Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Jérémy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem
*
Jerem


Messages : 34
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : Cube Attain / Scott Scale / Scott Sub Evo
Date d'inscription : 21/11/2018

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy EmptyLun 26 Nov 2018, 19:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Jérémy, 32 ans, originaire de, et résidant en Alsace (Haut-Rhin plus exactement).

Cela fait plusieurs semaines que j'épluche ce forum avec beaucoup d'intérêt, et souhaite donc avant tout remercier les contributeurs pour toutes ces valeureuses informations! Smile

Je suis moi-même cycliste (plutôt vertical), ai découvert cet intérêt sur le tard, mais ne peux aujourd'hui plus m'en passer!

Je n'ai eu que de rares occasions de m'installer sur des vélos couchés (trikes pour être exact) ou dans des vélomobiles, mais le coup de foudre fut immédiat, au point que j'ai décidé de m'atteler à la fabrication d'une vélomobile.

Issu d'une formation automobile, dessinateur de métier, et fan de vélo sous quasi toutes ses formes, j'ai décidé de concilier mes trois principaux centres d'intérêt et de voir où cela peut me mener.

Le projet est en cours, et j'en dirai plus à ce sujet dans la rubrique "Le Coin du Constructeur amateur", mais en bref, l'idée est de contribuer à l'amélioration de la mobilité douce (urbaine et rurale - pourquoi pas?!) avec un objet qui nous tient à cœur sur ce forum.

Les principales raisons de mon inscription sont donc le partage d'idées et d'informations, mais aussi l'éventuelle possibilité de trouver des partenaires techniques (et moraux!!) pour mener ce projet à bien!
La démarche est à la fois écologique et passionnée, comme beaucoup d'autres personnes ici, ce qui me laisse penser avoir atterri au bon endroit! Smile

Je me réjouis donc d'échanger avec vous tou(te)s!

A bientôt!
Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy EmptyLun 26 Nov 2018, 19:36

Bienvenue Jérémy !

En voilà de belles initiatives ! Présentation Jérémy Mangoyo9

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy EmptyLun 26 Nov 2018, 20:04

Bonjour,

Bienvenue à toi Jerem, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy EmptyLun 26 Nov 2018, 22:14

Bienvenue chez les fous. Tu es au bon endroit pour construire en amateur. Tu trouveras plein d'idées dans la rubrique qui va bien.

Bon courage pour ton projet.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
*
Jerem


Messages : 34
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : Cube Attain / Scott Scale / Scott Sub Evo
Date d'inscription : 21/11/2018

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy EmptyMer 28 Nov 2018, 12:32

Merci pour vos messages de bienvenue, fou parmi les fous, on se sent tout de suite à l'aise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy de st clair du rhone sur lynx attack de optima
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: