Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grouniache vous salue [alfred_grouniache]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfred_grouniache
Nouveau / nouvelle
alfred_grouniache


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2018

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 21:04

s'lut à vous,

j'suis sur Saumur, je roule sur 2 ou 3 roues depuis 1970, ( avec un moteur , c'est entre parenthèses , z'etes pas obligés de le lire )

J'ai dans l'idée de construire un ... TRI ... deux roues d'vant,  une derriere , facile à piloter et pas casse gueule

Faudrait que ca roule en juin 2019, et je vous rassure c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 21:39

Bonjour,

Bienvenue à toi alfred_grouniache, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 21:48

Une bienvenue moins protocolaire pour un pays. Je suis né à Saumur, à Bagneux plus exactement c'est le sud de la loire Grouniache vous salue [alfred_grouniache] 4048 . J'y suis retourné pour y travailler de 79 à 87.
J'y ai aussi sévi en 2 et 3 roues motorisées. Ici ce n'est pas tabou on est une bonne communauté à y avoir goûté et à encore pratiquer.

Pour le trike il y a aussi la table des matières où tu trouveras d'autres modèles.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMar 09 Oct 2018, 22:16

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Bienvenn Alfred!


Définitivement, j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMer 10 Oct 2018, 07:29

Bonjour Grouniache, tu n'est pas le seul à rouler sur d'autres 3 roues (un peu plus véloces et bruyants Wink ) outre Jagut et moi-même tu as sur ce forum Dédé30 que tu dois certainement connaitre et peut-être même roulé avec lui (un magnifique Guzzi rouge avec Anne-Marie son épouse comme singe)

Bienvenue ici et fais toi plaisir en construisant ce trike (tu devrais essayer de rouler avec c'est plutôt marrant Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMer 10 Oct 2018, 10:46

Bonjour Mr Grouniache,

Je dis Monsieur parce que j'ai fait un petit tour avec ton nom sur la toile est bien tu as un joli passé en side Grouniache vous salue [alfred_grouniache] 782111 Grouniache vous salue [alfred_grouniache] 782111

Nul doute que fabriquer un Trike sera pour toi de la détente même si cela doit être fait avec précision.

Bienvenue à toi sur ce forum où il faut pédaler un peu pour avancer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] EmptyMer 10 Oct 2018, 13:14

Sois le bienvenu!

Je suis aussi passé par le side (Ural). Que de très bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty
MessageSujet: Re: Grouniache vous salue [alfred_grouniache]   Grouniache vous salue [alfred_grouniache] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouniache vous salue [alfred_grouniache]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legnano vous salue
» titeuf34 vous salue
» Petitpatapouf vous salue
» Caponord vous salue
» Skipper vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: