Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+136
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 02 Juil 2023, 10:14

marcel a écrit:
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 16882710
Vue hier vers midi le long du Rhône au niveau du Pouzin j étais en voiture
Par contre avec le soleil et blanc sans feu pas très visible

Ca serait peut-être une bonne idée que les gens inscrivent leur pseudo sur le côté, histoire de pouvoir se reconnaitre en cas de rencontre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 02 Juil 2023, 10:26

Didier33 a écrit:
J'ai roulé récemment avec un groupe de VD.
Il y avait un tandem Pino bleu dernier modèle parmi nous.
Peut-être un de ceux que tu as vus...

J'espère que si tu viens en Gironde tu penseras à te signaler, histoire qu'on roule un peu ensemble... Wink

Tu verras, je ne mords pas... Wink

Nous avons roulé jusqu'à Talmont sur Gironde, mais Marcheprime, même en traversant la Gironde à Royan, ce n'est pas la porte à coté Wink

Il y a beaucoup de Pino actuel bleu, c'est la couleur par défaut du Pino Tour actuel, les autres couleurs sont sur commande avec délais de livraison et surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1555
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 08:10

marcel a écrit:
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 16882710
Vue hier vers midi le long du Rhône au niveau du Pouzin j étais en voiture
Par contre avec le soleil et blanc sans feu pas très visible

On dirait Nicolas Castanet (strava), c'est ses coins (en plus, il est passé par là le même jour)
Revenir en haut Aller en bas
Lacastagne
*
Lacastagne


Messages : 44
Âge : 46
Localisation : Le Teil (07)
VPH : Milan SL Mk7 146, Waw 485, Catrike 700, Velokarft VK2, FatBike Canyon, VTTs Sunn collectors
Date d'inscription : 19/10/2020

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 09:51

C'est bien moi ! J'avais les feux clignotants (rouge arrière, blanc avant et blanc sur les 2 rétros). Ah la question de la visibilité revient toujours ! Moi je pense que c'est le fait de ne pas identifier rapidement ce que c'est. Un vélo classique, une flèche blanche peinte au sol, un animal sur le bord de la route, tout ça se reconnaît instantanément. Un vélomobile interpelle, est-ce que c'est électrique, à essence, et si c'est en descente on peut même croire à un fou qui fait de la caisse à savon !
Bref, de mon point de vue et surtout de mes très nombreux kilomètres d'expérience aussi bien en vélo de route qu'en vélo couché 2 roues ou 3 roues ou vélomobile,  je peux certifier que je suis beaucoup plus visible en vélomobile ou vélo couché qu'en vélo de route. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en vélo de route classique y a pas une sortie où je me fais pas frôler de près alors qu'en vélomobile ça arrive mais c'est rare. Et vous ?
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1555
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 10:03

Pareil ! Sauf que je ne fais plus de vélo de route sur les routes ... Je trouve ça trop dangereux maintenant que j'ai gouté au vélomobile (et trop lent aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lacastagne
*
Lacastagne


Messages : 44
Âge : 46
Localisation : Le Teil (07)
VPH : Milan SL Mk7 146, Waw 485, Catrike 700, Velokarft VK2, FatBike Canyon, VTTs Sunn collectors
Date d'inscription : 19/10/2020

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 10:31

Je mets le lien Strava de la sortie concernée : https://strava.app.link/Fzw20kE07Ab
Revenir en haut Aller en bas
Lacastagne
*
Lacastagne


Messages : 44
Âge : 46
Localisation : Le Teil (07)
VPH : Milan SL Mk7 146, Waw 485, Catrike 700, Velokarft VK2, FatBike Canyon, VTTs Sunn collectors
Date d'inscription : 19/10/2020

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 10:37

fiboc a écrit:
Pareil ! Sauf que je ne fais plus de vélo de route sur les routes ... Je trouve ça trop dangereux maintenant que j'ai gouté au vélomobile (et trop lent aussi  Rolling Eyes )
Le vélo droit est complémentaire, et puis vers chez moi en Ardèche, le vélo droit reste plus rapide que le vélomobile dès que la route s'élève. Sans compter les nombreux jours de fort Mistral où je préfère laisser le Waw au garage 😭
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 14:36

Croisé hier en milieu d’aprèm en sortant d’Épisy vers le sud : un tandem mixte, peut-être un Pino, avec deux gars dessus ; moi j’étais en Pony4.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 03 Juil 2023, 15:20

Aperçu par une amie sur le navire "Bretagne" il y à quelques jours ! Liaison Portsmouth/St Malo !
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Vmbret10

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 07 Juil 2023, 23:58

Ce soir vers 17h45 avenue Marcel Dassault à Mérignac, j'ai aperçu un hig racer blanc avec un guidon type superman (peu être un performer, mais je n'en suis pas sûr).
Il y avait longtemps que je n'en avait pas croisé.
Quelqu'un se reconnaît ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptySam 08 Juil 2023, 10:45

Ce matin en sortant de mon achat de billet TER en gare de Lyon Part-Dieu, que vois-je ? 3 vélocouchistes, 2 vélos et 1 trike.
Contact pris, il s'agissait de Bentlu59 avec 2 acolytes, qui revenaient de la voie bleue, 800 km de Luxembourg à Lyon.

A l'heure qu'il est ils doivent être dans un train, et j'espère que tout se passe bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptySam 08 Juil 2023, 20:35

Olivier, regarde sur la page précédente.
Je l'avais rencontré brièvement sur la piste cyclable du bassin d'arcachon. Il m'avait dit
qu'il utilisait son vélo essentiellement pour du velotaff.
C'était bien un hr performer blanc. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptySam 08 Juil 2023, 23:46

Il est possible que cela soit la même personne.
Audenge Mérignac c'est du très long vélotaff, je le recroiserai peut-être s'il continue.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMer 12 Juil 2023, 23:45

Vu ce matin à Neuvic d'Ussel(19) un trike avec grand drapeau rouge très défraichi. Pas pu/voulu le rattraper.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptySam 15 Juil 2023, 15:41

Jamais vu autant de VC dans une seule journée hier 14 juillet !
- Sur la V63 entre Grenoble et Saint-Gervais, un couple, Monsieur en vélo couché et Madame en vélo droit dans le sens inverse
- Sur la via Rhôna, entre le pont-de-l'Isère et la bifurcation pour Glun, Monsieur en vélo droit et Madame en trike. On allait dans le même sens mais après avoir souffert 25 km avec le vent de face en sortie de la vallée de l'Isère, j'ai salué en les dépassant, profitant honteusement du vent dans le dos pour atteindre des vitesses rares pour moi J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048
- A la sortie de Tournon, un vélo couchiste dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
pchen92
Débutant(e)
pchen92


Messages : 21
Âge : 31
Localisation : Paris
VPH : Baron Xlow, Performer HR, VTX
Date d'inscription : 05/11/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 16 Juil 2023, 16:02

Je t'ai vu 2 fois en Quest jaune dans le bois de Vincennes :
- une fois le 16 Mai, avenue de Gravelle
- Et ce mercredi en face du château.

Qui es-tu ?
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Whatsa13
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Whatsa12
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 277
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 25 Juil 2023, 10:52

Voilà plusieurs semaines qu'un Quest blanc était signalé dans le secteur de Perros-Guirec.
J'ai fini par le croiser à quelques km de chez moi.
Il s'appelle Sébastien.
Tout ça pour annoncer que les "vmistes du Trégor" comptent maintenant 6 membres répartis sur un rayon de 15 km.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1555
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 30 Juil 2023, 01:23

Ce samedi soir, en allant manger chez ma nièce, j'ai doublé un vélomobile jaune sur le contournement d'Héricourt (Haute-Saône - 70)

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Img_4110

Amusé, j'ai d'abord pensé : "on le voit drôlement bien !"
Puis : "Ce DF jaune ressemble beaucoup à celui d'Igor de Monaco"
Et enfin, en le doublant : "bah merde, c'est Igor ?!!! J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Cool  Mais il est super loin de chez lui là !!! scratch  "

Il se rend à Copenhague et aujourd'hui il faisait MACON (71) - BELFORT (90) .... Environ 280 / 300km je pense.
Impressionnant J'en vois partout, cette année ! - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 04 Aoû 2023, 14:41

Il y a des gens qui prennent le château de Chambord en photo, et il y a moi qui prends le château de Chambord en photo avec un VC en premier plan ^^
Ma mie m’as grillé, et m’as dis « tu plaisante là, t’as pris le vélo !?»

Si le/la couchiste se reconnaît c’était lundi 31/07
J’espère que la ballade fut bonne 😉
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 1406c010
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 14 Aoû 2023, 17:29

Message de mon petit-fils (15 ans) ce matin :
"Pendant mon entrainement habituel de course à pied le long du canal. Tranquillement, quand soudain apparaît ce superbe VM blanc qui est passé à fond à côté de moi.
C'était entre la 24 et 25è écluse à Vitry en Charollais (71)"

Un Saone et Loirien se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMer 16 Aoû 2023, 21:14

En balade ce 15 août sur la voie verte transardennes avec Kernie alors que je venais de ressortir le Bacchetta Corsa 700 de sa léthargie, nous avons été interpelés par un quidam qui faisait une pause.
Pierre, de Tours, fait au départ de Tours un grand tour qui l'a amené à Mons (B) puis là où nous l'avons rencontré entre Charleville et Sedan et le conduit sans doute chez lui en passant par Reims.
Il était un peu déçu de n'avoir croisé qu'un trike en tout avant nous.
Il a autoconstruit un VC en bambou sur le modèle du Cruzbike en s'inspirant des cotes mises en public par Oryanne qu'il ma demandé de remercier en son nom.
C'est son 1er proto, il compte bien en faire d'autres.
Il ne connaissait pas le forum malgré ses recherches sur la toile.
Je le lui ai bien entendu renseigné en lui signalant qu'il pourrait ainsi faire la connaissance d'autres adeptes dans son coin.
Je n'ai naturellement pas oublié de lui vanter les qualités chaleureuses de la plupart de nos membres et le plaisir que nous avons de les fréquenter lors de nos rassemblements.

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Img_2018
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Vu sur le ferry : Dublin - Cherbourg   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 18 Aoû 2023, 22:18

A notre retour de vacances à vélo ( droits:-( ) en Irlande. Nous avons discuter en attendant le ferry avec un couple de cyclotouristes de Chambéry dont monsieur était en speedmachine ! Il m’a dit connaître le forum, mais nous avions tant de choses à discuter que nous n’avons même pas échangé nos pseudos du forum. Avec un peu de chance il me reconnaîtra !
J’espère que le trajet en train jusque chez eux s’est bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis le 14e
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2023

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: je tiens le bambou   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2023, 10:46

Enchanté,
le vélo a été conçu et construit par Louis Segré, société GAMORY, fabriquant de cycles en Bambou.
Je n'ai juste participé à 1 des 4 semaines de chantier.
Les vélos d'Auriane et de Cruzbike ont été inspirants, merci à elle à eux.
Je suis sur Tours et ouvert à toutes propositions de voyages.
Pierre Quidam

poupa a écrit:
En balade ce 15 août sur la voie verte transardennes avec Kernie alors que je venais de ressortir le Bacchetta Corsa 700 de sa léthargie, nous avons été interpelés par un quidam qui faisait une pause.
Pierre, de Tours, fait au départ de Tours un grand tour qui l'a amené à Mons (B) puis là où nous l'avons rencontré entre Charleville et Sedan et le conduit sans doute chez lui en passant par Reims.
Il était un peu déçu de n'avoir croisé qu'un trike en tout avant nous.
Il a autoconstruit un VC en bambou sur le modèle du Cruzbike en s'inspirant des cotes mises en public par Oryanne qu'il ma demandé de remercier en son nom.
C'est son 1er proto, il compte bien en faire d'autres.
Il ne connaissait pas le forum malgré ses recherches sur la toile.
Je le lui ai bien entendu renseigné en lui signalant qu'il pourrait ainsi faire la connaissance d'autres adeptes dans son coin.
Je n'ai naturellement pas oublié de lui vanter les qualités chaleureuses de la plupart de nos membres et le plaisir que nous avons de les fréquenter lors de nos rassemblements.

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Img_2018
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2023, 11:50

Bienvenue à toi Pierre-Louis Very Happy
(Je n'ai pas mis Pirlouit !)
Heureux de voir que tu m"as retrouvé facilement.
J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ta curiosité et tes souhaits de rencontre.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:19

Bonjour Pierre-Louis et bienvenue sur le forum.

Une petite présentation dans la zone prévue à cet effet serait sans doute la bienvenue...

C'est par ici :

http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

Cordialement.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?
» suivi gps de pbp cette année c'est prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: