Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigVern2
Débutant(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 10:19

Salut, je suis un cycliste handicapé à la retraite dans le Sud 79. Je me rends compte que je dois passer au tricycle couché pour continuer mon vélo accompagné de ma femme (qui est heureuse sur ses deux roues).  Je peux poser des questions et lire les expériences des autres.


Dernière édition par Ralevy le Lun 26 Juil 2021, 18:15, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 12:16

oui, oui, n'hésitez pas. Je suis sûre que vous trouverez une solution adaptée, et que vous retrouverez le plaisir de randonner à vélo, sur 5 roues au lieu de 4. C'est un peu différent, un trike est évidemment moins passe-partout qu'un vélo, mais c'est très agréable, et ludique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
BigVern2
Débutant(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 12:23

Top merci beaucoup pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 17:31

moi aussi, je suis un cycliste handi, ou plutôt un tri-cycliste !!!

tu peut me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, et je crois d'ailleurs que grand pierre me suivra aussi
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 17:45

Oui bien sur, j'ai d'ailleurs déjà commencé dans la rubrique "handbike etc " Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 18:14

Bonjour BigVern2 et bienvenue sur le forum, Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
BigVern2
Débutant(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021

Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] EmptyLun 26 Juil 2021, 20:55

Merci pour vos réponses positives. J'utilise parfois "Big Vern", c'était un personnage de dessin animé criminel dans une bande dessinée britannique dans les années 1970. Son commentaire à jeter, il était toujours acculé par la police, était « Les flics ne me prendront jamais vivant » suivi de lui normalement en train de se faire sauter la cervelle. Moi, je m'appelle Vernon et je suis un grand ex-officier militaire qui a reçu ce surnom il y a des décennies (Pas pareil, promis!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]   Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rosbif sur 3 roues, j'espère ! [BigVern2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des disques pour roues de 20" sur vélo 2 roues
» Deux roues ou trois roues?
» tests de roues [roues artisanales.com]
» De la rigidité des roues en VH 2 roues
» Trikes et virages rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: