Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Activité physique et confinement en immeuble collecif

Aller en bas 
+27
phire
meg2
IDR56
1100xx25
DB2
Papy volant
bouboule
pesca
Agir45
gassies
Ralevy
jagut
M
marcel
figaro
VéloCuissot
zapilon
JeanMarc38
el gato
booktin
ALagrange (Alex)
TiBen
grand pierre
Velosteph
perick
Didier33
Magnum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2020, 20:05

Salut Jean-Bernard

Tu as raison, mais tu auras du mal à trouver plus haut. Ou alors il faut en prendre deux...

Le personnage que tu cites est Patrick Plaine. Il totalisait 1 700 000 km si on en croit ce site :

http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1480.

On en a parlé ici :

http://velorizontal.1fr1.net/t17087-patrick-plaine?highlight=Patrick+Plaine

Amitiés,

Philippe


__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2020, 20:15

Oui, merci; c'est ça.

Lui il a quand même fait plus de deux allers/retours Terre/Lune!

Amitiés,

Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2020, 21:17

En regardant le film fait par sa nièce j'ai vu qu'ils avaient bivouaqué à 1 km de chez moi. Finalement le monde est petit.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2020, 11:41

Bonjour,

Cela commence à être un manque. Donc j'ai récupéré les roulettes d'un skate des enfants et j'en ai fait....

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Home_t11

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Home_t10

Cet après-midi je pédale Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2020, 15:03

Avec 2769 étages je viens de dépasser l'altidude du Churen Himal (7371m). Je poursuis ma progression... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Churen10
Je perds 500 grammes par semaine. plus que 20 semaines d'efforts pour quitter la zone du surpoids. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2020, 23:59

Un des plus hauts sommets du monde mais pas vérifié sont classement. Dans la logique de ta progression , il doit être tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 10:48

Lud'O a écrit:
Ben non Pierre , c'est pas moi mais la suggestion automatique du clavier. Shocked Bon OK j'ai pas vu après coup ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048

T'inquiètes Magnum. Y a encore le Mont Olympe ! Hein Didier ? Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048

Et là, ton clavier a suggéré la lettre's'en trop jocolor ?
Il faudra lui donner des leçons de grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 12:22

Une solution au problème du confinement :
Confinement oblige !
Bonjour à tous de l 'Ardèche .
Soyez prudents.
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 20200410
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 13:48

Bonjour , pour moi c’est un aller retour Calais Douvre , j’attaque le second
J’ai le nez creux en investissant dans un rameur mi février .
J’ai eu la bonne route idée de garder mon HT , (n’est-ce pas speed Razz ), mon meta est dessus , ça roule deux une heure par semaine plus quelques exercices au sol .
Grimpez , roulez , rampez si vous voulez , bougez et portez vous bien Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 13:56

Pesca doublé par JeanMarc38 ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048

Maître Agir , ben heu sur ce coup-là c'est sûrement moi mais S ou pas S ? That is the question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 14:10

Je croa qui fodré ouvrire un sugé sur l’aurtograffe

Bon je vais ramer :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 15:47

Pesca
je reconnais bien là ton coup de pédale "Allègre"!! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 782111
les "Anciens"..comprendront ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 15:25

bouboule a écrit:
Bonjour , pour moi c’est un aller retour Calais Douvre , j’attaque le second

Bonjour bouboule, prends le large et attaque toi à l'Atlantique! Je crois qu'on a encore du temps...  Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048

Aujourd'hui je viens de passer le cap des 3000 étages soit 8035 mètres et l'arrivée au sommet du Gasherbrum II (ou K4). Grâce à l'excellente gestion de la pandémie par notre merveilleux gouvernement je pense avoir le temps de doubler voir tripler la mise...  pirat  Bon je vais redescendre dans la vallée passer l'aspirateur au salon...
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Gasher10
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 15:30

J’espère que le confinement sera fini avant d’avoir traversé l’Atlantique  Laughing à 7 km à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 15:45

Tripler la mise ? Quand je disais qu'il fera le Mont Olympe ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 19:30

Lud'O a écrit:
... le Mont Olympe ...

Le martien ?
Parce que le grec n'est pas très très haut ; les nombreux autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 20:32

Oui oui le Martien !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2020, 22:53

VéloCuissot a écrit:
Quelques éléments sur la pollution atmosphérique en ce moment :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/30/coronavirus-la-pollution-de-l-air-est-un-facteur-aggravant-alertent-medecins-et-chercheurs_6034879_3244.html

Avec grand grand retard mais j'avais bien relevé cette très intéressante information.
Je me demandais si le constat général du lien entre pollution de l'air et incidence du coronavirus pourrait être pris en compte par les mairies dans leur choix de limiter ou non le trafic automobile lors du déconfinement.
Je me tâte pour écrire à la mairie de Villeurbanne en ce sens.

L'article parle du collectif Aie-Santé-Climat, mais l'association Respire a lancé un processus juridique le 8 avril :
https://www.respire-asso.org/coronavirus-conseil-detat-respire-depose-un-refere-liberte-sur-le-lien-entre-pollution-et-coronavirus/

et développe une argumentation sur le lien entre pollution atmosphérique et sensibilité aux maladies respiratoires :
https://www.respire-asso.org/la-pollution-de-lair-aggrave-la-crise-du-coronavirus/

Je pense que je vais utiliser ces ressources pour écrire à la mairie de Villeurbanne en ce sens, au minimum éviter l'explosion du trafic automobile puisque les transports publics seront très probablement évités par la population, et favoriser le vélo en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2020, 00:00

Oui mais il faudrait collaborer avec Lyon parce que ça va être une goutte d'eau avec une ville de cette taille agglutinée à Villeurbanne.

Moi non plus , je n'ai pas du tout envie de voir une explosion des bagnoles en circulation... pale
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020, 12:12

après mon heure de marche active je viens de monter 60 étages (une bonne suée ) je suis pas rendu au niveau de Magnum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020, 15:52

Aujourd'hui je viens d'atteindre le 4090 ème étage... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 09:02

T'as fait des émules JB. Mais t'es encore au dessus du lot👍
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 10:36

+1 ! Largement plus du double ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 10:37

Oui et non parce que je ne fais que 120 étages par jour (le plus ça a été 165 dans la journée).

J'en suis au 5110° étage à cette heure. Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité physique et confinement en immeuble collecif
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité physique et avc
» Activité physique et santé
» Un beau Virus... (covid19)
» Arrêt d'activité
» Pulsar Cycles Ferme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: