Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit tour en Bourgogne du Sud

Aller en bas 
+38
Julequem
Igor
Manouche
maTTaw
JM22
H-vélix
motomobile le9
petitefete
perick
Papy volant
Laurent69
Skgrvegzg
Wind87
flute
Diagonale
vipere noire
V-Lautier denis
sylhorizon
TiBen
trescarte
europrimus
thm49
thebuilder
grand pierre
Birouette
fiboc
Quentin
Jean49
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
olivier26
zapilon
labiquette
dan25
Bibi02
Lavoieverte
Magnum
Lud'O
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 09:00

Si j’ai bien compris :
- Jeudi soir : repas commun au camping, que j’apporterai (le repas, pas le camping)
- Vendredi midi : casse-croute en autonomie (magasins dispo à Tournus pas loin du musée du vélo)
- Vendredi soir : chacun se débrouille
- Samedi midi : je vous prépare un petit buffet dégustation de machins du coin (plutôt salé, on risque de passer par chez moi vers 11h) + 2eme casse croute en milieu d’après-midi chez la maman de Kiki71.
- Samedi soir : resto tous ensemble.

J’ai bon Kiki71 ?
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 09:39

Lud'O a écrit:
Igor tout court. Very Happy

Ca j'avais compris, mon doute c'est sur :

Zenedavtri a écrit:
[...],Igor de Monaco pourrait nous rejoindre, il a des fourmis dans les jambes, ça va le calmer ou pas de monter jusqu’à là […]

L'emploi du conditionnel implique une incertitude ...
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 09:44

Ca donnerait donc :   (en incluant le resto de samedi soir)    - réponse par mail perso si vous préférez ne pas encombrer le fil de discussion -

- Edit : voir tableau mis à jour plus bas dans le fil de discussion -


Dernière édition par fiboc le Lun 02 Mai 2022, 09:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 09:55

Oui, c’est bien Igor, tu peux le mettre sur ta liste.

Je lui fais suivre le lien pour qu’il choisisse son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 16:38

Pour le planning c'est bien ce qu'a écrit Fiboc.
Pour les courses du vendredi midi et/ou soir il y a aussi un Auchan juste a la sortie de Sennecey le grand. On va passer devant pour aller à Tournus (et très près de chez moi par la même occasion, on voit ma maison depuis la route).
Un service boulangerie au camping (sûrement sur commande), une petite boulangerie et un resto à Laives même (hotel resto Le ch'ti bourguignon) à une poignée de km du camping, sinon c'est à sennecey le plus proche. Si toutefois vous auriez besoin de quoi que ce soit vous pourrez m'en faire part, je vous donnerai mes coordonnées bientôt par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 17:30

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Screen17
Bon et bien plus de place au camping finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 17:58

Mince, tu avais pourtant réservé il y a quelques jours ?
Sur l'emplacement tente d'Igor Denis avait dit qu'on pouvait en mettre plusieurs pourtant.
Bon c'est pas grave viens avec ta tente si c'est jouable pour en mettre plusieurs, sinon tu viendra loger chez moi (tout confort sauf l'eau chaude Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048). On trouvera toujours moyen.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 18:03

On dirait qu'ils n'ont pas compris que tu fais partie d'un des 2 groupes ...


Dernière édition par fiboc le Mer 27 Avr 2022, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 18:20

C'est ce que je me dis aussi, je leur ai renvoyé un mail pour savoir. Merci pour ta proposition Kiki mais j'ai une tente monoplace qui prend autant de place qu'un VM une fois deplié donc bon... Ils pourront bien faire un geste !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 18:21

Kiki71 le 12 avril 2022 a écrit:
Fiboc (déguisé en soubrette pour l'occasion avec du poil aux pattes rien que pour ça ça vaut le détour Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048).

Exclusivement pour F !! Shocked Shocked






Me cherchez pas , je suis déjà sorti ! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022, 19:32

Wind87 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, je leur ai renvoyé un mail pour savoir. Merci pour ta proposition Kiki mais j'ai une tente monoplace qui prend autant de place qu'un VM une fois deplié donc bon... Ils pourront bien faire un geste !

Tu n’as pas besoin de réserver, on peut mettre au moins 4 tentes sur l’emplacement de camping qui est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022, 05:17

Oui c'est bien ce que j'avais compris aussi, à plusieurs sur le même d'autant qu'on a pas de véhicule encombrant à stationner. Bref pas de souci, dans tous les cas il y a une chambre de libre chez moi si besoin donc viens sans inquiétude on va pas te jeter dehors Laughing

C'est tout à fait ce à quoi je pensais Lud'o, il manque juste le poil aux pattes Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048 (Des fois si tu t'ennuies tu peux aussi faire la soubrette pirat )
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022, 07:34

Désolé, je ne suis pas sûr que ça soit à votre goût …

url=https://servimg.com/view/18300753/164]Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 86cd9910[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022, 10:19

Ça c'est Rasta Rocket Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048 , que Kiki a rencontré à la Tranche d'ailleurs. Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022, 15:47

Hmm ça y est je crois que je suis amoureux Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048
Je suis entrain d'arranger les choses avec le camping. Wind87 tu peux venir sans problème avec ta tente.
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2022, 22:48

Merci Kiki, j'ai effectivement reçu un mail de leur part, c'est tout bon ! Je crois qu'ils n'ont pas du comprendre quand je leur ai dis que je venais avec le VCF.
Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyVen 29 Avr 2022, 17:17

Je pense aussi. Les choses sont dans l'ordre maintenant.
Merci de bien nous communiquer vos menus pour samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: repas    Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptySam 30 Avr 2022, 16:00

bonjour
Pour moi ce sera
Salade chèvre chaud
Lapin a la bière frite
tarte citron
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyDim 01 Mai 2022, 12:17

La même chose pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 08:58

Mise à jour du tableau : (présence et menus du samedi soir)

Nom Destrier Entrée A(terrine) ou B(chèvre chaud) Plat A(lapin) ou B(quenelle de snoek) Dessert A(verrine 3 chocos) ou B(tarte citron)
1 Kiki71 Waw B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
2 Fiboc DF A (terrine de campagne aux noix)A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
3 Jean49 Quattrovelo (Quattrevelo) B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
4Birouette Rotovelo B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
5 Trescarte Wilcat Velovergne B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
6 Zenedavtri ?? DuoQuest Quattrovélo, Snoek, Quest XS A (terrine de campagne aux noix) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
7 Jacques Pouliquen Mango B (salade de chèvre chaud)  A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
8 Lavoieverte Quest ?  ?  ?  
9 Sylhorizon Quest B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
10 H-vélix Milan B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
11 Rouelibre44 Steptrike B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites)B (tarte au citron)
12 V-Lautier denis Steptrike B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
13 Brigitte Trike A (terrine de campagne aux noix) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
14 JFred? B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
15 Wind87 Waw B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
16 Igor ?? Milan, DF A (terrine de campagne aux noix) A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)


Dernière édition par fiboc le Ven 06 Mai 2022, 09:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
V-Lautier denis
**



Messages : 82
Âge : 59
Localisation : jura " St Lupicin "
VPH : trikes en Couple + pleins de bébé STEPTRIKE
Date d'inscription : 03/04/2016

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 15:45

bonjour,

pas besoin de MP pour ça ,,
alors pour nous se sera :

Brigitte = Une terrine / quenelles / tarte citron
Denis = salade chèvre chaud / lapin avec des bierres

Ps Si tout va bien, j'amène mon steptrike de course

(Le copain pilote pour Orgelet voudrais connaitre les heures de départ des randonnées , au cas . . )
A bientôt
Merci
Revenir en haut Aller en bas
V-Lautier denis
**



Messages : 82
Âge : 59
Localisation : jura " St Lupicin "
VPH : trikes en Couple + pleins de bébé STEPTRIKE
Date d'inscription : 03/04/2016

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 15:49


ha , un oubli, verrine 3 Chocolats Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 15:51

Trop rapide, je n'ai même pas eu le temps de signaler l'oubli
(au pire, tu aurais été privé de dessert Rolling Eyes  )



Pour les horaires de départ, je laisse Kiki71, le chef d'orchestre, répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 19:32

Privé de dessert seulement ? ah non y avait un gage aussi : la plonge pour tout le monde pendant tout le séjour non mais des fois Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048 (et p'tet enfiler la combi de soubrette pour l'occasion !)
Les horaires mmh... réveil au clairon 3h30, lit au carré, petit doigt sur la couture. Paquetage réglementaire et marche puis planque à la journée à la roche d'Aujoux. Vous dresserais moi, fallait pas signer, on n'est pas là pour enfiler des perles Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 4048
Non sérieux, le vendredi assez tôt je pense, autour des 8h30, pour pouvoir faire les courses du pic nic et arriver au musée du vélo pour les choses de 10h00 (Il y a une vingtaine de km ). Et le reste de la journée est assez chargée en km de montée et point de vue à admirer (sauf s'il drache...)
Le samedi sera plus cool, donc un départ vers 9h me semble bien.
Ça reste difficile à estimer, car je n'ai pas l'habitude de rouler en groupe je ne sais pas comment ça va aller mais on s'ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2022, 20:07

Rude le Colonel Kiki !! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Mort-de-

Kiki71 a écrit:
et p'tet enfiler la combi de soubrette pour l'occasion !

Finalement tu as commandé ma suggestion ? Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Dem59lu7 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en Bourgogne du Sud
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Bourgogne
» tour de Bourgogne par les vignes et les canaux
» VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012
» Le post des Bretons
» Ces petits riens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Vélomobile Club de France-
Sauter vers: