Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage de flambeau RecycleBent

Aller en bas 
+45
DB2
europrimus
Manouche
O'Leave
zapilon
cavallo pazzo
Papy Bruno
Jean-Pierre 85
Kapello
IyhelM
Lud'O
vipere noire
maTTaw
Thomas Tours
BDN
TiBen
el gato
Samural
GUY
petitefete
Pulsar33
PP11
Julequem
arnaud14
vdgvince
Armandos
phire
JeanMarc38
J-B
meg2
erdf
Pat16
Fleur
3tigouille
Vindwa
Joseph Iturbide
poupa
grand pierre
claymore
Didier33
eric
Papy volant
Velosteph
M
Benn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 955
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 11:30

Salut,

Recyclebent fonctionne, qu'est-ce qui t'empêche de mettre ton annonce en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 16:39

Le site fonctionne toujours, mais nous n’avons plus de nouvelles du proprio
Revenir en haut Aller en bas
Papy Bruno
***
Papy Bruno


Messages : 151
Âge : 68
Localisation : Vertou
VPH : SCORPION FS 26 E
Date d'inscription : 31/01/2020

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: http://velorizontal.1fr1.net/t26065-passage-de-flambeau-recyclebent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 16:55

Bonjour
On peut toujours mettre une annonce,je l'ai fait il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 955
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 17:26

Même qu'elle n'est pas restée longtemps mais recycleBent n'y est pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 17:27

Mais avec de gros bugs.
J'ai dû me reprendre à plusieurs fois pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 17:40

Ouais oups après de gros bug….c’est enfin passé Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2022, 17:47

Ca ne fonctionne pas si bien que celà. A partir de ma tablette, j'ai un accès momentané, mais impossible de revenir en arrière pour ensuite afficher une autre page. A partir de mon PC, aucun accès possible (erreur 503) dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 16:30

Pour la première fois lien mort ici aussi, flûte ! On a un contact Twitter/SMS/Whatsapp/Threema/courriel pour "harceler" gentiment le nouveau proprio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 17:04

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 18:01

Vu d'ici, ça fonctionne toujours correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 18:19

Ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 20:41

Ca fonctionne, et c'est même rapide, mieux que la dernière fois où j'attendais 20 secondes à chaque clic pour montrer à un client...
Grosse variabilité donc, c'est triste pour un site d'une telle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 725
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 21:31

Impossible pour moi ce midi ou ce soir. D’habitude après 2-3 rafraîchissements ça passe mais pas aujourd’hui. Y avait-il autant de soucis récurrents avec l’ancien administrateur (et je suppose un hébergeur différent) ? Je n’étais pas encore dans la galaxie couchiste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2022, 21:39

J'avais constaté les mêmes difficultés avec les rafraîchissements nécessaires ces dernières semaines.
Non, avant le changement d'administrateur, cela fonctionnait très bien, aucune difficulté pour aller lire les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2022, 16:47

el gato a écrit:
J'avais constaté les mêmes difficultés avec les rafraîchissements nécessaires ces dernières semaines.
Non, avant le changement d'administrateur, cela fonctionnait très bien, aucune difficulté pour aller lire les annonces.

Bonjour à tous,
Je passe de temps en temps pour voir si tout va bien et je suis triste de voir que ce n'est pas le cas  Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 1f623
Je ne comprends vraiment pas la démarche de Vincent, le nouvel administrateur. Il n'a toujours pas touché la configuration de l'API google maps, c'est toujours la mienne qui est référencée... Tant que ça restera gratuit, je pourrai la laisser active, mais si la politique de Google change, je devrait la désactiver et plus personne ne pourra créer de nouveau profil. (Je vous rassure, je ne pense pas que google décide de le rendre payant pour la faible utilisation faite par RecycleBent.
Quoi qu'il en soit, sachez que j'ai toujours un compte admin actif sur le site donc tant qu'il n'y a pas à modifier du code, si vous avez besoin de modifier votre ville dans votre profil par exemple, je peux vous aider.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot en mp.
Bonne route à tous
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2022, 17:19

Justement on en parle à partir de depuis plusieurs pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 11:49

le nouveau gestionnaire ne donnant plus signe de vie quand l'ancien le contacte pour lui signaler les dysfonctionnements du site Recyclebent, j'ai essayé de contribuer modestement à son éveil en envoyant un message par le formulaire de contact de Recyclebent. Je ne sais pas s'il est vraiment passé, parce que le site a planté plusieurs fois de suite, dont une fois entre le moment où j'ai cliqué sur "envoyer" et le moment où il a fini par m'afficher autre chose que "erreur 503"...

Pour info, voici le contenu de mon message :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bonjour,
j'avais utilisé Recyclebent il y a quelques années pour acheter puis vendre mon tout premier trike d'occasion. J'envisage maintenant de changer un de mes 2 vélos couchés : je suis donc naturellement revenue vers Recyclebent.

Malheureusement, les dysfonctionnements du site sont tels que je renonce, et je vais me rabattre sur Trocvélo. Je tenais à vous le faire savoir, car je trouve dommage que le seul site francophone dédié à la vente/achat de vélos couchés péricilite.

Depuis quelques semaines que j'ai commencé à chercher, je suis sans cesse gênée par des déconnections intempestives + "erreur 503" qui font perdre un temps fou quand on veut trier les annonces par type de vélo ou autre critère. De plus, ces dysfonctionnements font que les annonceurs ne mettent plus les annonces à jour quand un vélo est vendu, et on perd encore du temps à les contacter pour rien.

Je ne sais pas précisément pourquoi il y a eu une telle dégradation du fonctionnement : si ce sont des modifs du code qui buggent, il faudrait revenir à la version précédente. Si c'est un problème avec l'hébergeur, il serait urgent de transférer le site chez un hébergeur plus fiable. Sinon, on n'aura plus qu'à suggérer à Trocvélo d'ajouter une catégorie "vélo couché" : s'ils le font, le problème sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 11:59

On évoque ici le mal fonctionnement de Recyclebent mais quel est l'intérêt (financier, hobby) du propriétaire à assurer son bon fonctionnement ?

J'ai l'impression qu'on souhaite un truc gratuit, sans pub, qui marche toujours bien, fait et entretenu par un autre
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 12:01

et finalement, en relisant mon message avant de le poster ici, je me suis demandée : mais au fond, si le gentil repreneur qui avait spontanément contacté l'ancien gestionnaire du site était un "sous-marin" de Trocvélo, mon message lui ferait certainement plaisir, alors que ce n'était pas le but recherché...

Mais bon, c'est peut-être juste un gars issu d'un école de commerce lambda, qui pense qu'il suffit d'acheter des sites pour gagner des ronds ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 12:03

meg2 a écrit:
suggérer à Trocvélo d'ajouter une catégorie "vélo couché" : s'ils le font, le problème sera réglé...
Ils le font déjà depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 12:13

zapilon a écrit:
J'ai l'impression qu'on souhaite un truc gratuit, sans pub, qui marche toujours bien, fait et entretenu par un autre

je connais plein de sites d'associations qui sont gratuits, majoritairement sans pubs, et marchent bien. L'idée n'est pas forcément de vouloir consommer des services sans payer !

J'ai dans une vie antérieure été responsable légale d'une association (la FUBicy) qui avait 2 sites, un géré par les bénévoles, et un sous-traité à un professionnel SSII. Les 2 formules ont leur domaine de pertinence. La gestion par les bénévoles est une formule qui, outre son faible coût, donne beaucoup de souplesse : on ajoute de nouvelles rubriques ou fonctionnalités dès que le besoin s'en fait sentir, on peut déléguer des parties du travail à tel ou tel bénévole motivé. La gestion par un pro peut devenir nécessaire quand le site a des impératifs de fiabilité + continuité (la FUBicy avait contracté avec une SSII pour la gestion de la base de données nationale des vélos volés).

Recyclebent aurait pu évoluer vers l'une ou l'autre de ces solutions s'il n'avait pas été acheté par cet inconnu, qui avait l'air animé de bonnes intentions, mais qui, pour des raisons tout aussi inconnues, fait péricliter l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 12:23

Didier33 a écrit:
meg2 a écrit:
suggérer à Trocvélo d'ajouter une catégorie "vélo couché" : s'ils le font, le problème sera réglé...
Ils le font déjà depuis un moment...

ah , je n'avais pas vu, car quand on arrive par la page d'accueil, on a un menu où il n'y a que quelques catégories (route, VTT, enfant...) sans vélos couchés. Il a dû y avoir un ajout quelque part dans le structure du site, mais ça n'a pas été répercuté au niveau supérieur du menu.

Aaah, j'ai vu : le vélo couché existe dans "Loisir", mais pas dans route ni gravel ni voyage. C'est pas logique...

A terme, si Recyclebent n'est pas remis en bon état de marche, je n'ai pas trop de doute sur la façon dont la situation va évoluer : les annonces seront soit sur Trocvélo, soit sur le Bon coin. Reste l' "historique" avec les prix de vente, qui est une fonction intéressante de Recyclebent (enfin, quand ça marche...), et dont je n'ai pas vu l'équivalent sur Trocvélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 13:23

J'ai cru comprendre que le nouveau gestionnaire de Recyclebent fait ce qu'il peut pour le fonctionnement, mais doit faire avec un hébergeur ... perfectible. Laissons lui une chance de continuer.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptySam 02 Avr 2022, 19:46

O'Leave a écrit:
J'ai cru comprendre que le nouveau gestionnaire de Recyclebent fait ce qu'il peut pour le fonctionnement, mais doit faire avec un hébergeur ... perfectible. Laissons lui une chance de continuer.

espérons. Mais ça fait un moment que ça traîne. Le retour chez l'hébergeur précédent ne serait pas une manip difficile ni couteuse, et ce serait sûrement bien plus rapide que d'attendre que le Service Clients OVH fasse son boulot, si tant est qu'il se soucie de ce type de problèmes pour les contrats entrée de gamme... Un contrat d'hébergement pour un site du gabarit de Recyclebent, ça se trouve à partir d'une vingtaine d' € par an chez des concurrents tout-à-fait corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2022, 13:58

Benn a écrit:
Je ne comprends vraiment pas la démarche de Vincent, le nouvel administrateur.

je me suis connectée (après 3 essais infructueux) sur Recyclebent, et j'ai eu la curiosité de demander à mon moteur de recherche préféré s'il connaissait le nom du nouveau gestionnaire, que Benn a indiqué dans le message de bienvenue. Réponse :
https://www.vandegans.be
et + précisément :
https://www.vandegans.be/optimiser-ses-achats-de-seconde-main/

Ce site fonctionne à peu près "aussi bien" que recyclebent, avec moult service unavailable +erreur 503.

Ce monsieur est un professionnel du conseil sur la vente en ligne, qui a créé plusieurs startups. Je n'ai pas cherché si elles sont toutes encore vivantes, mais la dernière fonctionne comme un méta-moteur de recherche de ventes d'occasion (analyse de mots-clé -> redirections), et il se fait payer au prorata du nombre de clics qu'il draine vers les grands sites de vente comme e-bay, amazon, C-Discount (mais pas Trocvélo?) :
https://corporate.erowz.com/
(ou si vous avez du temps, interviou de V.Vandegans là : https://revolutiondigitale.fr/vincent-vandegans/)

Tout ça ne me rassure pas vraiment sur le futur de Recyclebent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Contenu sponsorisé





Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de flambeau RecycleBent
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» RecycleBent : impossible de créer un compte
» Bienvenue sur RecycleBent !
» Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: