Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1093
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2021, 18:13

navigaterre a écrit:
N'en déplaise a bon nombre sur ce forum, je me suis fait vacciner dimanche dernier.

À la vue de ton âge, tu as eu raison de te faire vacciner car tu fais partie des populations à risque. Le bénéfice/risque est positif pour cette catégorie d'âge. Je ne pense pas qu'il y ait *autant* de membres de ce forum qui prétendent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2021, 15:58

Ayé nous y sommes : arrivée du passeport vaccinal pour :
- voyager en avion
- passer une frontière
- aller au resto ou tout autre lieu public
- ALLER FAIRE SES COURSES AU SUPERMARCHÉ oui oui vous avez bien lu. Bon rico il avait anticipé cette folie depuis mars 2020 donc rico il est pas vraiment surpris.
- non précisé mais j'imagine que pas de passeport vaccinal = interdiction d'aller travailler.

Source (en mode humour mais non moins rée)l :

https://www.youtube.com/watch?v=-cETqA_kpJY
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2021, 16:16

" je me suis fait vacciner dimanche dernier."

enfin un confrère
mes anticorps sont en activité (95%) depuis un peu plus de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2021, 16:24

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 05:09

DANGER test pcr + vaccin :

https://odysee.com/@geo:2/hnC5mueu8zgYge7td1ta:9

C'est vous qui voyez ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 10:02

Bon, ben moi j'ai mes deux rendez-vous chez ma doctoresse préférée! Tous vaccinés anti covid - Page 20 Saute-et
Tous vaccinés anti covid - Page 20 Anne_l10
1° injection le 14 avril
2° injection le 16 juin

Je vous dirais si je meurs... Tous vaccinés anti covid - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 10:51

Magnum a écrit:
Bon, ben moi j'ai mes deux rendez-vous chez ma doctoresse préférée! Tous vaccinés anti covid - Page 20 Saute-et

Vaccination par médecin généraliste = vaccin Astra-Zeneca ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 11:16

Voui voui et même pas peur!

Edit: Enfin si, peur de difficultés d'approvisionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 12:53

J'avais promis de ne plus repasser au bar, mais là, il y a urgence :

Magnum, je sens qu'un effet désirable, heu indésirable, menace ton coeur, fait gaffe ! pale


Bon moi, c'était plus sobre, quoique : ils ont utilisé une partie de l'infrastructure mobile qui sert entr'autre au Roc d'Azur, pour monter un vaccinodrome super bien fait avec des petit(e)s jeunes qui aident les seniors paumés Tous vaccinés anti covid - Page 20 Cool Tous vaccinés anti covid - Page 20 Yo2

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Img_2070


Dans 3 semaines, si les effets indésirables ou la maladie ne m'ont pas atteint contrairement aux avertissements de tous les Cassandre; je ferai parti du club (Pfizer) Cool


Dernière édition par jpl83 le Lun 15 Mar 2021, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2021, 13:37

Avec le covid, il n'y a pas que les morts.  Il y a aussi tous ceux qui n'ayant pas fait de formes sévères vont quand même en garder des séquelles.
Pour une grande majorité le ratio benefice/risque est en faveur du vaccin.

Il est bien difficile de dire comment on va réagir en cas d'infection.
La tendance c'est que les hommes font plus facilement des cas sévères et les femmes des cas moins sévères mais necésitant parfois une longue rémission.
J'en connais une qui traine ca depuis un an. pale

ALagrange (Alex) a écrit:

Est-ce qu'avoir 2x plus de lits aurait changé la donne? Il me semble que l'Allemagne à 2x plus de lits de réa/hab que la France....

Avec le recul, c'était de l'intox.
La France a donné le nombre de lit de réanimation disponible pour le Covid et l'Allemagne le nombre de lit de réanimation total sans précisé le pourcentage disponible qui était très faible.
La réalité c'est que l'Allemagne avait moins de lit de disponible que la France et que encore aujourd'hui c'est tendu. L'Allemagne ne veut pas afficher la réalité par un transfert des patients alors on a demandé aux médecins de trier s'il y avait saturation. L'accueil de patients étrangers était aussi éminemment politique.
Pour ceux que la capacité réelle interresse (En allemand)
https://interaktiv.tagesspiegel.de/lab/zweite-welle-werden-die-intensivbetten-knapp/
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2021, 22:02

Article intéressant sur les vaccins / thérapie génique

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/astrazeneca-le-facteur-x

Notament ceux à adénovirus recombinant ('AstraZeneca, J & J, Sputnik) (qui n'ont rien de "traditionnel" comme on l'entend encore parfois dans la bouche de..... de presque tous le monde en fait)

Citation :

3/ Les syndrômes grippaux témoignent d’une réaction immunitaire, mais contre quel antigène, cette réponse est-elle dirigée ?
...
Les Syndromes grippaux très fréquents observés lors de cette campagne de vaccination démontrent mieux qu’on ne pourrait le faire que le vaccin AstraZeneca n’échappe pas à cette réalité : les adénovirus recombinés injectés à travers le vaccin sont détruits bien avant de même avoir pénétré quelconque cellule. Ces syndromes grippaux touchent presque une personne sur deux et adviennent directement après la vaccination. Ils durent alors deux jours. Cela suffit à démontrer que ce vaccin n’atteint pas sa cible.

...

Ces syndromes n’ont donc aucun rapport avec l’efficacité du vaccin comme nous avons pu l’entendre dire. Bien au contraire, ils témoignent d’une réaction violente de l’organisme à la présence du vecteur vaccinal, l’Adénovirus de l’AstraZeneca. Ils témoignent d’une neutralisation rapide et d’une destruction du vecteur vaccinale. Les études précédemment citées sont éloquentes et témoignent de 20 ans de recherches à se confronter à ce problèmes récurrents. Nous obtenons ici un résultats grandeur nature, dont les conclusions feront date : la technologie de thérapie génique à base d’Adénovirus recombiné n’est pas encore prête à être utilisée chez l’homme. Nous nous demandons même s’il y a une seule protéine Spike censée induire la protection vaccinale qui est produite. Nous en doutons fortement.

...

4/ Les thromboses trahissent définitivement l’inefficacité des vaccins à Adénovirus recombinés.

Suite à la suspension du vaccin AstraZeneca par de nombreux pays, l’agence européenne a décidé de faire une enquête. Ce n’est pas une blague. Le résultat de son enquête est qu’on ne peut établir de lien entre les thromboses parfois mortelles et le vaccin AstraZeneca. On va finir par se demander avec les autorisations délivrées au Remdesivir, au Kaletra, au lopinavir, au tocilizumab, aux vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et maintenant cette enquête comique, si cette institution européenne ne fait pas ses enquêtes en lisant le journal de Mickey.

Pour ne pas parvenir à établir de liens entre les thromboses, les scientifiques qui travaillent à l’EMA, n’ont jamais dû lire une seule publication sérieuse sur les mécanismes d’action de ces Adénovirus recombinés.

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2021, 22:26

LoRan(s) a écrit:
Article intéressant sur les vaccins / thérapie génique
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/astrazeneca-le-facteur-x

Excuse moi mais j'ai quelques réserves sur cet "article" rédigé par Auteur(s): Le Collectif Citoyen pour France Soir
Si tu consultes par exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/FranceSoir
wikipedia a écrit:
FranceSoir est un site d'actualité français, dirigé par l'entrepreneur Xavier Azalbert.

Reprenant en 2019 la marque et le site web (francesoir.fr) du journal quotidien France-Soir, mais dépourvu de tout journaliste et du statut d'entreprise de presse, il publie des contenus rédigés par Xavier Azalbert ou par des bénévoles, dont certains sont anonymes.

Le site est critiqué pour diffuser des fausses informations, notamment sur la pandémie de Covid-19, et relayer très fréquemment des éléments relevant du complotisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2021, 23:06

ALagrange (Alex) a écrit:
Si le mode de fonctionnement des différents vaccins vous intéresse, ces illustrations sont assez explicites. Je ne connais pas la source (trouvé sur Linked'in, je rajoute un commentaire.
Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144418Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144419Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144420Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144421Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144422Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144423Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144424Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144425Tous vaccinés anti covid - Page 20 16144426
Tous vaccinés anti covid - Page 20 Captur14

Intéressant, les efficacités sont quand même pas mal variables.
La source est ici (nota: alerte antivirus parce que le certificat SSL est périmé, ce n'est pas grave...)
https://lapipette.com/vaccine_cards
Par contre je n'ai pas trouvé la source pour l'avertissement, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyJeu 25 Mar 2021, 09:37

C'est un post sur Linked'In. Je trouvais la description intéressante. Une vulgarisation intéressante des différents type de vaccins (ADN, ARN, virus atténué, et également le Sputnik dont les 2 injections sont différentes). J'ai rajouté un des commentaires pour alerter sur l'incertitude des chiffres, à prendre avec beaucoup de prudence. Sans une définition précise, une efficacité ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyJeu 25 Mar 2021, 12:06

M a écrit:

Le site est critiqué pour diffuser des fausses informations, notamment sur la pandémie de Covid-19, et relayer très fréquemment des éléments relevant du complotisme.


Oui, c'est vrai France Soir et le collectif citoyen a été par exemple le premier a mettre en doute l'étude frauduleuse (rétractée depuis) du Lancet. A ce moment tout le monde est tombé dans le piège et FS avait bien entendu été taxé de "complotisme". Et aussi pour avoir oser émettre l'hypothèse que le virus ce serait échappé d'un laboratoire (avec de nombreuse documents à l'appui a propos de toutes les recherches faites sur les coronavirus)

Ils n'ont pas suivi la doxa de l"Ordre des medecins et pas été aveuglés par les écrans de fumée des Big Pharma et d'après Xavier Azalbert ne recoivent pas de subvention de l'état.

Dans la partie "tribune" c'est sûr il faut exercer son sens critique (comme dans les "blogs" hébergés par Médiapart par exemple). On n'est pas obligé d'être en d'accord avec tout. Ce n'est pas un organe d'un parti politique

D'après Wikipedia, France soir n'aurait pas de journaliste ? alors que Wikipedia en a... heu .... combien déjà ? Ha oui c'est une œuvre collective de citoyens.., rien à voir avec un collectif citoyen jocolor


Je ne ferai que citer le grand philosophe stoïcien Didier Raoult "Entre le complotisme et la naïveté il y aune place pour la lucidité"
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 10:48

L'heure du réveil est passée même s'il reste encore un peu de temps pour les retardataires suivant leur âge. C'est maintenant l'heure du choix (irréversible). Quelque soit ce choix, il sera lourd de conséquences. Pour les uns : maintient du confort de vie par non exclusion du Système mais en contre partie perte totale de liberté,  suicide spirituel  (leur âme acceptent un chantage) et physique (ADN modifié). Pour les autres c'est l'inverse : ils vont tout perdre matériellement parlant (maison, emploi, alimentation etc) mais sauveront leur âme et leur Liberté (de conscience). Le scission de l'Humanité en deux est dans les cartons depuis longtemps et en phase de réalisation. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 13:44

Et tu sais toi, rico, où ils les rangent ces fameux cartons? scratch

On ne sait jamais, des-fois-que-au-cas-où en regardant dedans on trouverait peut-être des trucs intéressants! Tous vaccinés anti covid - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 15:12

Rico, tu devrais arrêter de temps à autre Youtube et ses déchets. Le passeport santé est un souhait pour certains (surtout les compagnies aériennes à l'arrêt depuis des plombes), mais nullement une réalité.

Pour voyager en UE, c'est test PCR dans la majorité des cas actuellement.

aller dans les pays d'Europe est possible à condition que leurs frontières soient ouvertes aux Français et à condition de justifier d'un test PCR négatif de moins de 72 heures, selon un décret publié au Journal Officiel. Cette mesure ne s'applique pas aux frontaliers (vivant dans un rayon de 30 km autour de leur domicile).

Le vaccin ne donne aucun passe droit. Je suis vacciné depuis deux jours, un peu de fièvre qui m'a pas empêché de rouler 50 bornes ce matin Tous vaccinés anti covid - Page 20 782111
Le pauvre document qu'on m'a donné ressemble drôlement à un torche c... à insérer dans mon carnet de santé, non reconnu pour passer des frontières et il a même moins d'allure que les passeports européens de mes chiens Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTous vaccinés anti covid - Page 20 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 16:24

Citation :
Pour voyager en UE, c'est test PCR dans la majorité des cas actuellement.
2 cas de covid dans la classe de mon fils en 3ème. Pas de retour possible sans avoir fait un test PCR qui doit être négatif.  Je refuse sans négociation possible de donner mon consentement pour qu'il fasse ces tests. Il ne peut donc pas retourner en cours sans ce test  et c'est écrit noir sur blanc sur le courrier du collège que j'ai reçu. Pour ceux qui ne me croient pas je leur envoie le courrier en mp sur demande;
Dans mon entourage des salariés commencent à avoir le même problème : ils sont "cas contacts" et doivent faire un test pour retourner au boulot. Et il ne sont pas d'accord pour le faire résultat : chômage. Et je n'ai aucun doute mais alors AUCUN qu'aux environs de la rentrée de septembre pas de vaccin = pas droit d'accès à l'école idem pour aller bosser. Mettez ce post quelque part vous pourrez le ressortir et constater qu'à nouveau ce que je dit se réalise malheureusement.
Et tout ce qui se passe actuellement dans les grandes lignes  je vous le dis depuis mars 2020 les écrits restent vous pouvez les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 16:31

Et je vous le dis : avant la fin de l'année terminé les sorties du domiclle sans être vacciné. Tenez vous prêts les récalcitrants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 18:09

Tu veux qu'on te fasse un "permis de contaminer", c'est ça ton idéal Rico low?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 19:10

Mais toi tu ne risques rien JPL puisque tu es ou seras vacciné. Où est le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2021, 21:57

rico rabanne a écrit:
La scission de l'Humanité en deux est dans les cartons depuis longtemps et en phase de réalisation.

Permet moi de te contredire mais la scission est une réalité depuis des siècles et ce n'est pas près de s'arranger. Au mieux/pire la frontière fluctue.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2021, 00:31

En dehors des considérations complotistes et des multiples inconnues sur les vaccins, après presque 3 mois de vaccination, force est de constater que la stratégie basée uniquement sur la vaccination est un échec pour mettre fin à la pandémie.

D'abord, la vaccination se fait trop lentement pour mettre fin à la pandémie : l'Europe a injecté en 3 mois 62 millions de doses soit environ 1/15 de ce qu'il faudrait pour vacciner toute la population Européenne, en d'autres termes, à ce rythme, il faudra 45 mois pour finir une première vaccination, à ce moment, il est plus que probable que les premiers vaccinés ne seront plus immunisés et auraient du depuis longtemps être re-vacciné (parce que la protection aura disparu ou/et parce que des variants résistants seront apparus). En d'autres termes, on n'y arrivera jamais, c'est comme le tonneau des Danaïdes qu'on rempli d'un coté et qui fuit d'un autre.

Le UK, le pays qui a le plus vacciné en Europe, n'a injecté qu'un quart des doses qu'il faudrait pour couvrir toute sa population et se retrouve à court de vaccin. En plus, ce même pays, malgré qu'il ai annoncé avoir obtenu des niveaux de protection d'environ 85% avec 2 doses, envisage une troisième dose en septembre aux population à risque, moment ou il n'aura même pas finit sa première phase de vaccination !

Ensuite, la pandémie n'est stoppée dans aucun pays, aucun pays n'a pu éviter une troisième pandémie, dans aucun pays la population ne peut vivre librement sans masque, sans distanciation, sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2021, 09:35

discoveur700 a écrit:
...Cette mesure ne s'applique pas aux frontaliers (vivant dans un rayon de 30 km autour de leur domicile)...
Tous vaccinés anti covid - Page 20 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: