Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de jfj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFJ
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 58
Localisation : 92
VPH : Challenge Jester, nme
Date d'inscription : 19/11/2018

Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyMar 26 Fév 2019, 21:19

Bonjour à tous.
Cela faisait des années que je pensais acheter un vélo couché. Oh c'est cher , vais je l'utiliser,  c'est vachement bas, pour aller bosser vraiment, c'est pas un peu dangereux ce truc, oh c'est cher ! ...et je passais. Puis je suis allé voir mon père et ça m'a décidé. ....

Philippe de Pulsar m'a vendu un performer LR, sans que je l'essaie...il voulait pas que j'abime le velo, et je suis parti avec. Je suis rentré chez moi,; gamelles et courbatures  ont suivi- ils sont pas facile nos trucs ! Et puis c'est venu 🙄

Puis j'ai vendu le performer pour acheter un baron low, suivi par un Greenmachine (il était magnifique ce vélo, mais...) ensuite un m5 lowracer que j'ai aussi revendu, pour arriver à un Challenge Jester ainsi qu'un challenge nme.

Jfj
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2621
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyMar 26 Fév 2019, 21:43

Bonjour,

Comme le veut la coutume je te souhaite la bienvenue jfj, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Julequem pour l'équipe des modérateurs. (et qui fais des vilains copier/coller des messages des vrais modos...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyMar 26 Fév 2019, 22:26

Bienvenue JFJ Very Happy
Je te souhaite beaucoup de kilomètres sur tes vélos


@julequem:
Tu es un vrai modo toi aussi (va falloir t'y faire  Présentation de jfj 4048 )
Pour info, des copier/coller j'en fais plein aussi parce que s'il fallait tout réécrire à chaque fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyMer 27 Fév 2019, 08:08

Bonjour,

Bienvenue à toi JFJ, tu as déjà fait un bon tours des modèles existants Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyMer 27 Fév 2019, 11:18

Bienvenue JFJ !

Faudra pas confondre avec JJF Laughing

Nous dangereux ? Nooooon du toooouuuut Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj EmptyVen 01 Mar 2019, 09:58

Denis trike 85 a écrit:
Bienvenue à toi JFJ, tu as déjà fait un bon tours des modèles existants Wink Wink

Existant ??? Vintage tu veux dire ! Laughing

JFJ, ton père ???

Une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné le VC au profit du trike : la sortie de Paris par Suresne : une cote avec 12 feux rouges et de la circulation ! pale
Bon de toute façon cette évolution était inévitable ; toi, tu as le temps, mais des low racers pour le 92 pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jfj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jfj   Présentation de jfj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jfj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: