Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sos velomobile 4 roues

Aller en bas 
+11
grand pierre
Michmich.70
PRZ
Fleur
arnaud14
el gato
J. D'Alès
TiBen
Didier33
bouboule
speed67190
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2813
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 15:47

j'ai vu cette annonce sur leboncoin cette personne cherche de l"aide ......."Je recherche une personne susceptible de me faire fonctionner mon Vélomobile 4 roues.
En direct d'usine, ce vélo n'est pas utilisable car non roulant. J'ai perdu les enfeuillages en laiton et les roulements sont sortis de leur logement (dès la 1er sortie) provoquant le blocage des roues arrière. Le constructeur n'est pas en capacité de me faire la réparation. Si vous êtes bricoleur en mécanique de vélo et que vous avez un peu de temps pour vous pencher sur ce problème, se serait super !!! Ce vélo électrique à pédales devait servir à remplacer ma voiture. Merci +++ pour votre aide." sos  velomobile   4 roues  6aae3d10
sos  velomobile   4 roues  Fd938d10
sos  velomobile   4 roues  61a5e410
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 16:06

c'est le véhicule a pédales de Françoise si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 18:50

Elle en parlait ICI...

Curieux qu'elle n'ait pas songé à venir demander de l'aide sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 20:20

Sur l'annonce c'est bien une prénommé Françoise à contacter.
Je lui envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 20:45

-a la vue de la 3eme photo, on dirait que le fabricant n'avait pas le bon diamètre de roulement et a mis cette bande pièce en cuivre pour compensé , comme c'est la roue motrice ( si il n'y en a qu'une ) il y a pas mal d'efforts dessus pale .
-pourquoi cet axe avec l'écrou sort autant alors que la roue semble être bien en place .
-pourquoi celui qui lui a fabriqué ne peut il pas le réparer scratch

Françoise va nous dire ça sous peu je pense .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 20:47

Didier33 a écrit:
Elle en parlait ICI...

Curieux qu'elle n'ait pas songé à venir demander de l'aide sur le forum... scratch

elle est timide , elle voulait pas déranger Smile

sur la photo 2 on voit l'axe qui dépasse derrière la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2650
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 22:35

A première vue, travail très peu professionnel.... normalement il y a une garantie !
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 23:05

Citation :
-a la vue de la 3eme photo, on dirait que le fabricant n'avait pas

Non plus un bon soudeur, je fais aussi bien alors que je débute...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyVen 17 Juil 2020, 23:27

Citation :
En direct d'usine, ce vélo n'est pas utilisable car non roulant. J'ai perdu les enfeuillages en laiton et les roulements sont sortis de leur logement (dès la 1er sortie) provoquant le blocage des roues arrière. Le constructeur n'est pas en capacité de me faire la réparation.

Le constructeur est dans l'obligation d'assurer la garantie légale contre les vices cachés. Une telle défaillance après 3 coups de pédales ne semble pas relever d'autre chose que du vice caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptySam 18 Juil 2020, 09:26


Si j'ai bien compris, cette dame a acheté à un constructeur un prototype qui s'avère défaillant dès le premier coup de pédale.
Le constructeur ne veut pas prendre en charge les réparations. (c'est quand-même fort)
La dame cherche quelqu'un pour faire les réparations. c'est tout bénéf pour le constructeur qui n'assumera pas les conséquences de ces malfaçons pour cette fois. Et je pense plus jamais car il dira que les prochaines malfaçons sont dues aux réparations faites par qqn d'extérieur.
Bref pour aider cette dame il faudrait d'abord lui conseiller d'aller voir une association d'aide aux consommateur car c'est plutôt mal parti. (Je suis pas du tout sûr, mais si c'est un prototype je crois que la législation est un peu différente) Si c'est une commande spéciale ou sur mesure c'est pas pareil il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptySam 18 Juil 2020, 10:18

Si je me souviens bien de ce qui a été écrit, c'est une fabrication sur mesure.

Donc un achat d'un produit qui doit être couvert par la garantie légale par le vendeur qui dans ce cas-ci est aussi le constructeur et le concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyDim 19 Juil 2020, 19:59

Sa réponse sur Leboncoincoin

Citation :
Bonjour @+TiBen,
J'étais inscrite depuis de nombreuses années sur Vélorizontal mais ils m'ont viré parce que j'utilisais un bloqueur de pub. Il faut que je me réinscrive sous un autre nom à présent. C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyDim 19 Juil 2020, 21:38

Françoise n'a jamais posé de problème tel qu'on la prie d'aller se faire voir ailleurs.

Et je n'ai jamais entendu dire qu'un bloqueur de pub privait de l'accès au forum. confused  scratch

Son pseudo est d'ailleurs toujours actif sur le forum et sa dernière visite date de mai 2020.

Si tu peux la contacter peux tu lui dire de réessayer de se connecter?
J'essaie de le faire de mon côté par MP.

S'il y avait un vrai problème le mieux sera effectivement qu'elle se réinscrive sous un nouveau pseudo et qu'elle contacte l'équipe.
Un administrateur se chargera de résoudre le problème et de rétablir son pseudo initial...


Didier33 modo dominical  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyDim 19 Juil 2020, 23:10

Didier33 a écrit:
Françoise n'a jamais posé de problème tel qu'on la prie d'aller se faire voir ailleurs.

Et je n'ai jamais entendu dire qu'un bloqueur de pub privait de l'accès au forum. confused  scratch


Euhhh... Si.  pale
Je confirme qu'un bloqueur de pub logiciel de protection de la vie privée peut t'empêcher d'accéder au forum. J'ai été bloqué aussi suite à une détection de traceurs sur le forum. J'ai beaucoup tourné autour du problème, mais tu n'as pas d'autre solution que de désactiver certaines protections. Si tu comprend ce que tu fais, tu peux limiter les désactivations, mais ce n'est pas simple.
La perception que tu as du message du bloqueur peut te faire croire que tu as été éjecté du forum, alors qu'en fait, c'est seulement que le forum ne respecte pas la loi et [edit] le bloqueur stoppe les accès externes du site ce qui en pratique rend le forum inutilisable. Il n'y a pas que les images mais aussi le bandeau d'accès qui disparait et tu ne peux plus te connecter. C'est ce qui l'a sans doute incitée a penser qu'elle avait été bannie. Mais un nouveau pseudo ne solutionnera rien, les sites associés nécessaires au fonctionnement du forum restants bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 07:22

Je suis régulièrement déconnecté du Forum ce qui m'impose de me reconnecter. A ce moment là, mon anti virus refuse et je dois le forcer à accepter.... C'est un plaisir car je n'aime pas qu'une machine m'impose sa volonté.... sos  velomobile   4 roues  4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 08:03

La pauvre Françoise, ce n'est pas seulement d'une aide en mécanique dont elle a besoin... pale

Je lui ai écrit en MP mais pas certain qu'elle puisse lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 08:51

Je viens de lui envoyer un message par Messenger, elle doit être encore en train de se reposer de son ascension d'hier (c'est qu'elle a 20 ans depuis un petit moment Françoise Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 09:08

Je lui ai expliqué la situation par la messagerie LBC, et proposé mon aide informatique.
J'attends son retour.

On va y arriver pirat
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 10:25

PRZ a écrit:
Didier33 a écrit:
Françoise n'a jamais posé de problème tel qu'on la prie d'aller se faire voir ailleurs.

Et je n'ai jamais entendu dire qu'un bloqueur de pub privait de l'accès au forum. confused  scratch


Euhhh... Si.  pale
Je confirme qu'un bloqueur de pub logiciel de protection de la vie privée peut t'empêcher d'accéder au forum. J'ai été bloqué aussi suite à une détection de traceurs sur le forum. J'ai beaucoup tourné autour du problème, mais tu n'as pas d'autre solution que de désactiver certaines protections. Si tu comprend ce que tu fais, tu peux limiter les désactivations, mais ce n'est pas simple.
.
Salut
Quel soft t'a joué ce tour? J'utilise ADblock+ et ghostery, je n'ai plus les pubs et zéro problèmes de connexion. Je surfe avec Firefox et j'ai fait une constatation récurrente : lors de certaines mise à jour, firefox fait reset de pas mal de paramètres, dont le mots de passe, ce qui m'oblige a me reloguer parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyLun 20 Juil 2020, 18:18

Privacy badger (logiciel de l'EFF). Il surveille (entre autres) si tu as des traqueurs sur les pages, c'est a dire des cookies qui sont lus par d'autres sites que celui qui les a mis en place. Sur ForumActif (l'entreprise qui fait tourner le forum),  de mémoire, illiweb.com et servimg.com mettent en place des traqueurs (Privacy Badger considère que c'est un traqueur à partir du moment ou trois sites différents ont accédé au traqueur et ça faisait plus d'un an que j'étais sur le forum quand ça a déclenché mais globalement je suis assez prudent ce qui peut expliquer ce déclenchement tardif). Sans servimg tu n'as pas les images et sans Illiweb, il n'y a plus grand chose qui fonctionne.

L'idée de l'EFF, c'est que le drapeau 'DNT' (do not track) soit respecté par les agences publicitaires, mais comme Google s'assoit dessus, personne d'autre ne respecte ce drapeau (qui est actif sur ma machine).

Par contre Privacy Badger ne te dit rien sur les sites qui ont accédés aux traqueurs et est très peu bavard en général.

[edit] J'ai laisser tomber Ghostery car leur rôle par rapport aux agences publicitaire n'est pas très clair et ils se sont fait attraper a poser des mouchards.

Sinon comme bloqueur de pub, j'utilise Ublock Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyMar 21 Juil 2020, 07:43

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur le forum, génial !!!!!!!!!!!!!!
Merci pou l'intérêt que vous portez à mon problème.
J'ai beaucoup à dire au sujet de ces deux vélomobiles que j'ai commandé à J.P.
Je ne sais pas par quel bout commencé, c'est un désastre...
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyMar 21 Juil 2020, 08:09

Oh bah vas y dans l'ordre que tu veux on fera le tri tous ensemble Razz

Il n'y a pas de garantie? Date dépassé?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2650
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyMar 21 Juil 2020, 08:53

Je pense que la première chose à faire est :

Par lettre recommandée avec AR, de mettre en demeure JP de remettre en état l'objet de la commande, dans un délai impartit (15 jourrs), faute de quoi, tu feras faire le travail par une entreprise compétante
à ses frais. Tu peux également exiger une indemnisation voir une annulation de la commande avec remboursement intégral plus intérêts moratoires, si refus de sa part.

Cette procédure pour chacune de tes commandes non valides
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyMar 21 Juil 2020, 09:23

Un petit tour par UFC Que choisir serait pas mal je crois, pour être conseillé sur la meilleure marche à suivre.

Malheureusement j'avais déjà entendu parler en négatif de JPY, le gars de Ebike distribution avait eu il y a un certain nombre d'années, une mauvaise expérience de collaboration avec JPY, collaboration qu'il a cessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  EmptyMar 21 Juil 2020, 09:28

J'ai commandé un Vélomobile d'une valeur de 7400 € et un Vélovan d'une valeur de 8560 € à une Société à Badonviller. J'ai effectué un 1er versement (pour les deux vélos) le 23/11/2018 de 5320 €. Puis j'ai effectué un deuxième versement (pour les deux vélos) le 30/01/19 de 5320 €. Chèque qui ont été retirés dans la semaine qui a suivi leur émission. Après avoir téléphoné sans pouvoir joindre le constructeur, je suis passé par un Ami que nous avons en commun pour pouvoir avoir des renseignements sur l'avancée de la construction des vélos. Je suis toujours tombé sur le répondeur lorsque j’appelais l'entreprise. Je laissais un message mais il ne répondait jamais. J'ai réussi dernièrement en envoyant un mail à le contacter et l'ai menacé de porter plainte s'il ne me terminait pas les vélos. Il m'a livré le vélomobile le 22/05/2020. Je l'ai essayé, il y avait un craquement qui empêchait de pouvoir s'en servir. Je lui ai demandé s'il l'avait essayé avant de me le livrer, il m'a dit oui, dans son atelier. Ce craquement venait de l'embrayage ou du pignon moteur. Retour à l'atelier. J'ai passé ma journée dans l'entreprise en espérant pouvoir repartir le soir avec mon Vélomobile, mais ce ne fût pas le cas. Le constructeur m'a dit qu'il lui fallait plus de temps pour trouver ce qui n'allait pas. Après de nombreuses relances, le vélomobile 4 roues a été livré le 12/06/2020.
J’ai constaté un certain nombre de problèmes empêchant son utilisation.
A la commande, selon notre accord commercial, il est question de l’acquisition d’un véhicule fonctionnel et non d’un prototype inachevé et non fonctionnel. Je lui ai demandé de me rembourser l’acompte avancé pour le deuxième véhicule en commande c'est à dire 3240 €. Il m'a versé pour l'instant 500 € et ne répond plus à mes messages dans lesquels je lui demande de me verser le solde de 2740 €.
Voilà, je me retrouve avec un véhicule inutilisable alors qu'il devait remplacer ma voiture tout cela pour 11 000 euros.
j'ai contacté 60 millions de consommateurs, ils me conseillent de faire une démarche en justice. Le problème c'est que je crains que le constructeur fasse faillite et que la démarche judiciaire nécessitant un avocat entraine encore des frais supplémentaires. En bref, je crains de ne jamais pouvoir retrouver mon argent. Mais ce n'est pas ce qui m'embête le plus, c'est mon rêve qui s'écroule, j'aurais aimé ne plus utiliser d'énergie fossile, me déplacer à la force de mes mollets et une aide électrique. Presque deux ans d'attente pour rien...Et plus la possibilité d'en racheter un autre car plus d'argent... Sad Pour pouvoir rendre ce véhicule roulant, j'ai mis une annonce sur Leboncoin. Un jeune homme m'a répondu et pour 400 € me propose de refaire le train arrière. Mais il n'y a pas que ce défaut, il y en a de nombreux autres, je crois même qu'il sera impossible de le refaire tant la conception a été mal faite... Je vous envoie tout le dossier que j'ai monté par mail si vous m'en faite la demande par MP. Merci +++ pour vos conseils et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos  velomobile   4 roues  Empty
MessageSujet: Re: sos velomobile 4 roues    sos  velomobile   4 roues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos velomobile 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» Nouveau prototype vélomobile suédois - PodRide Demo v1.2
» Question : Vélomobile à 2 roues ?
» vélomobile : pourquoi pas 2 roues ?
» roulement roues trike et velomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: