Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome83
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 45
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/10/2018

bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptySam 27 Oct 2018, 09:32

bonjour a tous , je decouvre votre forum et entre autre les crea de phiphi qui sont top , pour vous expoliquer je suis en fauteuil du coup avec un ami on a bricolé un trike pour pouvoir pedaler avec les mains , il a une assistance electrique qui est assez necessaire vu le poid de la machine et le fait de pedaler avec les mains donc on a bien avancé mais on bloque sur quelques pieces et j avoue que peut etre de nouveaux yeux et dbonjour on pedale a la main hehe [jerome83] 44253110
bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] 44359310
e nouvelles idees seraient peut etre pas mal Wink donc voila ce petit mail message pour me presenter


Dernière édition par Didier33 le Sam 27 Oct 2018, 10:34, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptySam 27 Oct 2018, 09:37

Bonjour jerome83 et bienvenue sur le forum, bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptySam 27 Oct 2018, 10:35

83, 83, mais encore ? Laughing

Je croise un handbike de temps en temps vers St Raphael et il avance comme un avion ! Il a un engin de course qui doit faire 40 cm de haut …
Revenir en haut Aller en bas
jano
*
jano


Messages : 63
Âge : 78
Localisation : lanester bretagne
Date d'inscription : 27/04/2011

bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: pedaler avec les mains    bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptySam 27 Oct 2018, 10:49

bonjour et bienvenue

le dispositif pour se mouvoir avec en vélo avec les mains s'appelle un manalier mais recherche la fédération handisports de ton département il sont généralement de très bon conseil
c'est très difficile de pouvoir aider par messages.c'est plus facile de voir la difficulté sur place pour pouvoir apporter une modification
bon courage et il en faut
sportivement jano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptySam 27 Oct 2018, 13:50

Bienvenue Jérôme !

Jano voulait dire maindalier.

jpl83 a écrit:
Je croise un handbike de temps en temps vers St Raphael et il avance comme un avion ! Il a un engin de course qui doit faire 40 cm de haut …

Et il paraît qu'on ne nous voit pas. Mon oeil bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] 4048
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 45
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/10/2018

bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] EmptyDim 28 Oct 2018, 10:17

bonjour merci a vous pour vos messages Wink alors jpl83 je suis de frejus mais ce n est pas moi que tu vois vu qu on a fait que deux sorties test pour l instant et jamais sur la route , en fait ce trike qu on est en train de fabriquer sera fait surtout pour rouler dans les sentiers et pas tellement sur la route dans l ideal je prefere etre dans la nature qu au milieu des voitures sur la route , d ou la difficulté du projet on a achete un velo couché qu on a adapté , pneu de fat , assistance elec etc etc , la direction du coup se fait avec le buste avec le dossier du siege vu que ce sont les deux roues avant directives (ce n est pas le plus simple mais bon ...) et c est vrai jano que je pourrais voir aussi avec la fede mais ce quon est en train de faire est vraiment une crea car en handi c est souvent pour la route les trike ou sinon du ftt (fauteuil tout terrain) qui qui n a pas de mandalier donc voila c est un peu un proto tout ca hehe , et c est clair que vu vos publis ca peut etre une bonne aide en terme d idee je vais regarder tout ca bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty
MessageSujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]   bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour on pedale a la main hehe [jerome83]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour, bonjour ! de Rémy44, sur Pioneer Nazca, à Nantes
» Dominique se présente
» Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: