Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
Laurent69
vipere noire
durbin
knight
Kapello
Didier31
Ebikeadventure
petitefete
Guillaume85
jagut
olivier26
Michmich.70
Magnum
Wind87
Vindwa
Pedrodelaluna
giloulebreton
patoo45
Caminando
JeanMarc38
veloblan
Sylvain
Agir45
M
Samural
grand pierre
Lechattom
Snickers
flute
Prax
navigaterre
TiBen
discoveur700
Thomas Tours
Kuryo
Didier33
el gato
meg2
ALagrange (Alex)
LoRan(s)
1100xx25
claymore
rico
Lud'O
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 16 Avr 2022, 21:59

meg2 a écrit:
Snickers a écrit:
Ce n'est pas un déni mais ces vaccins ont été utilisé massivement en Europe. Est ce une histoire franco-française où avons nous les mêmes observations partout? (...) Pour l'instant je n'ai rien vu passer ailleurs sur un quelconque média étranger par rapport au problème qui est soulevé.

pas un déni ? Ca a y ressemble pourtant furieusement. Il en a été question dans le British Medical Journal, que personne ne peut sérieusement considérer comme sujet au "complotisme". Mais en même temps qu'il prend acte de ces effets "secondaires" gênants, rapportés à l'époque (début septembre 2021) par + de 30'000 patientes britanniques, l'establishment n'hésite pas à employer des arguments pour le moins étonnants. A savoir —je cite— "le problème réside dans la réponse immunitaire du corps, et non dans le vaccin".

Citation :
« Des changements menstruels ont été signalés après l’administration des vaccins contre la COVID-19 à ARNm et à adénovirus, ce qui suggère que s’il existe un lien ; il est probable qu’il résulte de la réponse immunitaire à la vaccination plutôt que d’un composant spécifique du vaccin »  - Dr Male, BMJ 16/9/2021

Fallait oser, quand même ! Car quel est le principe même d'un vaccin ? C'est de susciter une réponse immunitaire.

A ce niveau, ce n'est plus de la langue de bois, c'est de la mauvaise foi caractérisée !!! Et après ça, on s'étonne que les gens ne sachent plus à qui faire confiance...

Oser de quoi?
Certain(e)s voudraient juste faire croire que les vaccins anti-covid pose un problème inédit avec les cycles menstruels des femmes.
Tous les vaccins ont des effets secondaires et d'après cet article, il n'y a pas plus de problème avec les cycles menstruels des femmes que ce qui a été observé pour d'autre vaccin.
On revient toujours au point bénéfices / risques du vaccins.


Dernière édition par Snickers le Dim 17 Avr 2022, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 16 Avr 2022, 22:58



Doctothon "spécial effets secondaires" en live en ce moment jusqu'à demain dimanche 17/04 18h, témoignages de médecins et de victimes

Doctothon live 24h sur effets secondaires

Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2022, 07:34

Etonnant d'arriver à faire une émission de 24 heures avec moults témoignages édifiants pour des effets secondaire beaucoup plus que secondaires pour certains ! Ne pas oublier les sessions hebdomadaires du conseil scientifique indépendant, véritable mine de renseignements sans conflits d'intérêts. Par contre, ils sont peut-être sponsorisés par la Russie, Cuba, le Lichtenstein ou ma grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2022, 08:24

1100xx25 a écrit:
Etonnant ... ils sont peut-être sponsorisés par la Russie, Cuba, le Lichtenstein ou ma grand-mère ...

tu as raison, ça ne peut être que la seule explication ...

lien:  Doctothon live 24h "Spécial effets secondaires"
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2022, 09:01

[quote="Snickers"
Tous les vaccins ont des effets secondaires et d'après cet article, il n'y a pas plus de problème avec les cycles menstruels des femmes que ce qui a été observé pour d'autres vaccins.[/quote]

Je viens de relire l'article, en anglais, et je n'y retrouve pas cette affirmation. Par contre il y a bien "Vaccination against human papillomavirus (HPV) has also been associated with menstrual changes".

Dans cet article on apprend que " in one study of menstruating women, around a quarter of those infected with SARS-CoV-2 experienced menstrual disruption", le virus lui même a un gros impact.

Cet article date du "Published 16 September 2021", ce qui signifie qu'il a été probablement rédigé grosso modo vers juin 2021 (relecture, congés), donc il commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2022, 17:50

durbin a écrit:

Cet article date du "Published 16 September 2021", ce qui signifie qu'il a été probablement rédigé grosso modo vers juin 2021 (relecture, congés), donc il commence à dater.

oui cet article n'est pas tout jeune, c'est tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la dent, il semblerait que ce ne soit pas un sujet, hormis pour les personnes directement concernées, qui éprouvent maintenant le besoin de s'assembler en collectif, illustration qu'elles sont semble-t-il peu entendues, peut-être un problème de déni de la part des médecins confrontés, ce qui limite la remontée de pharmaco-vigilance
On n'entend pas parler de témoignages sur des menstruations hémorragiques / douloureuses / handicapantes lors de la covid, seulement à la suite de la vaccination covid, c'est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 17 Avr 2022, 23:20

Curieux me parait vraiment trop gentil. Il faudrait demander leur avis aux adhérentes d'où est mon cycle, on aurait sans doute une réponse nette et irréfutable, à moins que, pour certains, se trame je ne sais quoi de mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2022, 00:13

Le collectif " Où est mon cycle ? " est sans doute un repère de complotistes où les témoignages sont sans doute financés par les opposants aux mesures sanitaires et politiques de nos gouvernants ...

Plus sérieusement, rester dans le déni, ne changera rien à la dure réalité qui s'en vient. Je ne dis pas cela pour faire peur, mais moi, quand j'entends tous ces témoignages de ces victimes innocentes et bien je ne peux rester indifférent, mais ne peux que m'indigner !

lien:    Doctothon live 24h "Spécial effets secondaires"
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2022, 00:23

Snickers a écrit:
Oser de quoi? Certain(e)s voudraient juste faire croire que les vaccins anti-covid pose un problème inédit avec les cycles menstruels des femmes. Tous les vaccins ont des effets secondaires et d'après cet article, il n'y a pas plus de problème avec les cycles menstruels des femmes que ce qui a été observé pour d'autre vaccin. On revient toujours au point bénéfices / risques du vaccins.

as-tu lu les références citées et les articles basés sur les données de pharmacovigilance ?
(1) tout vaccin peut avoir des effets secondaires, mais là, statistiquement, il y en a plus si on se base sur le recensement fait par les organismes officiels chargés de collecter les signalements
(2) l'effet sur le cycle menstruel n'est pas cité dans les récaps d'effets secondaires du vaccin covid, alors que visiblement, il y en a une quantité pas précisément négligeable
(3) c'est la première fois que je lis un truc aussi hallucinant que "ce n'est probablement pas un effet du vaccin, mais de la réponse immunitaire au vaccin". Prendre les gens pour des imbéciles à ce point, c'est quand même gonflé, puisque le principe même d'un vaccin, c'est justement d'induire une réponse immunitaire.

Et enfin, "on en revient au rapport bénéfice/risque" : ce serait souhaitable, mais ce n'est hélas pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: "Fin du Pass" ou "Piqûre forcée"   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2022, 14:32

"Fin du Pass" ou "Piqûre forcée"

lien : Analyse fine et sérieuse de Campagnol
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2022, 15:25

Didier31 a écrit:
"Fin du Pass" ou "Piqûre forcée"
Analyse fine et sérieuse de Campagnol[/url]

Ne perdez pas votre temps.

Edit ne voulant pas faire remonter ce post...
Toutes les conneries de anti-vax, anti-pass, anti-gouv, anti-... et le non respect des règles démocratiques même à cela.
Avec le nombre de personnes scotchées aux propagandes haineuses, irrationnelles, populistes,... c'est pour quand en France?


Dernière édition par Snickers le Lun 09 Jan 2023, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2022, 17:10

Ca vaut effectivement la peine d'y consacrer du temps. Intelligent merci.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 16:14

"A. Bilheran - Corruption philosophique et psychologique au cours de la crise Covid"

https://www.youtube.com/watch?v=uCQb-xeJyqA
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 17:15

Bravo Rico !! Huit mois que ce sujet avait enfin sombré dans l'oubli des profondeurs insondables du forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 17:35

rico a écrit:
L'effondrement de notre monde suit son cours. Un peu plus chaque année jusqu'à l'écroulement total qui se fait et continuera vraissemblablement de se faire par palliers, le tout sur une durée indéterminée. Pour ma part je suis sorti de ma posture de "jugement" et d'analyse. Je me contente simplement d'observer "de loin" ce monde qui part définitivement pour laisser place à un autre, inconnu.

Rico est de retour! Tous vaccinés anti covid - Page 39 Megaphon
 
Se contenter d'observer de loin a dû te sembler lassant. pirat
On savait que tu craquerais, la question était juste de savoir quand.  Tous vaccinés anti covid - Page 39 4048 
(un peu comme le grand effondrement)
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 17:44

Tous aux abris, Rico est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 18:22

Creusons les tranchées ! Tous vaccinés anti covid - Page 39 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptySam 03 Déc 2022, 23:09

Rico tu es petit joueur. Il y a des actualités largement plus croustillantes sur le sujet. Par exemple une voiture défectueuse à propos de laquelle un garagiste avec 30 ans d'expérience a assuré qu'il n'avait jamais vu ça, et la DGSE qui a expliqué à la propriétaire du véhicule, que c'était un avertissement et que s'ils avaient voulu, ils auraient pu la tuer. Le "ils" étant indéfini. La propriétaire du véhicule, une universitaire critique de la gestion de la "crise sanitaire", qui va évidemment porter plainte.
Tous les boulons du compresseur desserrés, sûrement un fâcheux hasard, mais ce n'est pas l'analyse de la DGSE...
Et l'autre actualité croustillante sur des statistiques INSEE officielles qui vont modifier la base de pyramide des âges, ça te cause ?

Ariane Bilheran, pas moyen, je m'endors en essayant de l'écouter Sleep Bon sang ce qu'elle est soporifique...

A propos de vaccin, puisque c'est le sujet du fil, ça marche tellement bien cette arnaque, que ces temps-ci la moitié des profs de mon enfant au collège, sont absents cause covid. Alors on ne sait pas trop s'ils ont seulement un test positif ou s'ils sont vraiment malades au fond de leur lit, force est de constater que tout ce ramdam pour fourguer ce merveilleux produit, pour arriver à un résultat aussi ridicule, relève du marketing de bonimenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 04 Déc 2022, 10:09

Le problème est que tous ses multi vaccinés qui tombent et retombent malade restent convaincus qu'ils ont été sauvés de plus grave encore. Je ne discuterais pas  de l'opportunité d'effectuer ou non ce que je considère comme un acte de soumission au pouvoir. Charbonnier est maître chez lui et chacun à sa propre conscience, ses raisons et sa Liberté d'agir.
 
Cependant, si le simple fait que cet argument (préserver des cas graves), ne peut être étayé par le moindre chiffre, (puisque d'après les instances officielles il ne peuvent pas différentier les vaccinés des non vaccinés parmi les malades et les morts), ne leur met même pas la puce à l'oreille, c'est sans doute parce que l'on touche là, plus à la foi qu'à la conscience.

 Pourtant dès les premiers temps ces mêmes instances affirmaient que le "sirop typhon made in America", s'il ne donnait pas le nez rouge, empêchait d'avoir un cas grave. Sur quels chiffres inaccessibles maintenant se basaient-ils? A moins que le phénomène ne se soit renversé! ce qui justifierait une fin de non-recevoir pour cause risque d'échec à la propagande, l'on est bien obligé d'en déduire qu'ils ont menti au moins d'en un des cas, si ce n'est les deux... Mais, quelques soient les preuves les nouveaux idolâtre ne seront jamais convaincus pour autant. Malades à  répétition, ils croient dur comme fer être sauvés par ce produit miracle qu'ils boiraient bien à la cuillère ou bien dans un verre... rien ne saura lui résister, point barre....(tiens c'est pas mal comme parole ça. On devrait en faire une chanson. les français ont tant d'humour que ça devrait être un succès)..... Tous vaccinés anti covid - Page 39 1f607 

Pour ma part, autour de moi, les vaccinés tombent à  répétition comme des mouches devant une bombe insecticide, y compris dans ma propre famille puisque mes enfants sont vaccinés (difficile de résister aux sirènes des vacances et loisir, sans compter que rester planté devant la bibliothèque en attendant les enfants, finit par être pénible). 
Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter tous les jours que les prévisions de Cassandre promettant une masse d'effets secondaires grave, à moyen et long terme, ne soit que du complotisme du niveau de celle de la 5G inoculée par piqure. Il y a peut-être un espoir si les deux camps consultent la même Madame Irma.... 

Toutefois, je me désole de constater à  quel point, , les l'effet déjà testé aux pires périodes de la guerre froide sont efficaces:
- La peur (induite par ces chiffres mortifère matraqués chaque jour au plus dur de la crise).
- L'isolement forcé (confinement, masque, association diverses en repos...) et ...
- La désorientation induite par des nouvelles constamment contradictoires (médias, personnalité politique, faux et vrais prophètes...) 
Tout cela contribue à  briser la volonté de ceux auxquels ces actions s'appliquent.

C'est efficace, puisqu'une immense majorité de la population semble devenu amorphe à  tel point qu'ils en viendraient à  souhaiter une forme de dictature qui les reposerait d'avoir à  réfléchir par eux-mêmes et utiliser leur libre arbitre. Lassé de tout et aspirant au repos de l'esprit, ils vendraient bien leur Liberté contre un plat de lentilles pour ne plus entendre parler de quoi que ce soit... 

Des voix se font entendre pour accorder un troisième mandat anticonstitutionnel et ceux qui se sentent protégé par la Constitution, risquent de constater à  quel point un bouclier de papier est efficace. Un changement de "Régime" est peut-être un des buts de tout ce cirque et le virus un prétexte opportun. Relisez vos livres d'histoire,  c'est très instructif en ce moment,  car si l'Histoire ne se répète pas, elle balbutie souvent... 

Nous vivons là une des réponses à ce fréquent "Mais comment ont-ils pu accepter ça"?..... Par lassitude, tout simplement, par lassitude. La Liberté a un prix que bien peu sont disposés à payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyDim 04 Déc 2022, 23:23

Michmich.70 a écrit:

Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter tous les jours que les prévisions de Cassandre promettant une masse d'effets secondaires grave, à moyen et long terme, ne soit que du complotisme du niveau de celle de la 5G inoculée par piqure. Il y a peut-être un espoir si les deux camps consultent la même Madame Irma.... 

Il y a bien un phénomène qui intrigue, qu'on voit sur les statistiques du projet Euromomo (european mortality), c'est la surmortalité chez les jeunes. Mais au vu des valeurs absolues, on ne voit pas d'hécatombe. Quelque chose se passe, oui, peut-être du même ordre de grandeur que les dégâts des opïoïdes aux US. Pas de quoi chambouler la société, mais des drames individuels. Un scandale pharmaceutique de plus, ce n'est pas le premier, et ce ne sera probablement pas le dernier.

L'évolution de l'espérance de vie dans les prochaines années pourra éventuellement donner quelques indications. Aux US l'espérance de vie est en baisse depuis 2019, et les opioïdes sont une partie de l'explication, un facteur parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 05 Déc 2022, 06:59

Je sais, d'après ce que j'ai lu, cette surmortalité est aussi relevé en Australie (+20% quand même).... Heureusement que ça protège des cas graves sinon, qu'est-ce que ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyLun 05 Déc 2022, 13:35

Aux Etats-Unis ils ont à la fois les opioïdes et la forte obésité, tous deux contributeurs à la mortalité, et avec l'obésité on a en plus, une plus grande sensibilité au covid. L'Australie ne va visiblement pas très bien mais pour les Etats-Unis, on n'a même plus besoin d'un éventuel nouvel accident médicamenteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyMar 06 Déc 2022, 23:00

Pour info, après 1 an d'absence, j'ai constaté le retour dans mes suggestion Youtube de la chaîne Décoder l'éco, avec des vidéos traitant de la surmortalité des jeunes, de la réelle proportion de non-vaccinés...
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 06:44

Thomas Tours a écrit:
Pour info, après 1 an d'absence, j'ai constaté le retour dans mes suggestion Youtube de la chaîne Décoder l'éco, avec des vidéos traitant de la surmortalité des jeunes, de la réelle proportion de non-vaccinés...

encore faut-il que l' Etat rende les stats publiques : y a beaucoup d'opacité, les chercheurs épidémiologistes se font jeter par le Sénat et la CADA en demandant juste des stats hospitalières brutes. Le  Ministère de la Santé a osé, tout récemment, répondre à la CADA que ces stats n'existent pas, ce qui serait hallucinant si c'était vrai, mais rassurez-vous, c'est juste un mensonge. mais ce n'est pas précisément rassurant...

https://www.youtube.com/watch?v=LAlUCz7jXQo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 09:15

@ Thomas,

Déduction effectuée avec quels chiffres? Puisque selon nos "grands timoniers" ils n'existeraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: