Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:54

C'est sûr et c'est du plaisir en plus...
Mais je crois que Lud'O rencontre des difficultés au niveau de certains sens pour tracer sa route en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:58

Oui le problème n'est pas là , j'ai besoin d'un poisson-pilote. Magnum a sûrement plus du double ou même le quadruple de mon acuité...

Je ne pourrai pas non plus descendre le Ventoux comme Grand Pierre parce que dans les zones ombragées il repère une pomme de pin sur la route mais à cette allure tu peux être sûr que ma 406 va l'envoyer dans la stratosphère...

http://velorizontal.1fr1.net/t23802-moins-de-velo-soucis-ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Vélos régalades de La Tranche sur Mer   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 18:23

Jeudi 30, c'est le départ pour les Vélos régalades de La Tranche sur Mer.
7h30, Amédée, chargé jusqu'à la gueule prêt au départ:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3419
8h57 j'arrive au rendez vous à Sizun avec Denis qui m'attends déjà:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3421
Après le café traditionnel c'est l'ascension de Roc'h Trévezel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3420
La pluie nous accompagne comme le prévoyait la météo et comme on le voit sut le toit de la Bretagne.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3422
Après la descente, pause repas à Carhaix:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3423
J'ai testé le casque à bord avec le toit mais ce n'est pas concluant: trop chaud et la visière est maintenant rayée des deux côtés.
Il restera donc chez nos hôtes à Theix avec la 3° batterie qui n'a pas été nécessaire pour l'étape la plus vallonnée. Toujours 4 kg de gagnés!
Une bonne soirée de récupération "chez Brigitte", notre patronne de la chambre d'hôte avec Fifi le mini vieux chat tout ébouriffé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3424
208 km bien vallonnés pour ce jeudi.
La suite au prochain épisode... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 19:41

" des difficultés au niveau de certains sens pour tracer sa route en terrain inconnu. "
depuis quelque temps je ne lis plus les pancartes (l'âge) et je ne cherche plus les records de vitesse dans les descentes mais quand je dois m'aventurer en terrain inconnu je charge la trace dans le GPS

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 20:12

Vendredi 31, départ de Theix pour La Tranche sur Mer.
209 km au programme mais nettement moins de bosses.
Le premier arrêt café au km 40:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3427
Puis l'arrêt pipi traditionnel sur la super piste cyclable qui nous amène jusqu'au pied du pont de Saint-Nazaire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3426
Le passage du pont sans aucun problème:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3425
Repas de midi à Arthon en Retz en compagnie d'un admirateur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3430
Une pose bucolique dans le marais:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3428
Arrêt réhydratation au  Bois-de-Céné:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3429
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3431
Arrivés sans encombre et très rapidement dans les derniers km au milieu d'une circulation automobile d'enfer.
Nous retrouverons tous les amis à la cafétéria "L'équipage" de la Tranche:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3433
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3432
Soirée papotage en attendant la mise en place du stand du VCF samedi...
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 20:22

jolies photos !

pas de housse de parking, ni de cadenas ? Smile
vous les aviez en visuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 20:38

Il n'y a pas de voleur à La Tranche. Nos montures attendaient patiemment au camping qu'on ait fini de se goinfrer. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 20:40

Avec un VM de 71 kg en charge, je ne rajoute rien! De toutes façons je n'avais pas la place.
Jamais de cadenas. On essaie de les garder en visuel surtout pour surveiller les curieux qui touchent trop mais ce n'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 20:53

Electro-sensibles, s'abstenir!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3435
Notre mobile home est situé à quelques mètres de ce beau sucre d'orge. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 4048
Le stand du VCF aux Vélos Régalades:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3436
Telle Pénélope, La Biquette a beaucoup tricoté et détricoté. jocolor
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3434
On a eu du monde:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3437
Une belle journée d'échanges et l'équipe organisatrice était au petit soins pour les exposants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2019, 22:52

Magnum a écrit:
Telle Pénélope, La Biquette a beaucoup tricoté et détricoté. jocolor

Bah comme elle dit dans son profil : des loisirs de mémés ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2019, 12:22

Dimanche, c'était relâche. La Biquette et Paul repartent et nous avons déjà hâte de les retrouver...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3438
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3439
Pour zenedavtri et Trikris, c'est pédalage humide:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3440
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3443
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3441
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3442
Une dernière soirée ensemble avant de reprendre la route le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2019, 13:39

Super sympa le water bike à Trikris, surtout depuis qu'il a positionné le safran à l'arrière. C'est maintenant une autre machine.
L'hélice pourrait peut-être être encore plus efficace et ce serait presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2019, 17:32

Lundi, c'est reparti dans l'autre sens!
Un départ à 7h30 et le premier arrêt café à Beaulieu sous la Roche au km 48:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3446
L'arrêt déballastage au milieu du marais au milieu des chants de batraciens.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3445
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3444
Au km 114, c'est l'arrêt casse-croûte au restaurant "sous l'olivier" d'Arthon en Retz. On y reçoit toujours un bon accueil et le patron se met en quatre pour nous satisfaire.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3449
La rampe de lancement pour le pont de Saint-Nazaire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3448
La montée s'effectue sans problème!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3447
Jusqu'en haut tout va bien:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3450
La descente me demandera plus de vigilance avec l'apparition d'un vent latéral d'est/nord-est augmenté par les 72 km/h de la descente (pour moi, Denis étant parti loin devant  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Smiley-v
Ensuite, c'est l'arrêt réhydratation au barrage d'Arzal:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3451
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3452
Au moment de repartir, à nous les petites anglaises qui semblent apprécier les VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3453
Encore 30 bornes et c'est l'étape!
Fifi est toujours là à la porte du salon  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Chat  
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3454
Une belle soirée récupération avec une soirée pizza faites par la patronne et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2019, 21:59

Chouette le Chiliboats Rec, cela fait un moment que je lorgne dessus. En version hydrofoils pour moi, j'ai trouvé ce "pédalo" très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyVen 07 Juin 2019, 10:03

J'ai été bluffé par le démarrage de Denis alors qu'il commençait juste à pédaler. Avec des foils ça doit ébouriffer! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Smiley-v

Mardi, dernière étape sur le retour, bien pourvue en dénivelée.
Premier café au km 38 à Pluvigner au Truc Much.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3457
La pluie était au rendez vous de cette dernière étape comme pour la première mais le sourire de Laure nous observant nous garer devant sa devanture fut un vrai rayon de soleil! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Slove
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3456
C'est une merveilleuse sensation de provoquer tous ces sourires curieux, émerveillés, bienveillant, le plus souvent féminins.
En traversant Vannes au milieu d'un flot de voitures dont les conducteurs foncent comme si leur vie en dépendait, en passant un rond point, une conductrice pourtant bloquée sans doute depuis un moment nous a gratifié d'un de ces sourires qui me remplissent de joie et de bonheur.
Nous poussons ensuite jusqu'à Carhaix au km 120 pour retrouver notre boulangerie de l'aller dont le personnel est bien sympa et agréable.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3455
Encore beaucoup de regards curieux et de photos de nos montures. Imperturbable, Denis recharge ses batteries personnelles Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3460
Nous ferons une pose à la Cabane Bleue, pour tenir compagnie à Thomas, son patron bavarois bien seul avec ce mauvais temps.
En traversant la légendaire forêt d'Huelgoat, je me suis pris à rêver qu'un farfadet conduisait cette petite auto devant moi...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3458
La halte pour célébrer nos retrouvailles avec nos chers Monts d'Arrée et nous dire au revoir, nos routes se séparant à Commana.
L'antenne est dans la brume:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3459
Denis surgit à l'horizon:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3461
Tout petit le VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3510
Salutations et petit coup d'oeil au toit de la Bretagne, l'un redescendant vers le Folgoët et l'autre vers Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3462
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3463
Le soir j'étais bien claqué mais pas autant que le lendemain. Réveil à 10h00 deux jours de suite. Aujourd'hui c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2019, 09:41

Merci Magnum pour ce beau reportage en photos et toute ta gentillesse, ainsi que celle de Denis, à La Tranche.  
PS. Le tricot commencé, détricoté et recommencé plusieurs fois sur le stand, est terminé depuis ce matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2019, 10:27

Merci ma Biquette tricoteuse mais tu sais bien que la gentillesse doit être inspirée et ne peut être que réciproque, ce qui fut le cas avec Paul et Claudine I love you .
Alors, au final, qu'as tu tricoté? une paire de moufles, une écharpe... Question
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2019, 10:43

Une tunique avec une sorte de dentelle assez compliquée sur les manches, pour une copine. Je lui en avais fait une déjà, bleue, mais elle était trop petite : je l'ai gardée pour moi -je la porte sur la photo du resto à La Tranche- et recommencé une nouvelle, plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2019, 11:50

Ah oui!Quand même! Le départ avait l'air plus riquiqui... Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 01 Juil 2019, 18:00

143 km pour décrasser le moulin avant le contrôle technique annuel chez ma cardiologue à l'hôpital de la Cavale Blanche demain. L'occasion d'un aller/retour Brest/Camaret sur Mer.
Arriver avant Camaret:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3517
La tour Vauban:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3518
Le cimetière de bateau:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 01 Juil 2019, 22:48

On ne s'inquiète pas , tu vas encore lui rabattre le caquet ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyDim 07 Juil 2019, 17:27

Finalement au Faou, comme à Sizun, pour trouver un bar ouvert le dimanche, c'est le bar du Centre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3523
66 km pour aller déguster un café allongé et vulgariser le VM auprès des touristes et des locaux.
Beaucoup de succès et de curiosité aujourd'hui!

Au retour, j'ai croisé un couple à Lopérhet, elle en VD et lui en trike. Nous nous sommes salués mais ils ne se sont pas arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyDim 07 Juil 2019, 17:37

comment tu salues ..renfermé dans ta coquille ??!! Rolling Eyes
tu fais un appel de phares?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyDim 07 Juil 2019, 18:08

Signe de la main et petit coup de Klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 EmptyLun 08 Juil 2019, 18:09

117 km pour prendre l'air à la Montagne Saint-Michel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3525
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3526
Je pense qu'avec un parapente ça décollerait plus facilement... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Dscn3524
Encore pas mal de rencontres et de signes d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: