Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grouniache vous salue [alfred_grouniache]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfred_grouniache
Nouveau / nouvelle
alfred_grouniache


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2018

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 21:04

s'lut à vous,

j'suis sur Saumur, je roule sur 2 ou 3 roues depuis 1970, ( avec un moteur , c'est entre parenthèses , z'etes pas obligés de le lire )

J'ai dans l'idée de construire un ... TRI ... deux roues d'vant,  une derriere , facile à piloter et pas casse gueule

Faudrait que ca roule en juin 2019, et je vous rassure c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 21:39

Bonjour,

Bienvenue à toi alfred_grouniache, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.