Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage de flambeau RecycleBent

Aller en bas 
+45
DB2
europrimus
Manouche
O'Leave
zapilon
cavallo pazzo
Papy Bruno
Jean-Pierre 85
Kapello
IyhelM
Lud'O
vipere noire
maTTaw
Thomas Tours
BDN
TiBen
el gato
Samural
GUY
petitefete
Pulsar33
PP11
Julequem
arnaud14
vdgvince
Armandos
phire
JeanMarc38
J-B
meg2
erdf
Pat16
Fleur
3tigouille
Vindwa
Joseph Iturbide
poupa
grand pierre
claymore
Didier33
eric
Papy volant
Velosteph
M
Benn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2022, 15:55

En d'autres termes , Mr Vincent n'en a plus rien à faire de Recyclebent , d'où le fait d'être aux abonnés absents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2022, 17:07

meg2 a écrit:
Benn a écrit:
Je ne comprends vraiment pas la démarche de Vincent, le nouvel administrateur.
....  et il se fait payer au prorata du nombre de clics qu'il draine vers les grands sites de vente comme e-bay, amazon, C-Discount (mais pas Trocvélo?) :
Un travail de pro !!!   Sleep   Shocked  Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Carton2
C'est ce que j'appelle gagner du fric en dormant ! Dans l'interview, il est écrit "dans un monde qui change" : ce n'est pas mon monde.
Tant pis : je resterai encore en dehors de ce monde.
J'achète mes livres chez un libraire, et le moins de choses possibles sur internet, et dans ce cas-là dans des magasins en France qui font l'expédition de ce qu'ils ont en magasin. Enfin, je crois ... Wink
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2022, 17:45

En matière de commerce les belges sont meilleurs que les français
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 09:29

meg2 a écrit:

Ce monsieur est un professionnel du conseil sur la vente en ligne, qui a créé plusieurs startups. Je n'ai pas cherché si elles sont toutes encore vivantes, mais la dernière fonctionne comme un méta-moteur de recherche de ventes d'occasion (analyse de mots-clé -> redirections), et il se fait payer au prorata du nombre de clics qu'il draine vers les grands sites de vente comme e-bay, amazon, C-Discount (mais pas Trocvélo?) :
https://corporate.erowz.com/
(ou si vous avez du temps, interviou de V.Vandegans là : https://revolutiondigitale.fr/vincent-vandegans/)

Tout ça ne me rassure pas vraiment sur le futur de Recyclebent...

Lors des discussions sur la reprise, Vincent m'avait en effet dit qu'il était gestionnaire avec son épouse de plusieurs sites de petites annonces. J'avais insisté sur le fait que, au vu de l'historique de Bentokaz/RecycleBent que nous avons créé et fait vivre avec mon petit papa, et son utilité pour la communauté, je tenais à ce que l'esprit reste le même, et Vincent s'y était engagé.
C'est un peu triste de voir tout ce travail partir en décrépitude comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 09:39

Vu qu'il est aux abonnés absents dont on ignore les raisons , moi je n'hésiterai plus une seule seconde : c'est la porte direct. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cela n'a toujours pas été fait. Ça commence à bien faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 09:43

Qui veux tu donc mettre à la porte, Lud'O? scratch

Le fameux Vincent n'est pas sur le forum, il a acheté le site à Benn, il en fait ce qu'il en veut.
 (Malheureusement il n'en fait pas grand chose pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 09:48

Ben justement. On ne peut même pas lui racheter vu qu'il est injoignable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 10:09

Sauf à remonter de toutes pièces un nouveau site, il reste, sur le forum, cette solution adossées aux sites classiques de petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
europrimus
**
europrimus


Messages : 99
Localisation : Dijon - France
VPH : Quest 459
Date d'inscription : 08/07/2020

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 10:35

Bonjour,
C'est vrais que si le repreneur ne donne plus de nouvelle ce n'est pas bon signe.

Ce qui me parait plus étrange, c'est
Benn a écrit:
Vincent m'avait en effet dit qu'il était gestionnaire avec son épouse de plusieurs sites de petites annonces.
est ce qu'il aurait cité des sites en particulier ?

Une autre possibilité est que ce Vincent n'ai servi que "d'intermédiaire" et est revendu le site à un autre ...

Mais il faut voir le coté positif, le site est encore en ligne (même si pas tout le temps), sans publicité, Benn à récupérer un peut d'argent sur le temps passer à créer et faire vire le site, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quest459.c-f.me/
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 11:31

Il resterait bien une solution mais elle redemande un investissement de la part de Benn ou de qqun de compétent (ou d'un groupe si c'est possible)

Quand le site de covoiturage historique s'est fait acheté et estdevenu Blablacar, s'est ouvert le covoituragelibre

Quand le site Couchsurfing est devenu payant et commercial, s'est ouvert le site BeWelcome

Ici, vu que Benn a toujours une version (même un peu datée du site)d de sauvegarde, il est toujours faisable de faire un RCB_libre à la place ...

Le coté éthique qui aurait pu bloquer saute à mon avis par le non respect de ses engagements ...
Mais bon, là comme souvent; les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

Si Benn ne peut plus y consacrer le temps qu'il y consacrait, c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 13:02

Cet acheteur peut aussi être dans une situation où il ne peut pas intervenir (pb de santé, par exemple). Cela arrive, et malheureusement plus souvent que l'on ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 13:48

JC. a écrit:
Cet acheteur peut aussi être dans une situation où il ne peut pas intervenir (pb de santé, par exemple)

oui, on ne peut pas exclure cette malheureuse hypothèse. Mais V.Vandegans, en tant que gestionnaire de site + moteur de recherche d'achat/vente d'occasion était à la tête d'une petite entreprise de 20 personnes. Si cette société existe toujours, il est curieux que personne ne puisse répondre à des signalements de dysfonctionnement. Je note aussi qu'un des sites sont il est propriétaire est bien actif (publication de news en date du 24 mars 2022, et ces articles sont signées "vincent" ) :
https://www.immobilier-france.fr/actu/author/vincent/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 14:00

Ce qui prouve que c'est bien louche tout ça...

Didier33 a écrit:
Sauf à remonter de toutes pièces un nouveau site, il reste, sur le forum, cette solution adossées aux sites classiques de petites annonces.

Sans doute avantageux pour les forumeurs mais pas les invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 14:08

" c'est bien louche tout ça "

je ne vois pas pourquoi, le gars a acheté le nom de domaine et le logiciel et il en fait ce qu'il veut
on ne fais pas de commerce avec des sentiments

par rapport à ses autres sites/domaines qu'il exploite, recyclebent est un gadget (peu de consultations, gratuit, marché trop confidentiel)
J'imagine qu'au mieux recyclebent sera une rubrique d'un de ses autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 14:11

Lud'O a écrit:
Sans doute avantageux pour les forumeurs mais pas les invités.


Pourquoi?

Les invités sont libres d'acheter ou de vendre des vélos sur ces sites, ou de consulter les annonces déposées
par le truchement du forum à travers les liens.

Simplement, ils ne peuvent pas annoncer une vente sur le forum, n'y étant pas inscrits,
ce qui n'est pas forcément très pénalisant en soi.

En général les invités sont des gens qui visitent juste le forum et n'ont pas forcément de vélo couché...

Au pire, si jamais ils voulaient vraiment profiter de ce service, ils sont libres de s'inscrire sur le forum...

C'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 15:01

zapilon a écrit:
je ne vois pas pourquoi, le gars a acheté le nom de domaine et le logiciel et il en fait ce qu'il veut
on ne fais pas de commerce avec des sentiments

J'achète des vélos , j'en fais ce que je veux mais je les entretiens.
J'ai un câble à changer , je change ce câble.
J'ai un pneu à changer , je change ce pneu.
Tu as ton Rohloff à vidanger , tu le vidanges.
Tu as ta batterie à remplacer , tu la remplaces.

Mr Vincent a acheté un site internet. Il l'entretien ? Non.
Mr Vincent semble se soucier des problèmes de fonctionnement et les corriges ? Non.
En même temps Mr Vincent ne me semble pas être un vélocouchiste. Donc ce site ne semble pas l'intéresser. Tout le contraire de Benn. Pourquoi l'avoir acheté ?

Si un vélo ne me plaît pas ou que je n'en veux plus , je le revends.

Didier33 a écrit:
Simplement, ils ne peuvent pas annoncer une vente sur le forum, n'y étant pas inscrits,

Oui c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 15:57

zapilon a écrit:
le gars a acheté le nom de domaine et le logiciel et il en fait ce qu'il veut. On ne fais pas de commerce avec des sentiments

oui, sauf que le site n'était pas (ou pas encore) en vente : le repreneur a baratiné l'ancien gestionnaire en lui promettant que le site ne changerait pas. Or il y a déjà un changement important : les déconnections intempestives à tout bout de champ depuis le changement d'hébergeur, et absence totale de "SAV". Ce n'est pas bien honnête.

Ceci dit, je pense comme Didier33 que la meilleure solution dans ce contexte, c'est de considérer Recyclebent comme périmé de fait, et de passer nos annonces sur Trocvélo, avec un message de "pub" sur ce forum. Des annonces "vélo couché" sont quand même + faciles à retrouver sur Trocvélo que sur le méga-site Boncoin, où n'importe quel mot-clé voisin va faire débarquer des dizaines d'annonces qui ne concernent en fait pas des vélos couchés.

Mais serait-il possible de "sauver" au moins la base de données des prix de vente ? Je trouve ça utile quand on est un peu novice dans le domaine des vélos couchés et qu'on en cherche un, aussi bien à l'achat qu'à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 16:19

meg2 a écrit:
oui, sauf que le site n'était pas (ou pas encore) en vente : le repreneur a baratiné l'ancien gestionnaire en lui promettant que le site ne changerait pas. Or il y a déjà un changement important : les déconnections intempestives à tout bout de champ depuis le changement d'hébergeur, et absence totale de "SAV". Ce n'est pas bien honnête.

Merci , je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 16:21

" le site n'était pas (ou pas encore) en vente : le repreneur a baratiné l'ancien gestionnaire en lui promettant que le site ne changerait pas. Or il y a déjà un changement important : les déconnections intempestives à tout bout de champ depuis le changement d'hébergeur, et absence totale de "SAV". Ce n'est pas bien honnête. "

Contrat de vente signé ou seulement mis à disposition pour essai ?

" Mr Vincent a acheté un site internet. Il l'entretien ? Non. "

NON si son but est de le faire disparaitre sans reprise (la fermeture n'est pas conditionnée à un plan social )
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2022, 16:27

zapilon a écrit:
NON si son but est de le faire disparaitre sans reprise (la fermeture n'est pas conditionnée à un plan social )

On n'a pas vu d'OPA ! Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2022, 09:16

zapilon a écrit:

Contrat de vente signé ou seulement mis à disposition pour essai ?

Il n'y a pas eu de contrat écrit, juste des échanges de mails et au final, j'ai transféré le nom de domaine et les fichiers sources du site ainsi que l'extraction de la base de données et j'ai reçu le virement en bonne et due forme.
Dans les faits, je n'ai aucune obligation légale à ne pas refaire un RecycleBent bis à coté, mais ce ne serait pas très "réglo".
Mais comme dit plus haut, étant donné que Vincent ne respecte pas ses engagements, à mon sens, ça reste réglo de vouloir que la communauté ait accès à un site d'annonces fonctionnel comme il s'était engagé à ce que ce soit le cas.
Je peux prendre du temps pour aider à mettre le site sur pied et l'entretenir, je ne souhaite simplement plus en être responsable ou payer l'hébergement/nom de domaine (ne me haïssez point Wink )
Benn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2022, 09:44

Ça se réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2022, 09:54

- Qui a les compétences pour le faire ?
- Qui a le temps de s'en occuper correctement ?
- Qui a envie de prendre en charge les frais d'hébergement ?

La personne qui répond à ces 3 critères est-elle au moins parmi nous ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:00

À combien sont ces frais d'hébergement sans doute annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:14

C'est variable en fonction de l'hébergeur, de la visibilité du site et de sa taille. Pour notre association c'est une cinquantaine d'euros par an.

Pour Recyclebent je n'ai pas idée.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de flambeau RecycleBent
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» RecycleBent : impossible de créer un compte
» Bienvenue sur RecycleBent !
» Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: