Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+51
Freyot
Kuryo
Diagonale
Ebikeadventure
booktin
rouelibre44
pimou
el mano
VéloCuissot
pierrot
Pedrodelaluna
cacco
Lavoieverte
1ber
poupa
O'Leave
Papy volant
Fleur
Snickers
Laurent69
jc20veltopé
claymore
Moulinette
Agir45
jagut
LoRan(s)
Didier31
rico
PRZ
Thomas Tours
Julequem
grand pierre
DB2
Michmich.70
1100xx25
Pulsar33
zapilon
olivier26
daniel80
Didier33
Velosteph
Vindwa
JeanMarc38
el gato
ALagrange (Alex)
TiBen
vincent72
Samural
olivier
meg2
Henri GEIST
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 11:25

1100xx25 a écrit:

Je ne vois pas trop quel est l'intérêt de de ce post ?

Je crois Rico que tu as fait le tour des questions qu'on peut tous se poser tant elles sont aisément vérifiables et tant elles interrogent. Une autre approche est celle de LossPédale dans son post profil haut, profil bas. Ce sont je pense des interrogations essentielles, bien loin des arguties autour du sars cov2 qui n'en finissent pas ! Je ne partage pas toujours forcément la totalité de tes arguments mais force est de constater que cet inventaire à la Prévert tient la route simplement, sans accuser ni dénigrer.

rico a écrit:

[..]ça ne changera rien à la qualité du texte[..]

Contente toi de répondre aux questions (pas la peine de chercher des bêbêtes pour des questions aussi basiques) on gagnera du temps.

il y en a qui ont la mémoire courte..  
Ça me fait pas plus plaisir que vous mais c'est par honnêteté, si je critique un texte, il est normal que j'y réponde sincèrement en ayant fait des recherches le plus objectif possible. C'est bien sur la dernière fois que je fais ce genre de truc et j'espère que c'est la dernière fois qu'il y aura ce genre de messages.

EDIT : @el gato, j'ai mis de côté tes questions pertinentes et modifié le post


Dernière édition par claymore le Sam 09 Jan 2021, 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 11:36

Crois ce que tu veux et file donc vite te faire vacciner avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 12:27

claymore a écrit:
jpl83 a écrit:
dans les pays pauvres, il y a moins d'interactions, de brassage

je comprends pas, tu peux développer ?

Dans un pays comme la France, il y a beaucoup de mouvements inter régions
- à cause de la révolution industrielle qui a bouleversé la répartition des populations (du coup, on est champion du monde des résidences secondaires)
- par le gout des WE, des vacances (c'est ce qui avait le plus surpris un collègue libanais où cette notion de vacances n'existait pas ; il faut dire qu'à Beyrouth, ils avaient la mer et pratiquement la montagne Laughing )

Alors il est difficile d'isoler quelques régions pour simplifier le problème ...

J'ai déjà signalé l'importation du "variant" par une équipe de rugby revenant d'Angleterre
A St Raphael, les dernières contaminations signalées viennent de joueuxes de volley suite à un match avec Nantes, qui a aussi constaté la positivité de certaines joueuses

Le niveau de vie permet des voyages assez souvent lointains
Il y a aussi plus de 1 M d'expatriés, rien qu'en France, qui vont, qui viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 12:39

L'intérêt de ce fil, c'est de faire le ménage que les modérateurs ne font pas

Je n'aurais pas eu la patience de Claymore, je me serais contenter de faire "le fil des aigri(e)s des pleureurs (euses) et d'y verser les éternels griefs anti société qui reviennent quel que soit le sujet

Bientôt même facebook sera mieux modéré !
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 13:30

Bonjour,
Le présent forum n'a pas de ligne éditoriale, on peut y écrire tout ce que la charte n'interdit pas.


Autrement dit, les modérateurs d'ici ne sont pas des "techniciens de surface", il travaillent un peu plus sur le fond Un beau Virus... (covid19) - Page 12 4048
Du peu que j'en connais, Facebook est différemment modéré que ce forum. Est-ce mieux ou pas, je n'en sais rien.
S'il faut modifier la charte, c'est avec une proposition concrète, où est-elle ?

Par ailleurs cette modification me semble suffisamment transformer le mode de fonctionnement du forum pour qu'elle soit soumise à l'approbation de l'ensemble des participants. Les modalités (vote majoritaire ou autre) devront être précisées ...


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 15:00


Petit rappel:

Personne n'est obligé de lire un sujet ni d'y répondre.

Pour avoir des embrouilles ou de simples différends, il faut être deux (minimum)
Si vous n'aimez pas les embrouilles, ne soyez pas le deuxième!
Si vous le faites quand même, ne venez pas vous plaindre, en particulier auprès de la modération.

Vous êtes des grands garçons/filles : Vous avez toujours la possibilité d'activer
la fonction "Ignorer" si certains forumeurs vous énervent.
Je crois que certains l'ont fait et j'imagine qu'il s'en trouvent mieux, et le reste du forum aussi d'ailleurs.

J'ajoute que les quantités absolument phénoménales de messages que génèrent certains sujets ,
en particulier liés aux problèmes actuels de société, et qui partent dans tous les sens,
sont un défi pour des modérateurs bénévoles en terme de tri des informations.
Certains forumeurs ne semblent avoir rien d'autre à faire que d'alimenter toute cette logorrhée clavière ad nauseam,
avec des sources parfois douteuses ou fiables, peu importe.

Comme le rappelle O'leave, la modération n'a pas vocation à juger des idées exprimées
par les uns ou les autres.

Ce qui n'est pas interdit par la charte ou la loi française n'a pas à être supprimé à priori,
même si ça déplait à certains.

Je rappelle que même si des rubriques généralistes existent sur le forum, celui-ci reste d'abord et avant tout
un forum de vélo couché...

Accessoirement, des élections aux postes de modérateurs ont lieu prochainement.
Si vous avez de si grandes idées pour le forum et si vous trouvez que la modération n'en fait pas assez
ce sera le moment de vous présenter.
Vous aurez de fortes chances d'être élus , ce n'est pas comme dans la vraie vie.
Spoiler:

Didier 33 modo technicien de surface Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Laveplancher1Un beau Virus... (covid19) - Page 12 AspirateurUn beau Virus... (covid19) - Page 12 DanspoubelleUn beau Virus... (covid19) - Page 12 Grossepoubelle
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 15:30

Il est en effet remarquable de voir les ciseaux d'Anastasie passer des mains de l'Etat aux mains d'entreprises privées. J'ai pu constater que YT a censuré les vidéos Hold-up pour ne laisser que les critiques. Il y a de quoi se questionner sur le transfert du pouvoir, tout de même. Je ne sais pas si on se rend compte qu'il n'est même plus possible sur YT du moins, de juger par soi-même et de comparer thèse et antithèse, il ne reste que les critiques qui deviennent souvent incompréhensibles si l'on ne dispose pas de la source.

Pour ce qui concerne ici.
Censurer le fond ou la forme ? Censurer la médiocrité ou la qualité ? Censurer la paresse ou le travail ?
C'est quoi les valeurs qu'on met derrière ?

Il est certain qu'il est beaucoup plus facile d'échanger et débattre avec certaines personnes qu'avec d'autres. Quand certains font l'effort d'aller chercher de l'argumentation, des éléments et des sources, d'autres sont les roi et reine des affirmations péremptoires et non sourcées, et ce de façon systématique, partout et sur tous les sujets, demandant aux autres de se justifier alors qu'eux-mêmes ne le font JAMAIS.

A bas la paresse intellectuelle !


C'est pourquoi j'apprécie beaucoup de discuter avec claymore même si sur ce coup-là, je trouve que tu as réagi, claymore, en fidèle miroir de rico et du discours officiel, en te laissant enfermer dans une polarisation complotiste / anti-complotiste, bien que tu notes la forme critiquable des questions et que tu en reformules certaines autres.
Sans rentrer dans le détail, la plupart de tes réponses sonnent comme un positionnement de défense du discours officiel. Tu es d'une certaine façon tombé dans le piège du clivage.

Globalement ça me laisse la sensation d'un discours qui cherche à étouffer toute contestation sans prendre en compte le besoin global exprimé, même si c'est exprimé de façon maladroite ou pas très pertinente.

Entre le complotisme et l'anti-complotisme, il est nécessaire d'être questionniste. Mais pas à la façon de la liste copiée par rico. On peut diminuer la quantité et augmenter la qualité.

Je rappelle que l'étude de Patrick-Yves Badillo (chercheur en Suisse) sur l'analyse des médias (2 grands journaux français et 2 grands journaux suisses) concluait sur l'orientation idéologisée de l'information, plus marquée en France qu'en Suisse. Prendre les médias avec relativisme est donc important pour ne pas être sans défense face au rouleau compresseur de certaines formes de story telling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 15:39

"COVID : le nouveau stade de l’effondrement "

https://www.youtube.com/watch?v=u5Zloo7hk0s
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 16:31

claymore a écrit:

- Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Vous prenez n'importe qu'elle courbe de n'importe quel pays sur les indicateurs : décès ou hospitalisation ou infections, et on voit clairement la différence avant et pendant confinement (en prenant en compte le délais d'incubation de la maladie).

[Mode blague-de-comptoir ON] (relevée lors d'un débat "COVID19")

- Comment expliquer la différence entre l'Est et l'Ouest de la France ?
- On ne sait pas trop, peut être qu'à l'Est le climat est plus rude, les gens sont plus confinés chez eux, ils aèrent moins.

... qq minutes plus tard ...

- Comment maitriser l'épidémie ?
- reconfiner

[Mode Blague-de-comptoir OFF]

L'efficacité du confinement n'est quand même pas si claire.
Le pire scénario étant probablement ce qu'a fait le Royaume Uni (deux fois, même !) : Laisser courir l'épidémie et ensuite confiner (les nombreux contaminés avec les bien portants).
Si le confinement est la seule solution qu'on pense avoir, le bon sens plaiderait un confinement (et fermeture des frontières) au *tout début* de l'épidémie , ce qui semble confirmé par les résultats de la Norvège et la Finlande par exemple. C'est évidement une décision politique très difficile à prendre, surtout pour le premier à devoir le faire.

L'autre solution étant bien sûr connue de (presque) tous : protéger les fragiles, tester beaucoup, isoler strictement les malades, soigner intelligemment.


Dernière édition par LoRan(s) le Sam 09 Jan 2021, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 16:41

On arrive au bout économiquement et socialement. Les restaurateurs se sont donné le mot pour ré ouvrir quoi qu'il arrive le 1er février. Soulèvement sociaux + faillites + chômage généralisé en 2021. Ah et un autre petit détail : faites des réserves, en un mot, préparez vous.....
PS : une bonne nouvelle quand même : toujours rien à craindre du virus médicalement parlant. Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 18:58

J'ai rajouté toutes les réflexions intéressantes qui en découlent en début du deuxième post.

@modo
je ne reproche rien aux modo de mon côté. Je sais que je participe aussi pas mal à l'alimentation de ces sujets de société hors sujet vélorizontal. En tout cas, ça sera beaucoup plus calme de mon côté, j'ai passé bien trop de temps de cerveau disponible Un beau Virus... (covid19) - Page 12 4048 j'ai un moteur à réparer Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Smsmily

@el gato
moi aussi ça me fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui essaye d'être objectif. Par contre, continue à être précis en pointant exactement ce qui te gène sinon ça me fait une belle jambe. J'écoute tes remarques et je fait les mises à jour si nécessaire (cf réponse à ton premier post).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 19:00

Didier33 a écrit:
avec des sources parfois douteuses ou fiables, peu importe.

C'est là que nous divergeons, surtout qu'il faudrait ajouter "carrément fausses"

rico a écrit:
une bonne nouvelle quand même : toujours rien à craindre du virus médicalement parlant. Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Cool

Prendre tous les pays civilisés pour des pourris, des bons à riens, etc ... si c'est à ça que mène le vélo couché ... Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 19:36

D'accord donc l'avis d'un individu sur un sujet donné détermine la légitimité de ses activités sportives. De mieux en mieux JPL, de mieux en mieux..... Laisse moi deviner : tu as filé un coup de main pour l'élaboration du décret liberticide du 4 décembre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2021, 21:31

Didier33 a écrit:
la fonction "Ignorer" si certains forumeurs vous énervent.
ouaou, je savais pas qu'on pouvait le faire au sens littéral, ça me fait une bouffée d'oxygène, merci ! Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Ola
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021, 20:34

Un article intéressant de Reporterre, concernant les soupçons que la source du Covid-19- Sars-Cov2  (et du Sars-Cov1 aussi!) soit le Vison, qui de plus, aurait la capacité de faire muter ce virus .
Cet article va au-delà de l'aspect scientifique et met en cause la Chine en l'accusant d'avoir manipulé l'information pour protéger ses élevages de vison (en jetant en pâture le Pangolin, notamment...).

https://reporterre.net/Les-elevages-de-visons-en-Chine-a-l-origine-du-Covid-19-Les-indices-s-accumulent
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021, 10:22

Et tout dernièrement, la Chine a refusé la venue d'enquêteurs de l'OMS sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6493
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021, 10:25

En réalité l'équipe de l'OMS arrivera bien ce jeudi en Chine pour mener l'enquête: https://www.lalibre.be/planete/sante/coronavirus-dans-le-monde-l-equipe-de-l-oms-entamera-sa-visite-en-chine-jeudi-premier-cas-du-variant-britannique-au-mexique-et-en-russie-5ffbe7279978e227df73a7d4
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021, 10:28

Sauf qu'ils n'auront accès qu'à  ce que l'on voudra bien leur montrer et la réponse à leur questions que l'on voudra bien leur donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021, 12:04

PRZ a écrit:
Un article intéressant de Reporterre, concernant les soupçons que la source du Covid-19- Sars-Cov2  (et du Sars-Cov1 aussi!) soit le Vison, qui de plus, aurait la capacité de faire muter ce virus

oui, intéressant. Il n'y a d'ailleurs pas qu'en Chine que des élevages de vison sont en cause dans la propagation du virus et de variantes mutées : visons positifs détectés (et abattus) dans plusieurs autres pays, dont Danemark, Pays-Bas, Espagne, Suède, Italie, USA, France... Et dans quelques élevages, il y a eu des cas de transmission de coronavirus "variante vison" au personnel (le Danemark dit avoir recensé 214 personnes concernées).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1159
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021, 22:05

C'est ici qu'on a parlé du nombre de cycles de réplication des tests PCR?
Article de Libé:
Covid-19 : le nombre de cycles retenus en Allemagne pour les tests RT-PCR est-il moins élevé qu'en France ?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2021, 09:01

Libé a écrit:
Comme nous l’avons expliqué dans des réponses précédentes, en France, il n’y a pas de directive concernant une valeur Ct définie. D’après la Société française de microbiologie (SFM), la valeur «est généralement comprise entre 10 et 45», ce qui représente donc une fourchette très large. Le seuil est fixé par le biologiste qui effectue le test, en cohérence avec les recommandations des fournisseurs.
Libé a écrit:
En Allemagne, contrairement à ce qu’affirment les internautes, il n’existe pas de seuil unifié à partir duquel un test PCR est considéré comme négatif. D’après une enquête du quotidien Süddeutsche Zeitung publiée le 7 octobre, il ressort que la majorité des autorités de santé publique allemandes ne sont presque jamais informées de la valeur Ct en cas de test positif (en France, ce n’est jamais le cas).
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021, 17:10

Merci à l'Etat et à tous ceux qui valident ses mesures anti covid :

https://www.youtube.com/watch?v=YJAyCzZ3Qmw

 Ca c'est pour le côté face de la pièce. Et pour le côté pile on constate que l'esclave ne renonce pas facilement à sa condition  d'esclave, le travail c'est toute sa vie enfin... c'était.... Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021, 20:16

rico a écrit:
Du factuel, rien que du factuel :

Partagez en masse :
https://www.youtube.com/watch?v=abRCvnrxgVM

Les flics de la pensée (unique) se dispenseront bien évidemment de tout commentaire.  D'avance merci.

Heu, c'était quoi cette vidéo ? Elle a déjà été censurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021, 21:38

Ah Shocked

C'est coutumier sur youtube les vérités dérangeantes hors pensée gouvernementale sont supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021, 21:53

Pour remplacer :

https://www.youtube.com/watch?v=pRyjMhy0lSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: