Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyLun 28 Déc 2020, 22:49

Le 23 décembre à 20 h 13, VB77 a écrit:
"Tu vas au bal", ça y est, c'est vu par Agir et Berniz...
"Pas vu pas pris", je ne connais pas la chanson, juste l'expression...

Alors? Sleep

Pitié, ne nous fait plus attendre pour l'autre citation !
Pour qu'on puisse ENFIN aller dormir  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Zzz.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2020, 18:37

J'avais encore demain pour boucler mon Centmois mais vous savez ce que c'est, les traditions prennent le dessus à la moindre occasion Wink

Donc ce matin me voila parti avant le lever du soleil pour aller voir où se termine (pour le moment) une voie verte que j'ai empruntée en septembre. Je l'avais quittée dans St Hippolyte du fort pour aller grappiller une poignée de cols, là j'ai poursuivi son tracé jusqu'au bout du bout.
Elle passe par dessus la ville c'est sympa puis on traverse un tunnel (éclairage automatique quand un usager arrive) encore un bon km et ça y est. Une liaison jusqu'à Ganges est prévue, une fois faite ce sera une bonne pénétrante pour accéder aux superbes routes cévenoles.

Bon, avec tout ça je n'ai fait que 50km et il va falloir songer à rentrer ! Deux options s'offraient à moi (je déteste faire demi tour) soit rejoindre l'entrée d'Anduze avant de piquer plein sud en direction de la maison, soit partir plein sud pour aller grimper une jolie petite bosse du coté de Pompignan mais qui dit bosse dit aussi descente CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 4048 Vous aurez deviné sans mal où est allée ma décision....

Bon choix pour le plaisir de la grimpette mais choix nul pour cause de soleil en pleine tronche pendant 2 heures qui en plus m'a pourri la descente Sad , de plus je me trompe et ne prends pas une route transversale qui évite la nationale (ou équivalent, une route à 90km/h !!!) Tant pis je me lance là dessus et finalement les 5 km sont vite avalés sans trop de stress et enfin je tourne à gauche pour rentrer (il reste quand même un peu plus de 35 km) au début le vent est favorable mais je savais qu'il allait tourner et que je l'aurais dans le pif sur le final, ce qui n'a pas loupé et vu ma vitesse escargotesque du jour le final a été looooong.....

Au final ce sont 116 km qui ont été bouclés pour un dénivelé de 876m. Le froid "relatif" (au mini j'ai eu 0°) n'a pas été un problème grâce à un bon équipement. Rendez vous en janvier pour la suite.

Le lien Strava :

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 01 Jan 2021, 18:25

Bonsoir
Centmois de janvier, ca c'est fait  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 782111

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 P113

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 P211

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 01 Jan 2021, 20:14

L'année commence fort pour toi !!!

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Centmois de janvier   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 01 Jan 2021, 20:40

Bonne année a tous

Réalisé ce centmois cette après midi sous le soleil
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Centmo63
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Centmo64
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Centmo65
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptySam 02 Jan 2021, 07:08

@ grand pierre, j'ai pour habitude de me rendre au col de la croix Morand 1401m chaque 1 janvier, cette année pas possible, route tres enneigée, dommage j'ai le café offert au https://www.buronducol.fr/. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: belle année 2021 à l'horizon   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyDim 03 Jan 2021, 12:54

bonjour à tous, valeureux participants au Centmois.
Même sans moi, ça roule.
L'an passé n'a certes pas été favorable à vous faire avancer dans l'escargot, et pourtant vous l'avez fait.
Espérons que 2021 soit plus propice, que l'on retrouve de la sérénité, le loisir de rouler, se retrouver et bien plus encore.

Pour ma part, j'irai au travail 20% moins souvent.
De fait, j'aurais plus de temps pour faire autre chose, mais je n'sais quoi encore.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2021
en bonne santé surtout.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyDim 03 Jan 2021, 19:39

Pzs prête de revenir dans la boucle.. Arrêté de nouveau depuis mi novembre pour une suspicion de capsulite.. J ai après arthroscanner le 19.. Été opéré en urgence de l'épaule..le 28 decembre J'ai en fait éclaté le cartilage de la tête humerale 😭 morphine
Et antidouleur... Moments une fois de plus tres difficile pour boucler 2020.. Et ouvrir l'année 2021 avec beaucoup d'interrogations... 🥶
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyDim 03 Jan 2021, 23:19

Salut cyclaudax. Content d'avoir de tes nouvelles.
Bonne année 2021 à toi aussi ... et bon fonctionnement de ta "pompe" 🧡.

cyclaudax a écrit:
...Même sans moi, ça roule ...
C'est quand même grâce à toi !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMar 05 Jan 2021, 18:24

Bonsoir Cyclaudax, bonne année 2021 20% de temps en plus pour faire d'autres choses c'est bien ça.
Comme je ne l'ai fais sur aucun autre post bonne année aux autres aussi, courage pour Cath.
Agir45 effectivement nous roulons des centmois grâce à lui mais pas que, notamment pour moi.
Bonne roulade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 416
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMar 05 Jan 2021, 18:56

Bonne année à tous ! Voici l'escargot de novembre-décembre (plus que jamais, sauf erreur ou omission) :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Roue_c64

Comme promis, ceux qui ont passé leur tour ne sont pas pénalisés.

Et je note déjà pour janvier : véloblan et mangeolle.

Quant à moi... suite à une virée auto+vélo en Baie de Somme, mon vélo (ma bécane, ma bicyclette, ma petite reine) est en cale sèche : j'ai tenté de le transformer en ultra-low rider en le faisant passer sous un portique en bois, sur le toit de ma voiture. La pachanga et crac !

Le portique se porte bien, mais je déconseille formellement à quiconque cette opération.

Heureusement, deux pièces seulement ont servi de fusible : l'articulation de la potence, et la bride de fixation "maison" pour le fixer au porte-vélo (sans parler du porte-vélo lui-même, qui m'avait coûté 5 euros).

Il y a maintenant une pièce de Performer Agenda qui s'apprête à faire un long voyage depuis Taïwan... et une course contre la montre pour savoir si je ferai mon prochain 100mois à vélo couché ou à VAÉ droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMer 06 Jan 2021, 18:06

C'est arrivé à un copain, il avait oublié son vélo sur le toit en rentrant dans son garage  Very Happy Very Happy j'ai bien rigolé, lui un peu moins  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyJeu 07 Jan 2021, 16:06

Janvier : effectué

Comme d'habitude départ aux aurores, enfin pas trop non plus vers 6h30, la thermomètre de la maison affichait un joli petit -2° donc je m'équipe en conséquence et c'est cap nord/nord ouest en direction d'Anduze pour ensuite bifurquer un peu avant en direction de St Hippolyte du Fort pour enfin redescendre sur Sommières et une fois là tournicoter de talus en talus histoire de faire un peu de dénivelé (quand c'est trop facile c'est pas marrant)

Le froid prévu était bien présent, je suis resté en négatif presque la moitié du trajet, c'est dur de s'arrêter grignoter un bout quand un fait entre -5 et -8 .... pareil pour boire, c'est par mini gorgées pour ne pas trop se refroidir de l'intérieur (hier je me questionnais de savoir si je prolongerai pas pour reprendre un Dodécaudax, mais vu comment ça s'est passé ce matin j'aurais bien galéré sans être sur de le boucler)

Pas vu de bestioles particulières si ce n'est pas mal de chats en train de chasser, une sortie paisible encore au rythme escargot avec en visuel une bonne partie du temps les Cévennes et une partie des monts d'Ardèche recouverts de neige (je vais attendre avant d'y aller Wink )

Une sortie de 123 km et 1150 m de D+ Comme toujours le lien Strava :

Rendez vous le mois prochain !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 172
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:40

https://www.strava.com/activities/4582956521

Bonjour 
Centmois fait, jeudi dernier, avec Cricri, vers le canal de Nantes à Brest.
Un peu froid mais avec du soleil par moment. 
Ayant peur de nouvelles restrictions, nous avons tenu à faire au moins 100 kms.
Tous les deux en TD; 108 kms pour moi.
Bonne Année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyDim 17 Jan 2021, 23:58

Encore une "éternité" que je ne pédalais pas et que je paressais devant mon ordinateur. Bon, c'était pour la bonne cause puisque je passais tout mon temps à me renseigner sur la Covid 19 en lisant les avis éclairés des experts du forum jaune.
Et v'là que j'apprends quoi ? cricri, que je poursuis désespérément depuis quatre ans sans jamais le rattraper, cricri fait un CENT en douce pour me lâcher ! Heureusement que phil44 le "dénonce".
Ça m'a réveillé et, rassuré par l'optimisme de la météo (même de Météo France !), je me suis décidé ce vendredi 15 janvier, dernier jour où l'on avait la permission de minuit vingt heures, à faire un CENT.

1°) Matin ... enfin mi-journée
J'ose à peine avouer à quelle heure j'ai démarré (11 h 35). Vent du nord, froid mais pas trop fort. Vers l'est, le long du canal d'Orléans, j'ai suivi la piste récemment rénovée jusqu'au pont de Chécy. Comme les travaux n'y sont pas terminés, je n'ai pas emprunté la portion (difficile en trike) jusqu'à Mardié que j'ai rejoint par piste cyclable et route. Ensuite, Saint Denis de l'Hôtel, traversée de la Loire par le pont de Jargeau et retour par la rive gauche de la Loire. Un peu à l'ouest de Sandillon, un chevreuil semblait m'attendre sur le bas-côté droit ; lorsque je me suis rapproché, il a traversé la route et détalé à gauche et j'ai vu un de ses congénères courir vers la droite.
Arrivée à la maison après environ 40 km, à plus de 14 h. La "patrone" avait bien voulu me laisser à manger mais j'ai dû me débrouiller et faire la vaisselle.

2°) Après-midi
Redémarrage vers 16 h, vers l'ouest par la Loire à vélo jusqu'à Cléry Saint André d'où je suis reparti vers l'est par de petites routes tranquilles. Cela aurait fait un manque d'une vingtaine de kilomètres si j'étais rentré directement mais je préférais finir le parcours avec du rab en zone éclairée après la tombée de la nuit. Cela fut fait en passant par Olivet et Orléans la Source, principalement par des pistes cyclables. J'ai eu un peu de mal au retour (manque d'entraînement ? froid ?), ce qui, avec tous les feux rouges et stops qui cassent la moyenne (déjà faible !), m'a fait risquer les 135 € puisque, en voulant coûte que coûte faire mes 100,00 km, je suis parvenu chez moi à 20 h et "des brouettes", comme dit un de mes concurrents.
Au fait, VB77, on attend toujours la mystérieuse citation que nous n'avons pas trouvée dans ton message du 21 décembre jocolor.

Bon courage aux autres centmoisistes mais attention : retour avant 16 h 18 h, sinon 135 € !


Dernière édition par Agir45 le Lun 18 Jan 2021, 09:38, édité 1 fois (Raison : correction de l'heure du couvre-feu)
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 416
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyLun 18 Jan 2021, 08:03

Agir45 a écrit:

Bon courage aux autres centmoisistes mais attention : retour avant 16 h, sinon 135 € !

Avant 16h et pas mal de brouettes ? À moins que le Loiret ne soit soumis à un couvre-feu particulièrement strict ?

Je profite de ce message indispensable pour rappeler à mes amis participants que n'étant plus confinés, nous ne bénéficions évidemment plus de l'arrangement trouvé en novembre-décembre. Bref, ceux qui ne feront pas de 100mois en janvier devront repartir du début...

(ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyLun 18 Jan 2021, 09:33

Salut berniz 95, Maître de l'escargot.
Merci d'avoir relevé ma bévue. À l'heure où je terminais mon message, j'avais plus les yeux en face des trous et les doigts en face des bonnes touches (mais je confirme les 100,00 km de vendredi).
C'est bien à partir de 18 h que les virus FDO nous attaquent. Je vais corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 540
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2021, 20:54

Bonsoir, tout d'abord, bonne année à vous tous
En dédicace à Agir 45 qui me talonne amicalement:-) et après que mon Gentil Accompagnateur dévoile mes forfaits non déclarés publiquement, voici en direct de mes mains tapés le récit de mon Centmois de janvier.
Vu la météo prédite en fin de semaine, nous nous sommes donnés rdv lundi ( hier) en début d'après-midi à l'heure de la sieste. Il fait doux 6/8° et vent de sud-ouest qui nous sera favorable à l'aller...
Un petit arrêt pour voir ce gros lapin  Very Happy
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Img_2010
Sommes-nous perdu dans la forêt de Gâvre? que nenni! La boussole de Phil sera précieuse, c'est le bon chemin Idea
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Img_2011
Retour avec bien sûr le vent un peu défavorable.
Comme nous habitons à 20km l'un de l'autre. Après notre séparation à 17h30, il nous reste donc la moitié avant de risquer de voir le Grand méchant loup CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Carton2
Tout ça en vélo couché pardi!
Voili voilou
cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 540
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2021, 09:59

j'oubliais: 115km et 872m D+
https://www.strava.com/activities/4645347191
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2021, 19:16

bon ben dites donc les p'tits loups vous m'avez clairement motivés à sortir le vélo !
journée grise mais sans pluie et douceur sans trop de vent ... une bonne fen^tre météo pour la saison ..
bref dès le départ ce fut clairement laborieux ... pas de force ... pas trop de temps non plus car 18h arrivent vite ...
donc départ 11h30 et après 50 kms c'était plus vraiment sympa ... habituellement les pauses me conviennent Shocked
mais là j'ai du me force pour continuer à tourner dans la forêt de Rennes sur le "circuit" de St sulpice la forêt - liffré - Mi forêt (une boucle de 12 kms)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 20211010
après quelques dysfonctionnement du gps et surtout de la batterie tampon j'ai roulé au temps ... les 100 sont faits
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 20210110
donc au mois prochain avec j'espère beaucoup moins de toxines à traiter Razz



Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 540
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyJeu 21 Jan 2021, 15:12

@rouedevélo: tu as bien fait d'en profiter CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 782111  vu  la météo actuelle et à venir sur quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 22 Jan 2021, 13:49

Elle peut s'inscrire sur le centmois  Very Happy

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Amanda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 22 Jan 2021, 14:21

360 km par jour pendant 1 an Shocked

Par contre sur une boucle de 11,2km, ça fait 32 boucles par jour, j'aurais un peu mal au cerveau à force je crois CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptyVen 22 Jan 2021, 17:10

Je crois que le journaliste avait un peu le tournis… Pour commencer, elle a parcouru 139 326 km, presque 30 de plus qu'écrit dans ce journal.
Et aussi ça fait donc en moyenne 382 km par jour pendant un an (le mois de février n'était pas sur une année bissextile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 416
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 EmptySam 23 Jan 2021, 16:48

En effet. Heureusement qu'on ne compte pas les centmois multiples, je n'aurais pas assez de tours d'escargot... quelqu'un a-t-il identifié la bécane ?

(en tout cas il est clair que si l'on divise 139300 par 365, ça fait 381 et quelques, et pas 360. Mais comment fait-on 380km par jour en moyenne sur un an ? Cela suppose des moyennes de 40 à 50km/h, à moins d'y passer sa vie (12h par jour sur le vélo, 7 jours sur 7, j'ai du mal à y croire !)


Dernière édition par berniz95 le Sam 23 Jan 2021, 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: