Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)

Aller en bas 
+28
jagut
1ber
Axelos
Thorskegg
HULK
kona
RV33
daphnis
Didier33
velormes
Roul'cool
veloblan
comedavid
Françoise
Oryanne
romis
l etrange
booktin
Ralevy
Claudie54
Kaska
terje
funvtt
le_gars_aux_trois_j
MIB54
bufo_72
perf57
sleibt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: place stanislas Nancy   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2018, 20:34

Elle est bien belle cette place ...
Revenir en haut Aller en bas
romis
**
romis


Messages : 91
Localisation : houdreville 54
VPH : catrike trail
Date d'inscription : 05/05/2013

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: salut Lorraines et Lorrains   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 21 Avr 2018, 22:33

Meme si je ne suis pas très visible je suis toujours la et l'envie de pédaler de concert est bien la. J'ai l'intention dimanche prochain d'aller au Spezi si quelqu'un avait 2 places au départ de Nancy ? ou si il y a besoin je prend la bagnole et je peux proposer 4 places au départ de Nancy. Je pense fortement à la Champenoise fin mai avec l'intention de m'y rendre a vélo en une étape y aurai t'il quelqu'un pour m'accompagner ? A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: SPEZI   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:54

Bonjour Romi
Hee j'y vais samedi avec G Houot et JP .. on va se louper ..
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: spezi 2019   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2019, 23:29

Bonsoir

Je suis partant pour l'édition 2019.

Je peux prendre ma voiture et emmener quelques personnes.

Qui part cette année ?

Je compte ne rester que le samedi, est-ce à envisager ?

Yves

Revenir en haut Aller en bas
romis
**
romis


Messages : 91
Localisation : houdreville 54
VPH : catrike trail
Date d'inscription : 05/05/2013

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 23 Mar 2019, 21:24

Salut Yves si tu as une place pour le samedi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: spezi 2019   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 14 Avr 2019, 18:23

j'attends une cyclovoyageuse ce week end là donc pas possible pour moi cette annee merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Spezi   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2020, 11:04

Bonjour,

Je pense aller au Spezi 2020 le dimanche (je suis pris le samedi). Je devrais avoir 6 places dispo. Départ prévu à Pont-à-Mousson.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick55
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 63
Localisation : Secteur Verdun
VPH : Nazca pioneer, Performer HR surmonter, Sbike daytona
Date d'inscription : 20/02/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: salon SPEXI 2020   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyVen 06 Mar 2020, 21:01

1ber a écrit:
Bonjour,

Je pense aller au Spezi 2020 le dimanche (je suis pris le samedi). Je devrais avoir 6 places dispo. Départ prévu à Pont-à-Mousson.

Bonsoir à tous,
La tenue cette année du SPEXI n'est-elle pas compromise avec la propagation du coronavirus? Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: spezi   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 07 Mar 2020, 10:45

Bonjour,

Effectivement, en cas de propagation du virus, je fais partie des personnes pour lesquelles le risque létal est important.

J'espère donc que sera maintenu et que je pourrais y aller (si je suis condamné au télétravail il serait incohérent de me promener sur un festival).
Revenir en haut Aller en bas
radritter
Débutant(e)
radritter


Messages : 8
Âge : 79
Localisation : Germersheim ALLEMAGNE
VPH : Tangens (tricycle couché); QuattroVelo; Streetmachine: Bromton; Randonneur
Date d'inscription : 31/01/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 08 Mar 2020, 15:38

Patrick55 a écrit:
1ber a écrit:
Bonjour,

Je pense aller au Spezi 2020 le dimanche (je suis pris le samedi). Je devrais avoir 6 places dispo. Départ prévu à Pont-à-Mousson.

Bonsoir à tous,
La tenue cette année du SPEXI n'est-elle pas compromise avec la propagation du coronavirus? Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur. Merci.

J'habite á Germersheim et J'ai contacte avec Hary Siebecke L'organisateut du SPEZI.. Nous éspérons que le SPEZU aura lieu cette année.
En cas d'annulation je vous informe immediatement.

Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Patrick55
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 63
Localisation : Secteur Verdun
VPH : Nazca pioneer, Performer HR surmonter, Sbike daytona
Date d'inscription : 20/02/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: salon SPEXI 2020   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 08 Mar 2020, 20:00

Merci Wolfgang, en espérant des bonnes nouvelles sur le sujet.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4500
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 08 Mar 2020, 21:20

Bonsoir Wolfgang. C'est sympa de nous tenir au courant.Une chose n'est pas obligatoire mais conseillée, surtout si tu as l'intention de revenir plus souvent, c'est de passer par la case PRESENTATIONS;

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:06

Merci beaucoup pour l'invitation  j'y serais allee volontiers  pour essayer  notamment  le podbike .. mais je seria en train de faire le tour de Belgique  avec  d'autres cyclo ... EN 2021   peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
radritter
Débutant(e)
radritter


Messages : 8
Âge : 79
Localisation : Germersheim ALLEMAGNE
VPH : Tangens (tricycle couché); QuattroVelo; Streetmachine: Bromton; Randonneur
Date d'inscription : 31/01/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2020, 19:50

jagut a écrit:
Bonsoir Wolfgang. C'est sympa de nous tenir au courant.Une chose n'est pas obligatoire mais conseillée, surtout si tu as l'intention de revenir plus souvent, c'est de passer par la case PRESENTATIONS;

Bonsoir jagut,
merci d'attirer mon attention au RESENTATIONS. On me trouve là depuis quelque minutes: ' Nouveau membre radritter presentation'

Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
radritter
Débutant(e)
radritter


Messages : 8
Âge : 79
Localisation : Germersheim ALLEMAGNE
VPH : Tangens (tricycle couché); QuattroVelo; Streetmachine: Bromton; Randonneur
Date d'inscription : 31/01/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2020, 20:12

Patrick55 a écrit:
Merci Wolfgang, en espérant des bonnes nouvelles sur le sujet.
A bientôt.

Au moment nous éspérons que tout va bien. Mais plusieurs Länder (~ departements) ont intdit des manifestations avec plus de 1000 participants jusqu'au premier semaine d'Avril- pas encore notre 'departement'
Peut être que la situation va s'améliorer jusqu'au commecement d'Avril.  
Hardy Siebeke - l'organisateur du SPEZI m'a assurer que le website du SPEZI ( www.spezialradmesse.de ) sera toujour à jour concernant cet aspect.

Éspérons que tout va bien

        Wolfgang


Dernière édition par radritter le Mar 10 Mar 2020, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick55
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 63
Localisation : Secteur Verdun
VPH : Nazca pioneer, Performer HR surmonter, Sbike daytona
Date d'inscription : 20/02/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Spéxi 2020   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2020, 08:18

Les pays sont en train de se refermer sur eux même! Des mesures aux frontières sont réinstaurées. On va continuer d'espérer, mais la tendance n'est guère optimiste pour la suite et n'encourage pas aux déplacements. Le confinement est recommandé.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
radritter
Débutant(e)
radritter


Messages : 8
Âge : 79
Localisation : Germersheim ALLEMAGNE
VPH : Tangens (tricycle couché); QuattroVelo; Streetmachine: Bromton; Randonneur
Date d'inscription : 31/01/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 14 Mar 2020, 10:58

Patrick55 a écrit:
Les pays sont en train de se refermer sur eux même! Des mesures aux frontières sont réinstaurées. On va continuer d'espérer, mais la tendance n'est guère optimiste pour la suite et n'encourage pas aux déplacements. Le confinement est recommandé.
Patrick

Bonjour,

dans les halles du SPEZI toutes manifestations sont suspendues au moin jusqu'au fin de mars. C'est vraiment improbale que le SPEZI aura lieu en Avril, mais on espère encore.

 Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
radritter
Débutant(e)
radritter


Messages : 8
Âge : 79
Localisation : Germersheim ALLEMAGNE
VPH : Tangens (tricycle couché); QuattroVelo; Streetmachine: Bromton; Randonneur
Date d'inscription : 31/01/2020

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2020, 21:12

radritter a écrit:
Patrick55 a écrit:
Les pays sont en train de se refermer sur eux même! Des mesures aux frontières sont réinstaurées. On va continuer d'espérer, mais la tendance n'est guère optimiste pour la suite et n'encourage pas aux déplacements. Le confinement est recommandé.
Patrick

Bonjour,

dans les halles du SPEZI toutes manifestations sont suspendues au moin jusqu'au fin de mars. C'est vraiment improbale que le SPEZI aura lieu en Avril, mais on espère encore.

 Wolfgang

Bonjour,

maintenant même l'organisateur du SPEZI ne croit plus que le SPEZI aura lieu fin avril. (voir www.spezialradmesse,de). Il espère d'obtenir un date alternative en âout.
Mais d'abord il faut sonder avec les exposants qui viendra.

Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020, 13:16

Bonjour à tous,

Après une longue absence, me voilà de retour sur ce forum avec un nouveau sujet que  j'aimerais partager avec vous :  l'Autonomie.
Tout à fait d'actualité  avec les derniers évènements qui ont touché le globe depuis peu (coronavirus).
Mon objectif est de m'affranchir progressivement du système actuel qui ne correspond plus à mon éthique.

Je développe un projet d'autonomie depuis maintenant 2 ans :

. Permaculture Sur un grand terrain d'1 hectare pour me rendre autonome en nourriture,
. Création d'un grand bassin et fûts de récupération pour mon autonomie en eau (arrosage et boisson pour les poules, canards, chien, chat),
. Citerne d'eau potable : en cours de projet
. Panneau solaire (en cours d'étude), pour mon autonomie électrique,
. Bois (pour le chauffage, cuisson et eau chaude, lessive faite avec la cendre de bois),
. Recyclage des eaux usées  : phytoépuration (en projet),
. Toilette sèches (qui me donne après 3 années un excellent compost),
. Me soigner (avant tout ne pas tomber malade : bonne hygiène de vie, activité physique, bon sommeil, aller voir le médecin qu'en cas de grande nécessité)
. Transport et déplacement (voiturette électrique à pédales)

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Voitur14
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Voitur15
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Voiturette ?   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020, 11:14

Bonjour,
Très intéressant la voiturette. Je suis intéressé par ce genre de véhicule qui permet de faire des courses et d'être à l'abri des intempéries. Je travaille à côté de mon domicile, mais la retraite est proche et je pense que j'aurais envie de bouger. J'ai une trike pour le sport, je suis en train de chercher ce qui me permettrait de faire les courses. C'est une autofabrication? Quelle est l'autonomie (je fais environ 100km avec un trike VAE) ?
En vacances, je suis aussi adepte de toilettes sèches et j'en fais aussi du compost (en centre-ville c'est plus problématique).
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020, 12:04

Bonjour et merci pour ce retour 1ber,

Ce n'est pas une auto fabrication, c'est Jean-Pascal Ivoz de Badonviller qui me l'a construite. Elle est d'ailleurs encore chez lui. Il devait me la livrer au moment du confinement, donc c'est remis à plus tard. Il faut être très patient avec lui, j'attends la livraison depuis plus d'un an. Je vais avoir une autonomie de 250 km car j'ai demandé à mon fils bricoleur de me fabriquer une grosse batterie secondaire qui devrait me permettre cette performance.
Ce qui m'a plus dans ce véhicule à pédales c'est le coffre. D'habitudes les VM sont très compacts et fait pour le sport et la rando mais pas pour le coté utile (courses, déplacements, rendez-vous).

Super pour les toilettes sèches en vacances, c'est mieux que rien. Je comprends que ce n'est pas bien pratique en ville. Il y a encore quelque chose à inventer dans ce domaine pour faciliter le compostage en ville.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020, 14:36

Bonjour Françoise et tout le monde ... ah ben là c'est de l'utilitaire Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 782111 dommage que je ne puisse pas aller le voir a Badonviller , par ou rentre tu ? je ne voit pas de charnières de porte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
**
Françoise


Messages : 90
Âge : 60
Localisation : Lorraine
VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon
Date d'inscription : 16/03/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020, 20:31

Bonsoir l'étrange,
C'est vrai qu'il n'y a pas de porte latérale, on y entre par devant en rabattant  le pare-brise sur l'avant.
Encore quelques photos :Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Img_2010Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Img_2011Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Img_2012Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 62
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:28

Bonjour Françoise,

Voilà de quoi rêver pendant le confinement. J'ai bien disséqué tes photos. Il me reste deux questions peut-être indiscrètes : le prix et le poids. Je suis allé sur le site Wheel'e SAS qui semble être celui du constructeur et je n'ai pas trouvé de modèle comparable.

Je te souhaite de pouvoir utiliser rapidement ton nouveau véhicule (ce n'est pas tout à fait désintéressé : je serais heureux d'avoir un retour d'expérience).

Yves
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:49

Merci Françoise pour ces photos ... donc on rentre par devant comme dans une Isetta ... Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Cool j'ai hate de voir ton engin , pour le type de transmission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des lorrains
» Code pour le coin des Pros
» Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: