Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 10:26

Fleur a écrit:
En dehors des considérations complotistes et des multiples inconnues sur les vaccins, après presque 3 mois de vaccination, force est de constater que la stratégie basée uniquement sur la vaccination est un échec pour mettre fin à la pandémie.

3 mois à l'échelle de la planète, de ses 6 (?) milliards d'habitants, de ses échanges permanents, etc ... ce n'est rien
Dans les pays vaccinés, ça s'améliore, cf. Israel
Comme déjà dit, cette réaction mondiale, cette rapidité à trouver des vaccins, à les produire, à les diffuser, est historique
Il y a une période transitoire, plus longue qu'un coup de baguette magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 11:25

L'ennui, c'est qu'au rythme ou on arrive à vacciner, la durée d'efficacité des vaccins sera sans doute plus courte que le temps nécessaire pour effectuer une vaccination globale de la population : au moment ou on vaccinera les derniers, le vaccin des premier aura depuis longtemps cessé son effet sur les premiers (sans même parler des variants).
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 13:06

discoveur700 a écrit:
Le passeport santé est un souhait pour certains (surtout les compagnies aériennes à l'arrêt depuis des plombes), mais nullement une réalité.
Pour voyager en UE, c'est test PCR dans la majorité des cas actuellement.

Le passeport santé, ca me semble très déplacé tant que la vaccination n'est pas accesible à tous. Et quand la vaccination sera accessible à tous, ils n'auront plus aucune utilité.

Les compagnies aériennes sont victimes de leur cupidité en laissant voyager des gens qui sont des porteurs en incubation ou qui font partie des 30% que les tests n'ont pas révélés.
Que les voyageurs soit vaccinés ou pas ne changera pas grand chose. Faut t'il rappeler que le virus survit un certain temps sur tout ce qu'ils transportent et que la vaccination risque de masquer les symptomes.
Malgrés les évidences que les mesures en place pour les voyageurs sont insufisantes, on continue pour une minorité de faire prendre des risques à la majorité.

La seule solution valide pour encore un moment est la quarantaine obligatoire isolé à chaque arrivée. Un aller-retour...c'est 1 mois de quarantaine. Les Chinois l'ont compris depuis longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 13:46

Lors de l"Open de Tennis d'Australie, ils ont pris des mesures extraordinaires pour amener les joueur et le staff en Australie : vols spéciaux, toutes les personnes à bord testées au préalable puis mises en quarantaine totale à l'arrivée.

Et cela n'a pas suffit, il y a eu des contaminations importées !

Il est claire que l'IATA et les compagnies aériennes ont pousent un max pour le passeport vaccinal.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 14:10

Les tests pcr obligatoires sont en train d'arriver dans le milieu du travail. J'ai déjà connaissance de cas dans mon entourage. Suspicion de cas contact = test obligatoire sinon pas de retour possible dans l'entreprise. Si cela m'arrive cela signifiera aussi ma sortie du Système. Car je ne ferai ces tests intrusifs, louches et non fondés sous aucun prétexte, dussé-je faire de la prison, perdre mon boulot ou même la vie. C'est non négociable : "KOIKILENCOUTE". Ma "fin" est proche mais je suis sans peur et prêt à affronter l'inconnu, du moment que ma conscience reste en paix et en accord avec mon "être profond". De toute façon qui échappe au test se fera cueillir au vaccin, la sortie du Système ou bien l'esclavage définitif devront faire l'objet d'un choix personnel et irréversible pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 14:20

On va nous badger comme les voitures, une patille verte pour les vaccinés, une orange pour ceux qui ont déjà eu la covid ou sont suspicieux et une rouge pour les Rico. Tous vaccinés anti covid - Page 21 Carton2
C'est comme ca en Chine, on doit présenter son badge à tous les coins de rues.

Fleur a écrit:
Lors de l"Open de Tennis d'Australie, ils ont pris des mesures extraordinaires pour amener les joueur et le staff en Australie : vols spéciaux, toutes les personnes à bord testées au préalable puis mises en quarantaine totale à l'arrivée.

La quarantaine des joueurs dans l'Hotel n'avaient absolument rien de drastique.
En chine, la personne confinée 2 semaines dans une chambre n'a la visite de personne. Il ne rentre dans la chambre que les repas et il n'en sort que les poubelles déposées devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 17:36

Snickers a écrit:
Fleur a écrit:
Lors de l"Open de Tennis d'Australie, ils ont pris des mesures extraordinaires pour amener les joueur et le staff en Australie : vols spéciaux, toutes les personnes à bord testées au préalable puis mises en quarantaine totale à l'arrivée.

La quarantaine des joueurs dans l'Hotel n'avaient absolument rien de drastique.
En chine, la personne confinée 2 semaines dans une chambre n'a la visite de personne. Il ne rentre dans la chambre que les repas et il n'en sort que les poubelles déposées devant la porte.

d'après ce que j'ai lu, si, la quarantaine était totale, pas de contact avec d'autres personnes que celles venues en même temps par les vols spéciaux pour LÓpen d'Australie et elles aussi testées avant le départ et n'ayant pas eu d'autres contacts ensuite.

Pas de confinement en chambre mais bien dans le complexe hôtelier car étant des joueurs, ils devaient s’entraîner mais tout en restant dans le complexe hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 18:57

Le carnet de vaccination international n'est pas une invention récente. j'ai commencé à voyager dans les années 60, et par exemple pour se rendre en Afrique le vaccin contre la fièvre jaune était obligatoire. Pas de vaccin, pas d'embarquement à Orly. J'ai toujours été vacciné pour plein de maladies, et je pense être toujours vivant. Pour moi le carnet de vaccination est comme le passeport une pièce qui permet de voyager, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1096
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 19:31

Quand je vous lis avec les périodes nécessaires pour vacciner une large partie de la population (si ce n'est la population entière), je m'étonne que vous ne pensiez pas à Darwin et la sélection naturelle. Le virus étant mutant, à un moment donné, il y aura toujours une souche plus résistante que les autres. On fera quoi ? Confinés pendant 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 19:53

JeanMarc38 a écrit:
Quand je vous lis avec les périodes nécessaires pour vacciner une large partie de la population (si ce n'est la population entière), je m'étonne que vous ne pensiez pas à Darwin et la sélection naturelle. Le virus étant mutant, à un moment donné, il y aura toujours une souche plus résistante que les autres. On fera quoi ? Confinés pendant 10 ans ?

Il faut dans un premier temps arrêter de trimballer les souches d'un bout à l'autre de la planète.
Les masques diminuent la contagion, il devient plus contagieux
Les tests permettent d'isoler, il devient moins facile à détecter

Le plus efficace serait de lâcher un variant inoffensif mais extrêmement contagieux qui jouerait le rôle de vaccin. En fait, c'était probablement l'idée de la chine mais ça leur à échappé un peu trop tôt, Rolling Eyes un jeu à l'éthique douteuse et aux conséquences imprévisibles.


Dernière édition par Snickers le Mar 30 Mar 2021, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021, 22:21

@Snickers,

Ton histoire me fait penser aux lapins en Australie, et l'introduction du renard pour lutter...
Vous connaissez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMar 30 Mar 2021, 11:14

navigaterre a écrit:
Le carnet de vaccination international n'est pas une invention récente. j'ai commencé à voyager dans les années 60, et par exemple pour se rendre en Afrique le vaccin contre la fièvre jaune était obligatoire. Pas de vaccin, pas d'embarquement à Orly. J'ai toujours été vacciné pour plein de maladies, et je pense être toujours vivant. Pour moi le carnet de vaccination est comme le passeport une pièce qui permet de voyager, et c'est tout.

Ce n'est pas nouveau, entre Tuberculose, Tétanos, Diphtérie, Coqueluche, ...
Ce qui est nouveau par contre, est l'usage du terme vaccination pour quelque chose qui n'en est pas : le moderna-pfizer est basé sur un arn messager à l'encontre d'une protéine => c'est une thérapie à caractère génétique... et non un vaccins comme les Spoutnik, AstraZeneca ou Jhonson...

C'est là que ce pose l'inquiétude, car comme la boite de Pandore, pour une mortalité inférieure à pas mal d'autres maladie, on va jouer à l'apprenti sorcier sur toute une population... Toujours plus loin dans les essais, et en plus c'est nous qui payons...

Fleur a écrit:
L'ennui, c'est qu'au rythme ou on arrive à vacciner, la durée d'efficacité des vaccins sera sans doute plus courte que le temps nécessaire pour effectuer une vaccination globale de la population : au moment ou on vaccinera les derniers, le vaccin des premier aura depuis longtemps cessé son effet sur les premiers (sans même parler des variants).

La mane financière en sera que plus grande. Qui aurait des actions dans le secteur ? Tous vaccinés anti covid - Page 21 Cool Tous vaccinés anti covid - Page 21 4048

Donc oui, l'idée de transmettre un coronavirus affaibli, de faible mortalité, très contagieux, serait sans doute une bonne idée, si seulement lesdits virus n'avaient pas l'idée d'une part de muter aussi vite... et d'autre part s'il voulait bien avoir la gentillesse de rester sur les humains, sans se faire contracter dans l'ensemble du règne animal de part les mutations rapides de tous les virus... Et encore, cela ne rapporte pas de sous, donc c'est nul en fait jocolor

Le plus simple : accepter que nous ne maîtrisions pas la situation, et faire pour le mieux individuellement plutôt que de croire que la politique résoudra tout. Est-ce que le pouvoir répressif et politique résous les questions de bagnoles incendiées à Paris, Lyon ou autres petites ville même? non. Donc vouloir aller dans la bonne direction MALGRE une part de population qui ne partage pas les choix se sentant déresponsabilisé, posera nécessairement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMar 30 Mar 2021, 11:26

TiBen a écrit:
@Snickers,
Ton histoire me fait penser aux lapins en Australie, et l'introduction du renard pour lutter...
Vous connaissez la suite?

C'est vrai, ensuite on leur a inoculé un virus (la myxomatose) qui provoque encore aujourd’hui une panzootie chaque année.
Une bonne affaire pour les fournisseurs de vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMar 30 Mar 2021, 12:43

Pedrodelaluna a écrit:
navigaterre a écrit:

Ce n'est pas nouveau, entre Tuberculose, Tétanos, Diphtérie, Coqueluche, ...
Ce qui est nouveau par contre, est l'usage du terme vaccination pour quelque chose qui n'en est pas : le moderna-pfizer est basé sur un arn messager à l'encontre d'une protéine => c'est une thérapie à caractère génétique... et non un vaccins comme les Spoutnik, AstraZeneca ou Jhonson...


Ce n'est pas correct à ma connaissance. L'ARNm que tu cites ne va pas à l'encontre d'un protéine, au contraire il code pour fabriquer une protéine (spike en l'occurrence) et stimuler le système immunitaire à lutter contre. C'est ce que fait déjà le SARS-Cov-2, en partie car son ARNm, qui entre dans nos cellules, comporte des codes supplémentaires comme celui permettant de se dupliquer.

Les techniques de vaccins à ARN messager existent déjà, notamment pour le ROR (selon source FranceInfo ci-dessous). Ce qui est innovant:
1. un peu: la synthèse chimique de cet ARNm
2. beaucoup: le vecteur utilisé pour transporter cet ARN jusque dans nos cellules, de la cire dans le cas Pfizer/BioNtech. (voir source Midi Minatec)

AstraZénéca, Johnson&Jonhson, Sputnik utilisent des fragments d'ADN transportés dans nos cellules pour stimuler la fabrication des protéines spike. Si j'ai bien compris, l'ADN est nettement plus stable et durable que l'ARN. D'où sans doute la problématique de la chaine du froid simplifiée.

Les vaccins SinoPharm, SinoVac et Bharat utilise des virus, et en l’occurrence le SARS-Cov-2 affaibli/désactivé/? chimiquement .

Perso, je suis moins inquiet de me faire injecter un ARNm court qu'un virus complet affaibli, ou de me faire infecter par un SARS-COV-2 non affaibli en choppant le Covid.

FranceInfo
La Pipette
Midi Minatec
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMar 30 Mar 2021, 16:55

Les vaccins à  agents infectieux inactivés ou bien atténués comme les SinoPharm, SinoVac et Bharat utilisent la technique de vaccination la plus ancienne utilsée pour de très nombreux vaccins, c'est la mieux connue.

Les vaccins d'Astra Zeneca, Johnson and Johnson, Spoutnik consistent à prendre un gène du covid et l'insérer dans un autre virus actif infectieux mais non pathogène pour l'homme.  C'est à la fois beaucoup plu risqué et aussi beaucoup moins maîtrisé/connu car pas utilisé sur l'homme jusqu'à présent.

Un des problèmes de la vaccination en Belgique est qu'on administre un vaccin sans que la personne ne puisse choisir lequel (alors qu'ils sont techniquement très différent avec des risques différents, une efficacité différente...) et sans qu'on sache comment et par qui le choix d'administrer un certain vaccin à une certaine personne à été fait.

Avec aussi pour résultat que les citoyens ne sont pas égaux ce qui dans un état démocratique est totalement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 11:24

Fleur a écrit:

Avec aussi pour résultat que les citoyens ne sont pas égaux ce qui dans un état démocratique est totalement inacceptable.

Ce qui est la vie normale : il y a des forts, des faibles, des qui ont besoin de vaccins, des qui n'en ont pas besoin, des qui vont bien réagir au vaccin X, d'autres non, etc ...

Il faut arrêter de rêver et se contenter du possible, qui est déjà inespéré, bien supérieur à ce qui était possible au moment de la grippe espagnole par exemple
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 11:43

Comme toujours il y a une différence entre la théorie et la pratique..

En pratique, les vaccins "traditionnels" à virus inactivé on parfois besoin d'un adjuvant pour avoir une meilleure réponse immunitaire. Ce qui a créé certaines polémiques avec l'aluminium.

D’après une video du Dr Louis Foucher, Les vaccins ARNm (tous?) sont produit à partir d'ADN puis purifiés. En pratique, la purification n'est pas parfaite. Il reste des fragments d'ADN dont on ne sait pas ce qu'ils peuvent induire.
Il y a aussi les nanoparticules lipidiques (qui contiennent l'ARN) c'est pareil, on n'a pas de recul sur ce qu'elle deviennent.

Il me semble aussi que les AstraZénéca, Johnson&Jonhson, Sputnik  ne sont pas des fragments mais des virus "vivant" (adenovirus) mais inoffensif...à la base. Puis manipulés génétiquement pour inclure la Spike.

Pour une personne à risques, la vaccination semble raisonnable.
Vacciner en masse les enfants avec ces nouvelles technologies me semble une folie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 12:20

Tout à fait. Et pas que les enfants, les jeunes en age de procréer.

Parmi les effets non testés, il y a les effets génétiques éventuels qui, cela a été démontré, ont une faible probabilité d’occurrence mais peuvent exister et comme le nombre de personnes vaccinées sera énorme arriveront statistiquement si ils existent pour ces ou un de ces vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 15:13

Citation :
Le passeport santé, ca me semble très déplacé tant que la vaccination n'est pas accesible à tous. Et quand la vaccination sera accessible à tous, ils n'auront plus aucune utilité.
C'est pas parce que c'est accessible à tous que tout le monde va vouloir le faire. Et comme personne ne veut le faire ils vont faire en sorte que tout le monde le fasse : paSSport vacSSinal. Un grand pourcentage de récalcitrants cèdera au chantage par peur (de sanctions autoritaristes ou tout simplement par peur de tout perdre) . Restera une minorité de récalcitrants complotistes irréductibles prêts à tout sauf à vivre dans ce monde cauchemardesque, et sur lesquels l'Etat n'aura d'autre pouvoir que celui des les enfermer. Probablement des "camps de récalcitrants" ou quelque chose qui y ressemble. D'autres plus chanceux arriveront à se cacher pour échapper cette Folie. Les camps sont déjà en cours de mise en place au Canada ils sont amenés à se généraliser d'ici novembre ou décembre.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 15:21

La vaccination est en train d'entrainer une hausse des cas de contaminations/cas positifs ainsi que l'apparition de nouveaux Variants qui justifieront et légitimeront la mise en place d'une vaccination obligatoire généralisée. La boucle est bouclée (à la fin de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 16:10

L’AstraZeneca c'était pour les moins de 60 ans mais ça s'etait avant.
En Allemagne depuis aujoud'hui c'est l'inverse, il est maintenant réservé aux personnes âgées de plus de 60 ans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 17:25

On a trouvé la molécule tueuse de l'Astra Zeneca : c'est les lettres. Du coup on a changé le nom maintenant il s'appelle le Vaxzevria. et ça ça change tout car le vaccin est maintenant inoffensif. On nous prend tellement pour des demeurés. Mais c'est pas le plus grave : le plus grave c'est que ça va marcher les idiots vont se précipiter sur ce Vax machin chose.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 17:28

LoRan(s) a écrit:
...
Pour une personne à risques, la vaccination semble raisonnable.
Vacciner en masse les enfants avec ces nouvelles technologies me semble une folie.

Fleur a écrit:
Tout à fait.  Et pas que les enfants, les jeunes en age de procréer.

Parmi les effets non testés, il y a les effets génétiques éventuels qui, cela a été démontré, ont une faible probabilité d’occurrence mais peuvent exister et comme le nombre de personnes vaccinées sera énorme arriveront statistiquement si ils existent pour ces ou un de ces vaccins.

Donc ce qui est proposé c'est de vacciner les personnes à risques de faire une forme grave par un vaccin et d'immuniser les autres en attrapant la Covid qu'on laissera circuler?
Il me semble que les risques de la vaccination sont très largement inférieurs à ceux de la Covid. Je ne connais pas le chiffres des premiers, mais pour la Covid le "case fatality rate" est autour de 3% (ce qui est plus que le taux de maux de tête selon Pfizer). On ne connait pas non plus les effets à long terme de la Covid (Covid long, effets neurologiques, ...)
Ou on reste dans un monde masqué et confiné?

Covid tracker
Pfizer
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 19:11

Ni l'un ni l'autre.
On les envoie tous bouler avec leurs conneries de vaccin de passeport et masque, et on vit comme du temps ou influenza nous faisait ... chaque hiver. Maintenant qu'on connait son remplacant, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2021, 20:07

ALagrange (Alex) a écrit:


Donc ce qui est proposé c'est de vacciner les personnes à risques de faire une forme grave par un vaccin et d'immuniser les autres en attrapant la Covid qu'on laissera circuler?

Pas tout à fait, il y a l'option des vaccins "traditionnels" pour accélérer l'immunisation des "jeunes" et.... l'isolation des malades et le traitement précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: