Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyLun 13 Jan 2020, 19:08

T'es un puits de sciences Samural ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyLun 13 Jan 2020, 20:36

ben moi c'est l'inverse   c'est la voiture  qui est  bleu  !!!  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 211_4710
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 211_4711Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 211_4712
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyLun 13 Jan 2020, 20:43

La première photo est trompeuse , on dirait que le Waw est aussi long que l'Alpine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyLun 13 Jan 2020, 22:49

Encore une très belle voiture ! Vous pouvez continuer à en poster, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyMar 14 Jan 2020, 06:06

Hé hé remarquez le regard des passants : ils sont plus attirés par le waw que par l'Alpine Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Sympa cette Alpine aussi, bien que je préfère toujours la ligne de l'ancienne berlinette A110 : indémodable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptySam 18 Jan 2020, 19:14

Voilà que je fantasme sur un VM tandem... pale
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptySam 18 Jan 2020, 20:33

oui Tandem Milan Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptySam 18 Jan 2020, 21:33

Ca me rappelle quelque chose: Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 10:48

C'est une fabrication artisanale ou un proto d' "usine" ce tandem?

très intéressante en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 15:48

speed67190 a écrit:
oui  Tandem Milan    Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 782111 .

Non Duo Quest.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Duo_qu10
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Duo_qu11
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 16:05

attention duo quest .. interdit sur piste cyclable ... trop large !!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 16:11

Rien à battre je ne les prends pas. Elles sont trop sales, trop dangereuses et trop mal foutues...
De plus, au cas où, je ne me gênerais pas plus d'y passer que les 2 roues motorisés ou les bagnoles qui les prennent pour des parking.
En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...

Et pour l'instant je n'en suis qu'au stade du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 18:07

Magnum t'as deux Waw. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Mangoyo9

Tu vas au Folgoët user de la disqueuse dans le sens de la longueur. Puis les rapprocher et le magicien du VM rafistole à coups de bandes de carbone et de renforts suivi de ponçage et peinture. Et quelques ajustements sans compter un plus gros moteur notamment si tu est seul. Et hop un DuoWaw ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Idee-pui

Poussez pas , ch'suis déjà sorti ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 18:18

Non, je garderai au moins un Waw pour l'utilisation en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 18:45

Marrant ce duo quest. Il me fait penser un peu à la Porches à James Dean.
Ça peut se "conduire" même si tu es seul (genre tu vas chercher quelqu'un pour partir ensemble ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 18:48

Oui et le coude négligemment posé sur le bord de la baignoire: "tu montes chérie?" Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 20:10

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Sans oublier les sunglasses qui vont bien en mode je me la pète un max 😎Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 20:24

Mieux : un Casco SpeedAiro ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyDim 19 Jan 2020, 20:45

1100xx25 a écrit:

En plus de 500000 km de moto, j'ai eu assez souvent quelques soucis avec les conducteurs de véhicules à 4 roues : déboitage brutal sans clignotant, dépassement en face de moi et du coup croisement à trois, portière d'un véhicule en stationnement qui s'ouvre sans crier gare, ces dernières années sont tout de même les plus fun avec l'arrivée du téléphone portable ! Néammoins, il ne me viendrait pas à l'esprit de stigmatiser telle ou telle catégorie d'usagers, c'est le fait de comportements individuels et donc seuls les individus sont à blamer. Pour la plupart, ce sont des choses qui peuvent arriver et qui pourraient éventuellement m'arriver. Par deux fois ces comportements m'ont envoyé à l'hopital mais ce n'est pas pour autant que je vouerai une haine féroce à cette catégorie d'utilisateurs. Il n'y a pas de catégorie à éliminer, je possède également une voiture et ne vois pas pourquoi je m'en séparerais, elle me rend des services que nul autre véhicule pourrait me rendre alors de grâce, un peu de discernement n'enlèverait rien à la qualité des discussions.

Hélas, douce utopie.
J'ai écouté l'émission signalée par Giviero https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/lautomobile-et-nous-34-cylindre-virilite-agressivite
Malheureusement, le véhicule change l'humain aux commandes. Réduire la violence routière aux comportements individuels n'est hélas pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyLun 20 Jan 2020, 09:58

Magnum a écrit:
En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...

Je pense que les conférences de Josef Schovanec te plairaient ; il y case toujours des piques réalistes à l'égard des politiques, étant donné que le point de vue autiste n'a que faire des apparences et conventions sociales, c'est une vision à l'aspect réaliste assez "réjouissante" sur les travers de personnes déséquilibrées sur le plan des relations sociales, du côté du "trop" en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyMar 21 Jan 2020, 12:52

Profitant du beau temps (bien frais pour la Bretagne) Amédée et moi nous promenons dans le secteur.
Après Marlène, Jessica, Marie et Cécile, je vous présente Valérie qui officie également à la Gabarre à L'hôpital-Camfrout.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Dscn3910
Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres! I love you
Vraiment une très bonne adresse que je ne suis pas le seul à apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyMar 21 Jan 2020, 16:16

el gato a écrit:
Magnum a écrit:
En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...

Je pense que les conférences de Josef Schovanec te plairaient ; il y case toujours des piques réalistes à l'égard des politiques, étant donné que le point de vue autiste n'a que faire des apparences et conventions sociales, c'est une vision à l'aspect réaliste assez "réjouissante" sur les travers de personnes déséquilibrées sur le plan des relations sociales, du côté du "trop" en l'occurrence.

Je plussoie pour Josef Schovanec.
Il fait un billet régulièrement sur une radio belge et j'aime beaucoup son esprit d'analyse et son franc parler !
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyMar 21 Jan 2020, 21:55

Quand magnum sort rouler, il accroche toujours des belles filles. Moi je récupère que des gros nazes en SUV...

T'as un truc ? en dehors de ton charme naturel ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyMer 22 Jan 2020, 07:47

J'ai un radar perso... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38

J'ai pensé à toi hier en rentrant, dans un champ le long de la route, 3 magnifiques chevreuils m'ont regardé passer, se demandant peut-être si cette drôle de carotte n'était pas comestible des fois . Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 4048
T'inquiète Zen2tango, je suis logé à la même enseigne ... je récolte beaucoup plus de gros lourdeaux que de jolies gazelles comme JB. Mon radar doit s'appeler Poisse, faut que je change de marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: