de faire du VD et qu'il ne juge plus utile de donner des nouvelles

C'est hélas parfois moins réjouissant

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptySam 23 Juin 2018, 11:48

Heureusement Pierre que tu nous laisses ton blog et que l'on peut se réjouir ainsi de cet aspect de ta vie qui semble d'une richesse inouï!
Bon vent à toi et aux tiens!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 EmptySam 23 Juin 2018, 13:56

Salut Pierre...
Nos routes se recroiseront peut-être...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





dé-présentation de pierre1911 Empty
MessageSujet: Re: dé-présentation de pierre1911   dé-présentation de pierre1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dé-présentation de pierre1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation
» présentation [kristian]
» Présentation
» Présentation Al1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: