Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+61
sylhorizon
cavallo pazzo
diatoun
claymore
Diagonale
Jacques Pouliquen
Kuryo
JeanMarc38
Zen2tango
PP11
lmdu78
zapilon
flute
O'Leave
max ouhel
Wind87
Julequem
Lud'O
Clément Pill
Micke
Birouette
JC.
tofmobile
Fabien49
durbin
grand pierre
Magnum
arnaud14
gully-vert
TiBen
marcel
Denis
Didier33
Velosteph
rob1
Mr DUSS
Bruno09
Marc44
Laurent69
patou68
BP4LIFE
Ralevy
Lechattom
Pat16
peyo47
vipere noire
Zenedavtri
geoffroy
yoclode
Samural
pégaze
oggy
Lavoieverte
Papy volant
cebd
Henri GEIST
J. D'Alès
Fleur
zapols
Patnico
speed67190
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyJeu 01 Avr 2021, 20:54

zapols a écrit:

- Continental Contact Speed ​​28-406 (neuf) + tube latex à 9 bar

9 bars ??? il ne sont pas préconisés a 7 ou alors j ai pas les mêmes Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyVen 02 Avr 2021, 19:27

Bon dans les 40 commandes il y à quand même quelques modèles pour la vente ! Par exemples 5 pour Joël il me semble.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyVen 02 Avr 2021, 22:55

Et Denis et Geoffroy, les petits cachottiers, sont sur la liste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptySam 03 Avr 2021, 07:45

début de la production en juin au rythme d'environ 3 toutes les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptySam 03 Avr 2021, 08:42

vipere noire a écrit:
Et Denis et Geoffroy, les petits cachottiers, sont sur la liste aussi...

Si tu lis mon post à la page 6, je l’avais annoncé.
Je l’avais commandé fin août quand j’étais allé chercher mon QV light après l’avoir testé autour de chez Eva et Allert.
A cette époque il n’était pas encore question d’une fabrication en Roumanie.

Si j’ai bien compris sur la vidéo publiée sur Facebook, il devrait être livré courant juin.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptySam 03 Avr 2021, 21:43

Zenedavtri a écrit:

Si tu lis mon post à la page 6, je l’avais annoncé.
C'est vrai je viens de vérifier Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:53

Salut à tous,

Depuis une petite semaine, j'ai mon Snoek à la maison. Il n'est pas encore terminé, mais il roule déjà assez bien pour faire quelques mesures et faire des finitions. J'avais déjà pas mal roulé avec le Snoek de Eva en Novembre dernier.

Voici quelques information :

Le comfort:
Mon premier vélomobile fut le Quest, suivi du Quest XS, puis du DF. Le Snoek est le plus confortable de tous. Un chiffre indicateur : avec DF, lors de la course de 3 heures ( Cycle vision 2018 à Sloten), j’avais ma moyenne fut de 140W et j’avais des douleurs insupportables et ne pouvais plus m’assoir pendant presque 2 jours. Hier, j’ai fait un tour de 2h40 à 141W de moyenne, pas la moindre douleur !!!

Allert a développé des suspensions (combination ressors et damper) qui fonctionnent à merveille, le siège est bien adapté à la forme de mon dos et derrière et il est attaché de la même façon que sur le Quattro
Largeur d'épaule: sur le DF, j'avais besoin de 1 cale de 1cm de chaque côté ; sur le Snoek, pas besoin de cale et je suis bien.
Pédalier : j’ai des manivelles de 160mm et des chaussures taille 39. Ca passe, ca peut frotter un peu au niveau du talon mais le capot est totalement fermé.

Rayon de braquage :
J’ai des jantes de 16mm (largeur interne) et mes pneus (Continental Contact Speed 28-406) font 27mm. Par rapport au DF avec les pantalons et la même combinaison pneu et jante, j’ai un rayon de braquage bien plus petit, je dirai un peu comme le Quest XS avec des pneu de 35mm).

Vitesse :
Configuration actuelle :
Continental Contact Speed 28-406 + chambre à air en latex à 9,2 bar (je suis conscient que le max recommandé est 7 bar, mais j’ai 20,000 km d’expérience à 9-9.5 bar avec mes jantes Alexrim DA16)
Continental GP 5000 TL 25-622 à 7 bar
Les trappes ne sont pas encore bien fixées car mon Snoek n’est pas encore peint, donc elles ne sont pas dans l’alignement de la carène.

Voici quelques données ; il m’en faudra plus pour être plus conclusif. Les points bleus sont les données collectées avec mon DF (racecap + pantalons) et les même pneus et même jantes que sur mon Snoek. En rouge, le Snoek avec Racecap.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Zalker10
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 45km_m10

Bien à vous, Clément
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3755
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2021, 22:00


Petit vainard😄
Donc si j’ai bien compris, par rapport à ton df, sur parcours identique, tu irais plus vite avec moins de puissance ?..
L’as-tu pesé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2021, 23:05

Par rapport à la garde au sol: les dos d'âne sur lesquels mon DF trottait, pas le moindre frottement avec le Snoek.

Le poids:
Avec Continental Contact Speed 28-406 + latex Continental GP5000 TL 25-622, cousin Ventisit, appui tête, reposes bras, 1 plateau de 70 dents.
Le coque n'est pas encore poncée et peinte :
19.9 kg.
La bome est en aluminium, j'ai d'ailleurs choisi ma la plus épaisse. J'avais demandé de rendre le Sneok le plus rigide possible, donc il est possible de la rendre plus léger que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3755
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2021, 23:17

Tu voudras bien nous dire le poids une fois qu’il sera peint? Mine de rien, la peinture ça pèse
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2021, 23:18

Et tu as fait monter quel type de suspensions avants, le modèle course ou les streets version?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyMar 06 Avr 2021, 08:18

Bon matin,
Il serait intéressant d'avoir des informations sur les rayons , les rétros et le débit de ventilation.
PS:
Si c'est pas trop demander :?:
Les poulies ont 23 dents ou plus?
Les mesures de puissances sont faites avec le pignon de 15 dents ?
La hauteur du plancher est de 90 mm.
Le point d’arrêt est à 240 mm du sol ( ventilation obstruée )
Le carrossage est supérieur à 3°?
Le pincement est de 1%?



Dernière édition par cebd le Mar 06 Avr 2021, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:22

La liste des liste des prix:
https://en.velomobiel.nl/image.php?image_id=345

Raisonnable comme d’habitude chez Velomobiel.nl surtout comparé aux 10100€ pour le tarif de base d’un Alpha7 sans circuit électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:36

Si la production suit, ce modèle risque de faire mal aux VM de DF aux prix assez exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2021, 12:50

Bon Midi,
On prédisait un gain de 4 à 5 % en consommation par rapport au Milan  vu la surface frontale.
On en est pas loin si on utilise des pneus performants et si on règle certains problèmes et si on optimise tout ...

Il est difficile de comparer si on ne connait pas tous les paramètres ( bitume,//isme , rayons etc ...)

http://velorizontal.1fr1.net/t25516p250-velomobiel-snoek-evolution-du-quest-xs#658978
.....
https://bike-revolution.at/en/milan-sl-carbon?cookie-not-accepted=1
45,4 km / h pour 116,5 Watt
50,0 km / h pour 134,5 Watt
54,8 km / h pour 158,0 Watt
60,0 km / h pour 185,0 Watt
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2021, 15:27

cebd a écrit:
Bon Midi,
On prédisait un gain de 4 à 5 % en consommation par rapport au Milan  vu la surface frontale.
On en est pas loin si on utilise des pneus performants et si on règle certains problèmes et si on optimise tout ...

Il est difficile de comparer si on ne connait pas tous les paramètres ( bitume,//isme , rayons etc ...)

http://velorizontal.1fr1.net/t25516p250-velomobiel-snoek-evolution-du-quest-xs#658978
.....
https://bike-revolution.at/en/milan-sl-carbon?cookie-not-accepted=1
45,4 km / h pour 116,5 Watt
50,0 km / h pour 134,5 Watt
54,8 km / h pour 158,0 Watt
60,0 km / h pour 185,0 Watt

Il faut comparer ce qui comparable. Les données du Milan furent prise par un capture de puissance situé dans le hub de la roue arrière et non dans le pédalier. De plus ce fut avec des pneus pour record (Continental Erlköning )

Soyer patient, ça prend du temps de collecter et analyser des données.

Quant aux questions sur le pincement et co. on a affaire avec un velomobile, pas une voiture haut de gamme testée en wind tunnel. Il faut de rendre à l'évidence que de telles mesures sont très coûteuses ...

Bien à vous
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Fabien49
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:32

Bonjour, savez vous l'intérêt du choix d'une 28" pour la roue arrière ? Peux être le sujet a déjà été abordé..
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:37

L’intérêt principal est un plus grand choix de pneus en 28 ».
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:39

Le choix de pneus bien sur !

C'est en ETRTO622 qu'on a de très loin le plus large choix de pneus (encore plus maintenant que les VTT utilisent cette taille de roue).

Le 26" ETRTO559 est en déclin (et n'a jamais été une dimension de roue de vélo de route) et le choix de pneus en ETRTO584 n'est pas aussi important qu'en ETRTO622.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 12:04

Bonjour,
La grande roue arrière augmente le développement et permet un plateau d'autant moins grand;;;
Ou bien un petit pignon plus grand et plus rentable.
Par contre elle est plus fragile pour les efforts latéraux.
Si on voulait un engin extrême elle détermine le point culminant du coqueron et devient une dimension critique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien49
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 13:09

Espérons alors qu'ils fassent cela aussi pour le futur quest!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 13:20

Connaissant Allert, le prochain Quest en sera sans doute équipé également.
Ainsi que projet suivant qui aura lui 2 roues de 700 à l’arrière, si il voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: velombiel snoeck   Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 15:44

Ch@lut

je savais pas que les mesures de puissances sur le SL avaient été prises à la roue, m'enfin ! Du coup, on rajoute une dizaine de watt pour la chaîne plus quelques watt perdus dans les 2 poulies de renvoi, c'est ça?

Du coup , ça fausse la réalité et ça entache la crédibilité que je me faisais du MILAN, je suis impatient de vérifier si mon investissement restera efficace.

Franchement, ce serait pas mal de synthétiser les tests des uns et des autres et surtout de bien renseigner toutes les conditions du test. En fin de compte, on s'y perd complètement.

Ceci dit, j'aimerais connaître le matériel de mesure et les conditions utilisées pour relever la puissance sur ce Snoeck.

@ plumes.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 15:52

Zenedavtri a écrit:
Connaissant Allert, le prochain Quest en sera sans doute équipé également.
Ainsi que projet suivant qui aura lui 2 roues de 700  à l’arrière, si il voit le jour.

Tiens, on distille des scoops dans les posts!
De quel engin à deux roues arrière de 700 parles-tu ? Successeur du quattro? Nouveau modèle ? Typé course ou utilitaire? Un ou deux passagers? Deux roues arrière aussi grandes sur un quattro ne risquent-t-elles pas de dégrader l'aerodynamisme ?
Est-ce pour faciliter le passage de la cage de dérailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2021, 20:03

Ce n’est qu’un projet, un delta, 2 roues de 700 à l’arrière, une roue de 20 à l’avant, ligne de chaîne latérale, une rue motrice, le pilote entre les 2 roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Snoek L
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: