Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cargomobile 00 (alias la limule)

Aller en bas 
+32
el gato
VéloCuissot
SeanO
cafouille
Patnico
hgri
diatoun
phire
mute
TiBen
Samural
arnaud.sivert
willy69
jagut
olivier26
fregate33
cavallo pazzo
Kapello
pypat
J-B
Pat16
Zenedavtri
pégaze
velormes
vibi
Julequem
labiquette
motomobile le9
rouelibre44
Didier33
Magnum
Diagonale
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyLun 17 Sep 2018, 18:36

Salut à toutes et à tous!

ça y est, je passe le pas, après avoir pris l'adhésion au vélomobile club : le sujet dédié aux périples de mon destrier actuel est ouvert.

à savoir le prototype d'un vélomobile cargo qui à eu le temps de faire ses preuves au cours des dix derniers mois et qui approche à l'heure actuelle des 8000 km.

un sujet est dédié à sa création dans la rubrique du constructeur amateur, qui continuera de vivre avec la suite du projet.


le voici en photo, immortalisé par un grand séducteur de nos contrées   Wink

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Dscn2814


je ne sais pas encore de quoi se remplira cette page, mais la vie n'étant pas un fleuve tranquille il devrait y avoir matière à faire chemin faisant!  Rolling Eyes  cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048

j'espère que ça ne sera pas pour raconter comment je me suis retrouvé avec un sanglier sur les genoux, évoluant bien souvent sur les routes de Dordogne (et parfois de nuit comme ce soir  Neutral   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048 )


à bientôt! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyLun 17 Sep 2018, 18:42

Voilà un fil que je suivrai avec passion!! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyLun 17 Sep 2018, 21:23

Maintenant, ce qui serait top , ce serait une belle carrosserie en fibre à la place du plexi, bien fuselée, avec une jolie couleur.
Je lui trouve les proportions de vieilles Bugatti de course des année 20 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyLun 17 Sep 2018, 22:29

Première fois que je vois un VM en plexi ! D'où le côté transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 03:07

en polycarbonate : les différences de propriétés mécaniques sont notables avec le plexi Wink

je compte bien faire une forme et la mouler, effectivement, afin de faire une carrosserie et/ou une coque autoporteuse en composites (ainsi qu'un autre châssis).



'petite' sortie ce soir, 97 km histoire de rendre visite à des amis situés à Marsaneix ainsi qu'au Bugue, prenant donc la D2 pour l'aller et la D710 pour le retour.
la majeur partie en nocturne, le soir tombait quand je repartais de Marsaneix (après une bière rapide autour des nouvelles échangées).

arrivé au Bugue cela faisait quelques km que je sentais la faim poindre doucement mais sûrement, la soupe prise peu avant le départ ne suffisait plus.
je m'arrêtais donc prendre une pizza et finissait les quelques kilomètres restant afin de la déguster chez les amis locaux (qui m'ont également offert une bière à l'arrivée  Rolling Eyes  Razz ).
il était un peu plus de 21 h.

le départ du retour s'est fait autour de 23h30 pour arriver vers 1h du mat', route peinarde avec quelques voitures croisées mais aucune qui m'ait doublé.

ça m'a permis une remise en jambes après la journée d'hier, elles étaient un peu ramollo aujourd'hui (ainsi que le reste de l'oiseau).

chiffres : 97 km - 32 km/h de moy. - 9,4wh/km (j'ai un peu profité, je n'ai pas forcé sur les guibolles tout le long)

nota : je n'utilise pas, ou rarement, les spd. ça viendra avec la trésorerie, le cas échéant...

Didier33 : bleue avec les fixations de capot et du (futur) coqueron faites de lanières en cuir!? Cool cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 08:32

Avec un VM de 75 kg, chapeau l'artiste! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 782111

Je n'ai pas remarqué ton installation pour l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 09:41

Voilà un trike AE hors du commun…
Déjà 8000 km parcourus, cela veut dire que la base du concept est sérieuse.
J’aime l’idée du coffre avant, j’espère qu’il ne pénalise pas trop le rayon de braquage.
Bravo pour cette réalisation et les kilomètres parcourus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 10:08

Oui c'est ce que je me demandais aussi pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 10:13

le feu arrière dispose d'un feu stop.
à l'avant c'est un spot led de 3W qui est diffus et un peu juste, il sera remplacé à terme.
en attendant il suffit à être vu et à ne pas finir dans le fossé  Laughing

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Dscf0030
(j'investirai dans un appareil photo à l'occasion...)


concernant le rayon de braquage il n'y a pas (du tout) de soucis, tu peux demander confirmation : autour de 3m (mais il faut compter avec le porte-à-faux avant dans la manoeuvre, ça fait un peu bus cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048 )

pour illustrer :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 10:23

Pas mal dis donc ! Ça passe pas le mien cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Triste6

Y a pas de rétros ?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 12:13

il y en avait un, mais il a décidé de nous quitter un jour pour continuer la vie de son coté cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048

mais je songe à le remplacer, c'est pratique des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyMar 18 Sep 2018, 21:18

je confirme je l'ai vu de mes yeux le rayon de braquage est " court" voir très court. Encore bravo pour le Kilométrage. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 14:11

ça faisait un petit moment que je me disais "ça serait bien que je refasse au propre la carrosserie..."

je confirme, il va falloir passer par là cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Triste6


j'allais manger ce midi chez un camarade pour fêter son anniversaire, à une bonne quinzaine de km, je n'en aurai fait qu'un petit avant de rentrer à la maison finalement.
un conducteur revenant de la messe a cru bon de me doubler juste avant un carrefour, franchissant par là même une ligne continue, pour tourner immédiatement à droite. me coupant de ce fait la route.
le résultat ne s'est pas fait attendre. je suis à moitié monté sur son capot pour dire que c'était bon, il pouvait arrêter d'avancer...



cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Img00210


cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Img00211


cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Img00212


cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Img00214


cintre planté dans l'enjoliveur

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Img00213



carrosserie HS, cintre un peu tordu, pas de dégât corporel.
la personne de bonne foi, pensait passer tranquille, reconnait son tord et avoue rarement conduire (et mal).
heureusement que les enfants n'étaient pas avec moi, je ne sais pas si j'aurais contenu ma haine.


j'ai pu rentrer en roulant.
je pense enlever la carrosserie pour pouvoir continuer à rouler en attendant de la réparer.
comme je suis le constructeur, et que j'ai un statut d'auto-entrepreneur, je vais me faire un plaisir de chiffrer ça à l'assurance en matériel et heures de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 14:29

ça sera l'occasion de peser sans la carrosserie cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048 jocolor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 15:53

C'est à la fois un drôle de paroissien et un conducteur du dimanche !
Il va avoir des choses à confesser... cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048

Content que tu t'en sois sorti sans bobo, c'est l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 17:05

Désolé pour les souffrances de la Limule! pale

C'est aussi arrivé à Joël qui s'est fait roulé sur son Milan SL exactement dans les mêmes conditions et j'ai souvent eu le coup sauf que c'est passé.

Bon c'est bien que tu sois sorti indemne de cet accident.

Bon courage! Et bon chiffrage!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 17:20

oui, indemne, rien de rien.

idem le châssis apparemment, même pas une roue voilée, malgré la poussée latérale. la chaussée était un peu gravillonneuse à cet endroit, ça a du aider.
juste le cintre à redresser et trouver une nouvelle sonnette, l'autre ayant eu son support cassé lorsque le cintre a transpercé l'enjoliveur...

je commande de ce pas les feuilles de polycarbonate nécessaires, ça sera toujours ça de fait.
l'aluminium, rivets et colliers se trouveront au magasin de bricolage local.
du coup je vais étrenner l'espace de l'atelier plus tôt que prévu, et par pour ce que je pensais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 17:21

un milan ça aurait été la catastrophe pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 17:44

D'après mes souvenirs, Joël m'avait dit que la mamie en clio l'avait couché et poussé sur plusieurs mètres mais il s'en est aussi bien sorti physiquement et c'est Denis qui roule toujours avec maintenant...
C'est costaud un VM et ça offre une assez bonne résistance aux cons!
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 17:59

Ah la la, je compatis, Diagonale. Il est vrai que ça arrive souvent, les véhicules qui nous doublent pour tourner ou piler juste après. Ils ne doivent pas nous considérer comme des véhicules à part entière, mais comme un simple obstacle. cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2616
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 18:42

Heureusement tu n'a rien, et si la structure n'est pas touché c'est rassurant !
En plus tu est parvenu à le stopper juste à temps, il me semble que quelque centimètres de plus et c'était le carton jaune et son contenu qui y passait....
M'enfin bon courage pour les réparations, tu va sûrement trouver des idées pour améliorer ton vm !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 19:12

rhhhhhaaaaaaaaaaaa une si belle construction cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Carton2
ça fera une réponse de plus à la question, quel intérêt Question ça protège aussi des ahuris qui doublent sans réfléchir avant de tourner cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048
Bon courage pour la remise en état Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 19:38

content qu'il n'ait pas basculé sur le coté, ça aurait été moins rigolo Sad

merci pour votre soutien, ça va me donner du courage pour recommencer cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 782111


oui Biquette, c'est magique un vélo, dès que tu le doubles en voiture il disparait comme par enchantement! Laughing


en attendant il est redevenu un cargotrike.



cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Dscf0036


cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Dscf0037


cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Dscf0035



le polycarbonate est commandé Wink


p.s : le carton jaune ce sont des bières, qui étaient coté droit, mais posées à l'ombre le temps du constat cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) 4048
Revenir en haut Aller en bas
velormes
***
velormes


Messages : 214
Âge : 67
Date d'inscription : 21/08/2014

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 19:56

Pas à tortiller, l'essentiel est qu'il n'y ait aucun dégât corporel. En deuxième position: pas de problème de structure. Et l'avantage (je me permets, c'est la solidarité des bricoleurs...), est que tu vas pouvoir à nouveau gamberger à une nouvelle façon de faire. Et qu'elle sera forcément meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) EmptyDim 30 Sep 2018, 20:11

Et pour le coup tu n'as pas dû regretter le cadre acier! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargomobile 00 (alias la limule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» Flèzz bleue alias waw 10
» STRADA 021 alias DOOGS
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» Présentation de Corinne alias Snoopypom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: