Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2021, 20:25

Non mais, c'est pas ça ! L'absence de soins en cas de Covid est le vrai problème de l'affaire.
JeanMarc38 a fait l'effort de se vacciner, au moins il pourrait être récompensé en ayant droit à un traitement en cas de maladie.
On a tellement menacé les non-vaccinés d'être privés de soins en cas de maladie, qu'au minimum on est en droit d'attendre que les vaccinés aient droit à autre chose que du paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2021, 20:40

jpl, je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, je suis à jour pour tous mes autres vaccins et jamais je n'ai eu une telle cochonnerie. Alors tes conseils, tu peux te les mettre au chaud et je suis sympa : je ne te souhaite même pas d'avoir les symptômes que j'ai eus. J'en ferais part à mon collègue qui a fini aux urgences, il appréciera aussi tes remarques. Donc tu es complètement à côté de la plaque.
Et pour répondre à ta question d'il y a quelques posts, c'était le Moderna.

Non, El Gato, je n'ai eu aucun traitement. La seule réponse que j'ai eue lors de ma 2ème dose quand j'ai fait part des symptômes sur la 1ère dose, c'est : "vous êtes pas un peu chochotte ?" J'ai failli lui faire bouffer ma fiche de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2021, 22:38

@JeanMarc38 ça vaudrait quand même le coup d'en parler à ton généraliste qu'il voit comment faire des remontées d'infos.
Ici quasiment rien chez nous avec les doses de Pfizer depuis un certain temps

Bon, cette semaine j'ai attrapé un rhume, certains penseraient que c'est lié, mais moi je crois que c'est plus la proximité dans les vestiares du club de natation! En revanche quand tu te mouches ou que tu tousses de nos jours on te considère un peu comme un pestiféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021, 08:30

LA saison des nez qui coulent est officiellement ouverte, mais finalement il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de Covid pour l'instant.

Oui on ne peux plus tousser en public (même avec un masque) sans être regardé de travers, mais en même temps peut-on leurs en vouloir?


Citation :
J'ai failli lui faire bouffer ma fiche de renseignement...
Pourquoi t'être retenu? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021, 08:42

Il y a deux jours, nous avons fait faire le contrôle annuel de la voiture. Comme nous fréquentons ce garage depuis plus de 20 ans, la secrétaire qui accueille les client nous est connue. Celle-ci s'est fait vacciner et nous a affirmé avoir été malade et donc absente pendant deux semaines après le rappel...

Pas prise ne compte elle s'est même vue affirmer que ce rappel n'était certainement pas en cause.

Elle n'est pas du  tout disposée à effectuer un troisième rappel...


Juste en passant, alors que le seuil minimum d'anticorps était de 50 unités/ ml de sang, voilà que soudainement il vient de passer à 141... pourquoi 141 et pas 142, mystère. Mais on a eu chaud, car cela aurait pu être:
140,75!

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021, 11:23

JeanMarc38 a écrit:
jpl, je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, je suis à jour pour tous mes autres vaccins et jamais je n'ai eu une telle cochonnerie. Alors tes conseils, tu peux te les mettre au chaud et je suis sympa : je ne te souhaite même pas d'avoir les symptômes que j'ai eus. J'en ferais part à mon collègue qui a fini aux urgences, il appréciera aussi tes remarques. Donc tu es complètement à côté de la plaque.
Et pour répondre à ta question d'il y a quelques posts, c'était le Moderna.


Il y a des moments où je me demande si tu comprends le français JeaMarc38 ?
Où ai-je donné le moindre "conseil" sur les EI des vaccins ???
Il y en a, personne ne le met en doute, surtout pas moi
J'ai juste dit qu'ils étaient étudiés et non cachés comme d'aucuns voudraient le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021, 11:59

Pour les initiés: CQFD....

Finalement je ne suis peut-être pas si parano que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyLun 27 Sep 2021, 21:09

Didier31 a écrit:
"ON PEUT DISCUTER  DE TOUT SAUF DES CHIFFRES" comme le conclut la pub qui tourne en boucle sur nos TV et Radios ...
Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)
- en ce qui concerne les 100.000 morts de la COVID en 2020
https://www.infovf.com/video/2021-080-100-000-morts-covid-vraiment-analyse--10327.html


pour compléter mon post précédent, l'excellente analyse du Dr Denis Rancourt lors du symposium interdisciplinaire sur le covid-19, les 29 et 30 Juillet 2021.

Covid19 "fausse pandémie" :   https://www.infovf.com/video/denis-rancourt-sur-fausse-pandemie--10441.html

Je vous laisse réfléchir sur les objectifs de cette fausse pandémie ...
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyLun 27 Sep 2021, 21:47

Didier31 a écrit:
Je vous laisse réfléchir sur les objectifs de cette fausse pandémie ...

Pour les faits, 2 ans d'espérance de vie en moins. Pour les objectifs, il faut aller demander au PCC.


el gato a écrit:

Hélas j'ai déjà entendu de vive voix un cas d'effets secondaires pendant 3 semaines, à vrai dire la personne en question a eu le covid suite à la vaccination.
A part le doliprane tu n'as obtenu aucun vrai traitement ?

Un vaccin qui file la maladie.  Laughing Il faudra expliquer comment cela est possible.
Un vrai traitement.  Laughing Lequel?  
Si on veut se marrer, il suffit de faire un tour ici.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMar 28 Sep 2021, 23:10

Comment peut on être aussi benêt ? C'est vraiment consternant !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 00:23

Bon faut bien avouer qu'avec un p'tit regard anthropologique il y a un côté fascinant de voir le basculement. C'est comme une planche reposant sur un pivot en son centre. Tu peux avancer sur une bonne distance tout en restant du premier côté. Et arrivé à un certain point, il suffit d'un petit pas, d'un tout petit pas, pour que la planche bascule de l'autre côté.

Oui c'est le nouveau paradigme, j'ose pas dire le dogme ou bien encore le mythe fondateur. André Malraux n'avait-il pas dit que le XIXème siècle serait spirituel ou ne serait pas ? C'est sûr qu'on ne s'attendait pas à ce genre de chose.

Il n'y a pas de traitement. C'est une telle régression qu'au point où on en est, on devrait peut-être tenter la saignée par sangsues ! Tous vaccinés anti covid - Page 24 Ang

Il faut attendre que la maladie s'aggrave avant de consulter. Ok, mais là finalement, on n'est plus très loin de se remettre entre les mains de la grâce divine, et de prier en égrenant les comprimés de paracétamol en guise de perles de chapelet. Ca marche aussi avec des maillons de chaîne de vélo, si on préfère, et c'est moins mauvais pour le foie que le paracétamol.

Un vaccin rend malade d'une façon similaire à la maladie dont il protège. Oh, en y réfléchissant bien, à mon dernier rappel anti-tétanique j'ai eu des spasmes et contractures, et à mon rappel anti-polio j'ai eu quelques faiblesses musculaires. Vous avez dit Dengvaxia ?

Ceux qui émettent des doutes sont des mauvais citoyens. Encore un petit effort et on va arriver aux Deux minutes de la haine.

Les médecins qui désobéissent au protocole seront sanctionnés. Voire poussés vers la sortie. Les médecins traitants qui traitent, c'est plus possible. "Nettoyez-moi tout ça au kärcher".

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Dans 1984, on se souvient que le travail du héros Winston consistait à rectifier les journaux afin qu'ils correspondent au contenu doctrinal en vigueur.


PS : attention mélange de second degré, d'ironie et d'humour noir !



1100xx25 a écrit:
Comment peut on être aussi benêt ? C'est vraiment consternant !

Je ne parviens pas à identifier et penser ce que c'est, mais ce n'est pas de la bêtise. Des personnes douées et intelligentes accompagnent le mouvement avec ferveur. Ca relève sans doute un peu plus de la docilité. Certainement plus compliqué que du Stanley Milgram, mais il y a de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 02:10

Tout ça pour une simple piqûre ?   Laughing

On comprend pourquoi les gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête.
Face à la multiplication des cas désespérés, le gouvernement vient d'ajouter à la liste des remboursements, les consultations chez le psy.
Certains y voient déjà une preuve complémentaire de tentative de manipulation mentale Rolling Eyes  Laughing

Le gaulois a bien évolué et le breton est plus pragmatique avec le Pass partout. pirat
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/a-saint-brieuc-il-cree-un-porte-cles-passe-sanitaire-pour-avoir-son-qr-code-a-portee-de-main-5e080f1e-206d-11ec-b3f5-0fe7f5d92989


Dernière édition par Snickers le Mer 29 Sep 2021, 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 07:50

Il y a en France un grand nombre de moutons qui croient qu'hurler avec les loups fera d'eux des carnassiers de la meute qui n'aura plus à  souffrir de leurs attaques...

Ils se croient libre, alors que c'est juste la contrainte et la peur que ces loups leur inspirent qui  les motive à céder à tout.

Qu'importe l'argument, cherchant tout autant à se convaincre qu'à convaincre les autres, ils ne se rendent même plus compte qu'ils ne sont qu'un troupeau à l'indépendance illusoire. Mais ne leur jetons pas la pierre, historiquement ils sont loin d'être les seuls à avoir confondu la "Liberté" avec la "soumission librement consentie" au pouvoir du moment.
C'est tellement confortable de se soumettre afin de pouvoir passer enfin à  autre chose.

Seulement voilà, si l'on cède, il n'y a aucune raison pour que cela cesse. Où donc s'arrêtera cette soumission?

Heureusement pour l'humanité que tout le monde n'a pas une âme d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 07:58

Didier31 a écrit:
Didier31 a écrit:
"ON PEUT DISCUTER  DE TOUT SAUF DES CHIFFRES" comme le conclut la pub qui tourne en boucle sur nos TV et Radios ...
Je vous laisse juges des explications fournies pas le statisticien Pierre Chaillot, pour moi c'est clair et limpide. (la statistique étant une discipline complexe)
- en ce qui concerne les 100.000 morts de la COVID en 2020
https://www.infovf.com/video/2021-080-100-000-morts-covid-vraiment-analyse--10327.html


pour compléter mon post précédent, l'excellente analyse du Dr Denis Rancourt lors du symposium interdisciplinaire sur le covid-19, les 29 et 30 Juillet 2021.

Covid19 "fausse pandémie" :   https://www.infovf.com/video/denis-rancourt-sur-fausse-pandemie--10441.html

Je vous laisse réfléchir sur les objectifs de cette fausse pandémie ...

Le discours de Pierre Chaillot manque de bonne foi, voire d’honnêteté, voir deux pages plus haut.

Maintenant pour ce Denis Rancourt, c'est pas bien difficile de consulter son article sur Wikipédia et de voir le genre de personnage qu'il est...   Neutral Tous vaccinés anti covid - Page 24 Triste6
https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 10:47

Michmich.70 a écrit:

Heureusement pour l'humanité que tout le monde n'a pas une âme d'esclave.

Mais oui Michmich, rassures toi, il y en a qui dépassent les limites de vitesse pour ne pas avancer en troupeau. Ca fait du bien et ça n'est pas plus mortel que de ne pas se faire vacciner

Des traitements ? il y en a des ancestraux en Guyane, essayez ...
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 11:54

Bien, il ne manque plus que l'intervention de jc20véltopé et on est au complet du côté des "empathiques ".

@jpl83 : puis tiens, en parlant d’excès de vitesse et de traitements ancestraux, as-tu pu tester la troisième onction expérimentale dite "booster"?
(cette "simple piqure" comme dit l'autre)

Ce n'est pas que pour vanner, je suis véritablement curieux de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 13:22

Snickers a écrit:
Tout ça pour une simple piqûre ?   Laughing

Le .... montre le contexte, le .... regarde l'aiguille.
J'ai bien conscience que c'est bien méchant, mais cette perche tendue, j'ai pas résisté à la tentation. Ah la la. Je bats ma coulpe.


Snickers a écrit:

Face à la multiplication des cas désespérés, le gouvernement vient d'ajouter à la liste des remboursements, les consultations chez le psy.
Certains y voient déjà une preuve complémentaire de tentative de manipulation mentale Rolling Eyes  Laughing

Voir Marie-Estelle Dupont "Nous, psychologues, on n'est pas là pour faire accepter l'inacceptable !"
https://www.youtube.com/watch?v=ZKyZi_Rs2lA
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/masques-a-l-ecole-priver-les-enfants-de-nos-visages-est-une-deshumanisation-20210927
https://www.youtube.com/watch?v=Yua-Py7nFjQ
https://www.youtube.com/watch?v=__CI8HA5bWg

Ce n'est hélas pas ce que tu imagines. Les complotistes, je peux supposer qu'ils vont bien, puisqu'ils se sont fait une représentation semi-explicative pour tenter de donner une cohérence toute relative à une suite d'évènements insensés. En revanche il semble que ce soit les enfants qui souffrent le plus et que c'est ce genre de situation que le gouvernement prétend pallier par les remboursements de consultations psy.
Inutile de te dire que les miens vont tout comme d'habitude, on les a protégés de la disproportion covidiste.

La philosophie me semble une approche plus intéressante.
André Comte-Sponville, lui ça va, il est très soft, et avait cerné la disproportion dès le début.
https://www.youtube.com/watch?v=PyPWMSejsMI
https://www.franceinter.fr/idees/le-coup-de-gueule-du-philosophe-andre-comte-sponville-sur-l-apres-confinement
https://www.youtube.com/watch?v=2RZHmnigEaM
https://www.franceinter.fr/culture/andre-comte-sponville-evitons-que-la-peur-de-la-mort-l-emporte-sur-l-amour-de-la-vie
https://www.youtube.com/watch?v=80zOdrky4jI

Quoique, avec Ariane Bilheran, ça déménage assez sèchement. C'est elle qui la première a parlé de déferlement totalitaire. Hou la la, elle a bien besoin d'un psy celle-là ! Ah ben zut, elle est psy  affraid

Jean Quatremer, qui n'est pas philosophe mais se définit comme pro-vaccin et anti-pass :
https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/jean-quatremer-ceux-qui-s-opposent-au-passe-sanitaire-sont-systematiquement-caricatures_2157466.html
Citation :

Rappelons que c'est dans les pays totalitaires que l'on décrédibilise ainsi les opposants, ceux-ci ne pouvant qu'avoir des problèmes mentaux pour s'opposer à un pouvoir qui ne peut avoir tort afin de mieux les marginaliser. Et l'étape ultime, dans ces régimes, c'est l'enfermement et les soins pour le plus grand bien de ces "malades". Evidemment, je n'accuse pas les soutiens de la politique d'Emmanuel Macron de vouloir enfermer ceux qui ne pensent pas comme eux, mais à tout le moins de vouloir les faire taire. Cette dégradation de l'espace public est particulièrement inquiétante alors que l'Etat de droit a été remis en question comme jamais par la crise sanitaire.


Michel Rosenzweig, hou la la, le philosophe complotiste !!
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/23/covid-la-lutte-entre-la-caste-et-les-peuples-est-inegale/
Là c'est mal, c'est très mal.
Note qu'il y a de la ressource outre-Quiévrain, avec Michel Weber, qui envoie du gros lui aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=GH9BHNvwogE
https://www.youtube.com/watch?v=Kxi1bmBwhRA


Snickers a écrit:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/a-saint-brieuc-il-cree-un-porte-cles-passe-sanitaire-pour-avoir-son-qr-code-a-portee-de-main-5e080f1e-206d-11ec-b3f5-0fe7f5d92989

Ca c'est le low-tech, on attend avec impatience le high-tech en puce RFID glissée sous la peau, "parce que c'est tellement plus pratique". Pronostic dystopique de Philippe Guillemant, ok, encore un complotiste, rhôôô...

Bon c'est vrai pourquoi se compliquer la vie, il y a une simple piqûre, et un simple badge. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.


Dernière édition par el gato le Mer 29 Sep 2021, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 14:38

Si j'ai bien tout compris, en fait pour moi tout va bien : je respecte rarement les limitations de vit-esse et hors de question que je me fasse piquouzer. Pas belle la vie ! Même pas besoin de chèque psy !
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 14:51

@ JPL,
Comparaison n'est pas raison et je ne vois pas le rapport entre refuser la soumission volontaire du "Pass qui n'a de sanitaire que le nom" à laquelle tu es favorable et la vitesse sur les routes.

J'ai remarqué que tu utilises fréquemment ce subterfuge. Tu changes de sujet lorsque tu manques d'arguments, afin de, quand même, pouvoir donner tord à ton détracteur. Pourtant personne ne détient la "vérité", il est donc inutile de vouloir avoir raison tout le temps, surtout avec des arguments aussi spécieux.


Tu peux continuer tes interventions, elles m'indiffèrent. Et elles devraient indifférer ceux qui finissent pas s'emporter contre toi, car tu te nourris de leur colère. Que ce que tu écrives (présent du subjonctif) soit indécent ou dévoyé, que m'importe. Tu n'auras pas ma colère. Je ne suis pas la bonne personne pour ça, car si je peux résoudre ( en partie) mes problèmes moi même, je ne veux pas résoudre les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 15:25

el gato a écrit:

Snickers a écrit:

Face à la multiplication des cas désespérés, le gouvernement vient d'ajouter à la liste des remboursements, les consultations chez le psy.
Certains y voient déjà une preuve complémentaire de tentative de manipulation mentale Rolling Eyes  Laughing

Ce n'est hélas pas ce que tu imagines. Les complotistes, je peux supposer qu'ils vont bien, puisqu'ils se sont fait une représentation semi-explicative pour tenter de donner une cohérence toute relative à une suite d'évènements insensés. En revanche il semble que ce soit les enfants qui souffrent le plus et que c'est ce genre de situation que le gouvernement prétend pallier par les remboursements de consultations psy.
Inutile de te dire que les miens vont tout comme d'habitude, on les a protégés de la disproportion covidiste.

Ce n'était ni à prendre au premier degré, ni dirigé contre un membre du forum.
Je m'excuse si cela a pu être interprété différemment du fait de son positionnement dans la discussion.


el gato a écrit:

Ca c'est le low-tech, on attend avec impatience le high-tech en puce RFID glissée sous la peau, "parce que c'est tellement plus pratique". Pronostic dystopique de Philippe Guillemant, ok, encore un complotiste, rhôôô...
Bon c'est vrai pourquoi se compliquer la vie, il y a une simple piqûre, et un simple badge. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.


Il y a déjà tout pour nous fliquer avec des microphones, des cameras partout équipant nos téléphones, nos ordinateurs, les rues et les maisons de particulier. Il y a plein de puces rfid dans les portefeuilles, des assistants vocaux comme Alexia,... qui nous écoute en permanence dans les habitats.
Au simple passage d’un portique équipé d’une caméra et de lecteurs, on peut connaitre votre identité, adresse, comptes bancaires, votre photo, numéro de téléphone, taille, poids, numéro de sécurité sociale, votre véhicule et certainement plus.
Alors quelque chose qui nécessite notre coopération comme le Pass sanitaire va disparaitre. J'ai arrêté de lutter et arrêter aussi de me prendre la tête.

Ce qui est plus inquiétant c'est le coût sociétal et économique de cette pandémie qui va laisser des traces pour longtemps.


Dernière édition par Snickers le Mer 29 Sep 2021, 17:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 15:59

1100xx25 a écrit:
je respecte rarement les limitations de vit-esse

Il te reste 4 points !! Tous vaccinés anti covid - Page 24 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 17:40

" quelque chose qui nécessite notre coopération comme le Pass sanitaire va disparaitre. "

pas avant l'été prochain vient de dire Gabriel, l'archange porte parole de la "bonne parole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 17:59

Michmich.70 a écrit:
@ JPL,
Comparaison n'est pas raison et je ne vois pas le rapport entre refuser la soumission volontaire du "Pass qui n'a de sanitaire que le nom" à laquelle tu es favorable et la vitesse sur les routes.

Il y a un plus grand rapport entre 2 mesures prises par la Société pour faire face à un problème que ressortir de banales généralités sur les moutons face au loup

Quand à avoir raison, il va quand même falloir tenir compte de la réalité ; on n'en est plus aux essais, aux supputations : il devient impossible de parler de l'échec de la vaccination. Il faut vous trouver une porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:42

C'est tout à fait vrai. On peut maintenant parler de fiasco, ou d'abonnement pour les heureux élus !
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021, 18:45

Lud'O a écrit:
1100xx25 a écrit:
je respecte rarement les limitations de vit-esse

Il te reste 4 points !! Tous vaccinés anti covid - Page 24 Mort-de-

Entre 7 et 9 je crois, mais plutôt 9 après mon stage, ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: