Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 19:33

Concernant, la COVID, les élections US, la pédocriminalité, le mondialisme (tout est lié),  InfoVF.com regroupe la majeure partie des vidéos des médias alternatifs français, disponibles sur le web.

Un outil de recherche vous permet de filtrer par thème (ex. "reset", "vaccin", "fouché", "pcr", "perronne", "élection", "pédo"  etc ....)

A consulter sans modération, pour forger votre opinion sur les crises que nous subissons actuellement

   https://www.infovf.com


Dernière édition par Didier31 le Dim 07 Fév 2021, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 19:35

Sans oublier la femme de mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 20:01

Didier31 j'ai mal pour toi. Il me paraît bien plus préférable de remonter directement aux sources. Je crains que ce genre de site soit le miroir en opposition au mainstream, avec le même genre de défauts.
Une troisième voie semble possible en partant des faits même si l'interprétation de ceux-ci sera toujours plus ou moins teintée d'opinions.

En plus ce qui me chagrine beaucoup beaucoup, je suis quand même allée voir pour savoir de quoi je cause un minimum, je n'y vois que des vidéos. De la documentation suffisamment qualitative ne PEUT PAS se réduire à des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 20:47

Citation :
De la documentation suffisamment qualitative ne PEUT PAS se réduire à des vidéos.
Et pourquoi pas ? Que tu lises un contenu ou que tu écoutes ce même contenu ça ne change strictement rien au fond. El gato tu devrais te détacher de la forme.....
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 20:56

Ben oui!!!! C'est comme ça qu'on en arrive à diffuser des infos visuelles du type des effet du coca et des fruits sur les tests covid...

Au fait t'en est où de tes essais randomisés qui devaient prouver ta thèse?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyDim 07 Fév 2021, 21:06

J'ai pas de coca mais ça marche aussi avec un kiwi :

https://odysee.com/@TheUnhivedMind:0/Italian-Doctors-test-kiwi-for-coronavirus---positive-ZjN1tMG4Vf8:f
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs EmptyLun 08 Fév 2021, 07:52

[quote="rico"]J'ai pas de coca mais ça marche aussi avec un kiwi  :


Je me fout comme de ma première culotte de toutes les vidéos non référencées que tu pourras produire:

As-tu toi même fait l'expérience de ce que tu  affirmes?

Non?

Alors, si tu te contentes de répéter à l'envie ce qui flatte ta propre opinion, admet que,  sauf à avoir la foi, cela n'est en aucun cas une preuve.
Ton truc,  c'est plus une religion qu'autre chose. Je ne sais quel gourou tu suis, mais s'il te parle d'argent ou de ta femme, méfis toi un peu tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty
MessageSujet: Re: InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs   InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InfoVF site de traduction, de réinformation des médias alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post des berjalliens
» Moteurs de recherche "alternatifs"...
» aide pour traduction
»  vélo en carbone : Troytec
» traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: