Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Claude pseudo : Vent debout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent debout
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 77
Localisation : BERCK Pas de Calais
VPH : Bacchetta Strada
Date d'inscription : 04/04/2019

Présentation Claude pseudo : Vent debout Empty
MessageSujet: Présentation Claude pseudo : Vent debout   Présentation Claude pseudo : Vent debout EmptyJeu 04 Avr 2019, 13:45

Bonjour

A vous tous que je connais par ce site mais que, malheureusement, je croise si peu sur la route.

Je m'appelle Claude, 71 ans. Je roule en Bacchetta strada depuis 2012; acheté chez Atout vélo, maintenant fermé( je les salue)
Pas énormément de kilomètres mais c'est un pur plaisir sur cette belle machine.
J'habite dans le Pas de Calais à Berck, cité du vent, les chars à voile, les cerfs volants (les rencontres internationales commencent ce week end)
"Vent debout" ou vent de face qui vous fait mesurer l'aérodynamique de  la position couché, vent portant qui donne (un peu) l'impression de voler. J'ai hésité avec "vol au vent" pour pseudo.

En septembre dernier, petite réparation de la valve mitrale. Le cardiologue m'a promis un regain de puissance. J'ai repris mon vélo et ça va.
Aprés cette présentation, je répond sur le fil du post des ch'tis pour me joindre ce samedi à la ballade au départ de Bailleul 9h30. Annoncée par Yves. J'ai eu l'occasion l'année derniére de rouler en sa compagnie sur son trike. Super aprés midi et c'est bien aussi les trikes.

Présentation Claude pseudo : Vent debout Toto2lt0 Au plaisir
Claude

Maintenant je cherche comment compléter mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité