Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bianchisti
Débutant(e)



Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2018

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 12:16

Bonjour à tous.

après 10 mois d'arrêt de velo ,je viens d'apprendre que j'ais le nerf pudental de toucher donc arrêt definitif du vélo.
Je veux donc me lancer sur le vélo couché, et je voudrais avoir des avis sur l'achat d'un vélo et tout les avantages et les inconvénients du VC.
Je n'ai jamais étais un bon grimpeur , je plafonne en vélo à 10,12 km, par contre je suis un gros rouleur.

Où est ce que je peux trouver des vélos à l'essais avant mon achat, je suis dans les bouches du rhônes.
et je ne connais aucun revendeur, s'il faut me déplacer pas de problémes.

J'attend vos réponses

Merci.


Dernière édition par Ralevy le Mar 11 Sep 2018, 12:44, édité 2 fois (Raison : Edition pour rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 12:43

Bonjour Bianchisti et bienvenue sur le forum, Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

D'autre part, si tu es dans les Bouches du Rhone, tu peux contacter Céline, qui tient le magasin de vélos couchés Cyclociel sur Lyon et qui se fera un plaisir de te conseiller. En plus, elle est sur le forum sous le pseudo chabizar. Un coup d'oeil à cet endroit t'en permettra d'en savoir un peu plus.

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] 000Carte_AS3R


Dernière édition par Ralevy le Mar 11 Sep 2018, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 13:39

Bonjour,

Bienvenue à toi Bianchisti,

Bianchisti a écrit:

Je n'ai jamais étais un bon grimpeur , je plafonne en vélo à 10,12 km, par contre je suis un gros rouleur.


Moi aussi je suis un gros rouleur, 90 kg Laughing

Adepte depuis bientôt un an, je suis content de cette reconversion au couché. Beaucoup de plaisir et sans douleurs avec en prime la rencontre de nouvelles personnes grâce au Trike Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 14:05

Bonjour Bianchisti, et bienvenu sur le forum Very Happy


Des essais peuvent se faire bénévolement avec des forumeurs sympas.
Autrement, les professionnels pouvant te permettre un accès à certains modèles se trouvent ICI !

Pour ne citer que les plus proches de chez toi, tu peux déjà contacter les numéros 2,3,6 et 12 de la liste.
Toutefois, selon la nature de leur activité, les modèles seront plus ou moins variés et conformes au genre de vélo que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 14:30

Bienvenue sur le forum.

Le marché de l'occasion est une bonne idée, comme ça si tu te rates sur le choix de ton premier vélo, tu peux le revendre sans perte.

Didier33 t'as donné l'adresse du site de référence de l'occasion sur ton autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] EmptyMar 11 Sep 2018, 19:30

les modos peuvent regrouper le même titre qui est dans deux paragraphes differents ..
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]   Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'arrêt du VD, je veux des conseils sur le VC [Blanchisti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir Superman (Conseils pour monter un U-bar?)
» Demande de conseils, suite changement taille de roue arrière.
» présentation de schwaab
» Je veux le même
» Je veux tout savoir sur le Milan GT MK5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: