Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2021, 18:56

Même si j'ai aussi de mon côté grappillés quelques infos allant dans ce sens, j'espère de tout cœur que cela n'est qu'un fake, car j'ai beaucoup d'amis vaccinés et je ne voudrais pas les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2021, 19:19

@Michmich.70 : je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:27

Snickers a écrit:

el gato a écrit:
Allez vas-y, fais-toi plaisir avec les insultes et l'énervement.

Je me suis lâché mais il arrive à faire des conclusions que ses données d'entrées ne permettent pas d'obtenir.
C'est comme si on essayait résoudre un problème avec n inconnues mais qu'il manque des équations.  scratch
Alors, il bricole pour arriver aux conclusions qui l'arrange. Ce n'est pas un travail sérieux et digne d'un statisticien, un guignol bricoleur Laughing

Histoire de souligner que quand on oublie de compter une partie des décès, ça fausse les pourcentages. Tu peux prendre ça au qualitatif plutôt qu'à la stricte rigueur quantitative.
Mais bon si les insultes te soulagent, mais tant mieux, tu sembles avoir besoin de décompresser. Pour ma part j'ai décompressé en août.


Pour ceux qui auraient été assez naïfs pour croire que le pass sanitaire allait vraiment s'arrêter au 15 novembre :
https://www.20minutes.fr/sante/3128211-20210920-pass-sanitaire-projet-loi-proroger-presente-13-octobre

Enfin je crois que personne n'a pu croire que ce dispositif ne serait pas, sinon pérennisé, du moins au minimum prolongé.

Pour mieux faire passer la pilule, Véran fait miroiter un allègement des contraintes :
https://www.20minutes.fr/sante/3128379-20210920-prolongation-pass-sanitaire-olivier-veran-assure-obligatoirement-impose-tous-territoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 04:55

Le simple fait qu'ils aient refusé l'amendement le limitant dans le temps m'avait suffit pour comprendre. Quant aux assouplissements promis à quelques Départements ils sont du même tonneau. Les habitants des départements limitrophes n'en bénéficiant pas s'empresseront de s'y rendre pour jouir de la "Liberté" de boire un verre en terrasse et recontamineront tout le Monde avec allégresse...

A moins que ce Gouvernement n'invente la frontière intérieure, inter départementale, qui elle serait surveillée. Je sais que ça paraît " si bête" dit comme ça, mais avec eux, il ne faut désespérer de rien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 05:51

Je viens de consulter le site du réseau Sentinelles : le taux d'incidence (le vrai pas celui de la télé) en Bourgogne Franche-Comté est de 5. C'est vrai que ça justifie bien le passe (nazi) sanitaire !!! Une pharmacienne près de chez moi m'avouait il y a quelques jour n'avoir quasiment plus vu de tests positifs (pas forcément des malades) depuis pas mal de semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 07:59

Là où habite ma fille, une levée de restrictions s'est opérée ce W-E par décision préfectorale.

Hier en allant faire notre test PCR, nous avons rencontré un homme qui venait faire de même. Je suis toujours curieux de connaître les raisons des uns et des autres dans la file d'attente. Cette personne, vaccinée double dose venait de guérir du Corona attrapé bien après le dernier rappel. Cela a été si grave, qu'une radio ou IRM des poumon lui a été prescrit. Malheureusement ou heureusement je ne saurais le dire, il lui a été découvert à cette occasion des ganglions et c'est pour subir une ablation de l'un d'entre eux, qu'il faisait la queue, puisque malgré sa vaccination, un test PCR négatif lui a été demandé pour l'opération...

Après cela, je m'interrogeais sur l'incohérence du système.

Bien entendu, arrivé à la maison j'ai joué au rat de bibliothèque:
Du fait de l'utilisation de ce "Passe", les non vaccinés sont des pestiférés notoires que l'on va jusqu'à refouler des entrée des hôpitaux.
Cependant pas pour tout puisque j'ai découvert que l'on en accepte sans réticences aucune, leur dons de sang et d'organes.

Il faudrait tout de même savoir!!!

Je me demande même dans quelle mesure, tous les non vaccinés et anti Passe devraient remplir le formulaire interdisant tout prélèvement de leurs organes, afin de faire preuve d'altruisme en protégeant leur semblables vaccinés de tout risque de cette dangereuse contamination.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 08:40

Michmich.70 a écrit:
Le simple fait qu'ils aient refusé l'amendement le limitant dans le temps m'avait suffit pour comprendre.

Tout à fait. Mais bien entendu, ceux qui osaient le dire tout haut étaient traités de complotistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 09:11

Désolé, 1100x25, j'ai été voir sur le site et le dernier taux affiché qui date du 9 septembre est 25. Prochaine mise à jour demain...

Deuxième excuse, j'ai voulu faire une démonstration à Annie, le temps d'écrire la première partie de ce post, les chiffres avaient déjà changé... m'a l'air aussi fiable qu'une planche vermoulue ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 11:24

Michmich.70 a écrit:
les non vaccinés sont des pestiférés notoires que l'on va jusqu'à refouler des entrée des hôpitaux. Cependant pas pour tout puisque j'ai découvert que l'on en accepte sans réticences aucune, leur dons de sang et d'organes.

oui, j'avais vu que l'Etablissement Français du sang, chargé de centraliser les dons du sang, faisait sur sa page d'accueil de la pub comme quoi "le passe sanitaire n'est pas demandé pour donner so, sang".

https://dondesang.efs.sante.fr/

Alors, on peut être contaminé par un virus qui, justement, cause des complications graves en attaquant les vaisseaux sanguins, et donner son sang, mais on n'a pas le droit de se rendre à une consultation médicale importante si elle est étiqueté "non urgente", ni de prendre un train inetrrégional, ni de visiter un musée même en heure creuse. A ce point, c'est grave, vraiment... Et je trouve assez désespérant le silence assourdissant de quasiment toutes les oppositions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 16:34

Guillaume85 a écrit:
Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de centres COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît. »[/b]
https://sp.rmbl.ws/s8/2/7/0/v/r/70vrc.caa.mp4?u=0&b=0[/b]


Et avant, le pourcentage de vieux de diabétiques, etc... C était combien ? 95 % aussi ? 😂


Dernière édition par jpl83 le Jeu 23 Sep 2021, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2021, 17:54

@jpl83 : Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 05:38

Michmich.70 a écrit:
Désolé, 1100x25, j'ai été voir sur le site et le dernier taux affiché qui date du 9 septembre est 25. Prochaine mise à jour demain...

Deuxième excuse, j'ai voulu faire une démonstration à Annie, le temps d'écrire la première partie de ce post, les chiffres avaient déjà changé... m'a l'air aussi fiable qu'une planche vermoulue ce truc...

Effectivement, ça a été réactualisé mais même 25, c'est ridiculement bas, de toutes façons ça n'est pas du tout le signe d'une épidémie (seuil à 150 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 06:23

Je crois que 150 c'était avant... Il me semble que cela a été descendu à 50 au début de la "pandémie"... ils devaient être pressés de commencer...

Pendant que j'y pense:

Il y a une question qui n'est jamais abordée. Le risque d'effets indésirables est-il éliminé après la première dose ou persiste-t-il à chaque rappel? Car suivant la réponse, le rapport bénéfice/risque n'est vraiment pas le même surtout avec un rappel tous les 6 mois à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 11:31

Guillaume85 a écrit:
@jpl83 : Que veux-tu dire par là ?

Les vieux constituent l essentiel des "séjours ..."
Ce n'est pas parce qu'ils ont été vaccinés qu'ils ne devront plus retourner à l'hôpital
Plus l'age avance, plus on a tendance à y aller ...Tous vaccinés anti covid - Page 23 Triste6

CA s appelle enfoncer des portes ouvertes

Mais sous peu, toi ou un autre allait faire une nouvelle découverte qui va faire frémir le forum: 80 % des morts de vieillesse étaient vaccinés ! pale


Dernière édition par jpl83 le Jeu 23 Sep 2021, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 16:04

Michmich.70 a écrit:
Je crois que 150 c'était avant... Il me semble que cela a été descendu à 50 au début de la "pandémie"... ils devaient être pressés de commencer...

Pendant que j'y pense:

Il y a une question qui n'est jamais abordée. Le risque d'effets indésirables est-il éliminé après la première dose ou persiste-t-il à  chaque rappel? Car suivant la réponse, le rapport bénéfice/risque n'est vraiment pas le même surtout avec un rappel tous les 6 mois à  vie...

c'est variable, certains effets secondaires ont tenndace à s'atténuer et d'autres au contraire à s'accentuer. D'après mon entourage, les effets secondaires (pas graves parmi mes proches et connaissances) ont souvent été plus forts à la 2ème injection qu' la première. C'est une des raisons pour lesquelles bien que vaccinée, je suis très très réticente à prendre un abonnement ! (je suis "bonne cliente" pour les effets de type ADE ou autres mécanismes allergisants)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 17:41

1100x25

Je me suis abonné, je viens de recevoir le rapport hebdomadaire du réseau Sentinelle.
Notre taux d'incidence pour cette semaine en Bourgogne Franche Comté était de 19...pour le Covid, mais de 197 pour les diarrhées aigües. Qu'est -ce qu'on attends pour imposer un bouchon anal à tous?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 19:06

Michmich.70 a écrit:
Il y a une question qui n'est jamais abordée. Le risque d'effets indésirables est-il éliminé après la première dose ou persiste-t-il à  chaque rappel? Car suivant la réponse, le rapport bénéfice/risque n'est vraiment pas le même surtout avec un rappel tous les 6 mois à  vie...

Pour ma part, effets secondaires pires pour la 2ème dose que la première : doliprane pendant 3 jours, palpitations cardiaques la nuit (jusqu'à 140/150 bpm) la première nuit + fièvre + froid les 3 1ères nuits et des courbatures dans les reins et les jambes pendant 3 semaines. Alors la 3ème dose, ce sera fuck ! Tous vaccinés anti covid - Page 23 4048
Enfin, je m'estime heureux : un collègue de moins de 40 ans a fini aux urgences la première nuit : étouffement + palpitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 19:30

:avec quel vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 21:01

Michmich.70 a écrit:
1100x25

Je me suis abonné, je viens de recevoir le rapport hebdomadaire du  réseau Sentinelle.
Notre taux d'incidence pour cette semaine en Bourgogne Franche Comté était de 19...pour le Covid, mais de 197 pour les diarrhées aigües. Qu'est -ce qu'on attends pour imposer un bouchon anal à tous?
Je pense que tu as bien fait de t'abonner, au moins tu auras la seule info valable, nos guignols de l'info calculent j'imagine le taux d'incidence à partir des résultats de tests, qui, on le sait depuis bien longtemps, ne veulent strictement rien dire. Et tu as raison pour la diarrhées, que font donc nos élites pour lutter efficacement contre ce fléau ? A croire qu'ils s'en torchent !!! 19 pour le sars cov 2, il n'y a donc pas d'épidémie, et ce n'est pas nouveau ! Tu peux également consulter euromomo.eu, c'est le site officiel qui renseigne sur la mortalité des pays de 'UE. Tu as largement de quoi te faire une idée, le reste ne mérite même pas qu'on y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2021, 23:00

Michmich.70 a écrit:
1100x25

Je me suis abonné, je viens de recevoir le rapport hebdomadaire du réseau Sentinelle.
Notre taux d'incidence pour cette semaine en Bourgogne Franche Comté était de 19...pour le Covid, mais de 197 pour les diarrhées aigües. Qu'est -ce qu'on attends pour imposer un bouchon anal à tous?

Les Bouches du Rhône, le département du druide, ont le taux d'incidence le plus élevé de la métropole depuis un bon bout de temps :
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
Pour la mortalité c'est en rapport je crois.
On pourrait interprêter que c'est le personnage en ayant inspiré aux locaux à la défiance vis-à-vis des proposition vaccinales mainstream, qui explique cette situation.
Mais ce serait de la méchanceté et de la jalousie vis-à-vis d'un grand scientifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyJeu 23 Sep 2021, 05:52

Ce serait surtout oublier qu'au cours du mois qui vient de s'écouler cette région était pleine et archi pleine de touristes provenant de toute la France et des Pays européens climatiquement moins favorisés qui, chacun, se sont pressés comme des sardines dans le bouillon de culture qu'est la Mer Méditerranée, que sont les piscines des campings, pour ensuite se presser les uns contre les autres dans les Marchés locaux afin de partager leurs miasmes à  qui mieux mieux...

Rassures toi ils sont aujourd'hui pratiquement tous disséminés dans leur lieux de résidences habituelles et vont, vaccinés ou non, se faire le plaisir altruiste de partager ce qu'ils ont pu attraper en passant...


Une petite idée en passant: le Gouvernement, voudrait faire voter une loi afin dit-il de proroger la date de validité du "Pass". N'est-il pas envisageable qu'à cette occasion, ils en profitent pour amender en catimini le texte de délivrance de ce "Pass" afin de lui donner une date de validité à l'imitation du "Passeport Vert" israélien? Ce qui mettrait à égalité la Liberté de choix des vaccinés et les non vaccinés, les uns chassés de toutes vie sociale et les autres condamnés à un rappel tous les 6 mois pour en profiter et ad vitam aeternam pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyJeu 23 Sep 2021, 07:05

Perso, mon hypothèse est plutôt que les génies de la macronie vont rapidement abandonner le passe sanitaire sous sa forme actuelle pour la vaccination obligatoire, plusieurs groupes parlementaires semblant pouvoir converger vers une telle loi, et que cela pourrait visiblement se jouer courant octobre .


https://www.senat.fr/leg/ppl20-811.html

https://www.senat.fr/leg/exposes-des-motifs/ppl20-811-expose.html


Dernière édition par el mano le Ven 24 Sep 2021, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1159
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyJeu 23 Sep 2021, 20:48

https://docteur.nicoledelepine.fr/appel-de-detresse-face-au-projet-de-vaccination-universelle-anticovid-lettre-ouverte-aux-senateurs/
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyJeu 23 Sep 2021, 21:34

JeanMarc38 a écrit:

Pour ma part, effets secondaires pires pour la 2ème dose que la première : doliprane pendant 3 jours, palpitations cardiaques la nuit (jusqu'à 140/150 bpm) la première nuit + fièvre + froid les 3 1ères nuits et des courbatures dans les reins et les jambes pendant 3 semaines. Alors la 3ème dose, ce sera fuck ! Tous vaccinés anti covid - Page 23 4048
Enfin, je m'estime heureux : un collègue de moins de 40 ans a fini aux urgences la première nuit : étouffement + palpitations.

Hélas j'ai déjà entendu de vive voix un cas d'effets secondaires pendant 3 semaines, à vrai dire la personne en question a eu le covid suite à la vaccination.
A part le doliprane tu n'as obtenu aucun vrai traitement ?



https://www.20minutes.fr/sante/3129295-20210921-coronavirus-vaut-vraiment-etude-pfizer-vaccination-5-11-ans

20 Minutes a écrit:

Or, et c’est tout le problème de cette étude, elle ne concerne que 2.000 enfants. Assez pour constater que la protection immunitaire du vaccin fonctionne, mais insuffisant pour mesurer les effets indésirables du sérum. Les myocardites par exemple arrivent dans un cas pour 100.000 en population générale après la vaccination, et selon plusieurs études, à une fréquence d’un sur 5.000 chez les adolescents garçons vaccinés entre 12 et 15 ans. Or, avec de telle fréquence, ces effets indésirables sont totalement impossibles à percevoir dans une étude de seulement 2.000 cas.

Oui oui, ça vient d'un journal parfaitement halal (terme religieux qui me semble assez bien coller au contexte actuel de liberté d'expression).
Les myocardites en tant qu'effet secondaire de certains vaccins anti-covid touchent les adolescents masculins en proportion de 1 sur 5000. C'est énorme.

Quand on entendait parler de ce chiffre il y a de nombreux mois par les lanceurs d'alerte, bah bien entendu c'était des complotistes. Mais là comme c'est 20 Minutes, inutile de citer des sources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 24 Sep 2021, 08:49

Mais cet effet indésirable du vaccin a été détecté depuis le début
Il fait l'objet de surveillances et d'études spécifiques. Tout est publié, accessible

Si les dénigreurs systématiques pouvaient faire preuve d'autant d'esprit scientifique que les big pharmas, que les gouvernements des payx démocratiques, bref que Micron Laughing , on progresserait plus vite et plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: