Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre

Aller en bas 
+15
jagut
Lechattom
Claudius35
PRZ
el gato
Ralevy
phire
Fleur
zapilon
Didier33
TiBen
Prax
lorenzo
cebd
Ebikeadventure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 11:14

Je ne vois plus le trike tandem Greenspeed dans la liste des modèles Greenspeed ?

Par contre, trouvé un autre modèle assisté : Bambuk trike tandem vendu par Jouta importateur Greenspeed.

Beaucoup plus court et télescopique.  Mais avec l'assistance et le Rohloff cela va sans doute être cher et bien moins puissant que l'assistance montée sur le trike chinois.

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 BamBuk-Vouwen
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 11:37

Chinoisphobe? Non :


Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 11 Juil 2022, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 11:57

zapilon a écrit:
J'ai découvert le trike tandem au cours du PBP 1987: au retour je monte Roc Trevezel en compagnie de 2 anglais sur ce long trike, puis dans la descente suivante ... je les vois disparaitre à 80 km/h (Papy volant SVP la marque de ce trike tandem)
J'ai connu aussi 2 jeunes qui en trike tandem ont réalisé un périple au Népal

Au cours de toutes ces années la conception aurait du être optimisée, pourtant j'ai l'impression que c'est toujours du ... bricolage

Le problème c'est :

Ebikeadventure a écrit:
Déjà que ça vire comme un super tanker, là ce sera encore pire...

Ces tandem couchés sont peu utilisables, sur route, cela va mais dès qu'il y a moins d'espace, ville, pistes cyclables, voies vertes avec chicanes... c'est quasiment inutilisable, même en "seulement" 2 roues couché -> très peu de ventes -> construction artisanales, bricolage pour les inévitables composants spécifiques, problèmes de fiabilité (qui affectent d'ailleurs aussi beaucoup de tandem dont les composants pour vélos solo ne sont pas dimensionnés pour accepter le poids de 2 cyclistes) etc.

C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour un Pino tandem semi-couché (il vient de fêter ses 10 ans d'utilisation...) dont l'empattement ne fait que 140cm et passe pratiquement partout plutôt qu'un Nazca, Azub, M5, Rans, Performer...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11383
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 12:03

Ebikeadventure a écrit:

D'abord s'occuper de l'avant et enlever ceci ->
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2304
Apparemment, ça se fait en force...en essayant de ne rien abimer, tournevis, marteau et tasseau de bois.
Les replacer ré-enfoncer sur la nouvelle partie...

Mouais... en principe et proprement chasse-cuvettes et presse-cuvettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 12:09

Ne pas être HS et transformer le sujet en "pour ou contre les trike tandem" et les tandems 2 roues etc... Rolling Eyes
N.B : on passe avec sur les pistes cyclables, et autres virages serrés de la voie qui longe la mer jusqu'à Nice...et dans l'autre sens jusqu'à Antibes...donc c'est possible (d'autant qu'il est très étroit à l'avant) chacun ses choix et ses paramètres, c'est pas un sujet sur les tandem 2 roues ni faire l'étalage des avantages ou inconvénients des 2 types d'engins (car en avantages pour le trike tandem, j'ai de quoi dire aussi)

Je te crois sur parole El gato  Smile ...j'ai fait avec ce que j'avais Wink
D'ailleurs présentement je dois m'acheter une clé pour enlever le pédalier face au BBS2... j'ai pourtant déjà 2 outils pour 2 systèmes différents, mais pas pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 14:05

Ebikeadventure a écrit:
Je continue...je monte sans serrer la roue arrière et...hem...
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Ebikea10


Pour le problème de la roue arrière décentrée, il me semble que le problème est la roue qui a une jante non centrée par rapport à son axe ?

Mon hypothèse est que le précédent cadre est prévu pour une roue dont la jante est non centrée sur son axe avec sans doute un parapluie de rayons symétrique = même inclinaison des rayons de chaque coté ce qui donne une roue plus costaude qu'une roue classique (sûrement utile pour un tandem trike très lourd en charge) ou les rayons sont très peu inclinés coté cassette (certains fabricants de cadres comme Kerautret faisaient cela avec comme inconvénient qu'il faut une roue spéciale).

Alors que le nouveau cadre est un cadre classique qui a besoin d'une roue avec la jante centrée sur l'axe de la roue.

Mais je n'en suis pas certaine, le plus simple serait d'avoir une autre roue venant d'un vélo standard de même ou plus petit diamètre dans le même OLD et la monter temporairement pour tester si la jante de celle-ci est centrée par rapport au cadre.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 744
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 14:14

En recentrant la jante rapport au moyeu, on peut craindre des soucis de passage de chaîne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 15:05

grand pierre a écrit:
Cette série de déboires à tiroirs me confortent dans mon opinion que le "pas cher" est beaucoup trop cher et que mes moyens ne me permettent pas ce genre de d'aventures...
C'est cela ! Combien ça coûte au final !
(mode HS) - J'ai eu des chaussures de rando (made in China, sans être du premier prix), elles ont pas mal randonné, mais quand elles m'ont lâchée, j'ai subi deux ou trois gamelles pendant ma randonnée, avec un bon choc sur l'appareil photo. Mama mia !!!!  Du coup j'avais arraché la semelle fautive et suis rentrée en claudiquant.  Et j'ai acheté de bonnes chaussure qui affichent un certains kilométrage! Je pense que j'ai fait des économies en achetant plus cher. - (/mode HS)
Ceci dit pour ce tandem-trike : il est très long. ça semble logique qu'il y ait des fragilités. Je souhaite que son proprio sache bricoler ET arrive à se faire rembourser !
Un jour, je changerai de monture et tous ces fils que je lis sur ce forum sont très instructifs.
Bon courage
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 15:27

Tout à fait IyhelM, je ne touche pas à cette roue motorisée (non chinoise) avec un rayonnage parfait et non radial malgré la taille du moteur sur une 20 pouces.
Elle a été faite exprès pour remplacer celle d'origine, et elle a fait ses preuves Smile
Ce n'est plus un produit Chinois à 100%, il est aussi Canadien, Américain, Européen (Tchèque?) etc donc les 3 roues sont au top et également adaptées à ces pneus 2.40 (roues faites en France:o)  normal si on veut voyager avec sans casse...
Tant qu'il n'est pas terminé, impossible de savoir à l'avance si ça va être OK ou pas (c'est comme cette roue miraculeusement perpendiculaire par rapport au sol avec tant de cadre tordu en amont:lol: et si ça se trouve, centrée par rapport aux 2 autres!)
Il suffit que les fixations des sièges soient elles aussi un peu tordues...et ils seront parfaitement droits (oui je suis un optimiste😁)

T'inquiète Manouche, j'ai déjà écrit que oui, ça vaut le coup, j'ai fait les comptes Smile (OK je ne compte pas les heures passées jocolor) Il faut le comparer aux (rares) autres trike tandem du commerce et ce qu'ils offrent puisqu'on n'est pas dans le monde du trike mais dans le monde imparfait des trike tandem.
Dés qu'il est monté on repartira...Ok il sera un peu plus long...21 cm sur 3m20...je m'attends donc à du 3m41 et environ 3m60 avec la bulle (je ne donnerais pas la mesure avec la B Turtle en plus Laughing)...rien de rédhibitoire, même si ça aurait pu être plus court, c'est sûr.

Fait trop chaud pour travailler...(faut que je continue le matin)
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 17:29

Ce qui m’inquiète c’est les compétences du fabricant du cadre. Il sait apriori souder. Mais en amont y a-t’il eu une étude de la structure? Des choix des matériaux?

Vu les déboires avec le 1er cadre. J’ai un énorme doute, qui n’inspire pas confiance.

Il est réalisable par un particulier éclairé avec des logiciels libres de faire cette étude. Alors oui ça demande du temps. Mais la sécurité as un coût je pense.
On peux aussi à partir du cadre existant faire la simulation des contraintes en mesurant tout le cadre et en le reconstruisant en 3D.

Nous pourrions ainsi trouver les points de faiblesses à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022, 21:24

Pour relativiser : Ne pas oublier que c'est arrivé à d'autres, sur un trike tandem U.S (ou Australien? je ne sais plus) probablement 3 fois plus cher, une belle rupture du cadre lors d'un Sun trip.
Ce point faible je l'ai pressenti depuis le début, ça a cédé progressivement (vive l'acier) sur ce point faible, c'est désormais du passé puisque doublé à cet endroit actuellement.
A l'avant, aucun risque.
Reste l'arrière...ces nouveaux haubans bien longs mais plus "verticaux" puisqu'orientés vers le bas.
En considérant que finalement mon poids moyen (78 kgs) est pratiquement entre les roues avant, il ne reste presque rien à supporter pour l'arrière de ce côté là.
L'arrière supporte donc les 11 kgs de batteries (à 100%), le porte bagage acier (négligeable) et une partie du poids léger de madame et rien de plus donc je ne pense pas qu'il y ait le moindre soucis à avoir non plus de ce côté là, c'est en acier et bien dimensionné.
En revoyant nos photos, je peux constater que pour une taille moyenne à l'arrière ça passait, mais qu'effectivement, pour une personne d'1m85 ou plus, il est probable que ce serait trop court pour les jambes -> Au moins une justification des 12 cms en plus mesuré à ce niveau là, même si ce rallongement nous est inutile.
Pour l'arrière, derrière le siège donc, la dizaine de cm en plus est injustifiable...ma foi tant pis, quand on roulera à nouveau dessus, et que tout sera parfait (passage de vitesse et sièges droits puisque le reste est déjà au poil) on ne pensera plus à cette imperfection  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 12:07

Pour comparer, une photo d'une roue standard de petit diamètre avec jante centrée par rapport à l'axe en OLD 135mm avec freinage à disque, cassette 11v route et le même type de pneu Big Apple de 50mm de large. La photo montre clairement le parapluie de rayon asymétrique comme sur toute les roues avec cassette avec ses rayons incliné coté gauche et invisibles car peu incliné coté droit/coté cassette.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Bti1810
La différence est bien visible avec la roue du trike tandem qui est manifestement rayonnée pour un cadre asymétrique alors que le nouveau cadre est standard symétrique.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Ebikea10
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 15:49

Ras le bol:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15480
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 16:13

Ebikeadventure, fleur, un petit mot doux en privé pour vous deux tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 4048



Didier33 modo messager
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:39

Suite...et fin?
Démontage du BBS02...très râpé.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2315
Remontage dans le nouveau cadre.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2316
Réaliser des pattes plus courtes pour le porte bagage, boulons/écrous soudés au bout.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2317
Fabriquer une patte pour placer une roulette (avec de la récup : barre en alu + acier + bois + chambre à air)
Faire une patte en plus pour le torque arm.
Modifier les pattes de fixations des sièges (pour avoir la même inclinaison qu'avant)
Etc etc...

Et finalement :
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2318
Carde au sol : 19 cm  tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 782111   (+11 cm)

Madame doit être juchée à (au moins) 15 cm plus haut.
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2321
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2322
tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Img_2323

Une fois que tout est monté, on ne voit plus les défauts.
Ligne de chaine excellente (qui l'eut cru avec un cadre aussi étrange!)  
Mettre en route la partie électrique : Tout est OK.
A peine terminé, on est parti faire un tour : ça roule !
Rapprocher la bulle des pieds ainsi que la bôme, 1cm trop longue.
Gain : 10cm, il ne fait plus que 3m64  tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 4048
-> Raccourcir la chaine immense (3 chaines et demi!)
Modifier les fixations du double Veltop.
Terminé ce matin, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:23

A la question de savoir si cette version du cadre a été réalisé juste pour nous ou si c'était la nouvelle version, mon interlocutrice d'Alibaba m'a répondu que c'était juste pour nous (puisque leur version habituelle n'a pas de BBS02).
Je suppose qu'ils ont l'intention de renforcer tout de même leur cadre 1ère version...combien de vente au monde?
Trois dont une en France?


Dernière édition par Ebikeadventure le Mer 03 Aoû 2022, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15480
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:25

Bravo, mais il t'aura fallu une solide motivation et beaucoup de persévérance pour rouler sur ce trike!
J'espère qu'avec tout ça tu n'auras plus de soucis... Wink

Par contre, un moteur pédalier plus un moteur roue Shocked 
Ca n'est vraiment pas banal!

Tu vas finir par atteindre  le poids d'une petite voiture à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2022, 10:32

C'est qu'il en faut de la puissance avec une B Turtle dans les Alpes Wink
La seule fois où tout était à fond - à par simplement sortir de chez nous (!) - c'était le dernier raidillon à 15% menant à la cime de la Bonette, en tractant 65 kgs.
Sans remorque le moteur roue (+ Cycle Analyst et controleur canadien) monte jusqu'à probablement du 12%.
Programmé sur 27 niveaux d'assistance (18 + 9 du BBS02) et freinage électrique très performant, ce qui n'est pas du luxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre   tandem - Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau trike tandem Trimobile
» Achat de cadre seul
» Antivol de cadre pour trike
» Cadre carbone de trike à finir sur bentokaz
» Tandem trike dos à dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: