Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papouvélocipéde
Nouveau / nouvelle
Papouvélocipéde


Messages : 7
Âge : 65
Localisation : ROUEN
VPH : ICE SPRINT
Date d'inscription : 02/04/2019

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptyDim 27 Oct 2019, 18:10

Pratique du vélo 2 roues en cyclo sportives pendant 10 ans notamment en montagne, a 59 ans j'ai décidé de raccrocher ayant découvert la pratique du vélo couché.
J'ai eu l' occasion de partir seul faire une randonnée sur 10 jours en partant de Rouen pour aller Etretat - Fécamp - St Valéry - Diéppe - Le Tréport - St Valery sur somme - Abbeville  - Amiens. Belle aventure humaine .
Je roule également dans le Morbihan sur Pénestin - La Baule.


Dernière édition par Didier33 le Dim 27 Oct 2019, 18:16, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptyDim 27 Oct 2019, 18:14

Bonjour DE MENEZES et bienvenue sur le forum, papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Faga76
**
Faga76


Messages : 76
Âge : 66
Localisation : Belbeuf, Seine maritime
VPH : Trike solaire auto construit
Date d'inscription : 27/11/2015

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptyLun 28 Oct 2019, 13:27

Bonjour DE MENEZES,

Un normand rouennais, ça fait plaisir. Nous ne sommes pas beaucoup Very Happy

Comme je sillonne pas mal les environs, peut-être nous rencontrerons nous.

J’habite sur le plateau Est de Rouen, si tu veux discuter trike, tu es le bienvenue papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] 782111

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptyLun 28 Oct 2019, 17:44

Depuis un mois je ne roule quasiment pas (bon...en fait pas du tout et plutôt 2 qu'un mois). Mais ça va revenir..
Si tu veux faire un tour en compagnie, Faga76 et/ou moi même serions content de parcourir qlq km en ta compagnie
(trike avec AE)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Papouvélocipéde
Nouveau / nouvelle
Papouvélocipéde


Messages : 7
Âge : 65
Localisation : ROUEN
VPH : ICE SPRINT
Date d'inscription : 02/04/2019

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Découverte   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptySam 21 Mar 2020, 13:27

Faga76 a écrit:
Bonjour DE MENEZES,

Un normand rouennais, ça fait plaisir. Nous ne sommes pas beaucoup Very Happy

Comme je sillonne pas mal les environs, peut-être nous rencontrerons nous.

J’habite sur le plateau Est de Rouen, si tu veux discuter trike, tu es le bienvenue papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] 782111

Fabrice

Bjr FABRICE
Je viens de prendre connaissance de ton message, Désolé mais je ne suis pas un adepte de ce forum.
Naturellement ce sera avec plaisir de partager des sorties avec toi. Sauf que la période est difficile en ce moment.
Je serai à AG dans le Morbihan si c' est toujours maintenue le 8 MAI.
Au plaisir d'échanger avec toi sur notre expérience de Vélocipède.
DE MENEZES
Revenir en haut Aller en bas
Faga76
**
Faga76


Messages : 76
Âge : 66
Localisation : Belbeuf, Seine maritime
VPH : Trike solaire auto construit
Date d'inscription : 27/11/2015

papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptySam 21 Mar 2020, 14:37

Bonjour De menezes,

Pour les sorties, pas possible depuis mercredi et pour un bon moment je pense.
Pour la velorizon en Bretagne, je m’y suis inscrit mais j’ai bien peur que celle-ci soit annulée comme celle qui était prévue en Normandie.
En tout cas dès que possible, je reprends la route pour des sorties avec mon trike.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] EmptySam 21 Mar 2020, 15:15

Bonjour Papouvélocipéde et bienvenue à toi.

J'espère que début mai les mesures seront levées, cela nous laisse encore 6 semaines si l'es français arrivent à être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty
MessageSujet: Re: papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]   papou velocipede [Présentation de DE MENEZES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papou velocipede [Présentation de DE MENEZES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente: Papou Bamboo
» Présentation Al1
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation
» présentation [kristian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: