Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
Laurent69
vipere noire
durbin
knight
Kapello
Didier31
Ebikeadventure
petitefete
Guillaume85
jagut
olivier26
Michmich.70
Magnum
Wind87
Vindwa
Pedrodelaluna
giloulebreton
patoo45
Caminando
JeanMarc38
veloblan
Sylvain
Agir45
M
Samural
grand pierre
Lechattom
Snickers
flute
Prax
navigaterre
TiBen
discoveur700
Thomas Tours
Kuryo
Didier33
el gato
meg2
ALagrange (Alex)
LoRan(s)
1100xx25
claymore
rico
Lud'O
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 19:20

Le Covid m'a pris ma mère. 88 ans, évidemment vaccinée avec toutes les doses prescrites pour son âge, et ce avec la première dose depuis le printemps 2021, elle a chopé le covid en octobre, hospitalisation, maison de repos, et à la sortie de ce tunnel, ses capacités physiques ont énormément diminué, ça l'a fait "descendre" en capacité d'autonomie, au point qu'elle a dû être installée en maison de retraite car malgré les aides-ménagères elle n'avait plus la capacité de rester seule, elle tombait souvent.

Putain de saloperie de vaccin de merde, ça marche pas, c'est une arnaque !!! Je vous dis pas comme j'ai encore plus la haine qu'avant !!! Quand, en plus, c'est sur vos proches que vous faites ce constat maintes fois vu dans l'entourage ou les statistiques aux échelles nationales, l'arnaque devient encore plus concrète !!!

Si le vaccin avait fonctionné comme un vaccin est censé normalement fonctionner, elle serait encore dans sa maison, avec entourage médical matin et soir bien sûr, comme avant mais elle y serait encore.

Une cousine de mon compagnon a une demi-soeur médecin, qui s'est fait vacciner 3 fois, et a dosé ses anticorps : résultat toujours pas d'anticorps après la 3ème dose, du coup elle a arrêté après ce constat que ça ne sert à rien.

De la daube, de la pure daube, tout ça pour des dizaines de milliards du fric de nos poches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 20:05

Je suis de tout cœur avec toi.
J'ai arrêté le vaccin depuis plus d'un an. Un vaccin ce n'est pas sensé être renouvellé si fréquemment. Ça c'est un traitement pas un vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 20:24

S'il existait des mots qui puissent te consoler nous te les dirions. En ce moment je lis: "ne leur pardonnez pas! Ils savent très bien ce qu'ils font".... Même si certaines thèses qui y sont abordées me semblent complotistes (pour l'instant).... Certains chiffres laissent pantois.... comme par exemple lorsque l'on apprend que lors de la période d'essais effectuées sur 48 000 personnes, ou cobayes plus exactement, 1223 personnes sont décédées.... soit une mortalité de 2,55%. Donc largement supérieure à la mortalité du  COVID....
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 20:47

Mes condoléances pour ta Maman el gato...
Comme je l'avais dis à mon dernier rendez-vous chez un médecin, ce vaccin m'aurait bien protégé à 100%, mais contre la pression sociale.

Mais si ça peut te rassurer un peu, le peuple s'éveille, on le voit de toute façon dans le taux de vaccination.

On commence à tous avoir des exemples dans nos cercles proches des effets plus ou moins délétères de cette cure.
Dans mon entourage, ce n'est pas joli non plus malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 21:08

Quand je pense qu'il y en avait un ici qui se moquait régulièrement de nous en disant que c'est peu grave tout en nous bassinant avec son Sentinelles machin ! Tu parles Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 21:14

Comme Michmich je n'ai pas de mots mais tu as tout de même mon soutien.


__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyDim 01 Jan 2023, 21:41

el gato a écrit:
Putain de saloperie de vaccin de merde, ça marche pas, c'est une arnaque !!! Je vous dis pas comme j'ai encore plus la haine qu'avant !!! Quand, en plus, c'est sur vos proches que vous faites ce constat maintes fois vu dans l'entourage ou les statistiques aux échelles nationales, l'arnaque devient encore plus concrète !!!

oui, j'y pensais aussi en constatant que certains vaccinés "3 doses et plus" de mon entourage ont plus chopé grippe et/ou covid que moi. Je préférerais qu'ils ne se précipitent surtout pas vers la dose suivante, mais je ne suis pas sûre de pouvoir encore les convaincre...

Dans mon entourage proche, j'ai eu plus de chance que toi, Gato : mon oncle et ma tante ont eu le Covid début 2021, alors qu'ils avaient une attitude prudente (évitaient la foule et les contacts rapprochés, attentifs aux mesures d'hygiène port du masque,...), comme par hasard moins de 2 semaines après leur première dose de vaccin. On a eu très peur, c'était un variant ancien plus agressif que ceux de la famille omicron : mon oncle a passé 3 semaines à l'hôpital puis 2 mois en rééducation dans un sanatorium, mais il a finalement assez bien récupéré, à 84 ans, costaud le tonton...

Je lis assez régulièrement le blog du médecin G.Maudrux, qui n'est pas "complotiste", mais depuis le début très très critique, et qui se documente, lit des études (pas que les conclusions, mais aussi le protocole et les données brutes, c'est important), recoupe des stats,...

https://www.covid-factuel.fr/

Il est maintenant clair que les pays qui ont le plus vacciné sont maintenant ceux où les vagues successives d'épidémies de cas sont les plus florissantes. Dernièrement, il a commenté une étude qui montre que, à mesure que le nombre de doses injectées augmente, les concentrations en anticorps évoluent. La concentration en anticorps neutralisants diminue, au profit d'une autre variante d'anticorps moins hostiles au virus. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 07:48

Wind87 a écrit:
Mes condoléances pour ta Maman el gato...

Tu as lu un peu vite, elle n'est pas morte, par contre cet épisode de covid auquel elle avait échappé jusque là car elle ne sortait presque plus de chez elle, avec visite des infirmières matin et soir, hé bien cet épisode de covid a eu pour conséquence qu'elle a beaucoup perdu en autonomie.
Avant cela elle marchait lentement mais sans se tenir, maintenant elle tient les murs, s'appuie sur les tables, tient la rambarde le long des murs, et du fait qu'elle ne peut plus tenir debout sans appui, elle ne peut plus aller aux toilettes seule, car pour baisser son pantalon il faut se tenir debout avec les 2 mains libres, et là ce n'est plus possible.
Après le séjour à l'hôpital puis en maison de repos, elle est rentrée chez elle mais elle tombait tellement souvent qu'elle ne pouvait plus rester seule, c'est à cause de cela qu'elle est maintenant en ehpad.

Avec les personnes très âgées c'est typiquement le cas malheureusement, un épisode d'hospitalisation qui les affaiblit a pour conséquence une perte d'autonomie par perte de capacités physiques.

Et ce putain de vaccin était justement censé éviter les hospitalisations !!!

Ca fait longtemps que je sais que c'est de la daube, mais là auprès de ma famille qui a tout gobé, je peux leur montrer des éléments très concrets sous leurs yeux. Et puis, oui, étant donné que ce sont mes frères crédules qui avaient la main sur la vaccination de ma mère, je ne pouvais rien empêcher, je ne pouvais donc qu'espérer que ça fonctionne au moins pour les vieux. Bah non, ça non plus, ça ne marche pas.

meg2 a écrit:

Dans mon entourage proche, j'ai eu plus de chance que toi, Gato : mon oncle et ma tante ont eu le Covid début 2021, alors qu'ils avaient une attitude prudente (évitaient la foule et les contacts rapprochés, attentifs aux mesures d'hygiène  port du masque,...), comme par hasard moins de 2 semaines après leur première dose de vaccin. On a eu très peur, c'était  un variant ancien plus agressif que ceux de la famille omicron : mon oncle a passé 3 semaines à l'hôpital puis 2 mois en rééducation dans un sanatorium, mais il a finalement assez bien récupéré, à 84 ans, costaud le tonton...

Je suis certaine que 4 ans plus tôt ma mère aurait pu s'en remettre. Mais au stade où elle en était à 88 ans, ce genre d'épisode fait chuter les capacités physiques et l'autonomie.
Tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'il n'y aura plus de décret Rivotril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 09:53

Si en France tout va pour le mieux dans le meilleur des Monde et que la campagne de "booster" supplémentaire bat son plein, le Royaume uni, lui, par exemple, est prodigue en études et résultats divulgués plutôt dissuasifs.

"L'injection Pfizer fait baisser les défenses immunitaires"

Ce sont les anticorps de votre système immunitaire qui bloquent l'entrée du Virus dans vos cellules. Nous avons vu qu'il y en a moins (chez les vaccinés). Pour les vaccinés "1 dose", nous avons vu que les gens sont moins susceptible d'avoir ces anticorps dans leur sang. Et plus vous êtes âgé, plus vos niveaux vont être bas. Il conclut (le professeur responsable de l'étude) qu'il faudra "des rappels- boosters- pour les nouveaux variants.... on baisse votre système immunitaire et on justifie des vaccins (pour y palier). c'est sans fin les amis..


Début janvier 2022, le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées:

"Le gouvernement  britannique, par la Chambre des Lords, a admis qu'après une double vaccination, ils (les patients) ne pourront plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variants de la Covid - ou peut-être tout autre virus..."
"La vaccination est la véritable pandémie".... Finalement, les vaccinés sont beaucoup plus sensibles  à  d'éventuelles mutation de la protéine de pointe, même s'ils ont déjà été infectés et traités une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées,  en revanche, obtiennent une immunité permanente, voire à  vie contre toutes les souches du virus présumé après l'avoir contracté naturellement..." (sic)

Extrait du livre cité précédemment "Ne leur pardonnez pas! Ils savent très bien ce qu'ils font", page 303 et suivante. 

C'est juste quelques extraits de l'intro du  chapitre. Elle est ensuite prolongé par la démonstration étayée de résultat d'étude avec chiffres et graphiques et le tout est sourcé (très souvent en anglais). Il en va de même tout du long des 600 pages. Je reconnais ne pas avoir recherché les sources sur certains chapitres dont l'objet me paraissaient trop  complotiste ou  trop difficile à admettre tant cela serait monstrueux, lorsqu'on y parle d'une forme d'eugénisme par exemple. Et cela même si l'ascendance eugéniste révélée, de Bill Gate par son Père et son Grand-Père est assez perturbante (les chats faisant rarement des chiens). 

Néanmoins, même sceptique sur quelques points, je ressorts de cette lecture davantage instruit sur le sujet que je ne l'étais avant. Du premier chapitre au dernier (il y en a 16), tout y est passé en revue, en commençant par un rappel historique de la pandémie, puis les médicaments (dont certains fonctionnent très bien, chiffres à l'appui, là ou l'on le nomment le "Protocole Raoult", mais pas en France où leur usage est interdit), suivi de près par les mesures liberticides et leur efficacité réelles ou  supposées, les origines du  virus et ses curieux séquençages, les vaccins et leurs effets (réels ou supposés), en passant par le graphène et la fréquence de la 5G (je préfère ne pas y croire...mais...), la protéine spike, les effets secondaires, les enfants, Israël .... etc... Tout ce livre foisonne d'informations... à  chacun d'y piocher ce qu'il veut bien croire et ce qu'il préfère ne pas savoir. 

La seule chose que je puis dire à  ce sujet, c'est qu'il y a un faisceau de preuves concordantes qui m'amènent à  supposer que le pire semble être à venir et au delà de tout ce qui  à pu en être dit sur ce Forum (par des complotiste particulièrement petit joueur par rapport à l'énormité qui arriverait). Je souhaite de tout mon cœur que l'auteur se trompe totalement, car sinon, "il est beaucoup plus tard que l'on ne pense*"... 

* Référence au titre d'un livre de Gilbert Cesbron qui traité de cancer du sein intitulé" Il est plus tard que tu ne penses"...on lui doit entre autre "Chien perdu sans collier" dont fut tiré un film avec Jean Gabin dans le rôle du Juge Lamy.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 11:08

À priori j'ai été largement cas contact en 2021 et il me semble que j'avais déjà eu les deux doses. En tout cas je n'ai rien eu. Grâce aux deux doses ou suis-je asymptomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 11:12

el gato a écrit:
Wind87 a écrit:
Mes condoléances pour ta Maman el gato...

Tu as lu un peu vite

Oups désolé, oui la perte d'autonomie c'est quelque chose qui arrive souvent après un covid vu que ça souvent tendance à affaiblir l'organisme sur un plus ou moins long terme (https://www.santelog.com/actualites/covid-long-la-perte-dautonomie-touche-1-patient-hospitalise-sur-5).
On t'as surement répondu que la vaccination évitait la réanimation en ayant conscience que ce virus devenait de moins en moins virulent bien sûr. Bref.

En espérant qu'on trouvera vite un vrai remède contre ces covid long...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 14:19

@ meg,
Très bon site...

Pour les Saint thomas, 2 chiffres à comparer: 

- L'Armée Us recense 61 000 décès excédentaires par rapport à la moyenne des 5 années précédentes, l'année de la vaccination....

- 58 000 personnes des troupes américaines sont mortes pendant la guerre du Vietnam (1955 à 1973)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 15:22

Franchement comparer une guerre et une pandémie c'est politiquement incorrect ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 16:08

Lud'O, Je ne vois pas pourquoi la vérité est politiquement incorrecte, mais tu peux toujours essayer de m'expliquer...

Ce qui est choquant,  ce n'est pas la façon dont les gens sont mort, mais qu'il y ait eu davantage de morts en quelques mois après une vaccination qui devrait plutôt sauver la vie, qu'au cours d'une guerre où la mortalité s'est étalée sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 17:36

Une guerre c'est la connerie et la stupidité humaine.
Une pandémie c'est aussi la connerie humaine (dans le cas présent mais pas toujours) car c'est bien elle qui a favorisé l'émergence d'un virus mais ce virus est une création de la nature , pas des laboratoires pharmaceutiques.
Le comparatif n'est donc pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 278
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 18:00

Le virus non, mais la politique vaccinale, c'est de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Posteur de bronze
Pyrénéen


Messages : 271
Âge : 75
Localisation : Montaut
Date d'inscription : 31/10/2022

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 18:25

Lud'O a écrit:
Franchement comparer une guerre et une pandémie c'est politiquement incorrect ! Suspect

Teu teu teu teu ! La comparaison est non seulement valable, mais on va finir par apprendre en quoi elle est justifiée. On parle bien de "guerre économique"...
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 19:09

Lud'O a écrit:
ce virus est une création de la nature.

On ne sait toujours pas si c'est issu de la nature ou si l'homme a voulu jouer les apprentis sorciers avec quelques gain de fonctions.
Et pour l'instant la balance penche drôlement du coté du laboratoire P4.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 20:07

Cher Lud'O,
La comparaison ne vient pas de moi, mais de l'auteur du livre...

Il poursuit là un but. Comparer des ordres de grandeur possédant un minimum de base identique. Il s'agit là  de mettre en opposition la mortalité se déroulant au sein des Armée des Etat Unis en deux circonstances différentes. L'une forcément mortifère, une guerre et l'autre devant être source de protection, une vaccination. Je ne vois pas en quoi mettre en regard la mortalité plus forte consécutive aux vaccinations en quelques mois( 11 pour être exact) par rapport à la mortalité au sein de cette même armée durant une guerre de plusieurs années (1955 à 1973, mais avec une forte présence militaire terrestre qu'à partir des années 63-64) est politiquement incorrecte. S'il s'était servi de l'enlèvement des Sabines, cela t'aurais sans doute paru plus "correct", surtout si tu connais le tableau que Rubens en à fait. Toutefois l'on aurait pu lui reprocher, avec raison, qu'il n'y avait pas là de comparaison possible. 

Politiquement correct, la faute à la société, complotiste, extrémiste et autre "iste" sont des termes pour lesquels j'émets de fortes réserves tant l'usage de ceux-ci, agit comme un espèce de fourre tout qui permet de couper court à la discussion et d'éviter à  celui qui l'utilise de remettre en cause ses certitudes, bien souvent faute d'argument concret.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyLun 02 Jan 2023, 21:55

Mouais , l'auteur ferait mieux de comparer avec les pandémies antérieures , là on est dans la même cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyMar 03 Jan 2023, 05:14

La meilleure solution serait que tu lui dises toi même, voici son mail:

jmjr.c19@gmail.com


Nul doute qu'il agira au mieux grâce à ton intervention lors de l'écriture de son prochain livre... (parce que pour celui-là, c'est trop  tard, les frais de réédition serait un peu lourd)...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyMar 03 Jan 2023, 05:38

En attendant, voici ton vœux partiellement satisfait....

Page 315 du livre:

"lors de la campagne de vaccination contre la grippe porcine de 1976 (au cours de laquelle 25% de la population américaine de l'époque, soit 55 millions d'Américains, ont été vaccinés), le vaccin contre la grippe porcine a été jugé dangereux et peu sûr, et retiré du marché, alors qu'il n'avait entraîné que 53 décès."

Comme tout ne peut t'être servi sur un plat.... fait donc l'effort de te renseigner sur le nombre exact de mort dû officiellement à la vaccination au USA....

Rien que dans leur armée, où ils ont introduit le vaccin en janvier 2021, après les 10 premier mois, ils sont passé dans le "critère toutes maladie" de 1,7 million de cas annuel à 22 millions de cas avec je le rappelle 61 000 décès excédentaire.


Et puisque l'on en est à faire des parallèles militaires, renseigne toi un peu sur ce qui s'est appelé le "Syndrome du Golfe". Maladie des vétérans ayant participé à la première guerre en Irak. Si celle-ci fut rapidement reconnu aux USA, il fut davantage difficile d'en faire autant en France, car l'enquête menée sous l'égide du  Professeur Salomon,  en minimisa les effets. 

Professeur Salomon? Professeur Salomon? Il ne me semble pas inconnu!  L'aurait-y pas tenu un poste important dans la propagande COVID? Pour ses bons et loyaux services précédent sans doute!!!

je complète ton information.... Une des causes reconnues officiellement de ce syndrome serait l'usage du Bromure de pyridostigmine. Ce produit était  commercialisé par la société Mylan sous l'appellation de Mestinon. Tu pourrais alors me rétorquer qu'il n'y a aucun rapport avec Pfizer... sauf que:

https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/mylan_and_pfizer_announce_viatris_as_the_new_company_name_in_the_planned_mylan_upjohn_combination

Bizarre! Vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Posteur de bronze
Pyrénéen


Messages : 271
Âge : 75
Localisation : Montaut
Date d'inscription : 31/10/2022

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyMar 03 Jan 2023, 09:18

L'A.R.N. turlututue ?
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/100-sur-et-efficace.html
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyMar 03 Jan 2023, 09:47

Tous vaccinés anti covid - Page 40 782111  Tous vaccinés anti covid - Page 40 782111  Tous vaccinés anti covid - Page 40 782111  Y'a pas mieux comme démonstration d'inefficacité....
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 EmptyMar 03 Jan 2023, 09:57

Très bien. Et t'en dis quoi de la remarque de Wind87 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: