Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour de Strava

Aller en bas 
+17
booktin
Pat16
Apo
Julequem
Vélicorne
tifoxis
cricri
DB2
O'Leave
Agir45
IyhelM
Birouette
LowTech
bison couché
fiboc
phire
grand pierre
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 25 Sep 2021, 20:41

Vous allez dire "encore un sujet sur cette application" ! Oui mais non en fait.

Strava à la base est pour les sportifs ou pour ceux qui veulent mémoriser toutes leurs sorties et éventuellement visualiser leur progression. Au départ c'est pour ça que je me suis inscrit et puis un jour Marcel a ouvert un sujet où il mentionnait une application annexe (  https://www.statshunters.com/ ) qui établit à notre place toutes les statistiques possibles et imaginables ainsi que toutes nos traces.

Au printemps un copain me fait connaitre une possibilité offerte par cette application il s'agit du carroyage. Je ne vais pas me perdre dans des explications vaseuses, je mets le lien d'un blog qui explique clairement tout ça : https://blog.stephane-robert.info/post/squadrat-strava/  (Squadrats est identique que Statshunters au niveau des carrés mais ne bénéficie pas de tout le coté statistiques)

Un autre jeu existe aussi, il s'agit du nombre d'Eddington mais lui il est uniquement sur Statshunters (en haut à gauche de la page d'accueil il y a 3 traits horizontaux qui en cliquant dessus ouvre toute une série d'onglets dont les fameuses statistiques et parmi elles on trouve le nombre d'Eddington) pour faire court, on a tous un nombre qui ne demande qu'à grossir. Ainsi celui qui a un nombre de 30 aura fait au moins 30 sorties de 30 km minimum, pour passer à 31 il va devoir en faire une de plus de 31 km et ainsi de suite.

Alors bien sur il est nécessaire d'avoir un compte Strava pour jouer... Certains veulent à tout prix voir grossir leurs carrés et/ou leur nombre, pour ma part ça fait longtemps que je ne joue plus à celui qui pisse le plus loin, c'est mon plaisir qui me fait avancer.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 25 Sep 2021, 20:54

grand pierre a écrit:

Un autre jeu existe aussi, il s'agit du nombre d'Eddington mais lui il est uniquement sur Statshunters (en haut à gauche de la page d'accueil il y a 3 traits horizontaux qui en cliquant dessus ouvre toute une série d'onglets dont les fameuses statistiques et parmi elles on trouve le nombre d'Eddington) pour faire court, on a tous un nombre qui ne demande qu'à grossir. Ainsi celui qui a un nombre de 30 aura fait au moins 30 sorties de 30 km minimum, pour passer à 31 il va devoir en faire une de plus de 31 km et ainsi de suite.

Pas tout à fait : si il a par exemple 5 sorties à 30km tout pile, il lui en faudra 6 à 31 pour passer à 31.

Par exemple, je suis à 65 et le site me dit qu'il me faut 2 activités pour passer à 66
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 25 Sep 2021, 21:12

En fait plus le nombre grandi plus c'est délicat d'avancer. En ce moment mon nombre est 98 depuis mon dernier 200, hier je suis allé faire mon Centmois et je suis toujours à 98. Il faut que je fasse encore une sortie de 99 mini pour avancer, ensuite pour passer à 100 je n'aurai qu'une seule sortie.

Quand j'ai découvert ce jeu je me suis fixé, pour le fun, d'atteindre 100 avant la fin de l'année et là je pense que ça va être bon Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyMer 06 Avr 2022, 20:32

Un petit up 6 mois après la dernière intervention histoire de voir si certains ont essayé ces petits jeux (je sais que certains s'y sont mis Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 14:48

Oui, oui, je m'y suis mis, moi aussi, à ces petits jeux ! Autour de Strava  4048
Plus modestement, mon nombre d'Eddington est de 51 Embarassed   et je me surprend à faire des détours en rentrant de réunion de chantier pour faire des sorties un peu plus longues  Autour de Strava  4048

Concernant le jeu de "carroyage" ça me fait faire quelques détours, parfois sur des chemins en gravier, pas adaptés à mon vélomobile, parfois des détours en me trompant de route et sans rien valider comme zone Laughing Autour de Strava  4048     Bilan : une beau petit carré bleu de 12x12 ... et pas facile de l'agrandir pour l'instant, faute de réunions dans les coins dont j'ai besoin. Autour de Strava  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:07

Etonné que personne ne parle du 'Climbing Eddington' ici ;-)

Je suis à 2140 m. C'est à dire que j'ai fais 110 sorties (eddington c'est en jours mais dans ce cas précis je peux parler en sorties) de 2140 m de d+ ou plus.
Il me faut deux jours à 2160 m ou plus pour passer à 2160 m de climbing eddington.

Pour le climbing Eddington la méthode de calcul diffère légèrement: il faut prendre le d+ en mètres et le diviser par 20.

P.ex pour avoir 1000 m de climbing eddington il faut avoir fait 50 jours de au moins 1000 m de d+
1500m avec 75 jours de au moins 1500 m de d+
etc

La grande majorité était faite en vélo couché dehors.
Une partie bien plus petite en vd dehors
1 sortie en virtuel
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 15:40

Climbing Eddington ? Shocked Au milieu de ma Bresse, je vais galérer encore plus, c'est assez plat en fait Autour de Strava  4048
C'est dispo sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 16:06

fiboc a écrit:
C'est dispo sur quel site ?

Je suis sur veloviewer mais j'imagine que statshunters doit proposer la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 16:28

Non scratch
Et veloviewer est payant semble-t-il (en gratuit, il ne montre que 25 activités, soit un gros mois dans mon cas qui morcelle mes parcours ...)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 17:32

bison couché a écrit:

Je suis sur veloviewer mais j'imagine que statshunters doit proposer la même chose non ?

Hélas non, sur Statshunters on a uniquement les statistiques de dénivelé (totaux, par vélo utilisé si on en utilise plusieurs et par activités pratiquées)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 277
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyJeu 07 Avr 2022, 21:27

Il y a aussi wandrer.earth : le principe est de faire le maximum de route et de chemin possible, 1 nouveau mile parcouru = 1 point. Repasser par un même endroit ne fait pas regagner de point.
La carte est découpée par zone, et on peut gagner des points lorsqu'on dépasse 25% d'une zone, 90%...
Il y a aussi un système de classement par département, région, par mois... on se prend vite au jeu.
Un aperçu de ma (jeune) carte : Autour de Strava  Screen10

Bon, pour aller chercher certains chemins, il faut faire peut-être pas du tout terrain mais au moins du tout chemin. Mais c'est aussi le côté sympa, j'ai découvert des chemins à moins de 5km de chez moi que je n'aurais jamais soupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 05 Aoû 2023, 22:14

Petit déterrage...

Les carroyeurs du forum, vous en êtes où ? Uniquement les grands ou vous vous êtes piqués aussi au jeu des petits (Squadratinhos) ?

Et les rares qui essayent de faire progresser leur Eddington, ça avance ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 05 Aoû 2023, 23:31

Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber la chasse aux carrés, entre lac et montagne, trop d'endroits difficiles à atteindre !

Cependant, je travaille activement à mon climbing eddington : Il est actuellement à 2320 m, j'aimerais le monter à 2500 m. Il me faut encore 14 journées/sorties à 2500 m de d+ pour ça.

En eddington kilométrique je suis à 115 km mais ça ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptySam 05 Aoû 2023, 23:33

Ca avance pour moi. pas vite mais ca avance lol
eddington : 45
carreaux : 11x11
Autour de Strava  Image_14


ridicule par rapport à toi et bien d'autres mais je me programme des sortie pour partir à la chasse lol


Dernière édition par Birouette le Dim 06 Aoû 2023, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 00:58

Je me suis bien pris au jeu ; j’ai du m’y mettre début janvier 2022 je crois :
Autour de Strava  Img_0015
Et 18 mois plus tard j’ai bien comblé les trous… j’ai encore un peu de marge de manœuvre mais là je commence à être obligé d’attaquer le hors-route.
Autour de Strava  Img_0014

Mon Eddington est à 55, de toute façon avec le centmois ça progresse tout seul Smile

Ça marche comment un eddington vertical ? 200 = 200 jours avec plus de 200 m de D+ ?
[édition vu la réponse plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 01:07

Et j’essaie même pas les petits carrés chez moi, à moins d’aller labourer des hectares de céréales ça ne présente pas beaucoup d’intérêt hélas.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 06:48

Ca n'avance plus guère pour moi. Mon usage du vélomobile étant surtout lié à des déplacements professionnels, je me retrouve à faire à peu près toujours les mêmes trajets pendant plusieurs semaines.
Je dis ça, mais cette semaine j'ai tout de même rougi quelques carreaux sur la carte, au Nord-Ouest mercredi et plein Sud hier soir, à défaut d'agrandi le carré bleu. Même problème que d'autres, certaines zones sur la carte ne comportent pas de route, pas évident, sauf à faire les zones à pied (zones sans chemin, parfois privées, rivière, ça va me prendre un de ces jours d'y aller à pied, je pense)
eddington : 71 (en km)
carré bleu : 17x17
Autour de Strava  Captur27

Autour de Strava  Captu127
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 07:35

Super, ça fait plaisir de voir que vous êtes quelques uns à jouer.

@ Birouette : ce n'est pas une compétition donc c'est inutile de se comparer à untel ou untel (je sais que pour certains joueurs c'est devenu une obsession au point que dès qu'ils le peuvent ils partent chasser les petits carrés même si ceux-ci ne leur seront jamais d'aucune utilité....)

@ IylheM et bison couché : c'est évident que suivant la topographie de sa région c'est parfois très très compliqué (sans compter les zones interdites d'accès, bases militaires, aéroports, usines, etc )

@ fiboc : en mode piéton c'est valable aussi, c'est juste un peu plus long Wink et parfois indispensable ! (pourquoi crois-tu que je trimbale une paire de béquilles pliantes sur mon tricon ....)

Bonnes balades à tous et bon jeu. On essaye de partager nos évolutions régulièrement sur ce fil ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 09:27

En tout cas merci à toi d’avoir partagé, ça n’est pas une compétition mais ça crée une certaine émulation ; et c’est parfait pour tracer un parcours de CentMois !
Mon objectif pour l’année à venir est d’ouvrir un corridor vers chez ma cousine dans le Morvan : j’ai profité d’un court séjour le mois dernier pour commencer un joli petit pavé mais comme il n’est pas raccordé , il n’est pas ‘de la bonne couleur’ ^^
Autour de Strava  Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyDim 06 Aoû 2023, 13:59

grand pierre a écrit:
Super, ça fait plaisir de voir que vous êtes quelques uns à jouer.

Yes c'est plutôt cool effectivement.

grand pierre a écrit:
On essaye de partager nos évolutions régulièrement sur ce fil ?

OK ca me va. Autour de Strava  782111
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyLun 07 Aoû 2023, 21:10

Pour vérifier si j'ai compris la définition.

Quelqu'un qui a fait dans sa vie exclusivement 10 fois 10 km précisément a un nombre d'Eddington égal à 10.
Pour passer à 11, devra-t-il faire en plus 11 fois 11 km ? Sinon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyLun 07 Aoû 2023, 21:16

Oui c'est ça le principe. Pour le moment mon Eddington est de 104 pour qu'il passe à 105 il faut que je fasse encore 3 sorties de plus de 105 km (la marche suivante sera bien sympa aussi puisqu'il me faudra 7 sorties à 106 km)

La progression au départ est très rapide mais plus le kilométrage augmente plus ça devient difficile (je suis béat d'admiration devant ceux qui ont allégrement dépassé 200 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyLun 07 Aoû 2023, 22:04

La confusion classique, c’est de croire qu’après 50 sorties d’au moins 50 km, il suffit d’une sortie de 51 km pour passer à un eddington de 51.
Or si par exemple 5 des 50 sorties précitées faisaient 50 km tout rond, ça veut dire qu’il en manque encore 6 d’au moins 51 km pour atteindre 51.

Ça sera peut-être plus clair graphiquement :Autour de Strava  Img_4611
Comme je n’ai dépassé qu’une fois 171 km (lors d’un brm200), il faudra que je fasse encore 170 sorties d’au moins 171 km pour atteindre cet eddington (pas dit que j’y arrive un jour 😅).
Et aucune de mes sorties de moins de 171 km n’y changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyMar 08 Aoû 2023, 00:12

grand pierre a écrit:
... Pour le moment mon Eddington est de 104 pour qu'il passe à 105 il faut que je fasse encore 3 sorties de plus de 105 km (la marche suivante sera bien sympa aussi puisqu'il me faudra 7 sorties à 106 km)

Tu as donc déjà fait 102 sorties de 105 km (ou plus) dont 99 de 106 km (ou plus), ayant servi dans les étapes précédentes ?
M'en a fallu, du temps, pour (enfin !) comprendre  pale.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  EmptyMar 08 Aoû 2023, 00:41

C’est ça ! Je te rassure, moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Strava  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Strava
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strava
» Club "velorizontal" sur strava/endomondo ?
» Openrunner vs Strava
» A pédale autour du monde
» Quand les officiels de l'UCI casseront la gueule des utilisateurs de Strava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: