Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyDim 01 Déc 2019, 13:47

La sieste porte conseil!

Je crois bien que j'ai positionné la rondelle de gauche du mauvais côté de la fourche...

Il me semble qu'elle était collée au moteur. Ceci expliquerait cela. J'irais vérifier ça demain si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1039
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:13

Il est vrai qu'aujourd'hui, si c'est le même temps qu'ici, avec une neige fondue, on a pas envie de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 10:45

Bonn c'était effectivement la rondelle posée du mauvais côté de la fourche!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3734
La vilaine rondelle de gauche!

Je le saurais pour la prochaine fois.
Le dérailleur n'a jamais été aussi bien réglé du coups! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048

Cet après-midi reprise des hostilités avec environ 125 bornes pour monter à la Montagne Saint-Michel.
Profitons de l'anticyclone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 11:05

Magnum a la patate ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 11:17

On appelle ça faire péter la rondelle Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048
Bonne route ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 12:53

Magnum a écrit:
Je le saurais pour la prochaine fois.

Mouaich, encore faudra-t-il s'en souvenir dans 64 000km ! 😂
A mon avis moi je referais la même.....
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 13:43

Quand t'auras ton suppositoire à roulettes , tu risques pas d'oublier ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 18:21

134km!

En montant vers Commana 4,2 km de nouveau tapis spécial VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3735
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3736
Temps très clair là-haut mais pas chaud!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3738
Rencontre sympa (comme d'hab) avec miss France toutou (Yoda, la chocolat est championne de France)
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3737
Rallonge du parcours pour profiter de la ligne crête:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3739
Rallonge également par Landivisiau et là également du nouveau tapis!
Puis en remontant vers Saint-Divy lors de ma pose pipi je découvre un cadeau de nos amis écolos/chasseurs:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3740
Il y avait un bouchon à côté...

Le blocage des dépôts de carburant ne fait pas encore effet!
Beaucoup trop de bagnoles en rentrant dans Brest ce soir! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 18:35

C'est un signe ces cartouches bleues de la couleur du VM...
Discover700 si tu entends lis !!! C'est pour sourire avec toi.
Tu me fais bien rêvé Magnum avec tes balades...
Comana, j'y ai passé quelques jours au gîte d'étape dans le village presqu'en face de la belle entrée du cimetière.
Coin superbe... et puis maintenant avec ce beau tapis que du bonheur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 18:58

Julequem a écrit:
Magnum a écrit:
Je le saurais pour la prochaine fois.
Mouaich, encore faudra-t-il s'en souvenir dans 64 000km ! 😂

Oui, enfin je change quand même le pneu arrière tous les 10 à 20 000 km...

Et c'est pas 64 mais 67 000 km sans crevaison arrière en Marathon plus! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 19:03

Ça fait quelques mois au moins 2 qu’ils ont refait le tapis.

Ouais les chiens sont plutôt laids, j’espère que les propriétaires ramassent les merdes parce que le chocolat il doit en faire des grosses. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 19:17

Et bien rien à dire, ça valais le coup d'attendre ! Merci pour le ballade et les superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 20:43

Ah ouais ils sont vaches ces chasseurs ! Couleur Amédée c'est de la provoc' ! Shocked Sauf une ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048

Zenedavtri a écrit:
Ouais les chiens sont plutôt laids, j’espère que les propriétaires ramassent les merdes parce que le chocolat il doit en faire des grosses. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Mort-de-

Moi je les trouves parfaits ces chiens avec leur côté badass pour éloigner les curieux du VM ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyLun 02 Déc 2019, 20:45

C'étaient deux chiennes très sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 18:17

Waw dans la brume:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3742
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3743
Un petit tour de 74 km pour monter dans la brume de Ty Jopic
Au retour, j'ai trouvé le panneau de l'autre côté au Faou:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3744
Dès le départ j'ai senti un truc louche dans la conso un peu plus élevée...
Le froid? La batterie qui donnerait des signes de faiblesse? Au bout de 5 bornes ce n'était pas encore moi qui faiblissait... pale
Bon, la batterie à 5 ans et demi et est la moins gaillarde des trois depuis le départ.

Toujours est-il que pour la première fois en 5 ans et demi de VM assisté, je suis tombé en passe sèche de batterie en bas de la route de Quimper comme avec le VDAE lors du retour du salon du cycle...
14 ampères de consommés sur les 20 mais sous les 40 volts.
Extinction du cycle analyst!

Merci au Schlumpf MD pour monter les 2,8 km de la route de Quimper.
Bon je comprends les problèmes de sudation des copains: Dépose du buff, du blouson cycliste et du sous casque!

Le transfo c'est bien mais là, plus de circuit électrique (clignos, feux, klaxon etc...)

Après la bascule, en redescendant la rue Albert Louppe la batterie a retrouvé un peu de couleurs grâce à la régène et le cycle analyst s'est rallumé.
Du coup j'ai pu utiliser l'assistance pour remonter au garage et j'avais retrouvé mon circuit électrique interne au VM.
74 km, c'est pas gras mais j'avais mis la wash!

C'est une expérience intéressante comme avec le VD!
Je vais voir ça de près et prendrais plus souvent une deuxième batterie en attendant d'en acheter une en pleine forme


Dernière édition par Magnum le Mer 04 Déc 2019, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 19:16

M'est avis que cette batterie est en train de rendre l'âme... Il est vrai qu'elles n'aiment guère le froid humide, pas plus que les grosses chaleurs d'ailleurs. Ton circuit éclairage est pris dessus aussi ? Le mien est séparé (avec les petites batteries 12v dont j'emmène toujours les 2 chargées ).
Ça muscle bien les gambettes hein ?Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048
J'aime bien l'ambiance dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 20:04

si je ne m'abuse, et si c'est la plus vieille de tes batteries, elle le double de la durée de vie moyenne donnée.
faut pas trop lui en demander, elle tient encore bien pour son âge (si je ne me suis pas planté) Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 20:21

Oui, de plus je me suis gouré! Première panne sèche en 5 ans et demi de VM assisté.
Elle a 5 ans et demi! comme celle du 1° Waw qui tourne bien.
La troisième a 4 ans et demi.

Elles ont à leur 3 parcouru 99 210 km.

Je ne désespère pas de la faire tenir un bon moment encore!

C'est vrai que c'est très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:00

C'est tout à fait honorable.
Ce genre de batterie peut-il être reconditionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:06

Celle du Waw a deux éléments qui ont cramés au bout de un an ou deux et Guillaume (Déclic Eco) me les a changés sous garantie.

Maintenant, au bout de plus de 5 ans et demi et je ne sais combien de temps encore, il n'y aura plus rien à reconditionner. Il ne restera que de la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:16

Ça vaut peut-être le coup de la faire vérifier avant que tout ne lâche histoire de prolonger encore sa durée de vie ? Après ça dépend aussi du coût ? J'avoue que je ne suis pas très calé question accu.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:36

Magnum a écrit:



Le transfo c'est bien mais là, plus de circuit électrique (clignos, feux, klaxon etc...)


Salut magnum, perso, avant de mettre un transfo, j'utilisai la batterie de velomobiel pour le réseau de bord. Ne maîtrisant pas bien l'autonomie, je me suis retrouvé 2 ou 3 fois en black out de nuit....avec une frayeur une fois malgré les lampes clignottantes sur batterie sur le toit

depuis, j'ai le convertisseur, mais AUSSI une batterie de secours déjà branché sur le circuit en aval du convertisseur. Du coup, même si elle est un peu sacrifié car ne servira probablement que très peu, en débranchant le convertisseur, je n'ai pas de perte de réseau de bord. la mienne était vendu en plus avec un cordon 3 branches permettant de tout brancher en même temps et systeme de charge intégré

Comme sur les véhicules électrique: il y a toujours une batterie 12V pour cette raison de sécurité.

Gullly
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyMer 04 Déc 2019, 23:20

Kiki71 a écrit:
Ça vaut peut-être le coup de la faire vérifier avant que tout ne lâche histoire de prolonger encore sa durée de vie ? Après ça dépend aussi du coût  ? J'avoue que je ne suis pas très calé question accu.

en ne chargeant une batterie qu'à 80 % de sa capacité et en ne la déchargeant qu'à 80 de sa capacité, soit en utilisant 60% de son potentiel, on augmente très considérablement la vie et le nombre de charge/décharge sans baisser trop sensiblement sa capacité générale Wink

mais si elle est en fin de vie, on ne peut plus faire grand-chose hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyJeu 05 Déc 2019, 08:29

Hé oui!

Après 5 ans et demi, il n'y a pas grand chose à vérifier mais elle n'est pas encore finie.

5h00 de charge hier=15Ah avant passage au vert du chargeur et ce matin c'est reparti pour un petit coup de boost supplémentaire de 15 minutes avant passage au vert.

J'ai en effet remarqué que l'on pouvait remettre de la charge le lendemain alors qu'elle semblait complète la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 EmptyJeu 05 Déc 2019, 22:11

Bon, aujourd'hui j'ai validé la faiblesse de cette batterie en retournant à la Montagne Saint-Michel.
Elle est fatiguée mais pas morte puisqu'elle m'a quand même monté jusqu'à la ligne de crête.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Dscn3745
La haut j'ai discuté un peu avec un gars des côtes de'Armor qui m'a dit pratiquer le vélo droit et connaître un vélomobiliste du Folgoët.
"Denis" lui ais-je demandé, "non René" m'a-t'il répondu.
Le monde est petit. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 4048
Encore 125 bornes dans la musette avant la pluie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: