Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+51
Freyot
Kuryo
Diagonale
Ebikeadventure
booktin
rouelibre44
pimou
el mano
VéloCuissot
pierrot
Pedrodelaluna
cacco
Lavoieverte
1ber
poupa
O'Leave
Papy volant
Fleur
Snickers
Laurent69
jc20veltopé
claymore
Moulinette
Agir45
jagut
LoRan(s)
Didier31
rico
PRZ
Thomas Tours
Julequem
grand pierre
DB2
Michmich.70
1100xx25
Pulsar33
zapilon
olivier26
daniel80
Didier33
Velosteph
Vindwa
JeanMarc38
el gato
ALagrange (Alex)
TiBen
vincent72
Samural
olivier
meg2
Henri GEIST
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:45

Citation :
Ca y est, mon certificat de vaccination est dans l'appli "TousAntiCovid" de mon smartphone
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 20:48

jpl83 a écrit:
Ca y est, mon certificat de vaccination est dans l'appli "TousAntiCovid" de mon smartphone Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Cool

Super cool !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:59

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Index10
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:26

Dis donc rico, tu la vois l'hénaurme fôte d'ortaugraffe dans le dernier paragraphe ? Ca m'interpelle et me laisse évidemment quelques doutes sur l'authenticité de la chose.

Me dis pas que t'as pêché ça sur Fesse-Bouc, mmhh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:34

Ne cherche pas cette lettre sur le net elle a été adressée directement à un ami qui lui a écrit personnellement. En effet il y a une faute d'orthographe. Une petite faute d'orthographe dans un courrier au style impeccable doit-elle remettre en cause son authenticité ? Je sais que la raison n'est pas à la mode en ce moment mais de grâce, essayons de la retrouver à chaque fois que nous en avons l'occasion.
A ton tour el gato de ne pas nous discréditer pour un oui ou pour un non. D'avance merci.
NB : Xavier Lemoine est connu médiatiquement pour ses positions anti doxa gouvernementale.


Dernière édition par rico le Ven 18 Juin 2021 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:37

Ok merci, alors c'est très facile à vérifier, il suffit que j'écrive à Xavier Lemoine et je verrai bien si moi aussi je reçois ce courrier. J'avais écouté son interview sur, Bas les masques je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:40

Etant donné la tournure du début, ce courrier a très probablement été adressé à plusieurs personnes et pas uniquement à mon contact. Mais cela ne change rien à la crédibilité du contenu.
D'ailleurs y'a pas grand chose en terme de contenu, juste un Maire qui semble extrêmement dépité par la situation et qui n'est pas dupe de l'évolution future  prédite par notre médium favori du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:46

Si vous cherchez quelques unes de vos si intéressantes interventions, j'ai tenu à les mettre en valeur dans un sujet
bien plus approprié.
Elles sont donc à retrouver  ICI ! Un beau Virus... (covid19) - Page 27 4048
Ne me remerciez pas, c'est avec plaisir pirat

Didier33 modo conservateur de la cour de récré Un beau Virus... (covid19) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:06

Et la place de cette "lettre de montfermeil", elle est où ?

Sur ce forum ?
Dans ce fil "TousAntiCovid" ?

En fonction de la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:04

Contrairement à JPL le maire de Montfermeil est anti Covid. Donc lui a bien sa place dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:27

Cette lettre de Montfermeil reste Tout à fait hors sujet ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:36

Toutafè. Il serait opportun de déplacer les messages y afférant par ici : http://velorizontal.1fr1.net/t26030p475-un-beau-virus-covid19
puisqu'il s'agit d'une analyse générale de la situation covidique (covidesque ? covidienne ?).


Dernière édition par el gato le Mar 22 Juin 2021 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:46

Citation :
Contrairement à JPL le maire de Montfermeil est anti Covid

Je ne connais pas beaucoup de monde qui est pour la Covid Un beau Virus... (covid19) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:36

Hé bien, pour l'instrumentalisation de la Covid, nos chers dirigeants le sont, assurément.

Même des gens tout à fait normaux, je veux dire pas des "rico" qui jouent opportunément au fou du roi, tirent le signal d'alarme, et depuis des semaines déjà.

Même le média Blast, que je sens vraiment pas au jus de la réalité de la gravité de l'épidémie en France, a invité un membre de la Quadrature du Net pour montrer ce qu'explique l'article de NextImpact aimablement signalé par JeanMarc38 :



Le gars vous montre à quel point il est facile de récupérer les données personnelles dont on nous avait promis qu'elles seraient protégées. Ces données ne sont pas protégées. Les spécifications techniques des codes 2D-QR sont libres et publiées sur le site de l'ANTS (agence nationale des titres sécurisés). Ces données sont donc récupérables par n'importe quelle personne qui scanne les pass sanitaires.
Il suffit de scanner le 2D-QR code imprimé sur papier.
C'est une technologie intrinsèquement intrusive d'après le gars de la Quadrature du Net. C'est une évolution vers une vérification d'identité permanente.

L'avocat Thibault Mercier, du Cercle Droit et Liberté, explique sur LCI dans quel engrenage du contrôle social à la chinoise on entre avec la liberté conditionnée à la santé :



Il parle de "nouvel ordre sanitaire" et "d'hygiénisme ambiant". C'est un avocat donc pas un jojo le gilet jaune, il fait partie des classes sociales supérieures éduquées. Et il emploie des mots à la mesure de son inquiétude.
Si on est vacciné on retrouve la liberté ? C'est un marché faustien d'après l'avocat Thibault Mercier.
Pacte faustien : Un accord dans lequel une personne abandonne ses valeurs spirituelles ou principes moraux afin d’obtenir la richesse ou des bénéfices.

J'en vois qui sautent comme des cabris en criant "l'appli, l'appli, l'appli". Il faut prendre les choses comme elles sont, car on ne fait pas société autrement que sur des réalités. Ces lanceurs d'alerte tirent la sonnette d'alarme. Saurons-nous en faire quelque chose ?
Ou bien vendrons-nous notre liberté à long terme contre le petit plaisir à court terme de voyager en dehors des frontières nationales ? Tel Esaü qui vendit son droit d'aînesse contre un plat de lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyMer 23 Juin 2021 - 7:41

Je suis un "injecté" d'avant le QR et pour l'instant je suis tranquille : le site qui est censé me fournir ce code répond qu'il ne me connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:14


Tous les entretiens entre Ema Krusi et Philippe Bobola sur "la fabrique du consentement" ici:

https://emakrusi.com/video-category/4-comprendre-votre-cerveau/


très très instructif ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:53

Mise à jour des prochaines étapes d'après les analyses ricoliennes issues des nouvelles données actualisées :
- juin/juillet/août : préparation médiatique des esprits à l'arrivée du "variant Delta" tueur. Propagande vaccinale amplifiée et irrationnelle + chasse aux sorcières "suggérée".
- septembre : fabrication médiatique d'une courbe ascendante et incontrôlable de "cas positifs". Propagande vaccinale amplifiée et démesurée  + chasse aux sorcières effective.
- octobre/novembre : reconfinement stricte + début de l'hécatombe parmi les vaccinés + chasse aux sorcières de type Nazi.
- décembre à avril : exclusion progressive et définitive des sorcières (paSS sanitaire généralisé à tout)  + hécatombe suite + chasse suite + (Tentatives de révoltes).
- ....... ?

NB : des ajustements de dernière minute sont toujours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:57

Et en mauvaises nouvelles t'as quoi en rayon?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:00

Ca devrait pas être posté dans "Les blagues de comptoir" ça? scratch Un beau Virus... (covid19) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:18

C'est vrai que cette farce Covid depuis plus d'un an mériterait de figurer dans les (mauvaises) blagues de comptoir.
Pour ce qui est de mes prédictions/prévisions je n'ai plus aucun mérite tellement leurs scénarios depuis 2020 sont courus d'avance dans une sorte d'évidence hallucinante. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 17:17

Je pense en effet que l'intolérance et la stupidité seront la norme. Tout cela mobilisé sans cesse par une presse perfide et puante.
Exemple ici, parmi d'autres, de cette bien-pensance :
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites?fbclid=IwAR0YmXO-fmPL4SZtyIjDDeU9dFxfJ860W-a3jldn1_ZUy7wQ0K-E-tMAWlc

Il ne faudrait cependant pas oublier que cette grande expérience vaccinale mobilise tous les moyens pour environ 10 pays les plus riches. Ici on pousse cela aux enfants, ailleurs ils ne savent pas traiter les personnes à risques. Construirons-nous alors de hauts murs pour nous protéger des impurs ? Nos impurs seront-ils chassés également ? Tout cela illustre que le tout à la vaccination est une voie sans issue, irréaliste. Celle de la raison voudrait la prise en charge rapide, généralisée, le développement de traitements, l'utilisation de traitements simples, sans danger, peu coûteux, faciles à produire... mais hélas peu rentables...

Je ne peux que vous encourager à lire des informations rédigées par des personnes compétentes. Ici à propos d'un sujet d'actualité, la piquouse expérimentale aux jeunes...
https://covidrationnel.be/2021/06/26/considerations-sur-la-vaccination-anti-covid-des-enfants-et-des-adolescents/?fbclid=IwAR3Ttus-sZrVBYwnWFAaCdrWKMKprCTXa0DUPz3kCamumkl4-_ZfbciKFIE
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:20

Citation :
Exemple ici, parmi d'autres, de cette bien-pensance :
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites?fbclid=IwAR0YmXO-fmPL4SZtyIjDDeU9dFxfJ860W-a3jldn1_ZUy7wQ0K-E-tMAWlc
Ce sont des signes avant-coureurs qui doivent nous alerter. "L'étoile jaune" est à nos portes et tout ce qui en découle. Anticipons dès maintenant ce qui semble inéluctable d'ici à la fin de l'année par :
- une préparation physique et psychologique qui doit déjà avoir commencé.
- mise en place de cellules de résistants par régions (exemple : RSA sur telegram) nous permettant de nous retrouver "entre nous", l'union fait la force, l'individualisme c'est terminé.
- moyens de survie
- autonomie (nourriture, eau, logement, santé...)
- échappatoires (lieux sûrs, cachettes physiques, invisibilité numérique etc.)
- liste non exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:29

J'ignore quel charme cela a que de vivre en pleine bande dessinée... mais nous en avons là un petit aperçu...

Rico, si ce que tu dis s'avère vrai, répètes après moi: "Pour vivre heureux, vivons caché"...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:39

Bande dessinée je sais pas mais "la fiction rejoint la réalité" ça oui. Nous allons devoir apprendre à vivre cachés "numériquement". Le point positif c'est que c'est pas très compliqué : tu jettes ton tel portable et tu arrêtes de te connecter sur internet. Et alors là, ils se retrouvent comme des cons tu es intraçable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:40

Va falloir que t'arrêtes de poster sur le forum alors ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: