Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+136
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2020, 15:45

si, si je t'ai reconnu (en fait à la couleur de ton vélo) mais j'essayais d'éviter le vélo arrivant sur ma gauche! Je t'ai mis un message sur le post du vélodrome!
Je revenais de 40 minutes de vélodrome!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2020, 22:20

Rencontre  en fin de matinée  avec xael et Ch'tite Meuh en cyclo-camping sur l'eurovélo 6 à  quelques km de Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:29

Près de St-Béat en Haute-Garonne, dans la vallée à côté de celle de Luchon, j'ai échangé quelques mots hier matin avec une dame dont le mari roule en VC.
A priori il serait sur le forum.


Dernière édition par VéloCuissot le Mer 02 Sep 2020, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020, 16:18

vu il y a quelques minutes a la TV(21) un milan jaune garé a 31 km de l'arrivée de l'étape du tour du Limousin partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048 Pat 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:24

Vers 16h30 j'ai croisé un tricycliste sur une machine orange sur le port de plaisance du Moulin Blanc à Brest. Pris dans la circulation nous nous sommes justes salués avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Commingeois
*
Le Commingeois


Messages : 58
Âge : 76
Localisation : 31440 CIERP GAUD
VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer
Date d'inscription : 26/03/2015

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: J'en vois partout cette année!   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 16:09

VéloCuissot a écrit:
Près de St-Béat en Haute-Garonne, dans la vallée à côté de celle de Luchon, j'ai échangé quelques mots hier matin une dame dont le mari roule en VC.
A priori il serait sur le forum.

Bonjour vélo-cuissot; oui c'est bien l'épouse du: "Le commingeois" que tu as croisé près de St-Béat - (je n'ai pu intervenir avant, problèmes d'ordinateur) D'autres personnes m'ont dit t'avoir vu  sur les routes du Comminges cette semaine là, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer (j'étais sur un itinéraire différent, du moins ce jour-là)
J'ai deux photos en ma possession que je n'ai pas osé poster (discrétion oblige!!!!!)
Henri


Dernière édition par Ralevy le Jeu 27 Aoû 2020, 18:45, édité 1 fois (Raison : Rectification de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 334
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2020, 08:37

rencontre, pour une fois filmée,
deux VM se croisent en vallée de Chevreuse (à 2'30 dans la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2020, 10:19

lmdu 78
-ils sont sympa tes copains de club de te "supporter"!
-a 1'50 ce sont les 17 tournants?
-et le VM Jaune c'est "Velix"?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 334
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2020, 10:59

Bonjour Papy,

Les "compétiteurs" du club de Montigny sont très joueurs, ils aiment le challenge sur le plat.
En général, aux premiers pourcentages, ils me déposent.

à 1'50 dans la vidéo, c'est la cote de Choisel à Herbouvilliers en direction de Boullay les trous.
Herbouvilliers où j'ai fait la causette à un vélocouchiste, Jacques, adeptes des voyages en couché.
(voir ses vidéos sur youtube, recherche Jacques Barbé)

Le VM jaune, c'est bien H Velix qui roulait sur ses terres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:14

Papy volant a écrit:
-et  le VM  Jaune c'est "Velix"?

C'est écrit dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur de bronze



Messages : 341
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2020, 11:29

Bonjour ,
Vu à Laventie dans le 62 à 10 h , 2 vélos couchés un low racer avec coffre et un hr suivant 4 vélos droits ce mercredi 2 septembre .
C'est qui ?
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2020, 11:38

Le Commingeois a écrit:
Bonjour vélo-cuissot; oui c'est bien l'épouse du: "Le commingeois" que tu as croisé près de St-Béat - (je n'ai pu intervenir avant, problèmes d'ordinateur) D'autres personnes m'ont dit t'avoir vu  sur les routes du Comminges cette semaine là, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer (j'étais sur un itinéraire différent, du moins ce jour-là)
J'ai deux photos en ma possession que je n'ai pas osé poster (discrétion oblige!!!!!)
Henri
Salutations,
J'ai fait plusieurs sorties sur les 10 jours où j'étais sur place mais c'est la seule fois où je suis allé par là-bas.
La Nationale vers l'Espagne n'était pas un endroit très adapté, j'ai fait mes sorties suivantes en descendant jusqu'à St-Bertrand.
Nous sommes repartis le 19, on a dû te croiser alors qu'on était en voiture avec le trike plié sur le porte-vélo à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2020, 16:53

Je n'en voyais plus du tout, cette année Sad

Bon, quand même j'en ai aperçu un à La Rochelle en Août, un trike avec un fanion, que dis-je un fanion, un drap de lit, breton, un gwenn a Du géant!
Pour ça, j'ai deviné qu'il devait un peu être breton partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048

J'étais en voiture, en ville, impossible de faire la causette Sad

Aujourd'hui, deux! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Cool

En kangoo-mobile, à 09h45, sur la D5, entre Le Temple et Saumos, un vélomobile milan blanc complet (fermé)
Ca aurait pu être Siliconmollet, s'il n'avait pas vendu le sien il y a longtemps.
Peut-être venait il de Bordeaux, depuis la piste cyclable de Saumos.

Je lui ai fait un signe et un appel de phare, depuis mon véhicule anonyme...

Le second, une heure plus tard.
Nous étions sur la piste cyclable entre Lacanau et Carcan avec Laurence.
C'était un deux roues en 20x26 croulant sous des sacoches à la couleur orange passée.
Je me suis arrêté, lui ai fait un signe avec un discret coup de sonnette.

Je pensais enfin pouvoir taper la discute, peut-être avec un membre du forum  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 782111
Rien! Nada! Que dalle! Il est passé prés de nous fier comme bar-tabac sans un signe ni un sourire  scratch  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Pas-ma-f Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2020, 20:50

Pas de fanion ni de flashlight sur ce Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2020, 21:00

Non, rien, à part peut-être des autocolants noirs, mais je n'ai pas bien vu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2020, 21:09

Voilà ! On est bien d'accord que même tout blanc ça se voit très bien !! Hein Monsieur Didier ?

Nan mépasque orange flashy ça se voit pas qu'ils disent !! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2020, 21:24

Il faut dire qu'il y avait un gros camion qui le suivait, attendant de pouvoir le dépasser.
C'était saisissant de voir ce minuscule VM et la masse du camion juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:09

Présence discrète d'un vc sur le bord de la route du tour dans l'étape du jour. C'est la sacoche Radical qui m'a titillé l’œil.
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 1599766110
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2020, 22:57

Lors d'une semaine passée en Charente-Maritime avec mon club hutois de VD, fin août
- lundi 24 vers 9 h 30' un trike filant vers le centre ville de La Rochelle, avenue Michel Crépeau, venant donc de la direction des Minimes.
Je ne l'ai vu que de loin et de dos après que mes compagnons de route m'aient signalé un de nos "collègues" à Kernie et à moi. Lui n'a pas pu nous voir, nous étions en train de poser pour la postérité un peu à l'écart Very Happy  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Img_2016
- mardi 25, vers 10 h, à Port des Barques, croisé un couple plutôt jeune, monsieur en VD, madame en VC, 20x26, guidon dessous, cyclocampeurs (?), avec sacoches en tout cas, pas eu le temps de m'arrêter pour taper la discute, j'étais un peu à la traîne
- jeudi 27, à Dolus d'Oléron, une famille, monsieur en VC, la famille, madame et les deux enfants en droit. Ils n'ont pu me voir étant caché à l'abri du mur de la pharmacie du patelin mais je suis parvenu à saisir l'instant partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 P1350011
- samedi 29, Kernie a croisé un tandem style Pino du côté d'Yves
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2020, 18:33

Aujourd'hui, sur l'A61 , aux environs de Narbonne, je roule vers chez moi en famille, dans mon beau Kangoomobile blanc.

Je remarque un biclou de dame pendu à l'arrière d'une caravane que je m'apprête à dépasser, un seul!
Je me dis: Tiens, monsieur ne roule pas en vélo?

En dépassant l'ensemble, je trouve le vélo, sur le toit de la voiture!
Un magnifique milan jaune canari avec un toit rouge pétard!

Je reconnais (à 130 km/h) le vélo, puis la voiture en dessous et donc la caravane qui va avec: Monsieur pat 16 qui rentrait probablement de Sault! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 782111

Je me suis mis devant , fait quelques appels de freins et de warning pour faire l'intéressant  attirer son attention.

Donc , pat, si tu ne m'a pas calculé sur l'autoroute, l'idiot qui t'a fait des truc bizarres sur l'autoroute avec son kangoo, c'était moi! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2020, 10:19

T'as qu'à mettre un fanion "Didier33" sur ton kangoomobile ! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Idee-pui partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2020, 10:21

Naaan!  Rolling Eyes  Ca perturberait son aérodynamique! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2020, 10:30

T'es trop blanc ! Pat16 t'as pas vu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2020, 11:12

Oh zut, même pas vu, désolé mon pauvre Didier 😉, j'admets que le convoi se remarque un peu🙄😉. Si c'était pendant la flotte pas trop étonnant, car par moments ça tombait vraiment fort et je surveillais surtout les bahuts qui roulent à peine moins vite que moi, pour certains 🙄partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2020, 11:46

Non, non, il faisait bien sec! Laughing
J'aurais dû klaxonner mais je n'ai pas eu le réflexe...
Le lieu n'était pas propice de toute façon à faire la causette au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?
» suivi gps de pbp cette année c'est prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: