Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Addax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addax
Nouveau / nouvelle
Addax


Messages : 4
Localisation : Saintes
VPH : WAW 361 AE
Date d'inscription : 12/09/2018

Présentation Addax Empty
MessageSujet: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 15:23

Bonjour à tous,

J'ai toujours fait du sport et en particulier du vélo. j'ai commencé le triathlon à 12 ans qui m'a procuré beaucoup de plaisirs dans l'eau, sur mon guidon et dans mes baskets. Puis les études sont passés et mon envie de faire de la compétition aussi. Je me suis essayé au roller, au rollerski, au VTT, à la voile, au kayak de mer et maintenant au Vélomobile!

une vrai découverte, cet engin!
on arrive à réunir l'effort physique du cyclisme, l'aspect grisant du pilotage, et la possibilité de se deplacer par tous les temps à l'abris.
j'ai fait le choix dun WAW AE pour l'utiliser en vélotaf 45km/jr avec quelques côtes).
L'impossibilité de se doucher au travail m'empêche pour le moment de me passer de voiture, mais c'est une question de temps
Je l'utilise également pour partir de temps en temps en vacances et j'apprécie de me retrouver dans le minimalisme pour les baggages. Ayant toujours fait de la randonnée itinérante mais à pied, j'applique les mêmes règles sur la route avec mon VM: plus leger, plus rapide, plus loin!

Au plaisir de vous croiser sur l'asphalte!

Addax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 15:34

Bienvenue chez les chasseurs de scooters* Addax !

Tu fais 45 kms par jour de vélotaf , félicitations ! Présentation Addax Cool C'est aller-retour ?

Je te suggère d'essayer de juste te rechanger. De mon expérience je t'assure que ce sont les vêtements plus que le bonhomme qui posent problème. Même le déo devrait tenir.

*Ben oui quoi ! Présentation Addax 4048 Sur le plat parce que les VD c'est trop facile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 16:14

Bienvenue Addax et à nous voir bientôt à la Tranche sur Mer au rassemblement du VCF.

Christian Présentation Addax Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 16:37

Bienvenue parmi nous Addax! Présentation Addax 782111
Au plaisir de te retrouver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 18:45

Bonjour Addax et bienvenue sur le forum, Présentation Addax Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Présentation Addax 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 19:03

Bonsoir,

Bienvenue à toi Addax et à ta jolie fusée blanche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addax
Nouveau / nouvelle
Addax


Messages : 4
Localisation : Saintes
VPH : WAW 361 AE
Date d'inscription : 12/09/2018

Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax EmptyMer 12 Sep 2018, 19:57

Merci pour votre accueil!

À Missile carbone: le problème c'est que ma journée fait 12h, donc si commence déjà a suer avant de démarer...
j'ai un travail qui fait que je suis asser proche des gens (qui sont des patients), et le déo a ses limites dans les situation compliquées. Je vais essayer en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Addax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Addax   Présentation Addax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Addax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: