Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la chasse c'est un sport très ...

Aller en bas 
+41
Bixente
Papy volant
Lechattom
Zenedavtri
DB2
phire
flute
claymore
durbin
zapilon
Lud'O
grand pierre
petitefete
olivier26
Julequem
TiBen
claudicus
Laurent69
lapin
1100xx25
e.breed
la loba
cebd
Samural
el gato
meg2
jagut
rouelibre44
ALagrange (Alex)
Thomas Tours
Vindwa
Didier33
veloblan
Michmich.70
bison couché
gs_jean
Fleur
Magnum
Diagonale
perick
M
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2021, 18:52

Trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5960
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021, 07:24

Court article paru ce matin qui a le mérite de montrer le véritable visage de celui qui est sensé représenter les chasseurs.... édifiant !

https://www.midilibre.fr/2021/11/10/je-nen-ai-rien-a-foutre-de-reguler-willy-schraen-le-president-des-chasseurs-semporte-en-direct-9920422.php

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021, 07:50

Fleur avait dit des choses dans ce sujet et au final elle a entièrement raison !

C'est plutôt Willy "tête à claques" Schraen en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021, 08:09

Il a une tête de fusil ... et actuellement le super pouvoir de prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 00:42

Vindwa a écrit:
Trou de balle

j'allais en parler quand j'ai vu que tu m'avais devancé ; j'adore!
elle ne va pas se faire que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 08:03

Merci Windwa, j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
lapin
*



Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Albertville Savoie
VPH : Ice VTX A.E Pneus M +
Date d'inscription : 24/01/2017

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 08:29

Pas de cœur i
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/11/11/savoie-deux-chasseurs-victimes-d-un-malaise-cardiaque-secourus-par-les-airs-le-second-n-a-pu-etre-ranime
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 17:51

M a écrit:
Si certains ici sont intéressés pour signer la pétition sur le site du Sénat:
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-742?locale=fr

/

Je me fais l'avocat du diable la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Diabloricane histoire de mettre un peu d'ambiance la chasse c'est un sport très ... - Page 9 4048

Je sais, c'est pas bien, surtout pour un modérateur.
Mais en ces temps un peu moroses, faut bien rigoler un peu... pirat

Voilà l'opinion de ce bon vieux Richard sur terre au sujet de la pétition des défenseurs de la nature et des petits zoziaux

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2607
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 18:22

Arglll un modo qui mets le bazar !
Non mais on va où là ! Je suis prêt à parier qu'il est pas loin de la troisième doZe M Didier33 !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2021, 19:10

Comment t'as deviné? la chasse c'est un sport très ... - Page 9 4048

Bon, j'ai pas précisé de quelle dose il s'agit non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptySam 13 Nov 2021, 09:44

Didier33 a écrit:

Voilà l'opinion de ce bon vieux Richard sur terre au sujet de la pétition des défenseurs de la nature et des petits zoziaux

Et voici l'opinion du président de la fédération nationale de chasse:
la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Anti_c10

Alors sa démo au bon vieux Richard, elle en prend aussi un coup dans la gueule parce que lui aussi nous raconte la messe en breton!
Ils évitent peut-être des accidents de la route mais ils en causent également en tuant carrément des automobilistes ou en poussant à traverser les routes le gros gibier affolé et les chiens derrière.

Sans parler de Sébastien Prieto, professeur d’Espagnol au lycée de Saint-Valery-en-Caux, faisait du vélo, samedi 6 novembre 2021, lorsqu’il a essuyé le tir d’un chasseur qui visait un… faisan.
la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Safe_i11
J'ai eu la même expérience en moins douloureux, les plombs étaient en bout de course... Dès que j'apperçois des chasseurs, je me sens en insécurité.

J'ai vu une proposition de 5 maires dans la région de Rennes qui me semble judicieuse: Autoriser la chasse par demi journée les weekend, ce qui permettrait à l'immense majorité des français de pouvoir profiter de la nature en toute sécurité.

C'est quand même fort de café que 1 million de personnes prennent en otage les 64 millions restant!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptySam 13 Nov 2021, 11:38

Môsieur WS prouve deux choses :

Son manque édifiant d'intelligence et son plaisir d'être un barbare sans aucun rapport avec ses besoins personnels.

Utiliser le mot "foutre" témoigne de quelqu'un qui est vulgaire et grossier , tellement typique des gens qui ne sont pas très droits dans leurs bottes. Ça témoigne aussi qu'il réagit avec colère , c'est ainsi que se comportent les gens qui ont des choses à se reprocher en étant dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 10:39

Citation :
C'est quand même fort de café que 1 million de personnes prennent en otage les 64 millions restant!
Dit comme ça ça paraît énorme en effet.

Moi, j'habite une région comptant, je crois, certaines des plus grandes fédérations de chasseur en France.
Il y en a plein.

Dans les forum d'associations en septembre, elles sont bien représentées et il y a des jeunes qui s'y inscrivent.
En même temps, je ne vois jamais aucune association de protection des animaux dans ces forums venir protester
avec des banderoles pour essayer de dissuader les jeunes.

Si les chasseurs posaient autant de problèmes que ça, il y aurait des manifs et des actions monstres, non?
Tous ces cyclistes, promeneurs, et autres victimes des chasseurs, ça devrait se voir.

Les fédérations de cyclo-tourisme s'allieraient avec celles de randonneurs pédestres et des associations locales de sport nature.
Enfin, ça me semble logique non?

Là, en tout cas je ne suis au courant de rien.
Comment expliquez vous ça?


On va demander à ce bon vieux Richard sur terre ce qu'il en pense  la chasse c'est un sport très ... - Page 9 4048

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 10:44

C'est très simple! Il y a une majorité silencieuse qui se contente de ne plus sortir dans la nature en période de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 11:01

Didier33 a écrit:
Dans les forum d'associations en septembre, elles sont bien représentées et il y a des jeunes qui s'y inscrivent.
En même temps, je ne vois jamais aucune association de protection des animaux dans ces forums venir protester
avec des banderoles pour essayer de dissuader les jeunes.

Parce qu'en fait ils se font bannir à coups de chevrotine !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 11:51

Déclaration du W.S., celui qu'en a rien à foutre de réguler:
Citation :
Le président de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, estime, dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) daté du 14 novembre, que les fédérations départementales de chasseurs ont « un rôle à jouer en matière de police de proximité ». Source:LeMonde
la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:04

Autrement dit , il cherche toutes les excuses pour promouvoir la légitimité de la chasse !! Venant de gens responsables d'une centaine d'accidents par an , ça la fout mal et n'engage pas du tout la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:19

Magnum a écrit:
C'est très simple! Il y a une majorité silencieuse qui se contente de ne plus sortir dans la nature en période de chasse...

Peut-être que c'est le cas, peut-être pas.
Il ne s'agit pas de l'affirmer pour que ce soit vrai.
En particulier, après les différent confinements, les gens vont beaucoup dans la nature.
Nous verrons bien si cette majorité silencieuse le restera si elle est si gênée que ça...

J'étais dans un club omni sports de ma ville, avec une section VTT et une section cyclotourisme.
Je ne les ai jamais entendu se plaindre des comportements des chasseurs durant nos réunions de bureau.
Si ça avait été le cas, pourquoi se seraient ils tus?


Vindwa a écrit:
Déclaration du W.S., celui qu'en a rien à foutre de réguler:
Citation :
Le président de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, estime, dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) daté du 14 novembre, que les fédérations départementales de chasseurs ont « un rôle à jouer en matière de police de proximité ». Source:LeMonde
la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Carton2

Oui, si la déclaration est authentique, il passe vraiment pour un gros con.
Mais est on sûr que tous les chasseurs sont d'accord et se rangent derrière lui?
Jusqu'à quel point est il légitime auprès de ses adhérents quand il sort des déclarations pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:23

Citation :
C'est quand même fort de café que 1 million de personnes prennent en otage les 64 millions restant!

C'est pas totalement faux, ma compagne et mon fils viennent juste de rentrer prématurément de leur ballade en forêt à côté de la maison. Elle a entendu des coups de feux et n'a pas eu envie de tester si ils visaient effectivement bien  la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Triste6  Et en ayant déjà discuté avec les autres parents d'élèves, on est pas les seul dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:40

Citation :
C'est très simple! Il y a une majorité silencieuse qui se contente de ne plus sortir dans la nature en période de chasse...

Gamin déjà mes parents m'interdisait d'aller me promener dans la foret à 100m de chez moi en période de chasse, ni même de rester sur le chemin.
Rien de neuf pour moi ^^ ça fait 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:56

Bon Didier, on a bien compris que tu es pro chasse et peut-être même chasseur. Je ne m'appesantirai donc pas et continuerai à planquer mes miches, compter les victimes innocentes et tenter d'éviter les pauvres oiseaux d'élevage lâchés dans la nature après avoir été élevés dans des conditions détestables pour servir de cibles vivantes à tes amis chasseurs...

On a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les hommes! On a un coeur ou on en a pas!

Alors je vous laisse massacrer tout ce qui vit et moi je continue à signer des pétitions et a soutenir activement L214, 30 millions d'Amis, l'unicef, le secours Populaire et le parti animaliste...

Il faut dire que le sud ouest n'est pas le paradis des animaux, entre les corridas et les millions de canards martyrisés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 13:42

Didier33 a écrit:
il passe vraiment pour un gros con.

Entièrement d'accord !!

Magnum a écrit:
Je ne m'appesantirai donc pas

Ce mot est clairement mal orthographié du coup je n'arrive pas à l'identifier. scratch
À la manière de Pégaze qui avait écrit "dobage" au lieu de "daubage". la chasse c'est un sport très ... - Page 9 4048 Ou ceux qui écrivent "baume" au lieu de "bôme" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 14:08

Pour ma part, je ne pense pas que les propos de Didier fassent que l'on le soupçonne d'être chasseur.
Cela dit, moi non plus je ne me promènerai pas dans les forêts alentours, tant que j'entendrai une telle mitraille rappelant la première guerre mondiale qui a tant fait de mal à la région.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 15:04

Lud'O a écrit:


Magnum a écrit:
Je ne m'appesantirai donc pas

Ce mot est clairement mal orthographié du coup je n'arrive pas à l'identifier. scratch

Ah bon??

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/appesantir/4689

Tu devrais peut-être te renseigner avant d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021, 15:14

Apparemment je ne connaissais même pas ce mot , j'étais persuadé qu'il fallait comprendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse c'est un sport très ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse c'est un sport très ...
» Méthode de pédalage révolutionnaire... et très très efficace
» Quatre plateaux
» test des cellules headway 38140S
» Chasse et angle de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: