Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour [présentation de Schill Dav]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schill Dav
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : libourne
VPH : catrike expeditio
Date d'inscription : 04/10/2020

bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] EmptyDim 04 Oct 2020, 11:42

Bonjour à tous
je suis de Gironde près de Libourne. J'ai 41  ans et  plusieurs années de sport derrière moi (foot tennis). Je me suis mis ai triathlon et , si j'aime bien l'effort que ça implique, je suis de moins en moins attiré par la compétition et de plus en plus vers la contemplation et la découvertes de nouveaux endroits.  C'est dans cet esprit que j'ai fait l'acquisition d'un Catrike expedition pour faire des road trip avec des amis.
Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Didier33 le Dim 04 Oct 2020, 15:21, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] EmptyDim 04 Oct 2020, 11:56

Bienvenue Schill Dav !  bonjour [présentation de Schill Dav] Bienvenn

Ah ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas bien de griller la priorité à notre célèbre forumeur Girondin !  lol!

Vous savez celui qui saute plus vite que son ombre sur tous les nouveaux présentés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] EmptyDim 04 Oct 2020, 15:23

Bonjour Schill Dav et bienvenue sur le forum, bonjour [présentation de Schill Dav] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] EmptyDim 04 Oct 2020, 15:31

Citation :
Ah ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas bien de griller la priorité à notre célèbre forumeur Girondin !

Personne n'a de priorité voyons, et un célèbre forumeur girondin, non, vraiment, je ne vois pas confused bonjour [présentation de Schill Dav] Idee-pui scratch

@ Schill Dav:

Content de voir un nouveau girondin.  bonjour [présentation de Schill Dav] Cool
Tu auras avantage à lire Le post des girondins Wink

J'espère que tu seras un peu plus bavard que beaucoup de girondins qui ne se manifestent plus guère , ce qui est bien dommage. Neutral
Personnellement, j'ai toujours plaisir à rouler avec les uns et les autres...de préférence par temps sec...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] EmptyLun 05 Oct 2020, 09:34

Bienvenue Schill Dav

De retour de 12km en VM dont 5 avec le parapluie (je n'avais pas envie de monter le toit hiver, je préfère le grand air).
En plus j'adore faire marrer les gens jocolor
C'est vrai que ni le temps ni la situation médicale ne poussent à se rencontrer en ce moment.

Mais ça reviendra ...
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour [présentation de Schill Dav] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [présentation de Schill Dav]   bonjour [présentation de Schill Dav] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour [présentation de Schill Dav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, présentation rvh
» bonjour [Présentation de julbute]
» Bonjour - Présentation de Fabien67
» Bonjour [présentation Jeff974]
» Bonjour de Munich [Présentation de roland65]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: