Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+136
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptySam 09 Déc 2023, 18:11

Oui c'est vrai, bien vu Philippe 👍. (On a dévié J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048).
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptySam 09 Déc 2023, 18:13

Oups désolé pour le HS (mais j'ai mes réponses, merci ! Je n'avais pas pensé à tout ça, effectivement).

Cela dit, je n'en n'ai jamais croisé en vrai pour l'instant, mais j'aimerais bien J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
JBTARN
Débutant(e)
JBTARN


Messages : 20
Âge : 46
Localisation : entre Toulouse et Montauban, 20 km de chaque
Date d'inscription : 03/12/2023

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 10 Déc 2023, 09:18

Pat16 a écrit:
Comme un vélo et une remorque 😉.

Mon attelage :
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 20230710

Elle est sympa 😉
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 17 Jan 2024, 19:06

Ce jour mercredi 17, à Lyon, un peu avant 17h, un VM rouge avec toit noir nous a doublés rue Maryse Bastié dans le sens sud --> nord, vers le croisement avec l'avenue Jean Mermoz.
Pas pu voir si c'était un Quest car j'étais occupée à stopper l'un de mes enfants sur son vélo, qui a manqué de griller le feu rouge, parce que regarder rouler le VM était une source de distraction Smile
Qui était-ce donc ?
J'étais incognito sur un longtail jaune avec un grand enfant d'1m50 sur le porte-bagages, et un autre sur un petit vélo vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 31 Jan 2024, 12:05

Ce midi, avenue Daumesnil à Paris, un cycliste en Zokra, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 04 Fév 2024, 13:47

Un article dans Le Tregor sur un VMiste de Trébeurden, article assez bien fait d'ailleurs.

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 64efe3c6ada5668efe3c6ada53cefev-960x640
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 04 Fév 2024, 14:03

Rhââââ! Fleuuuur! Tu es hors sujet! Ici c'est uniquement les gens qu'on a croisés dans la vraie vie Rolling Eyes
Viens pas me pourrir mon beau sujet à moi que j'ai fait il y a longtemps

Le bon sujet était ICI mais bien sûr tu as été grillée
par julequem (Il a fait un barbecue! pirat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 05 Mar 2024, 16:12

Salut à tous,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, mais j'ai rencontré en février un vélo-couchiste débutant sur un Baron J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Lryu4 croisé sur les petites routes autour de Château-Thierry(02)
Par ce froid matin, je l'ai interpelé à un carrefour et descendant de ma voiture, nous avons pu discuter un peu, mais pas trop pour ne pas qu'il se refroidisse.
J'ai donc invité Jean-Christophe à venir échanger ici.

Ça me donne aussi envie de m'y remettre. Peut-être à bientôt, Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2024, 17:25

Didier33 a écrit:
J'en ai vu un aujourd'hui, sur la piste cyclable à Audenge.Very Happy
Je l'ai d'abord aperçu dans mon rétro et il nous a rattrapés et dépassés.

C'était un Performer HR blanc, avec un petit sac à dos décoloré accroché au dossier.

Assistance à fond sur neuf et Rohloff enquillant les vitesses les unes après les autres,
j'arrive à sa hauteur pour essayer de discuter.

En gros, il débute, se sert du vélo pour du vélotaf, n'est pas sur le forum.
Visiblement pas intéressé pour s'y inscrire ni pour discuter beaucoup plus. Sad

Je l'abandonne en lui souhaitant bonne route.

Les girondins en vélo couché, c'est plus ce que c'était... J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Triste6

O'Leave a écrit:
Ce soir vers 17h45 avenue Marcel Dassault à Mérignac, j'ai aperçu un hig racer blanc avec un guidon type superman (peu être un performer, mais je n'en suis pas sûr).
Il y avait longtemps que je n'en avait pas croisé.
Quelqu'un se reconnaît ?

Le mystérieux vélocouchiste sur HR Performer blanc a encore été aperçu hier (je pense)

J'étais sur la RD 1250 à la sortie de Cestas, en direction de Marcheprime, quand je l'ai dépassé en voiture vers 20h45.
Il faisait nuit, il avait un feu blanc clignotant très puissant à l'avant.
Je ne pense pas que c'était O'leave car je crois que son Meta blanc ne circule plus, étant passé sur le TD.

Je crois aussi qu'O'leave ne circule pas avec ce genre d'éclairage et il me semble bien que c'était un Performer blanc (propre J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048 ) que j'ai vu.
C'est assez cohérent avec un retour de vélotaf...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2024, 18:52

Ce n'était pas moi, tu as trouvé les bonnes raisons tout à fait cohérentes :
- mon méta blanc est devenu noir (carbone) suite à changement de cadre Cool
- je roule au quotidien en TD en ce moment
- vu la météo, il ne peut pas être propre, sauf à sortir d'une profonde flaque d'eau J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2024, 12:09

Vu ce matin, sur la voie verte du canal avant AGEN, dans le sens Toulouse-Agen, un Milan tout blanc, avec cache-dérailleur arrière noir....C Ki ??? J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2024, 21:20

Bruno09, (Brassac 09/ Bordeaux 33).😉
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2024, 09:16

Salut Pat

Merci pour la réponse....Sacré périple...dans les 400 bornes.. J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:40

Slt Pierre, non, 305kms mais ça commence déjà à faire 🙄 mais la Lapébie il a moins aimé, en Milan avec pluie, vent et branches sur la piste 😫.
En Milan je suis toujours tes conseils, ""toujours des grandes routes"" 🤣🤣🤣, pour les ""pistouilles"" le Ti-fly 😉.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2024, 12:34

pour un champion comme lui, il devait à peine transpirer Razz

Il aurait mieux fait de prendre la route, qui est très roulante et large pour l'emmener jusqu'à Bx. Le dimanche, cela ne circule pas beaucoup et il n'y a pas de PL....

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2024, 13:17

Oui surtout quand il est parti à 5H00 du mat' par -2° 😉. Il a voulu tenter par les pistes mais je ne pense pas qu'il recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 244
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2024, 21:42

Bonsoir à tous. C'est fou de ne pouvoir circuler un dimanche matin incognito entre les platanes du canal du midi sans se faire repérer, mais même à la retraite certains ont toujours bon pied bon œil!!

Je me permets d'intervenir car c'est la phrase "il n'a que peu transpiré" qui m'oblige à écrire. En fait, le périple faisait 345 km pour 1200m+ mais ces derniers étaient sur la fin avec des raidillons à 10/12% dixit mes cuissots. Cependant, j'ai mal géré l'hydratation avec "seulement" 2*0.75l+1l soit 2.5l pour 12 heures de pédalage entre 160w et 180w. J'ai fait les 50 derniers km sans eau et pas mal déshydraté. J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Carton2  

Sympa comme expérience sauf la piste cyclable pourrie entre Agen et La Réole.

Je finis ce hors sujet (avant de prendre un missile Scalp) par une question. Peyo47 est-il une personne qui aurait pu me donner des instructions au pas de tir dans le Saint Gironnais??
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:09

Bonjour Bruno,
Félicitations pour ton périple Montagne-Mer J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111

J'étais dans la cour de la maison, quand je t'ai vu passer à bonne allure.

Effectivement, le morceau Agen - La Réole n'est pas terrible...le revêtement est pourri par manque d'entretien comme bon nombre de routes de ce département...Il y a des choix financiers qui me dépassent.

Du coup, j'emprunte assez souvent les grands axes qui restent encore potables, sans souci...les PL étant déviés sur l'autoroute...

Pour répondre à ta question........Affirmatif mon Adj...et je me souviens de notre conversation au stand de tir à PRATS-BONREPAUX....

Bonne continuation et bon retour
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 282
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2024, 16:16

Il y a un vélomobile blanc et vert qui circule dans le secteur (presqu'ile de Guérande). Ca fait plusieurs fois qu'on m'en parle, encore hier soir lors d'une réunion de l'asso vélo locale, et ce midi je l'ai enfin vu, enfin croisé, en revenant d'Herbignac. Est-ce que c'est quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 09:20

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je croise cet acrobate ! Mais là, j'ai osé le photographier
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 20240315-Monocycle-safe
Est-ce qu'il nous lit ?
Bon dimanche
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 09:32

Je ne l'avais encore jamais vu sur ce ...  vélo? scratch
D'habitude il est plus sur un canapé à roulettes que sur un tabouret J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048

En tout cas là aucun problème de chaine, de dérailleur, de frein, rien!
Au pire un pneu à changer de temps en temps, ou bien une pédale grippée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 10:45

Bah, tu le connais ou il y a confusion ?
Perso, je ne le connais pas, je l'ai juste croisé plusieurs fois
Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 11:10

Les mains aux poches ! J'envie cette aisance.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 11:18

Visiblement je me suis mépris Embarassed

J'ai bien cru que c'était toi, sachant que tu avais expérimenté ce moyen de locomotion quelque peu austère...

Dire qu'il y en a qui voyagent carrément avec ça J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Fort
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2024, 15:42

Si cela avait été dans mon coin, j’aurais dit Antipod qui est expert pour ce type d’engin, aussi bien que pour le couché trois ou deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?
» suivi gps de pbp cette année c'est prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: