Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:50

Moi je connais personne dans les Côtes du Nord et d’ailleurs ça pue le chou dans les Côtes du Nord.Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048

Ah si tiens, JM22 et Gilles, oui mais eux c’est pas pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:51

T'es sûr qu'elle ne va pas te lâcher d'un coup dans trois mois par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyVen 06 Déc 2019, 07:42

Dans la vie, la seule chose dont on est sûr, c'est qu'on est sûr de rien...

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne la prendrai plus qu'en complément celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptySam 07 Déc 2019, 16:49

Avant le coup de vent annoncé pour demain direction la brasserie artisanale de Térénez.
Au passage, pause café à La Gabarre.
Cette fois, c'est la charmante Cécile qui pose pour nous:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3746
C'est toujours un vrai bonheur d'être accueilli de manière aussi chaleureuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptySam 07 Déc 2019, 17:34

Faut la dédicacer à Kiki. Il croise trop de guignols en ce moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2019, 11:07

Sniff 😢 c'est vraiment pô juste !Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
T'as raison d'en profiter.
Ça arrivera peut-être un jour par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2019, 15:55

Tu sais Kiki il faut un peu mouiller la chemise, passer les voir régulièrement, leur faire des compliments (sincères évidemment), laisser un petit pourboire et hop tu es à ton tour dorloté.

Aujourd'hui je suis retourné à Térénez mais pour le miel cette fois.
J'ai aussi vidé la batterie du Waw 127 qui semble pourtant péter la santé.
En fait, en vérifiant à l'arrivée, je tournais à 8,5 wh/km au lieu des 7, 7,5 habituels.
Donc pale  soit c'est le froid, le vent fort et la pluie qui pénalisent soit je décline sérieusement, voire les deux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyDim 08 Déc 2019, 16:37

Je la mouille du mieux que je peux mais à part allonger ma collection de râteaux... Je pourrais être jardinier Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Suis pas doué pour ça que veux-tu.
Vu le vent, les rafales, y a rien d'étonnant à ce que ta conso ait augmenté, même l'aero à ses limites. Puis on n'est pas des machines, y a des jours avec et des jours sans, ça m'arrive aussi, ces derniers jours je suis passé de 0,4 à 0,7 presque le double.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2019, 11:28

Magnum a écrit:

En fait, en vérifiant à l'arrivée, je tournais à 8,5 wh/km au lieu des 7, 7,5 habituels.
Donc pale  soit c'est le froid, le vent fort et la pluie qui pénalisent soit je décline sérieusement, voire les deux... pale

tiens il n'y a pas que moi : au lieu de 7.5-8 wh/km j'en mange 10.5 depuis une semaine que le vélo reroule .. j'ai aussi pensé au froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2019, 11:31

Bon midi,
Les pertes au sol augmentent de plus de 20% à basse température !!!
Y a peut être un peu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2019, 12:14

Moi aussi je consommais un peu plus depuis un moment, mais c’était principalement du au problème sur le train arrière du Quattrovelo.
Problème solutionné en fin de semaine dernière, la consommation est revenue à des valeurs standards hivernales soit moins de 5 Wh/km.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2019, 16:09

Je viens de commander au Père Noël de Saint-Mitre-les-Remparts une batterie neuve de 48 volts et 21AH.
Il va me déposer ça dans mes chaussures cyclistes au pied du sapin... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048

Comme ça je vais pouvoir comparer...

Cet aprèm j'ai tourné avec la plus jeune (4 ans et demi) et elle a bien tenu sur 90 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyLun 09 Déc 2019, 16:17

Il va venir en vm le père noël ?Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2019, 19:11

Un tour de 134 bornes pour déflorer la nouvelle batterie en profitant d'une accalmie météo.
En haut de la montagne Saint-Michel je me suis ressourcé aéré parce que là haut il y avait encore pas mal d'air! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3747
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3749
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3748
La nouvelle batterie a fait ses 100 bornes avec 17 AH et il restait 44 volts.
Le voltage baisse beaucoup moins vite.
Je sens qu'elle va pas tarder à avoir une petite soeur du fait que j'ai deux batteries qui arrivent à plus de 5 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2019, 19:46

134 bornes ! Shocked Ça a pas l'air de t'emmer*** le soleil rase-VM !
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptySam 14 Déc 2019, 20:24

Toujours aussi beau tout là haut ! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2019, 07:57

@Julequem: Oui je ne m'en lasse pas! C'est un joli but de promenade.
Hier, exceptionnellement, pas un chat là-haut!

Lud'O a écrit:
134 bornes ! Shocked Ça a pas l'air de t'emmer*** le soleil rase-VM !

Parfois c'est vrai que c'est très pénible, à la limite du gérable mais hier ça allait.
Heureusement, ici on a souvent quelques nuages pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2019, 10:39

Sûr que c'est beau.
Tu deflores tes batteries ?! Mais que fait la brigade des moeurs😁
Le soleil bas c'est parfois pénible, mais chez nous en ce moment il se fait si rare qu'il ne le viendrait pas l'idée de m'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019, 15:47

Noël là-haut pour essayer de réaliser mon objectif kilométrique:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3750
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3751
Et toujours le même succès! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3752
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019, 16:52

On sent presque l'iode en regardant tes photos Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyMer 25 Déc 2019, 18:37

Demain on le sentira un peu moins, je compte aller au centre Bretagne à Carhaix... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 26 Déc 2019, 10:47

Salut Magnum c'est combien l'objectif KM pour l'année, combien avec Amedée et combien reste t-il à faire??
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 26 Déc 2019, 15:31

Salut Vincent!
J'aimerais bien boucler 15 000 bornes...
Alors, profitant d'une accalmie, ce matin c'était parti pour aller casser une croûte à Carhaix.
Départ du garage à la nuit (8h30) avec une petite bruine:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3754
Pose café comme d'hab à Sizun au café du centre (j'ai oublié de faire la photo).
Puis montée à l'antenne. Photo spéciale Lalar (sans bleu Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048 )
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3753
Dans le doute j'ai embarqué 3 batteries. La première à s'y coller était la plus faible. En pédalant comme un possédé, j'ai réussi à lui faire faire du saute mouton sur chaque bosse de la descente vers Carhaix pour qu'elle se refasse la cerise dans la descente suivante. Elle a ainsi tenu 82 km pour rendre l'âme au pied de la pancarte de Carhaix! (premières coupures de traction)
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3755
Pour la facilité de stationnement sans déranger ni risques pour Amédée, je suis allé chez Ty Gourmand:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3756
Elisa a posé pour vous avec enthousiasme après m'avoir servi mon repas. Comme elle est adorable, je vais peut-être y retourner demain, le temps permettant.
Du changement depuis que je suis passé par là! Ils ont déplacé la vieille vapeur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3812
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3811
Elle crache régulièrement un jet de vapeur et on peu entendre les annonces d'entrée en gare de Carhaix.  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Slove
Nostalgie des années 50 où tout minot, je faisais avec mes parents et ma soeur Vierzon/Paris derrière une 141R qui passait devant nous crachant le feu et la vapeur. On sentait la chaleur du foyer sur nos joues au passage.
Le café sera pris à Huelgoat au retour, à la Paillote.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Dscn3813
En allogeant un peu le retour par Landivisiau ça fait 188 km de plus dans la musette.
Pour répondre à Vincent, étant à 14260, il faudrait que je fasse encore 740 bornes avant le 31/12 à minuit...  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 4048
Amédée est aujourd'hui à 12579 km.

Bon, je pense y retourner demain parce qu'il faut mettre du charbon sans trop regarder les signaux si je veux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 26 Déc 2019, 15:45

Sympa tout ça 👍
JB réinvente le vae : le vav vélo assisté à la vapeur😁
Je suis presque à la moitié de ton objectif : 6848 km. Bon m'attends pas part devant et met du charbon, faut que ça fume😁
Bonne fêtes de fin d'année au passage (et une petite lechouille à Elisa de ma part 😍).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 EmptyJeu 26 Déc 2019, 16:03

Bon, j'ai les pattes un peu raides...

Et je ne me permettrai pas de privautés avec cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: