Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Munich [Présentation de roland65]

Aller en bas 
+5
Lud'O
Samural
Papy volant
Didier33
roland65
9 participants
AuteurMessage
roland65
Débutant(e)
roland65


Messages : 19
Âge : 58
Localisation : Munich
VPH : le bleu, GoOne Evo Ks, Quad (similaire à Pony4)
Date d'inscription : 30/01/2023

Bonjour de Munich [Présentation de roland65] Empty
MessageSujet: Bonjour de Munich [Présentation de roland65]   Bonjour de Munich [Présentation de roland65] EmptyJeu 02 Fév 2023, 09:34

Bonjour,

je m‘appelle Roland. J‘habite à Munich avec ma famille. Actuellement, je travaille comme naturopathe, en physiothérapie, je développe des pièces pour vélos couchés (sièges, garde-boue, revêtement de protection contre les intempéries, valises) et j'écris des plans d'entraînement pour des personnes normales et des recordmen. Smile Ce sont beaucoup de choses, trop de choses. Et - le plus important - j'apprends le français. Very Happy
@M (Mathieu) m'a déjà offert un peu de soutien lorsque j'ai une question en français. Bonjour de Munich [Présentation de roland65] Yo2
Cela prendra encore un peu de temps, mais peut-être que quelqu'un aura le temps de m'aider à parler par vidéo-chat.

Il y a deux chauses, qui m‘ont approché de la France.
La première est la construction d'un TD (MBB) en carbone et la seconde est mon regretté ami Christoph, avec qui j'ai pu passer de magnifiques journées chez vous à Orgelet et à Turckheim en septembre dernier. Je prévois également de retourner faire du vélo en Alsace avec quelques amis en septembre 2023 prochain. Peut-être que quelqu'un a envie de nous accompagner un peu.