Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La carotte de Renard Jaune (WAW 395)

Aller en bas 
+17
Laurent69
tofmobile
Julequem
lalar
Ralevy
Samural
cavallo pazzo
cafouille
Magnum
Papy volant
Didier33
vipere noire
Guiom78
XDG
J-B
jagut
renardjaune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:35

Pour les tartelettes, il vaut mieux ne pas prendre trop vite les dos d’âne La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:22

C'est pas grave! Elles resteront collées sous le siège de toute façon! La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:14

Vous vouliez dire derrière le siège ? Parce que moi sous le siège il y a à peine la place pour une pizza sans le carton ! Végane hein , comme ça y aura moins de trucs collés ! La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:33

Jouant dans la catégorie nain de jardin, mon siège en position haute me permet de ranger pas mal de choses en dessous comme des chaussures de rechanges, des rallonges électriques etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Déconfiné et pas déconfi...   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:06

Bonjour à tous. J'espère que le confinement a été géré haut la main. Mais bon, pour des gens qui passent des heures dans un vélomobile, c'est pas un confinement d'à peine 3 mois qui fait peur...
Alors, j'ai - enfin - battu mon record. Je sais que c'est pas vital mais cerise sur le chapeau, j'avais ma caméra !
Et un micro qui fonctionne enfin...
Alors j'ai fait une vidéo de mon parcours complet pour aller au boulot.
10 km et 18 minutes. Je voulais aussi vous montrer le type de route que j'emprunte (départementale à circulation moyenne avec bande cyclable).
Bon 18 minutes, ça fait peut-être un peu long, n'hésitez pas à zapper ! J'ai dit quelques âneries pour faire passer le temps.
Et vous verrez mon air un peu crétin sous mon casque en Touraine (c'est pas une contrepèterie mais on sait jamais...).
Bon dimanche à tous.
Raphaël
Bon je suis pas encore le roi de Youtube, je vous mets le lien vers ma chaine, mais j'ai une "playlist" avec mon VM, normalement ça fonctionne.
Si vous tombez sur une vidéo d'épilation des sourcils, c'est que je me suis viandé...

https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as=subscriber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:49

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Cool
Très sympa la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:56

+1 Pourtant les vidéos répétitives prises d'un VM ou même d'un autre vélo, ça me soule habituellement.
Ben pas là! Very Happy
Ca donne bien une idée de ce que c'est que de rouler en vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:10

Parce que la caméra est sur le casque Didier ?

Je vois qu'il y a des pistes cyclables chez Mr Gros Sourcils La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048 ! La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 782111

Je pense que c'est celle-là :

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:39

Le truc c'est qu'il y a le micro cravate qui permet d'entendre les commentaires, qui permet aussi d'entendre les bruits mécaniques,
comme ceux du Rohloff bien reconnaissables, et qui évite aussi le bruit du vent sur le micro.

Ca change tout dans ce genre de vidéo je trouve.

Je suppose qu'il y a quand même un gros travail pour repeigner les sourcils en arrivant! La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:27

Didier33 a écrit:
Je suppose qu'il y a quand même un gros travail pour repeigner les sourcils en arrivant!  La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048

C'est comment avec ta barbe ? La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:35

Bonjour, merci à tous de vos retours et réactions (MAgnum, Didier, Lud'O). Ca fait plaisir.
Je confirme que le micro cravate est efficace et peu contraignant (bon il faut 5 minutes pour tout bien brancher et surtout trouver la bonne inclinaison de la caméra pour voir le bout du nez du VM, ça rend mieux...)
Maintenant, pour les sourcils, en effet, ils prennent cher ! Surtout décapoté...
Mais comme je viens de tondre mes brebis, le matériel était sorti, sans commentaire...

D'ailleurs je ne peux filmer que dans cette configuration car sinon, le casque ne passe pas !
Merci à Lud'O d'avoir mis le lien vers la vidéo, j'avais pas compris qu'on pouvait le faire...
Bonne route à tous.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:58

Très chouette vidéo! As-tu la même moyenne au retour? Et as-tu une idée du dénivelé positif de ce parcours?

En tout cas l'état des routes dans ton coin me fait rêver. Chez moi la plupart du temps, le revêtement est rugueux ou mal rapiécé ce qui fait tout de suite baisser la moyenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:52

Chouette  vidéo, commentaire  bien approprié La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Cool
et en plus tu bosse à 25 km de chez moi La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 4048
c'est un coin sympa pour faire du vélos par là.
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 15:31

Très sympa à regarder, merci.
Le micro-cravate est une très bonne idée, les commentaires sont bien intelligibles et plutôt sympas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:40

Samural a écrit:
Très chouette vidéo!  As-tu la même moyenne au retour? Et as-tu une idée du dénivelé positif de ce parcours?

En tout cas l'état des routes dans ton coin me fait rêver. Chez moi la plupart du temps, le revêtement est rugueux ou mal rapiécé ce qui fait tout de suite baisser la moyenne Sad

Bonsoir Samurai. Alors j'ai regardé sur Openrunner car je n'ai pas de gps dans mon vélo, ça donne ça :

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Dzoniv10

Ca ne ressemble pas aux contreforts de la Cordillère des Andes mais pourtant parfois je trouve que ça monte !

Au retour, je perds 1 km/h de moyenne en général, pourtant je pense à l'apéro...
Oui, ce n'est pas encore le paradis mais une bande cyclable c'est un vrai confort, même mal entretenue. La bienveillance des autos est en partie liée à sa présence car je ne les retarde pas et ils sont moins surpris, surtout en ce moment avec les bords de routes en hautes herbes.
A bientôt sûrement... bonne route !
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:44

VéloCuissot a écrit:
Très sympa à regarder, merci.
Le micro-cravate est une très bonne idée, les commentaires sont bien intelligibles et plutôt sympas Smile.

Merci bien. J'ai encore des réglages à peaufiner avec ce micro-cravate, mais c'est vrai que c'est plaisant par rapport au micro d'origine de la Gopro (qui est très bon mais pas en mouvement dans le vent).
Sur la vidéo, j'étais en "2,7K" avec une stabilisation standard. Ca rend assez bien la réalité du parcours. Peut-être un réglage serait encore plus judicieux. Par exemple en 4K ? A tester...
Bonne soirée à tous.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:10

Tiens, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lu. Très sympa la vidéo en effet, je confirme ce qui a été dit plus haut, les vidéos de trajet en vélomobile sans commentaires, je zappe rapidement, les tiens sont très audibles et apportent les infos nécessaires.

Je serais curieux de venir rouler un de ces jours en ta compagnie pour comparer le bruit de nos WAW. Je suis toujours en train de me demander si il n’y a pas un souci avec le Rohloff sur le mien, je dois vraiment arrêter complètement le pédalage pour le passage de vitesses, sinon ça craque ou j’ai un saut sur une vitesse supérieure. Tu as l’air de dire que sur le tien les passages sont très rapides.

Tu as beaucoup de « bagages » à transporter ? Ton parcours est sympa en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 8:58

Tu ne dois pas avoir ces problèmes avec le Rohloff, si c'est le cas il faut le contrôler et le réviser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:09

Merci pour cette bonne vidéo. On retrouve bien les sensations du VM. La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:11

J. D'Alès a écrit:
Tu ne dois pas avoir ces problèmes avec le Rohloff, si c'est le cas il faut le contrôler et le réviser.

Le problème, c’est où le faire contrôler et réviser... Par qui ? Je vais essayer de contacter roulcouché qui est en région parisienne, mais ça fait tout de même 200km A-R, compliqué à faire dans la journée. Et autant la vidange, j’ai appris à la faire moi-même, autant la révision du Rohloff, ça n’est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:31

Pourquoi dans la journée ? Tu peux le faire en deux étapes sur un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:39

Patnico a écrit:
Merci pour cette bonne vidéo. On retrouve bien les sensations du VM. La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 782111

Merci bien. Oui, on a l'essentiel des sensations, pas toutes les gouttes de sueur mais j'y travaille !
Bonne soirée.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:44

Guiom78 a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lu. Très sympa la vidéo en effet, je confirme ce qui a été dit plus haut, les vidéos de trajet en vélomobile sans commentaires, je zappe rapidement, les tiens sont très audibles et apportent les infos nécessaires.

Je serais curieux de venir rouler un de ces jours en ta compagnie pour comparer le bruit de nos WAW. Je suis toujours en train de me demander si il n’y a pas un souci avec le Rohloff sur le mien, je dois vraiment arrêter complètement le pédalage pour le passage de vitesses, sinon ça craque ou j’ai un saut sur une vitesse supérieure. Tu as l’air de dire que sur le tien les passages sont très rapides.

Tu as beaucoup de « bagages » à transporter ? Ton parcours est sympa en tout cas.



Bonsoir Guiom ! Alors pour le Rohloff, les vitesses passent très bien en effet mais j'arrête quand même de pédaler une fraction de seconde pour être sûr que ça ne craque pas. Mais ça reste infime par rapport au rythme.
Par contre, il y a du bruit désagréable par moments. En étudiant de plus près, j'ai remarqué que ces craquements superflus se produisent quand je force un peu sur les pédales et exclusivement en cote.
Franchement, je n'incrimine pas le moyeu pour le moment, je me demande si ce n'est pas un guide-chaîne qui, dans cette position d'inclinaison du VM, produit ce bruit de raclement bizarre.
Pour autant, faire un tour à deux pour comparer me semble une très bonne idée (avant l'apéro).
Tu l'as vidangé ton moyeu ?
je l'ai fait à 5000 km et l'huile était quand même un peu sale, mais le son avant ou après était le même...
Raphaël
Ah les bagages ? Je limite au strict minimum !
Une bouteille d'eau et mon portefeuille (avec une chambre de rechange).
Je laisse le reste au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:02

Ha, le fameux bruit de râclement que j’ai aussi parfois ! J’avais démonté la roulette guide-chaine qui est sous le siège pour vérifier le roulement, puis au remontage le problème semblait réglé, et finalement c’est revenu petit à petit comme avant. J’ai imaginé que le fait d’avoir beaucoup fait tourner la roue à vide en changeant les vitesses sans qu’il n’y ait aucun effort sur la chaine avait peut-être remis quelque chose en place dans le moyeu Rohloff, mais ce ne sont que supputations d’un gars qui n’y connaît rien en mécanique.

J’ai fait la vidange du Rohloff une première fois oui, et comme toi l’huile avait une couleur bien sombre. Mais ça semble normal quand on voit les tutoriels sur YouTube, c’est la couleur de l’huile qu’on voit sortir.

Du coup je ne regrette pas mon AE, j’ai une grosse côte sur mon trajet, et je trimbale des partitions et une tablette avec clavier en plus de mes affaires de rechange, ça commence à peser. Et puis, j’ai le fanion, la caméra, une lampe avant et arrière additionnelles. Il faudra que je pèse tout ça un jour.

Si je prévois de venir rouler par chez toi, je t’enverrai un message !

Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:34

De quand date-t-il et combien de km ce Rohloff ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carotte de Renard Jaune (WAW 395)   La carotte de Renard Jaune (WAW 395) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» M5 jaune à Grenoble
» Recherche propriétaire de VPH assez haut, style Condor
» Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: