Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cargomobile 00 (alias la limule)

Aller en bas 
+32
el gato
VéloCuissot
SeanO
cafouille
Patnico
hgri
diatoun
phire
mute
TiBen
Samural
arnaud.sivert
willy69
jagut
olivier26
fregate33
cavallo pazzo
Kapello
pypat
J-B
Pat16
Zenedavtri
pégaze
velormes
vibi
Julequem
labiquette
motomobile le9
rouelibre44
Didier33
Magnum
Diagonale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 18:58

Content que tu n'ais pas de mal Wink
Il venait d'être confessé certes mais pas assez con fessée pour lui apprendre de respecter la vie des autres.
bonne reconstruction Samuel, fait gaffe qu'il ne se dédouane pas de ses responsabilités dans un deuxième temps . Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:12

Conduire rarement n'est pas une excuse. Ça incite justement à être encore plus prudent.

Dans ce cas peut-être pas mais le plus souvent c'est pour passer à tout prix un véhicule lent , se croyant permis de forcer un peu le passage parce qu'ils croient que la coque est en métal , ne réalisant pas que c'est un vélo. Faudrait leur demander s'ils veulent prendre la place du cycliste pour voir. Pas sûr qu'ils réalisent.

Bon courage !


Dernière édition par MissileCarbone le Dim 30 Sep 2018, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:13

De remplir un constat amiable immédiatement et signé par les deux conducteurs évite toutes contestations par la suite.

Bon et bien si tu n'avais pas de projet, en voilà un sérieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:15

Salut Samuel, content que tu n'aies rien et pas inquiet pour la reconstruction vu ce que tu as fait pour un premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:24

Oh m.... , ben dis donc Samuel, t'as eu chaud Rolling Eyes heureusement toi, tu t'en sors bien, pour le matos je ne suis pas trop inquiet tu vas en profiter pour encore l'améliorer Wink .
C'est fou ce que l'on constate TRES souvent ce genre de manœuvre cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Carton2 et dieu sait si je gueule de toutes mes forces à chaque fois cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048 cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Carton2 .
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:26

WAHOU tu as eu de la chance, heureusement que ça c'est bien fini cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 782111
Bonne et jolie reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 06:19

Courage pour la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 07:29

Bon courage pour la reconstruction.
Et oui, les vélomobiles protègent... En vélo deux roues, il y put y avoir des dégâts autrement conséquents, surtout sur le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 07:50

Diagonale a écrit:
je ne sais pas encore de quoi se remplira cette page, mais la vie n'étant pas un fleuve tranquille il devrait y avoir matière à faire chemin faisant!    
j'espère que ça ne sera pas pour raconter comment je me suis retrouvé avec un sanglier sur les genoux, évoluant bien souvent sur les routes de Dordogne

Les sangliers comme les loups ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
On aspire tous et toujours à de la circulation moins sauvage et bien plus seraine.
Bon « rétablissement » pour le trike, et encore beaucoup de plaisir pour toi à le piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 19:26

encore merci pour vos encouragements! Very Happy

oui Magnum, j'ai apprécié la robustesse du cadre acier  Wink
d'ailleurs j'ai pesé sans carro : 55 kg!
j'avais du me tromper à la pesée avec carrosserie en additionnant les masses, ça devait faire 65 et pas 75 kg Exclamation
au coût de l'allégement en cyclisme, je viens d'économiser une fortune  cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048

le trike roule, mais je vois bien sur le cycle-analyst qu'il consomme plus également, malgré le poids en moins de la carrosserie.
la différence se ressent bien dans les descentes également, je passe plus tranquille à des endroits où j'étais souvent sur les freins.
l'aéro c'est pas rien quand même!  Rolling Eyes
et je ne m'étends pas sur le vent frais du matin...  cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048


coté positif, j'ai un meilleur accès à la mécanique.
du coup j'ai réglé le jeu de la direction : l'écrou placé en-dessous de la potence avait besoin d'un p'tit tour ou deux de serrage en fait, rien de méchant.
idem coté cassette (à roue-libre) : elle était desserrée et les pignon 'flottaient'. je me disais bien que le passage de vitesses devenait flou... jocolor


sinon, j'ai investi l'atelier et ai commencé à découper un peu d'aluminium pour entamer la construction de "l'armature" de la carrosserie.
et le polycarbonate est en route.
à présent j'hésite entre utiliser à nouveau des colliers de serrage en plastique ou passer à la colle (SCIGRIP : chloroforme+polycarbonate dissout)  scratch
la colle ça serait 'classe'... et dissout c'est pas cher  cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048  Embarassed  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 19:49

Quand je vais au bourg ville où je suis né je rapporte toujours de l'eau ferrugineuse!!!


Dernière édition par motomobile le9 le Jeu 04 Oct 2018, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 20:13

Content d'avoir de bonne nouvelles de ce magnifique animal à sang bleu! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 17:49

aujourd'hui enfin un peu de temps pour avancer sur le vélo.

j'avais investi la place mise à disposition dans l'atelier il y a quelques jour et avais commencé le bas du gabarit aluminium.

là ce fut la pose sur le châssis puis découpe et mise en place du fond.


désolé pour la qualité des photos, téléphone de chantier...

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Img00311



cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Img00310


ce qui va ralentir les travaux c'est la colle, n'ayant toujours pas eu de réponse du fournisseur.
je songe à commander du chloroforme pour la faire moi-même silent


je donnerai d'autres nouvelles quand ça sera terminé, j'espère très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 18:21

On attend, on attend! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048

Elle couine pas trop la Limule sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 19:32

si, si, elle trépigne d'être remise sur ses pattes! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 19:48

La largeur de ta roue arrière est impressionnante, ça fait sérieux.
C'est pour coller entre elles tes plaques de polycarbonate cette colle à base de chloroforme? Quand je bossais encore, il y en avait à l'atelier, mais ça fait maintenant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 20:06

C'est vrai qu'elle m'a aussi impressionné cette roue arrière!


Dernière édition par Magnum le Mar 16 Oct 2018, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:10

je roule parfois dans des chemins défoncés et je n'ai jamais de crevaison par pincement.
c'est une jante pour vélo custom en 65 mm, le pneu c'est du 2.15 (Big Ben).

et oui, pour la colle, c'est en principe du chloroforme avec du polycarbonate dissout dedans.
la SCIGRIP SG4 ou SG16 suivant la viscosité et le temps de séchage désiré.
mais le service commercial du distributeur ne semble pas très réactif et/ou efficace.
je pense passer par "mondroguiste.com" en utilisant mon statut d'auto-entrepreneur, ça devrait fonctionner...
sinon je reviendrai au colliers en plastique cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:28

Monté pareil, un Big Ben plus sur une jante plus large que lui, une DHL65 de Weinmann. C'est dingue comme l'énorme volume d'air permet un confort et une tenue de route élevés, avec une usure plus régulière en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:41

Quel beau rouge anodisé cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 17:13

au cas où ça intéresse, la jante arrière provient de chez Rob's son.
prix très abordables.


je repasse par ici pour informer qu'un expert est passé aujourd'hui voir la bestiole, et que ça semble prendre bonne tournure : le matériel mais aussi des heures de travail seront à priori pris en compte. ô joie.

et la reconstruction de la carrosserie est en cours...

passez une bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:22

Super! cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Cool

On attend les nouvelles et des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 19:00

Le matériel et les heures de travail, c'est déjà bien mais il faudrait y ajouter la (les ) réflexions pour aboutir à un engin éprouvé. Bon courage. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
fregate33
**



Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2018

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018, 05:31

J'adore le style torpédo de cet engin cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 782111
Bien sûr ce serait trop lourd, mais en alu bouchonné ça aurait une touche rétro géniale !
Je vois bien la soute pour le fret, mais c'est quoi, dans l'esprit, un "vélo cargo"?

Bonne réparation.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018, 16:23

rhâ, j'ai enfin du temps disponible mais il fait trop froid à l'atelier pour coller.

du coup je temporise et pense à m'équiper d'une scie à chantourner et fabriquer des gabarits de montage, et coller dans un lieu suffisamment chaud. voir même des moules pour thermoformer ainsi qu'une table d'aspiration et son étuve ad hoc, ça serait une bonne solution de mise en oeuvre également.

concernant le principe de vélo cargo, c'est de pouvoir transporter un certain poids, un certain volume, en plus du transport individuel.
pour ma part ce sont deux enfants, des courses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   cargomobile* - Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargomobile 00 (alias la limule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» Flèzz bleue alias waw 10
» STRADA 021 alias DOOGS
» Présentation de Corinne alias Snoopypom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: