Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+49
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptySam 30 Nov 2019, 15:21

Oh c'est vrai ? Shocked Jamais fait gaffe si j'en avais déjà reçu un ! scratch De toute façon je m'en tamponnerai le coquillard !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptySam 30 Nov 2019, 16:35

Je préfère quand même un signe amical, ce qui n'est pas rare avec les routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:32

Moi aussi, c'est sûr. Sauf que chez moi c'est plutôt 50/50, ça se compense même si j'y fais pas plus attention que cela. Peu m'importe leur avis, j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 08:55

Sois content que ce soit juste un doigt.
Moi on m'a déjà jeter une cannette de bière pas la fenêtre, même pas vide, en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:18

Juste un doigt...Ça va devenir cochon !Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 4048
Y a quand même des salots pour balancer des canettes. Ça m'est arrivé aussi, mais en vd, des canettes (en verre !) Et aussi un mégot allumé.
Leur manque l'essentiel des neurones que veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 11:07

Mais qu'est ce que vous attendez pour filmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 19:02

Rien du tout.
Filmer ne m’intéresse pas.
Je n'ai rien contre. Mais je laisse ça à ceux que ça amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 01 Déc 2019, 20:04

Une dashcam n'a rien d'un amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 07:09

Coucou Smile
Avec la saison hivernale, je me pose la question de l'habillage du moteur du vm (du Kiki en gros). Surtout les bas de caisses si vous voyez...
J'ai bien de vieux survêtement, le problème c'est qu'ils sont amples au niveau des jambes et les serres-jambes ben, avec mes mollets un peu plus fins que des allumettes ça tient pas bien et l'autre jour ça s'est un peu pris dans le dérailleur. Du coup je regarde du côté des vêtements cyclistes mais le problème (outre le prix parfois un peu hallucinant Shocked ) c'est qu'ils sont tous rembourrés au fondement ce qui est inutile en couché et donne l'impression d'avoir une couche pampers... bof quoi. Du coup je pensais me tourner vers les habits de courses à pied. Est-ce un bon choix ? Qu'utilisez vous ?
Il faut aussi que je bricole un éclairage pour ma remorque parce que la nuit c'est pas terrible (pourquoi les vendent-ils sans éclairage d'ailleurs scratch alors que c'est le minimum pour la sécurité ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 07:22

Oui c’est très bien les vêtements de course à pied, c’est ce que j’utilise.
Et celui de mon club cycliste je lui ai enlevé le rembourrage, mais avec les bretelles c’est un peu pénible quand tu as une envie pressante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr DUSS
***
Mr DUSS


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : Saint Gervais 74 (Haute-savoie)
VPH : StreetMachine , Milan GT, carbon Quest motorisé
Date d'inscription : 22/06/2019

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 08:54

Collant de "trail" chez Décathlon, pas trop cher, confort et plutôt solide
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 09:07

Idem pour moi, de chez Go Sport, peu ruineux, confortable, solide et ... sans bretelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 09:42

Idem, collant de running de chez D4.
J'ai d'abord acheté le modèle Kalenji Run Dry, mais je le déconseille car il est conçu pour courir par beau temps et il évacue donc trop la chaleur et la transpiration. Il en résulte que j'ai froid avec.
J'ai par après acheté le modèle Kalenji Run Warm, qui lui garde mes gambettes aux chauds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 09:53

Kiki71 a écrit:
ils sont tous rembourrés au fondement ce qui est inutile en couché et donne l'impression d'avoir une couche pampers...

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 09:59

OK merci, j'irais voir ça. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 10:27

Bonjour Kiki,

De mon côté comme je vélotaff, je roule directement avec le pantalon que je porte au bureau.
Et pour qu'il ne se salisse pas avec la chaîne et le dérailleur avant je combine deux technique.

1) En lieu et place de serre jambe j'utilise une bande de velcro double face que je referme sur elle-même au tour de mon haut de cheville.
Peut importe la taille de tes mollet ou l'épaisseur du pantalon, tu peux toujours la régler à la bonne taille.
Facile et pas cher.

2) En prévision du cas ou il y aurais quant même a cause d'un faut mouvement quelconque un trace noir sur mon pantalon.
Je ne vais au boulot qu'avec des pantalons noir. Du coup ni vu ni connu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 12:26

Pas mal cette astuce du velcro double face. J'y penserais au cas où les collants de running que je viens d'acheter ne conviendrait pas (c'est pas simple quand on a des jambes mais pas de taille Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 13:41

Ne t'en fais pas, les collants c'est élastique et je peux t'assurer qu'ils ne se transforment pas en baggy, car moi non plus, je n'ai pas de taille!
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 13:47

Bonjour,
Je suppose que vous roulez en décapotable, car j'utilise des maillots à pattes courtes ,sauf froids exceptionnels...
Par contre je protège les pieds avec du néoprenne en botte (comme les asperges)
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 14:07

Bonjour Cebd,

Je roule avec toit Flévo et les trappes de pieds ouvertes.
Si je porte un pantalon c'est par ce que j'en ai besoin à l'arrivée.
Mais je n'ai jamais froids dans le VM même quand il gèle dehors, je roule en maillot de corps manches courtes en coton.
Avec en cas extrême un bonnet sur la tête qui elle est dans le vent à l'extérieur.
En arrivant je change juste de maillot de corps et je me sèche avec une serviette en roulant les 200 dernier mètres.
Puis je n'ai plus qu'a enfiler un chemise par dessus en parquant le VM.

Je ne sais par contre pas ce qu'est du néoprenne en botte
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 16:47

Henri GEIST a écrit:
.....Je ne sais par contre pas ce qu'est du néoprène en botte...
Bonsoir,
Il s'agit de Bottes en néoprène  ou d'un  couvre-chaussure...adaptées au vélo.
...
J'aime bien la technique du pantalon noir, je l'utilise pour les sorties utilitaires...et pour les sorties sportives un  vieux tee shirt  noir ,insensible à la graisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2019, 17:26

Ça va les collants me vont, ça fait drôle mais faut s'y faire j'en ai jamais porté. Pour le moment je roule avec le toit car la météo est tellement incertaine que je veux pas me faire ch.. A le mettre puis l'enlever toutes les 5 minutes. Il reste entre ouvert de 3 ou 4 bon centimètres. J'ai la prise d'air à l'avant qui me ventile un peu mais pareil j'ai toujours chaud en vm même quand il fait en dessous de zéro. Il faut surtout faire gaffe à pas prendre froid en sortant. Je prends des vêtements chauds avec moi au cas où je sois obligé de rester dehors pour une réparation ou autre qui pourrait arriver, du coup risque de refroidissement sérieux.
Je suis obligé de me changer en arrivant au boulot (bleus de travail spéciaux) donc pas de souci pour que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyVen 13 Déc 2019, 11:25

Ce matin petit bricolage : greffage de mon ancienne lampe de secours sur la remorque. Ce sera toujours mieux la nuit même si c'est pas hyper puissant (les piles sont dechargees).
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 20191210Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 20191211
Plus qu'à régler l'angle une fois attelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyVen 13 Déc 2019, 19:36

Tu vas allumer les zombies du volant avec ça ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2019, 10:40

Pour les réveiller tu sais pas sûr que ça suffise Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: