Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 09:34

Michmich.70 a écrit:
Histoire d'éclairer les débats, voici l'article premier du  Code de Nuremberg:

Pour rappel, les différents vaccin que l'on veut nous inoculer sont toujours en phase d'essais jusque début 2023, ils sont donc soumis entièrement à  ce code, même si  je suppose que nos dirigeants ont déjà  rajouté plein d'exceptions à  ce texte de base...

en effet : l'exonération de responsabilité des fabricants de vaccin par les Etats qui ont commandé les vaccins anti-covid, et le renouvellement chronique de l'état dit d'urgence sanitaire, sont des exceptions pas du tout anodines. Cet "état d'urgence sanitaire" a permis au gouvernement de prendre plein de mesures très contraignantes et disproportionnées par simples ordonnances ou décrets. Et hélas, la frilosité du Conseil d'Etat l'a conduit à laisser passer des mesures non conformes à des principes de droit constitutionnel.

Et bien sûr, le pass dit sanitaire est un exemple de "forme sournoise de contrainte"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 09:43

meg2 a écrit:


si on suppose que le vaccin fonctionne, càd qu'il aide la personne infectée à se débarrasser de ses virus avant qu'ils ne causent des dégâts, une personne vaccinée n'a plus de raison objective de craindre les personnes non vaccinées. Et donc, pour le Covid, comme pour la grippe, le seul vrai enjeu, c'est qu'une fraction relativement importante des personnes fragiles soient vaccinées, et ensuite, il faut foutre la paix aux autres ! Vu la pyramide des âges des patients hospitalisés avec complications graves, si le vaccin est efficace pour les seniors, y a pas besoin de courir après les récalcitrants de moins de 60 ans !

Et encore, il faut tenir compte des alternatives passées sous silence : traitements susceptibles d'atténuer les symptômes, et  retour à un nombre de lits+soignants moins faible. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de soignants parce qu'il faut des années pour les former : pendant que les urgences des hôpitaux publics saturaient (NB: elles saturent chaque hiver depuis des années) et que leurs personnels font des burn-out, les cliniques privées n'ont pas été réquisitionnées, elles ont tourné au ralenti.

En effet ! Pour les personnes de moins de 60 ans la situation n'est vraiment pas claire, il faudrait un examen individuel et médical pour choisir la vaccination covid. Le fameux rapport risques-bénéfices dont l'analyse devrait permettre le choix et éclairé de chaque personne. "Cette balance paraît très positive pour les personnes âgées et/ou avec comorbidités, mais ce n’est pas le cas pour les enfants et les adolescents (d’autant plus que si la majorité des personnes à risque de la Covid-19 sont déjà protégées individuellement, les éventuels bénéfices en termes de “protection des autres” s’amenuisent encore). Quant aux adultes en bonne santé, cette balance repose sur énormément d’incertitudes; "
https://covidrationnel.be/2021/05/11/note-technique-vaccins-contre-la-covid-19-base-de-preuves-et-consentement-eclaire/

On rappelle qu'il s'agit d'un choix avant tout libre. Donc les discours des moralisateurs de tous bords sont déplacés et inutiles. A titre personnel, j'estime que l'on est pas et plus depuis longtemps dans une situation sanitaire préoccupante mais nous nous trouvons surtout dans une situation politico-médiatique grave et puante ! Nos politiciens après de longues périodes d'austérité, d'impréparation, de négation de la prévention, d'absence de vision globale de la santé dans la société, essayent par tous les moyens de briller (au lieu d’accepter leurs erreurs et d'en tirer des leçons). Quoi de mieux que de pousser à la vaccination des masses et se glorifier de beaux petits indicateurs pour montrer qu'ils sont les plus forts... Là est tout le problème. De plus les discours incessants, ces images, toujours les mêmes et hors contexte, créent certainement une psychose et autres dommages psychiques graves chez de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 09:55

ALagrange (Alex) a écrit:
 vaccin ou confinement (...) Je ne sais pas si c'est une alternative, mais c'est ce qui profile. Les 3 précédentes vagues c'est ce qu'il s'est passé.

bien sûr, avec des politiques qui préfèrent multiplier les mensonges et la manipulation de données présentées en conf'presse, plutôt que d'admettre qu'ils ont fait quelques grosses erreurs (voire fautes), y a pas de raison qu'ils fassent autrement, mais ça ne prouve pas que c'est une bonne solution.




ALagrange (Alex) a écrit:
D'après l'étude Comcor, discutée et critiquée ici aussi, je cite: L’augmentation du risque associée à un nombre plus élevé de personnes vivant dans le foyer et notamment la présence d’enfants scolarisés.

alors je remets une couche sur cette étude ComCor : on y lit que les enfants scolarisés induisent un sur-risque dans les foyers, mais curieusement, dans le même temps, leurs enseignants seraient significativement moins exposés (environ 3 fois moins) au risque de contamination que des cadres administratifs ou employés de bureau. Connaissant les conditions de travail des enseignants, qui côtoient quotidiennement 30 gamins dans des locaux souvent mal ventilés (ben oui, parfois, pour s'assurer que les gamins turbulents ne vont pas s'amuser à balancer des projectiles ou passer par les fenêtres, on restreint les ouvertures, et y a pas si souvent que ça des VMC) , j'ai beaucoup de mal à croire que ces conclusions sont fiables. NB: pendant la période de l'enquête, les écoles tournaient à 100% en présentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 10:12

"Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."



"La bête de l'Evènement est là, et elle arrive ....." (Macron)
https://www.youtube.com/watch?v=aGivTd-uchA
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 10:24

pimou a écrit:
les discours incessants, ces images, toujours les mêmes et hors contexte, créent certainement une psychose et autres dommages psychiques graves chez de nombreuses personnes.

oui, les psy (-chiatres ou -chologues) semblent assez unanimes à ce sujet. Et à mon modeste échelon, je suis préoccupée de voir que ma mère, âgée, et pourtant vaccinée, (sur)vit maintenant recluse et isolée chez elle.

Je constate aussi que ce semestre, suite à l'accumulation de conditions d'enseignement dégradées 2 années scolaires successives, le taux d'abandon chez mes étudiants était à peu près le double (voire plus dans certaines filières) d'une année normale. Jamais dans ma carrière je n'avais fini une année avec 70% d'absents en licence ; mes collègues me disent avoir eux aussi des taux de cet ordre dans les modules basculés en télé-enseignement. Les étudiants ne se connectaient même plus au cours à distance... Tous ces décrocheurs, que deviennent-ils ?

Mais bien sûr, nos ministres Blanquer et Vidal communiquent uniquement sur le taux de réussite de ceux qui n'ont pas déjà abandonné, parce qu'on a fait en sorte que ce taux ne chute pas. Si c'est pas de la manipulation, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 12:14

Ce qui nous attend, et en partie déjà là :
"Vaccinés Contre Non-Vaccinés.."

https://odysee.com/@RadioLoupDi:9/Jrnl86:1
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 12:15

J'ai discuté hier soir avec une amie enseignante-chercheuse dans un des IUT de Grenoble (où elle a également un poste assez haut placé dans la partie administrative) et elle a fait le même constat que meg2. Pire, la détresse psychique voire la dépression de certains étudiants est énorme et complètement oubliée des médias. La perte de confiance en soi est aussi quelque chose qui l'a profondément marquée.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 12:42

Citation :
complètement oubliée des médias
Le terme n'est pas tout à fait exact : préférons lui "occultée".
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 15:29

rico a écrit:
Citation :
complètement oubliée des médias
Le terme n'est pas tout à fait exact : préférons lui "occultée".

je dirais même "volontairement occultée"


Les médias sont passés du 4ième pouvoir au 1er pouvoir ...  et les moutons continuent de les écouter religieusement !!!

Heureusement, qu'il reste encore de belles âmes courageuses, très loin de tous ces moutons peureux qui ne pensent qu'à leur confort personnel:
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/meeting-a-nancy-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-et-sa-sortie/


Dernière édition par Didier31 le Dim 04 Juil 2021, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 15:35

pimou a écrit:
 Quant aux adultes en bonne santé, cette balance repose sur énormément d’incertitudes; "
https://covidrationnel.be/2021/05/11/note-technique-vaccins-contre-la-covid-19-base-de-preuves-et-consentement-eclaire/

article intéressant, merci. Je souligne qu'il est rappelé que dans tous les exemples connus de virus pour lesquels un vaccin existe, je cite :

l' immunité naturelle acquise par une infection est de loin meilleure que l'immunité artificielle acquise par vaccination

—> conclusion logique : il faudrait mieux laisser les jeunes vivre leur vie et attraper le Covid, en prenant simplement des précautions pour les personnes à risque (parmi les jeunes, ou pour l'entourage proche d'un jeune contaminé). Ainsi, à terme, on réduirait + , et + longtemps, le risque que les jeunes redeviennent contagieux. Autrement dit : il serait plus utile de tester, tester, et au besoin isoler, que de confiner, vacciner, confiner
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 15:58

meg2 a écrit:
... Autrement dit : il serait plus utile de tester, tester, et au besoin isoler, que de confiner, vacciner, confiner
Isoler les jeunes!? Combien de temps pour qu'ils y passent tous? As-tu vu le cas du retour d'un "spring break" en Espagne? Ca va être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 16:31

ALagrange (Alex) a écrit:
meg2 a écrit:
...  As-tu vu le cas du retour d'un "spring break" en Espagne? Ca va être mouvementé.


juste des cas asymptomatiques, les tests PCR ne sont qu'une arnaque (tout leur narratif est basé la dessus); on a juste une pandémie de cas asymptomatiques de jeunes en bonne santée ...

ce qui vous retient de comprendre ce qui se passe, c'est que cette vérité là vous effraie, vous préférez rester dans une zone de confort bien au chaud ...

Les médias sont passés du 4ième pouvoir au 1er pouvoir ...  et les moutons continuent de les écouter religieusement !!!

Heureusement, qu'il reste encore de belles âmes courageuses, très loin de tous ces moutons peureux qui ne pensent qu'à leur confort personnel:
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/meeting-a-nancy-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-et-sa-sortie/
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 16:41

Septembre : "les carottes sont cuites"; ou encore "GAME OVER". A vous Tous vaccinés anti covid - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 17:27

Didier31 a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
meg2 a écrit:
...  As-tu vu le cas du retour d'un "spring break" en Espagne? Ca va être mouvementé.


juste des cas asymptomatiques, les tests PCR ne sont qu'une arnaque (tout leur narratif est basé la dessus); on a juste une pandémie de cas asymptomatiques de jeunes en bonne santée ...

ce qui vous retient de comprendre ce qui se passe, c'est que cette vérité là vous effraie, vous préférez rester dans une zone de confort bien au chaud ...

Les médias sont passés du 4ième pouvoir au 1er pouvoir ...  et les moutons continuent de les écouter religieusement !!!

....
Ta citation est fausse, il serait bon de corriger.
Mon propos ne portait pas sur la validité des tests PCR, mais la grande difficulté de mettre en oeuvre la partie "isoler" de la stratégie.
Ton propos est condescendant Tous vaccinés anti covid - Page 37 Carton2
Je ne connais pas ce précheur Ricardo. Il est bon?

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 19:51

Citation :
Autrement dit : il serait plus utile de tester, tester, et au besoin isoler, que de confiner, vacciner, confiner
J'ai peut-être mal interprété cette phrase en supposant qu'elle s'appliquerait aux jeunes, parce que le doute persiste sur la vaccination des jeunes. Il ne me paraît ni efficace, ni souhaitable de promettre l'isolement (au besoin) des jeunes car l'exemple de l'Espagne laisse imaginer la complexité de cette stratégie, on risquerait un mouvement Gilet Jeunes.

[edit] je répondais à un message de pimou qui vient de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyDim 04 Juil 2021, 20:06

Citation :
   Est-il juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire ? En considérant les autorisations de mise sur le marché délivrées pour les vaccins et le droit positif applicable, la réponse paraît négative. En effet, la question de l’obligation vaccinale, bien que souvent évoquée, l’est rarement sous l’angle qui devrait être le sien : celui de l’expérimentation médicale à propos de laquelle les règles du droit de l’Union européenne comme celles du droit français sont clairement établies.

Par Philippe Ségur, Professeur de droit public à l’Université de Perpignan Via Domitia
http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 03:49

ALagrange (Alex) a écrit:
Isoler les jeunes!?  (...)

ce qui se fait pour éviter l'isolement des personnes contagieuses n'est pas forcément mieux : j'ai eu cette année parmi mes étudiants, à plusieurs reprises, des jeunes qui m'ont contactée par mail, découragés et dégoutés. Alors qu'on avait enfin repris des enseignements en présentiel et qu'on s'efforçait de remettre nos étudiants à flot, l'ARS les obligeait à se confiner strictement dans leur famille 2 semaines minimum (voire 3, selon les cas)  parce qu'un de leurs proches venait d'être testé positif par PCR, alors que ces étudiants eux-même étaient testés négatifs. Et pour avoir discuté avec eux à leur retour, je peux dire que ces étudiants craignaient plus le décrochage et l'échec scolaire (leur confinement leur a fait rater plusieurs séances de Travaux Pratiques importants dans leur programme) que le virus des proches avec qui ils devaient rester confinés...

Ajoutez à ça qu'en juin 2020, les facs n'ont pas eu le droit de recevoir leurs étudiants pour une cure intensive de Travaux Pratiques (TP tous annulés pendant le premier confinement, évidemment) , alors que les bistrots avaient ré-ouvert, et vous comprendrez un peu mieux que les jeunes ont quelques raisons de désespérer de la façon dont on les traite pendant cette épidémie...

Et j'ajoute, à propos d'isolement, qu'une partie des jeunes l'ont déjà vécu, non pas pendant 2 semaines, mais pendant des mois, sans qu' "on" s'en émeuve outre mesure : c'est la dure situation des étudiants qui étudient loin de leur famille, et sont restés dans la ville de leur fac pendant les confinements, souvent dans des logements exigüs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 05:30

l'on ne cesse de nous citer les chiffres grandissant du nombre de vacciner pour nous décider à leur emboiter le pas. J'ai lu quelque part une réponse que je trouve originale. vous me connaissez, je ne peux résister au plaisir de vous en faire part:

"Les milliards de mouche qui en mangent n'arriveront jamais à me convaincre que la "merde" c'est bon à manger"
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 07:24

Citation :
"Les milliards de mouche qui en mangent n'arriveront jamais à me convaincre que la "merde" c'est bon à manger"
Tous vaccinés anti covid - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 07:49

Ils sont en train d'accélérer leur Plan de manière spectaculaire; la vaccination obligatoire pour tous en septembre rejoint la catégorie "certitude". Emeutes, révoltes, armée et police dans les rues et chaos général imminent.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 08:52

Ou Lâchetés; couardises; hypocrisie et renoncement c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 13:08

Automne/Hiver suite du scénario prévisible gros comme une maison et ultra bien ficelé :
- hécatombe chez les vaccinés (morts ou blessures graves liées au vaccin)
- chasse aux sorcières et rafles comme en 40 chez les non-vaccinés accusés de propager des variants ultra tueurs, dangereux et contagieux alors que le vrai coupable sera le vaccin tueur.

Il n'y aura  plus de limites dans le pathétique (euphémisme). En tout cas un cauchemar immonde dont on se demande si on se réveillera un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 14:58

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

Je poste ça ici car c'est de loin une des interviews les plus intéressantes que j'ai pu écouter sur le sujet. Ni pro, ni anti, c'est juste quelqu'un qui se pose les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyLun 05 Juil 2021, 20:46

Eric Clapton :

https://www.youtube.com/watch?v=01r3YcJHTyQ

Sérieusement quelqu'un a des nouvelles de JPL ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 EmptyMar 06 Juil 2021, 06:54

Tant qo'on en est aux tribunes, en voici une intéressante, Irène Frachon (que l'on ne peut guère tenir pour une partisane ni politique, ni pro labos...)

/vaccinons-nous-vaccinez-vous-la-tribune-direne-frachonp
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: