Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION KEZACO33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KEZACO33
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2018

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:26

Bonsoir

Pour une raison de santé et pour le plaisir aussi, je dois pratiquer une activité d'endurance plusieurs fois par semaine. J'ai essayé plusieurs activités dont le vélo droit, mais dans ce dernier cas, mal au popo, épaule, nuque etc...Ayant croisé un vélo couché j'ai visité le site de guy Marque, qui m'a très aimablement guidé dans mes recherches et c'est comme cela que j'ai acquis mon HP SPEED MACHINE d'occasion.
Depuis j'ai fais mes premiers tours de roues et j'ai vraiment adoré. Ex motard je suis assez à l'aise avec l'équilibre . Dès que j'aurai remplacé la chaîne , trop courte pour moi une fois la poutre à ma taille, il me tarde de repartir sur les pistes cyclables, nombreuses autour du bassin d'arcachon où je réside, Andernos les bains exactement. J'espère rencontrer quelque uns d'entres vous pour partager de bons moments de convivialité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:33

Bienvenue chez les couchistes Kezaco !

Toutes les douleurs que tu évoques n'existent pas dans notre monde , tu ne regretteras pas la transition !

La poutre ça s'appelle la bôme PRESENTATION KEZACO33 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:48

Bonjour KESACO33 et bienvenue sur le forum, PRESENTATION KEZACO33 Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours


jagut, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:52

Bienvenue chez les fous.

Tu dois connaitre un certain Didier33, girondin aussi. Bon là il est un peu lent à la réaction parce qu'il vient d'être papy. Il faut tricher pour le griller sur les présentations.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:55

Andernos-les-Bains...

Bienvenue ! Tu habites dans une ville "mythique" puisque c'était le berceau d'Optima France. Et puis il y a des tas de copains en vh autour du bassin d'Arcachon.

Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:11

Je confirme!
Les pistes du bassin d'Arcachon, c'est vraiment mon jardin! Je suis souvent dessus. Very Happy
Nous pourrions donc rouler ensemble.

A Andernos il y a déjà RAZEMOKETE et son Catrike expedition, Sabio et son VM Waw, Pascal 33 et son HP Speedmachine (plus trop présent sur le forum , mais toujours là).
Il y a aussi un vélomobiliste qui n'est pas sur le forum et un autre pratiquant de VC d'Audenge ou Lanton, je ne sais plus, dont j'ai les coordonnées
et qui roule sur Nazca Explorer...

Il y a moi-même et d'autres girondins pas loin: Aime-ailes33 et DoGuyDor, O'leave, Siliconmollet, Kapello, Trikie, Melusine33 et Pascal, le poussin etc...
Je ne cite même pas le CIB, le club FFCT de Trikie, où il y a un gros nid de trikes!
Ca commence à faire du monde...


@jagut: Je t'ai à l'oeil, petit margouillat! PRESENTATION KEZACO33 4048 Respecte un peu mes cheveux blancs tout neufs  PRESENTATION KEZACO33 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:33

Bjr et bienvenue à toi KESACO33,

Il est bien dommage que tu ne nous stipules pas ton âge dans ton profile où ta présentation. Certainement par pudeur Wink Wink , j'en détermine d'après ta présentation qu'avec diverse douleurs et une remise forme sur demande médicale tu dois avoir passé la barre des trente ans PRESENTATION KEZACO33 4048 PRESENTATION KEZACO33 4048
Un retraité peut être sollicité en semaine pour des activités alors qu'un "actif" à juste le week-end pour ces rencontres amicales.

Encore bienvenue à toi et beaucoup de plaisir dans ta nouvelle activité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:11

Rhôôô Didier Laughing C'est pâââs bien d'oublier Laurence33 jocolor Qui a aussi des cheveux blancs tout neufs silent Je vais me faire pleins de copines chez les grands-mères du 33 moi  PRESENTATION KEZACO33 4048  
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:14

C'est vrai Embarassed
En plus elle n'est vraiment pas loin non plus! PRESENTATION KEZACO33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:21

Bienvenue Kezaco33 !

Puisque Didier33 m'appelle "etc", je suis obligé de rectifier  
Spoiler:
Moi c'est Pulsar33
Je suis moi-aussi fortement enjoint à faire de l'exercice quotidien après de nombreuses années d'excès en tout genre sauf sportifs.
Notre région est vraiment idéale pour ça car étant quasi-plate, elle permet des exercices d'endurance douce en maintenant un rythme raisonnable et constant.
Et puis pour les parcours ludiques et découverte, il y a de quoi faire en solo ou en groupe.

A bientôt sans doute
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:29

Pardon etc33
Vous êtes trop nombreux pour ma mémoire de vieillard; la preuve, j'ai même oublié Dolmen aussi. Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:45

Vous avez combien de dénivelé sur 100 kms à peu près en moyenne dans le 33 ?


Dernière édition par MissileCarbone le Lun 8 Oct 2018 - 20:52, édité 2 fois (Raison : Suppression d'un pseudo cité. Récemment banni définitivement pour insultes)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:53

Ca dépend où sont les kilomètres...
Au delà de la Garonne, vers l'entre deux mer et plus loin la Dordogne, c'est bien vallonné.
Du côté océan, c'est plus plat, même si, du côté littoral, il y a des montées parfois très raides, quoique très courtes aussi.
Mais quand tu es dedans, tu as intérêt à avoir des développements courts.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptySam 22 Sep 2018 - 1:30

Bonsoir,
MissileCarbone a écrit:
Vous avez combien de dénivelé sur 100 kms à peu près en moyenne dans le 33 ?

Pas lourd : un petit exemple

Bonne nuit
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:48

Ah oui Shocked J'en ai à peu près cinq fois plus sur cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION KEZACO33 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION KEZACO33   PRESENTATION KEZACO33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION KEZACO33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: