Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 28 Avr 2021, 21:01

Bonsoirs à tous,

Après consultation plutôt bien accueillie du bureau du club dans lequel j(officie et pratique le VD principalement, Je tente de créer un groupe VM au sein de mon club Des Essarts le Roi (78). Le recent confinement m'a montré que nous etions plusieurs sur le mêm périmètre

Donc si vous êtes Vmistes, à portée de manivelle des Essarts, et êtes motivés pour une pratique plus collective du VM, rendez-vous sur ce fil dédié en section région  pour vous faire connaître: http://velorizontal.1fr1.net/t23984p175-le-post-des-parisiens-et-franciliens#661149

à bientôt

Gully-Vert
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyVen 30 Avr 2021, 11:32

slt à tous,

un petit up car 4 VM déclarés interessés + 3 VC + 1 VM en option    Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Lryu4 Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Lryu4  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9 Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Lryu4  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9   

ça semble prendre tournure. la supression ce WE de la limite de 10 Km va faciliter la chose si confirmée

Gully
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyDim 09 Mai 2021, 23:35

Slt

une 1ere bien sympatique, accompagnée par du beau temps:

on y retourne dans 1 mois

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Img_2010

Merci H-Vélix pour la photo

(voir ici aussi )

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyDim 09 Mai 2021, 23:56

Je confirme, c'était très sympa. Merci H-velix pour la photo, je m'occupe de la vidéo mais je ne promets pas de date de sortie.
À bientôt pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 10 Mai 2021, 01:23

Salut Guiom ,

Tu pourras plus résister au QV maintenant que tu l'as vu de près ! pirat Very Happy Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 10 Mai 2021, 09:05

J'avais déjà vu plusieurs QV de près, dont celui de Gully-vert et celui de zened, c'était en partie la raison de mon intérêt pour l'engin. Mais mon WAW garde encore quelques avantages, je ne suis pas encore prêt à l'abandonner.


Dernière édition par Guiom78 le Lun 10 Mai 2021, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 10 Mai 2021, 10:01

Le problème quand on a un VM , c'est qu'on ne peut pas s'empêcher d'en vouloir un deuxième notamment à usage complètement différent. Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 10 Mai 2021, 13:24

Slt,

Ils sont tous géniaux pour l'usage pour lequel chacun d'entre nous le choisi

il y a le Snoek aussi, mon petit doigt m'a dit qu'il y en aurait peut être 1 voir plusieurs d'ici quelques temps (hélas long vu les délais annoncés) dans le tout nouveau groupe des Essarts Very Happy.. Il va falloir être patient

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 13:08

J’ai fait le montage vidéo de notre sortie de dimanche. J’ai créé une chaine youtube « vélomobile en vallée de Chevreuse », que j’aimerais alimenter régulièrement avec différentes vidéos, notamment de présentation des différents modèles de vélomobiles puisqu’on a dans notre groupe un Quattro, un MilanSL, un Quest et un WAW. Je trouve qu’il y a assez peu de chaines francophones dédiées aux vélomobiles, en tout cas plus très actives. Il nous manque un Saukki ou un John Williams. Si on veut que notre moyen de transport préféré se démocratise en France, je pense que c’est important de diffuser ce genre de vidéos.

Je ne prétends pas vouloir me hisser à leur niveau, je demande d’ailleurs votre indulgence pour cette première vidéo, les commentaires seront à améliorer  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Triste6, ainsi que le son  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Carton2  (j’ai pourtant baissé celui de la caméra mais le bruit du vent reste trop présent). Pas facile de commenter de façon vivante, mais je trouve que les vidéos où il n’y a que le film du parcours sont vite ennuyeuses. Je pense que pour une prochaine vidéo de sortie de groupe, j’utiliserai relive, et je ferai beaucoup plus court. Mais impossible d’intégrer des videos 360° avec relive, j’ai donc fait deux vidéos séparées pour cette fois.




Est-ce que ceux qui apparaissent dans la vidéo de notre sortie de dimanche seraient d’accord pour que je la mette en accès public ?

Pour ma prochaine vidéo, j’aimerais montrer différentes spécificités du vélomobile. Par exemple, les réactions des gens qu’on croise, la réaction des chevaux qu’on peut croiser aussi  Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) 4048 , les avantages et inconvénients etc... Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas ! (sur le fond comme sur la forme d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 14:51

Sympa la vidéo. Je crois cependant qu'il ne faut pas excéder 10 minutes au grand maximum, sinon ça lasse. Un peu de musique serait pas mal également! Perso je préfère des sous-titres aux commentaires parlés... cela permet de faire une avance rapide jusqu'au sous titre suivant Wink

Y a-t-il un souci au niveau de la résolution ou est-ce la bande passante de mon wifi qui n'est pas top?

Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 15:15

Oui, je reconnais que la vidéo est bien trop longue, mais avec les rushs en 360° la moindre coupe dans la vidéo prenait près d’une minutes, du coup j’ai un peu bâclé le montage. D’accord aussi pour les sous-titres, mais peut-être en complément des commentaires ? De toute façon, les prochaines vidéos de sorties seront plutôt du type relive avec des très courts extraits vidéo, donc comme tu préconises, moins de 10 minutes au total.

Pour la résolution, sur une vidéo 360° il faut un bon débit, sinon ça se met automatiquement en résolution moins élevée pour ne pas freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 16:20

Oui la vidéo est en 4K en fait. Faut être fibré ! Cool

Salut Guiom ,

Effectivement tu ne peux pas mélanger 360° et standard. Ce que tu pourrais faire c'est travailler la vidéo en hyperframe dans Virb Edit. La plupart d'entre nous ne connaissons pas le coin donc idéalement ce serait plutôt à toi d'orienter l'angle de vue en fonction de ce qui est intéressant à voir.
Ensuite tu exportes la vidéo hyperframe terminée sur bureau (ou ailleurs , gaffe aux doublons à force , ça encombre le stockage) puis tu l'importes de nouveau. Là tu pourras mettre le relive avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 16:27

Oui, c’est ce que j’ai prévu de faire la prochaine fois. Pour celle-là j’ai eu un peu la flemme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 12 Mai 2021, 16:59

Merci Guiom,

très sympa, et un peu émouvant de participer à la naissance d'un canal youtube Very Happy.
La synthèse entre relive et la Virbe sera nickel la prochaine fois.

j'ai été surpris de la moyenne à 29,3 Km/h car j'ai paramétré mon GPS pour comptabiliser les arrêts.... et j'avais reconstitué approximativement la moyenne autour de 28-28,5. mais non, on a pas mal avancé pour une 1ere. Avec l'entrainement et la cohésion grandissante, on va facilement dépasser les 30 Km/h.

Le dénivelé Open Runner (carto donc) et plus élevé : 523m / 82 Km. donc c'est pas mal pour une 1ere sur ce plan aussi.

la prochaine début Juin. l'avantage en VM c'est que la météo n'est pas trop un critère Very Happy.



Gully
[EDIT]: pour le bruit de chaine, les roulettes sans dents sont d'origine sur les quattro. Par contre, j'ai rajouté, en plus des joints toriques latéraux sur les roulettes, un joint central, qui se cale sur les 2 latéraux (que j'ai mis en plus gros diamètre d'ailleurs. Idem pour les roulettes du tensionneur de chaine (également sans dents d'origine), qui est à l'avant sur les quattro donc découplé du dérailleur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyVen 21 Mai 2021, 08:56

Plutôt que Relive, as-tu essayé Ayvri (https://ayvri.com/)? On peut régler la vitesse de défilement et on peut y afficher plus de paramètres.  
On en parlait dans ce sujet:http://velorizontal.1fr1.net/t22839-relive-cc
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMer 26 Mai 2021, 14:14

Hello,

nouvelles sortie VM (+ VC) organisée au départ des Essarts le roi le 30 Mai.
RDV pour un départ à 8H30 sur la place du marché, 78Km au programme: circuit O-R n° 13117190

à dimanche

Gully Vert
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 31 Mai 2021, 21:27

Salut à tous,

c'est la vidéo du Dimanche:



(posté initialement ici: merci lmdu78)

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyLun 31 Mai 2021, 23:41

Wouah Gully !! Shocked Mollo sur les ralentisseurs !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 08:13

Très chouette cette vidéo: pas trop longue, images originales (voitures anciennes, cyclistes à VD esquintés...) Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 08:18

Vous avez de belles routes par là Very Happy

Il manque juste les odeurs... de gaz d’échappement quand les vieilles voitures vous dépassent.

J’ai l’impression que mon Quattrovelo saute plus à plat au passage des ralentisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 09:48

Mais vous ne freinez pas sur les ralentisseurs ? Shocked

Samural a écrit:
cyclistes à VD esquintés

Les pôvr's ! Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 09:54

slt,

[mode Jean yanne ON]
j'aime pas les ralentisseurs. vous comprenez, je freine pas quand y'a des ralentisseurs. c'est simple à comprendre pourtant... Very Happy
[mode Jean Yanne OFF]

@Zened: tu n'aurais pas des amortisseurs customisés ? j'ai ceux de velomobiel (dernière verison) qui n'ont peut être pas la même capacité à absorber les chocs, ou alors les ballons plus gonflés chez moi, ou pas assez et je monte sur les butés (cette dernière hypothèse me plait bien en l'écrivant, car j'avais remarqué en montant à l'envers sur le quattro que j'enfonçai pas mal les suspensions. j'ai remonté à 5 bars pour ça

sortie très sympa encore une fois. Bon pour descendre, il faut monter avant, mais bon, à plusieurs ça passe bien mieux. seul, j'aurai fait la sortie avec assistance en permanence à 250W. mais là, c'était musculaire ou quasi (un reliquat de 20-30W pour garder l'écran allumé)

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 09:59

Ah quand même ! Parce que ça fait pas léger moteur + batterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 11:14

Oui j’ai des amortisseurs plus costauds et réglables en dureté. Je ne les ai pas acheté sur Amazon ou Alitruc, plus cher mais ils résistent sans fuite depuis 30 à 40000km. Ce qui ne semble pas être le cas des bas coûts qui ressemblent.

Je dois mettre au minimum 4 bars dans les ballons.

Le problème des ralentisseurs c’est l’angle d’attaque, quand tu les connais tu adaptes ta vitesse, à fond les 4 roues en l’air ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) EmptyMar 01 Juin 2021, 11:45

Et ils mettent quoi d'origine chez Vélomobiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty
MessageSujet: Re: Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)   Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe VM au sein d'un club En Vallée de Chevreuses (IDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe en Drôme provençale : Le Groupe Buxois
» vallée du lot (46)
» BRM 300 de la Vallée de Chevreuse.
» Rando "VALLEE DE LA CONIE" à Saran (45) ce dimanch
» Le Pays basque : Cols et sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: