Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Autour de Strava

Aller en bas 
+17
booktin
Pat16
Apo
Julequem
Vélicorne
tifoxis
cricri
DB2
O'Leave
Agir45
IyhelM
Birouette
LowTech
bison couché
fiboc
phire
grand pierre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 07:21

Et c'est justement tout ce qui fait la difficulté de ce "jeu" (c'est bon le masochisme Laughing )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 08:10

Pour les anglophones, vous trouverez une explication et l'histoire de ce nombre au chapitre cyclisme de la page wiki d'Arthur Eddington. Les mesures sont en miles je vous souhaite bon courage pour faire la conversion jocolor , et pars pour mon vélotaff quotidien.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 693
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 19:12

grand pierre a écrit:
Et c'est justement tout ce qui fait la difficulté de ce "jeu" (c'est bon le masochisme Laughing )

Maintenant que j'ai bien compris la règle, c'est sûr que je dois me résigner à rester éternellement à 100 puisque, même si j'ai fait (beaucoup) plus de 100 fois 100 km, ma manie des 100,00 (presque toujours respectée) fait que j'ai relativement peu de journées à plus de 100 km. Et, vu que j'ai dépassé les trois quarts de siècle, je ne pourrai plus faire un grand nombre de fois ne serait-ce que 101 km Sad.

Bloqué à 100 donc, du moins si je ne prends en compte que le trike car, en vélo droit, j'ai parcouru des centaines de fois des distances dont certaines bien supérieures à 100 km. Mais le délai de prescription (10 ans ?) est dépassé ... et surtout, je n'ai pas le courage de décortiquer mes archives de dizaines d'années pale. De toute façon, ça ne me ferait (peut-être) gagner que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 20:22

Surtout que ne sont prises en compte que les données enregistrées par Strava

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 693
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 21:31

Ah bon ? Je savais pas que Strava existait déjà du temps de Monsieur Eddington jocolor !

C'est vrai que j'étais hors du sujet 'Autour de Strava'.
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 00:56

J'aimerais bien agrandir mon carré ... mais pas facile de tout concilier !
Je tente de copier une capture d'écran et je regarde mon Edington (jamais regardé encore)

Trop bien ces stats dans tous les sens !!!!!

Mon Edington est minable à 52 ...  snif !

Autour de Strava  - Page 2 FqRSjZl

pffff, mon carré bleu aussi est minable mais je fais ça sur mon trajet boulot ... et ça le rallonge un peu à force ...
D'un autre coté, si je passais mon de temps sur le net ... je pourrais rouler plus, c'est pas compliqué !
Bon, je m'y mets ! (10*10   c'est quand même pas glorieux)

J'aurais qd même des gains faciles ...
Autour de Strava  - Page 2 ITiVtqU

celle là me fait rire : un hamster dans sa roue ... 90% de mes sorties sont dans le rouge !
Autour de Strava  - Page 2 Y4uIhT7

J'aime bien celle là (de trace) ... mais c'est pas en vélo !
Autour de Strava  - Page 2 Zzf1zXs

Après, des coups comme ça, ça fait mal et ça motive pas !
J'avais vérifié que la route était bonne mais la portion "utile" est passée entre 2 points du GPS !
Autour de Strava  - Page 2 JXrx1r2
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 06:19

En même temps la gloire ne nourrit pas le cycliste donc on s’en tape ;
Mollo sur les épithètes, je soupçonne qu’un eddington de 52 c’est plus que 97% de la population et en lui-même ce chiffre ne représente pas grand-chose tellement il y a de façon de l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 09:13

Mais si mais si : la gloriole et le sucre !

Et pas qu'en vélo d'ailleurs ...

Je ne savais pas pour le 52, je le comparais aux 100 et + lus ici ou là !

Ceci dit, faut déjà avoir enregistré ses données pour jouer à ça et y a pas longtemps que je suis équipé. Du coup, j'ai pas mal de vélotaf là dedans
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 12:29

Nan mais mon 97% est totalement pifométrique hein 😅
Mais l’ordre de grandeur doit pas être si à l’ouest que ça : plus de 50 km par jour en vélotaf, ça concerne hélas pas grand-monde et des cyclistes du dimanche, licenciés ou non, qui font régulièrement plus de 50 km c’est pas si courant non plus - le forum n’est pas un échantilllon représentatif 😉
Déjà, moins de 3% des trajets de moins de 80 km sont parcourus à vélo (source : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/datalab_essentiel_266_marcher_pedaler_decembre2021.pdf) et la moyenne est de 3,4 km par trajet.
Après chez les pratiquants réguliers, le pic d’eddington doit probablement se situer entre 30 et 60 km.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 14:29

DB2 a écrit:



Après, des coups comme ça, ça fait mal et ça motive pas !
J'avais vérifié que la route était bonne mais la portion "utile" est passée entre 2 points du GPS !
Autour de Strava  - Page 2 JXrx1r2

As-tu tenté d'augmenter la précision du tracé en faisant un clic gauche sur la trace en question ? Autrement la prochaine fois que tu passes par là tu repères bien où est ce fichu angle et tu passes moins vite (des fois c'est tellement fin que je m'arrête carrément pour être certain que le signal ait bien eu le temps d'être reçu, je le fais surtout pour les mini carrés)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 282
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 14:59

Je continue à jouer aussi, aux grands et aux petits carrés.

Les grands :
Autour de Strava  - Page 2 Captur15
Je galère sur le max square, 10*10 seulement, et qui ne comprend pas mon domicile. L'inconvénient d'habiter sur une presqu’île. Mais j'irais faire un tour en chaland en Brière un jour ! (en 2024 ?). Et faut que je relie le petit cluster angevin, car il a vocation à grandir, ma sœur habitant là-bas.

Et les petits :
[url=https://servimg.com/view/19719590/112]Autour de Strava  - Page 2 Captur16[/url
2 clusters de 1000 environ qu'il faut que je fusionne bientôt, quelques centaines de plus facilement accessibles, et après ça va ralentir je pense. Et un max square à 18*18, bientôt 20*20, mais je ne sais pas si j'irais beaucoup plus loin. Je suis déjà bloqué par un château et un quartier privé avec portail et vidéosurveillance, donc ne me reste que 2 directions de libres.

Et mon Eddington est d'un tout petit 51 (mais j'ai commencé il y a un an et demi). J'aurais bien aimé atteindre les 60 à la fin de l'année, mais ça va être tendu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 15:44

Voilà où j'en suis de ces petits jeux :

Pour les Squadrats (grands carrés) Autour de Strava  - Page 2 Captur10

Pour les Squadratinhos (petits carrés) Autour de Strava  - Page 2 Captur11

Mon Eddington est à 104 (plus que 2 pour passer à 105, ça sera fait avant l'hiver)

Certains en ont fait une compétition et c'est pratiquement devenu une idée fixe à tel point que dès qu'ils font le moindre arrêt lors d'un déplacement ils "dégainent" Strava pour cocher 1 ou plusieurs carrés même si ça ne servira jamais dans leur progression...

Pour ma part étant bloqué par les étangs au sud et un camp militaire à l'est je tente de faire progresser (doucement) mon cluster de grands carrés vers le nord et l'ouest mais je galère avec le relief et ses zones inaccessibles (même à pied) et pour les petits je bute sur la grande décharge de Nîmes au nord, le site d'exploitation de Perrier au sud (avant les étangs), à l'est j'ai une carrière et à l'ouest tôt ou tard je me casserai les dents sur un site sécurisé IBM.
Je ne mentionne pas tous les élevages de taureaux (camarguais et de combat) et de chevaux où avec beaucoup de prudence on arrive à pénétrer (il faut bien se renseigner sur les fêtes votives locales et quelles manades sont invitées)
Donc vu que je ne pourrai pas faire grandir mes clusters bien longtemps, je me rabats sur le "yard" et le "yardinho" (en gros c'est ce qui est en blanc pour les grands carrés et en orange pour les petits. Là on a beaucoup moins de contraintes, il suffit que chaque carré soit encadré par 4 autres. Si il y a un manque ça fait un trou mais l'expansion se poursuit en contournant.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 16:14

Je soupçonne Cricri d’avoir un eddington de fou - voir ses CR de CentMois…
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 16:34

En ce qui concerne mes grands carreaux, peut-être qu’un jour je buterai au nord-est sur le camp de Mailly (130 km) et au sud sur le périmètre de tir de Bourges (170 bornes) mais j’ai encore beaucoup de marge… et pas assez de temps pour colorier tout ça - d’autant moins que se farcir la Beauce n’est pas forcément un objectif alléchant !
Et au nord-ouest j’ai Orly (80 km), à moins d’organiser une course sur le tarmac…

Edit : Bon j’ai calculé à l’arrache, ça me fait un grand carré théorique accessible de 113x113, je crains qu’une vie n’y suffise pas Autour de Strava  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 693
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 20:04

Bien que je sache compter, je suis interdit de nombre d'Eddington puisque non utilisateur de Strava et d'électronique (pas même un smartphone pale). De toute façon, il est bloqué à jamais.

Remarque n° 1 : va-t-il falloir que j'abandonne aussi le CENTMOIS puisque je ne prouve jamais rien ?
Remarque n° 2 : Eddington himself ne méritait pas son E-number = 84 (miles) puisqu'il n'était pas inscrit à Strava !

M'est-il tout de même permis de m'incruster ici pour répondre à O'Leave ?

O'Leave a écrit:
Pour les anglophones, vous trouverez une explication et l'histoire de ce nombre au chapitre cyclisme de la page wiki d'Arthur Eddington. Les mesures sont en miles je vous souhaite bon courage pour faire la conversion jocolor ...

Aucune formule ne permet de passer du nombre d'Eddington en kilomètres (Ek) à celui en miles (Em) ou vice versa. Sachant que le mile est plus grand que le kilomètre, on peut seulement prévoir que Ek est supérieur ou exceptionnellement égal à Em.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 20:41

Concernant ta remarque n°1 il est dit que pour le Centmois il n'y a rien à prouver, c'est bien si on peut mettre sa trace (surtout pour donner des idées de balade à nos voisins) des photos pour agrémenter le compte rendu c'est encore mieux, c'est tout. Vu qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est de pouvoir se regarder droit dans les yeux quand on passe devant un miroir, ce n'est pas utile de tricher en faisant de fausses déclarations.

Ta remarque n°2 je la prends comme un trait d'humour. Et pour ce qu'il en est de convertir E km en E miles c'est fait automatiquement sur le site StatsHunters

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 21:13

IyhelM a écrit:
Je soupçonne Cricri d’avoir un eddington de fou - voir ses CR de CentMois…
Fou un peu je suis mais je ne connais pas ce eddington Shocked
A vrai dire, j'enregistre mes parcours avec mon garmin edge 800 et en mets certains sur Strava en passant par l'ordi. Et ça se passe bien quand même Very Happy  Very Happy  Very Happy
Au plaisir de comprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2023, 21:24

Pas de panique Autour de Strava  - Page 2 782111 J'ai trouvé l'explication.
Je vais me coucher moins id... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 09:17

Je découvre l'appli Squadrats à l'instant, pas encore tout compris, je vais m'y plonger dessus, voici mes stats:

En 7X7
Autour de Strava  - Page 2 Squad710


En 9x9
Autour de Strava  - Page 2 Squad710
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023, 02:57

Nouveaux carrés sur la carte, mais un peu plus à l'ouest que d'habitude. Je crains fort de ne pas les relier tout de suite aux autres ceux là Autour de Strava  - Page 2 4048

Autour de Strava  - Page 2 Captu133

Autour de Strava  - Page 2 Captu132
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023, 07:14

Va savoir ? Peut-être qu'un jour ta fille te dira " papa on retourne à l'océan ? Mais à vélo cette fois... " En tout cas ça fait un joli serpent Autour de Strava  - Page 2 782111

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 18:20

Ce matin je suis allé grappiller 3 carreaux dans les chemins de halage le long de la Seine pour faire passer mon grand carré à 21 Smile
Autour de Strava  - Page 2 Img_0016
Autour de Strava  - Page 2 Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 23:48

Cet après-midi, comme il faisait hyper chaud et que j'étais déjà cramé de ma sortie VTT d'hier, je suis parti, au pire moment de la journée, grapiller quelques carrés. 213km plus tard, au prix d'une dizaine de km sur des chemins en gravier au milieu des champs, de routes rapiécées et de communales en bicouche, j'ai ajouté 47 carrés en tournant autour de mon gros carré bleu, qui passe de 17x17 à 19x19 Autour de Strava  - Page 2 4048
Vers 19h, les courbatures du haut du corps sont arrivées (foutu VTT) mais pas grave, ça ne gène guère en vélomobile Rolling Eyes

Autour de Strava  - Page 2 Captu135
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 735
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 12:15

De l’influence des CentMois sur mon Eddington :
Autour de Strava  - Page 2 Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5974
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 15:24

Jusqu'à 100 ça va aller assez vite, c'est ensuite que ça se complique....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Strava  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de Strava    Autour de Strava  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Strava
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strava
» Club "velorizontal" sur strava/endomondo ?
» Openrunner vs Strava
» rendement TD - capteur puissance et BDD Strava
» Quand les officiels de l'UCI casseront la gueule des utilisateurs de Strava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: