Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 11:03

durbin a écrit:
1100, à quoi jouez vous ? ce sujet ne vous intéresse pas ? vous souhaitez quitter le forum ?

+1 !!!

J'ai ma dose de ce qui ressemble à quelqu'un de méprisant envers plusieurs forumeurs , hautain et condescendant.
S'il se fait contaminer il viendra peut-être nous raconter son séjour à l'hôpital intubé avec un ventilo...
Qu'il ne vienne pas nous bassiner avec son réseau Sentinelles qui n'a rien d'officiel. En bientôt deux ans de pandémie je ne suis au courant de ce réseau que via ce forum et uniquement , qui plus est sur un sujet polémique. Juste un réseau pour ceux qui veulent croire que ce qui les arrangent...

Ceci dit , je ne me pose pas la question d'une troisième dose , je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 11:29

La voix de la sagesse !!! J'adore toujours autant ce genre de description ! Chacun son abonnement, entre Pfizer et Motojournal, devine lequel j'ai choisi ??? Par contre, ne pas connaitre le réseau Sentinelles, même à Maiche, mis en place par un gouvernement précédent pour prévenir et anticiper relève de l'ignoance la plus totale ! Bon, je ne suis pas rancunier, et avant que je sois (en)intubé et autres joyeusetés.

https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

Regarde bien les 3 logos en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 12:14

Citation :
C’est vrai qu’octobre est passé. En étant au contact de Rico et suivant ses prédictions, c’est même étonnant qu’il soit encore vivant. jocolor
Allons plus loin : j'ai inventé tous ces effets secondaires observés dans mon entourage. Encore plus loin : quand bien même je n'aurais rien inventé, ce ne sont que des pseudos victimes, douillettes, qui se persuadent elles-mêmes qu'elles ont des effets secondaires, ouais, c'est dans leur tête, elles ont tout inventé.

La folie de certains intervenants ici n'a plus aucune limite c'est extra-ordinaire. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 12:47

Citation :
Le ministre Allemand a dit hier que l’on avait maintenant une pandémie de non-vaccinés.
Rassure-toi : il est prévu que les non-vaccinés finissent en taule (ou SDF exclus de tout dans le meilleur des cas).
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 13:21

1100xx25 a écrit:
...
Et encore une fois, le taux d'incidence (le vrai) est de 5, inutile de se faire des noeuds au cerveau ! Le taux d'incidence de bronchiolite est élevé mais bon, ça n'intéresse pas grand monde visiblement chez nos "dirigeants" !
C'est une question de définition de taux d'incidence. Sentinelles reporte le nombre de IRA (Infection Respiratoire Aigue due à la covid 19). Le taux d'incidence est en général définit comme  le nombre  de tests Covid+ rapporté à une population de 100,000. Si on compare  (grossièrement :-( ) les cas Positifs et les IRA, c'est très similaire, à un facteur près. A noter que la vaccination massive est intervenues en 2021 qui pourrait expliquer un nombre moindre de malades pour un même nombre de personnes positives.
Tous vaccinés anti covid - Page 35 Captur57

meg2 a écrit:
je lis assez régulièrement les articles de ce blog, initié par un collectif de médecins dont G.Maudrux, mis à la porte du "Quotidien du médecin" où il publiait jusqu'à il y a quelques mois.
Ce même médecins qui a suggéré  avant l'été que le variant delta serait mieux que le vaccin? Même si c'était du second degré je trouve cela irresponsable. Depuis, la Guadeloupe, la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie ont infirmé dramatiquement cette suggestion.

el gato a écrit:
A chacun selon ses besoins, ça semble assez naturel, plutôt qu'un collectivisme mal compris où chacun reçoit le même traitement qui ne lui correspond pas. Liberté et responsabilité sont-elles des gros mots ? Ca fonctionnerait avec un vaccin parfaitement sûr, or ce n'est pas le cas.
C'est toi qui fait du marketing là.
el gato a écrit:
Laisser vivre les non-fragiles ? Plutôt laisser s'immuniser les gens en bonne santé par une solide immunisation naturelle qui elle est durable, pour à terme protéger les personnes fragiles. En attendant, qu'on leur offre des FFP2, de l'alcool pour les mains, un service de surveillance et d'accès prioritaire aux soins, serait plus pertinent tant sur le plan économique que sur celui de l'efficacité, que d'arroser la totalité de la population avec des produits douteux.
Beau projet de société. Non merci.

el gato a écrit:
Toujours la même confusion et abolition de discernement ; les gens qui doutent de la sécurité des vaccins anti-Covid ne sont pas opposés aux piqûres en général mais regardent les problèmes de ce produit-là en particulier.

De même que les lanceurs d'alerte sur le Vioxx ou la Dépakine ne dénoncent pas les comprimés en général, mais certains produits délétères en particulier.
Le mouvement anti-vaccins est antérieur à la covid. J'ai peut-être tort quand à la crainte irrationnelle de la piqûre, mais j'ai plus d'exemple de bélonéphobie (peur de la piqûre) dans mon entourage que Rico n'a d'exemple d'effets secondaires dus au vaccin anti-covid dans le sien.

Rappelons la tribune de Irène Frachon,  https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccinons-nous-vaccinez-vous-la-tribune-direne-frachon-05-07-2021-ZYNPODJA6ZCD3NGMJYQCAFWYDI.php, pneumologue et pourfendeuse du Médiator, à propos de la vaccination contre la covid.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Jeu 04 Nov 2021, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 13:23

J'espère que vous vous sentez concerné par votre citation, et comme je suis mort, vous ne pouvez même pas me répondre.

" La folie de certains intervenants ici n'a plus aucune limite c'est extra-ordinaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 13:39

rico a écrit:

La folie de certains intervenants ici n'a plus aucune limite c'est extra-ordinaire. Shocked Shocked Shocked

La folie est plutôt du côté de ceux qui voient le mal partout, se croient dans un système conspirationniste et nous font des prophéties abracadabrantes.
Cette peur panique de la petite injection qui aurait le pouvoir de transformer les gens en zombie à la solde des puissants fini par faire rire.
Peut-être qu’un jour certains mettront un nom sur cette forme de delirium populiste?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 13:50

jpl83 a écrit:

Pour el gato : pas de bol, j'ai fait une analyse de sang il y a une semaine, et pas de changement discernable, y compris avec la protéine c-reactive ...

Mais je m'en réjouis, et si tu avais écouté l'interview de Benoit Ochs, tu saurais que dans la plupart des cas les analyses sanguines sont normales. Le point d'investigation et de questionnement tient au fait que cette minorité d'analyses défavorables est une forte minorité, et c'est pour cette raison qu'il est plus prudent de vérifier qu'on n'a pas tiré une mauvaise carte.


Snickers a écrit:

PS : Le ministre Allemand a dit hier que l’on avait maintenant une pandémie de non-vaccinés.

J'ai entendu ça sur France-Inter et j'avoue ne pas trop savoir dans quel sens interpréter le propos. Comment comprends-tu la notion de "pandémie de non-vaccinés" ?
Ma question est sincère car je m'en voudrais de mal interpréter les choses.


Snickers a écrit:

La folie est plutôt du côté de ceux qui voient le mal partout, se croient dans un système conspirationniste et nous font des prophéties abracadabrantes.
Cette peur panique de la petite injection qui aurait le pouvoir de transformer les gens en zombie à la solde des puissants finit par faire rire.
Peut-être qu’un jour certains mettront un nom sur cette forme de delirium populiste?

Malheureusement la complaisance de rico envers les exagérations emphatiques fait du tort aux approches critiques au point que je me demande régulièrement quel jeu il joue.
Populiste en quel sens ? La majorité de la population est convaincue que le gouvernement fait les bons choix.
"delirium" : et toujours cette psychiatrisation...


Dernière édition par el gato le Jeu 04 Nov 2021, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 14:30

1100xx25 a écrit:
Regarde bien les 3 logos en haut à droite.

Je ne cliquerai pas sur un lien à la provenance douteuse venant d'un égocentrique abonné à moto-machin et autres joyeusetés.
Un gouvernement précédent ? Pfff ! Sous VGE ouais !
Par contre refuser le vaccin c'est de l'ignorance la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 15:10

Alors je suis ravi au plus au point (je ne dois pas être le seul) d'être ignorant. Par contre refuser de consulter un site officiel (même Alagrange connait et en parle) je ne sais pas comment appeler ça, ou plutôt si mais chut. Motojournal, tu devrais essayer, ça te changerait la vie. J'ai un peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet initial mais ça détend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 15:15

1100xx25 a écrit:


@ Michmich : excellent pamphlet, voyons s'il résiste à nos (trop) vertueux censeurs qui d'un seul clic ont effacé un "nul" ma fois bien anodin.
Il manque el mano ...

2 fois j'ai été accusé de ne pas répondre à vos questions alors que j'y avais répondu contrairement à el mano et 1100 ; j'ai même répété ma réponse avec d'autres termes, . C'est un comble !

Alors au lieu de s'écouter parler, d'essayer de semer la zizanie, pour la troisième fois : vous en trouvez des pays, des dirigeants qui ne reconnaissent pas la gravité de cette pandémie, l'intérêt des vaccins, le recours à une distanciation plus ou moins contraignante quand ça se complique ?

Pour le moment, je vous ai trouvé le Brésil et Bolsonaro, vous en avez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 15:21

Trump que je classe d'imbécile fini. Entre lui et Bolsonaro je ne sais pas qui est sur la plus haute marche du podium. Ex-aequo ?

Et je dirai à Môsieur 1100 que je n'ai à ce jour pas vu les JT nationaux parler de senti-machin ! Tous vaccinés anti covid - Page 35 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 15:54

el gato a écrit:

Snickers a écrit:

PS : Le ministre Allemand a dit hier que l’on avait maintenant une pandémie de non-vaccinés.

J'ai entendu ça sur France-Inter et j'avoue ne pas trop savoir dans quel sens interpréter le propos. Comment comprends-tu la notion de "pandémie de non-vaccinés" ?
Ma question est sincère car je m'en voudrais de mal interpréter les choses.

C'est certainement dans le sens que la grande majorité des malades hospitalisés sont non-vaccinés et que le système arrivent à saturation dans le sud de l'Allemagne. Il a utilisé le therme "pandémie" probablement pour appuyer le fait que ce n'est pas un phénomène uniquement Allemand.  

PS: Populiste au sens populaire même si cela concerne une forte minorité.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 16:03

el gato a écrit:
dans la plupart des cas les analyses sanguines sont normales. Le point d'investigation et de questionnement tient au fait que cette minorité d'analyses défavorables est une forte minorité, et c'est pour cette raison qu'il est plus prudent de vérifier qu'on n'a pas tiré une mauvaise carte.

oui, cf les données brutes publiées par le CDC aux USA : la répartition des effets secondaires graves est très inhomogène. Alors que la grande majorité des lots de 6700 ou 13300 injections ne comptent que 0 ou 1 décès imputable au vaccin,  certains lots concentrent plus de 100 décès (113 pour un lot de 6700 doses soit létalité 1,7% (!!!) ou 188 pour un lot de 13296 doses). Le nombre de lots avec > 20 décès enregistrés par lot n'est pas dans la dispersion statistique normale.

Petite remarque au passage pour ALagrange : je ne juge pas de la qualité scientifique de données ou  d'un article juste en fonction de ce que certains pensent de la personne qui cite la source. Je lis le contenu de la source, je suis assez grande pour évaluer ce que ça vaut du point de vue statistique, et parfois plus (rigueur du protocole, etc). Concernant les anomalies de fréquence des effets secondaires graves, in fine, la source est rien moins que la base de données officielle de pharmacovigilance VAERS de l'administration étasunienne CDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 17:08

Pour Ludo : les jt nationaux ne parlent pas du réseau Sentinelles ? T'as raison, ça doit surement être une ineptie Tous vaccinés anti covid - Page 35 782111
Effectivement, t'es sur la bonne voie Tous vaccinés anti covid - Page 35 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyJeu 04 Nov 2021, 17:39

Étant donné que le sujet dévie fortement, et que la conversation tourne aux attaques personnels.
Je verrouille le sujet 24h le temps a tout le monde de souffler. De prendre l’air et j’espère que la lecture sera plus sereine par la suite.

TiBen modo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyVen 05 Nov 2021, 21:40

1100xx25 a écrit:
[...]
Par contre, ne pas connaitre le réseau Sentinelles, même à Maiche, mis en place par un gouvernement précédent pour prévenir et anticiper relève de l'ignoance la plus totale ! Bon, je ne suis pas rancunier, et avant que je sois (en)intubé et autres joyeusetés.

https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

Regarde bien les 3 logos en haut à droite.

Lud'O a écrit:
1100xx25 a écrit:
Regarde bien les 3 logos en haut à droite.

Je ne cliquerai pas sur un lien à la provenance douteuse venant d'un égocentrique abonné à moto-machin et autres joyeusetés.
Un gouvernement précédent ? Pfff ! Sous VGE ouais !
Par contre refuser le vaccin c'est de l'ignorance la plus totale...
Oseras-tu cliquer sur un lien wikipedia?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Sentinelles
Ca n'a pas été créé sous VGE mais sous Mitterand, en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptyVen 05 Nov 2021, 22:47

Laisse tomber, il n'y a pas pire aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir. Et tu risques d'être classé dans la même cas que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 01:06

World Health Summit, sommet mondial de la santé, novembre 2021

Stefan Oerlich, patron de Bayer, déclare que :

Citation :

Les vaccins à ARNm sont un exemple de thérapie cellulaire et génique. J'aime dire qu'il y a 2 ans, avec un sondage dans le public à qui on aurait proposé une injection de thérapie cellulaire ou génique, on aurait eu un taux de refus de 95%. Je pense que cette pandémie a ouvert les yeux de beaucoup de gens sur l'innovation d'une façon qui n'était pas possible avant.

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=_CXkZQu1xt0

En fait je commence à en avoir par-dessus la tête, de tous ces complotistes et colporteurs de fake news qui finissent par avoir un fond de réalité. Vu que là le gars explique que ces vaccins sont une thérapie cellulaire et génique. On est loin de la vaccine de Jenner.

Manquerait plus que les prédictions de rico se réalisent même partiellement.
J'ai ouï dire qu'il y a débat en Allemagne sur un confinement des non-vaccinés. Heureusement chez nous ce ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 01:32

el gato a écrit:
J'ai ouï dire qu'il y a débat en Allemagne sur un confinement des non-vaccinés. Heureusement chez nous ce ne serait pas possible.

tu veux dire que chez nous, ce serait imposé sans débat ? Tous vaccinés anti covid - Page 35 4048

Quand je pense à l'absurdité d'exclure du bénéfice du passe sanitaire tous ceux qui sont immunisés suite à infection naturelle, et qui peuvent le prouver par un test sérologique, ça me met hors de moi. L'argument bidon donné par le gouvernement, et répété avec zèle dans de nombreux médias théoriquement "respectables", c'est qu'il n'y aurait pas de corrélation entre la dose d'anticorps, et l'immunité acquise. Vachement crédible. J'ai encore entendu marteler cet argument inepte sur France Inter à une heure de grande écoute avant-hier.

Et pourquoi donc doit-on se faire re-vacciner 6 mois après les 2 premières injections ? Eh bien, selon le même gouvernement, parce que... la concentration en anticorps commence à baisser 6 mois après l'injection du jus d'ARNm. Ah bon, je croyais qu'il n'y avait pas de corrélation entre la concentration en anti-corps et l'immunité ???

Prendre les gens pour des cons à ce point, et imposer des tas de restrictions aux ex malades immunisés naturellement, c'est grave, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 05:46

Citation :

Manquerait plus que les prédictions de rico se réalisent même partiellement.
T'es quand même d'une sacrée mauvaise fois (je parle même pas de tous mes autres contradicteurs, eux sont carrément  en errance dans un autre monde), tout ce que j'anticipe depuis mars 2020 s'est réalisé et continue de se réaliser dans les grandes lignes (en pire).
Ah au fait : on en est encore qu'à l'apéritif, plat de Résistance et dessert s'étaleront jusqu'en 2025. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 06:58

rico a écrit:
tout ce que j'anticipe depuis mars 2020 s'est réalisé et continue de se réaliser


Cher Monsieur Rico,

Auriez-vous la bonté de me communiquer, les résultats des prochains tirages de l'Euromillion ?

Bien entendu, une fois votre prédiction réalisée, je ne manquerai pas de vous apporter publiquement mon soutien et mon témoignage pour vanter la qualité de vos prédictions. Ce sera du gagnant-gagnant: j’augmenterais mes gains, et vous votre notoriété.

Il est préférable que vous m'adressiez votre réponse en MP, car si d'aventure votre réponse n'était pas complétement suivie d'effet, quand bien même m'en plaindrais-je publiquement, que l'impact sur votre réputation n'en serait que faiblement altérée.

Avec mes meilleurs et plus vifs remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 08:53

Vos railleries et autres foutages de gueule ne me font plus rien. Les écrits sont consignés, et tout ce que j'ai écrit depuis mars 2020 est consultable. Problème : mes propos sont inattaquables puisque la réalité factuelle va dans le même sens. Alors quand on ne peut pas s'attaquer au message on s'attaque au messager, technique bien connue des malfrats de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 09:53

rico a écrit:
Citation :

Manquerait plus que les prédictions de rico se réalisent même partiellement.
T'es quand même d'une sacrée mauvaise fois (je parle même pas de tous mes autres contradicteurs, eux sont carrément  en errance dans un autre monde), tout ce que j'anticipe depuis mars 2020 s'est réalisé et continue de se réaliser dans les grandes lignes (en pire).
Ah au fait : on en est encore qu'à l'apéritif, plat de Résistance et dessert s'étaleront jusqu'en 2025. Shocked

Pardon rico, mon propos était pour le moins imprécis. Je parlais des prédictions d'événements n'ayant pas encore eu lieu, en l'occurrence l'hécatombe de l'automne.

Bon ceci dit, on aurait éventuellement un truc qui ressemble à un avant-goût dans l'Amérique de Biden : des hôpitaux remplis de gens malades.

Les urgences d'un hôpital du Michigan sont débordées par des malades non covid, et c'est un contraste fort avec la situation du printemps 2020 où les urgences étaient calmes car les gens évitaient l'hôpital.
https://khn.org/news/article/hospital-emergency-rooms-swamped-seriously-ill-non-covid-patients/

Citation :
Des mois de retard dans les traitements ont exacerbé les maladies chroniques et aggravé les symptômes. Selon les médecins et les infirmières, la gravité des maladies est très variable et comprend, entre autres, des douleurs abdominales, des problèmes respiratoires, des caillots sanguins, des problèmes cardiaques et des tentatives de suicide.

Citation :
“We are hearing from members in every part of the country,” said Dr. Lisa Moreno, president of the American Academy of Emergency Medicine. “The Midwest, the South, the Northeast, the West … they are seeing this exact same phenomenon.”
Et donc il y a des situations semblables dans de nombreux autres hôpitaux aux US.

C'est quand même merveilleux le "restez chez vous et attendez que ça s'aggrave". Effectivement ils ont sagement attendu que ça s'aggrave. La part des effets secondaires des vaccins type caillots sanguins et problèmes cardiaques, n'est pas évaluée, mais ça ne change pas grand chose. De toute façon ce ne sont pas les malades covid qui surchargent les hôpitaux américains.


rico a écrit:
Vos railleries et autres foutages de gueule ne me font plus rien. Les écrits sont consignés, et tout ce que j'ai écrit depuis mars 2020 est consultable. Problème : mes propos sont inattaquables puisque la réalité factuelle va dans le même sens. Alors quand on ne peut pas s'attaquer au message on s'attaque au messager, technique bien connue des malfrats de la communication.

Mais sérieusement, ouvre un fil en sélectionnant tes prédictions avec leur date, et on rira beaucoup moins, notamment parce qu'on a oublié pas mal de choses, à la vitesse où vont les mutations. On s'habitue tellement vite à ce cauchemar dystopique.


Dernière édition par el gato le Sam 06 Nov 2021, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 EmptySam 06 Nov 2021, 10:07

Thomas Tours a écrit:
Oseras-tu cliquer sur un lien wikipedia?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Sentinelles
Ca n'a pas été créé sous VGE mais sous Mitterand, en 1984.

C'est pas pour ça mais à cause des énormités pertinemment effacées par Modo Durbin !
Ce type est aveugle au-delà du bouchon de réservoir de sa moto.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: