Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère VélorizoNormandie

Aller en bas 
+44
Clément
marcel
trikie
Quasimoto
LucB
Tigouille
ly masse
Green-Bull
Vindwa
Jéjon
generationsfutures
yvelie
...eil
breizhbent
le cam jean-pierre
Philippe69
cavallo pazzo
loumi1
Roger 17
daube
gryphon
ccglenan
hominien666
jack
iubito
pascalambic
Vanessa
Gaspard
sergio
rouedevelo
pat.rgt
Michelbenoit
rob1
Maltese
discoveur700
jean Luc
Myrddin
mangeolle
pat14
normandie-bents
Herhyck
iroise
Papy volant
sebastien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:36

Heu... m'enfin .....
1ère VélorizoNormandie - Page 5 Oups-pardon-9877

Pardon tata 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Mini-frappadingue-12839


Un faute de frape peut être?????1ère VélorizoNormandie - Page 5 Cassetete
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 15:24

message en fin de sujet.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 10:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:56

En souvenir de ce weekend Breton 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Villai10et en regardant à nouveau la carte... je me demande où sont bien passés nos Chers Bretons ? scratch ... On partage déjà le Mont St Michel, le cidre et la Mer... et..."Lorsque les navigateurs scandinaves abordent pour de bon le territoire du futur duché de Bretagne — sac de Nantes en 843 —, ils découvrent une péninsule en révolte contre l'ordre franc. Les Bretons, à l'ouest, comme les autres Armoricains subissent, composent ou affrontent ces païens, qui s'installent à demeure au début du Xe siècle. Le choc est alors rude pour tous les autochtones, surtout pour les Bretons qui voient leurs élites s'enfuir en emportant livres et reliques. Rétabli vers 939, le descendant de leurs rois, Alain Barbetorte, disparaît vite ; ses successeurs assistent passivement à l'expansion normande en Neustrie. Mieux, à compter de l'an mille, des membres de la jeune aristocratie féodale bretonne nouent avec leurs voisins des relations nouvelles et partagent bientôt leurs aventures vers l'Italie du sud, l'Angleterre et Jérusalem. Reste aux historiens médiévaux à réfléchir sur cette étrange rencontre et la métamorphose concomitante des deux peuples..."Jean-Christophe CASSARD : L'articulation entre Viking et Normand vue de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 09:18

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Cool Et pourquoi pas une petite sortie nocturne ? imagine 32 vélos dans la nuit douce et belle ..................
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:09

Et pluvieuse, non je rigole il fait toujours beau en normandie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:35

normandie-bents a écrit:
1ère VélorizoNormandie - Page 5 Cool Et pourquoi pas une petite sortie nocturne ? imagine 32 vélos dans la nuit douce et belle ..................

Ba... pourquoi pas Didier !??
Serieusement... c'est une idée pour un prochaine Rando... genre... La Nuit Normande ! ou..."Les 12H de Normandie"
avec départ un samedi en fin de journée voir début de soirée et arrivée au p'tit matin... pour un fameux p'tit dèj aux tripes à la mode de Caen... ou p'têt un bon Boudin de Mortagne ??

J'vais y réfléchir... et faire un sondage... dès le 8 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 04:25

Un printemps par exemple, parce que là, c'est parti, le matin ça pèle 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 07:02

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Cool des tripes à la mode de Caen Very Happy
Un petit sondage... dès le 8 octobre !! super .
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: organisation d'un week-end en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:25

Salutations,

Je compte partir de très bonheur le vendredi matin (4 ou 5 heure), Je vous dirais pour la ffffffffrrrrrrraicheur, pppffffffoouuu..... ssssshhhhhhhiiiiiiiii (ça c'est le frottement de mes mains pour les dégeler !).

Il faut que je m'y prenne tôt car je n'ai pas encore parcouru une telle distance d'un coup, et pour avoir un peu de marge s'il me venait à l'idée de me perdre...

J'arrive, pascalambic.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:12

Tu es celui qui vient de plus loin à vélo !! 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: organisation d'un week-end en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:30

Attendons un peu avant de le crier sur les toits ! Si quelqu'un fait un léger détour par erreur, il risquerait de me gâcher mon plaisir.

pascalambic.

Remarque : J'hésite à garer mon tacot dans un bosquet de Montchevrel et venir pimpant avec mon Orc pour impressionner tous le monde ! (N'est-ce pas l'apparence qui compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:07

Tant qu'à tricher, fais-le écolo: prend le train pour faire 100km au milieu, tu auras deux petites randos au lieu d'une grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: organisation d'un week-end en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:23

ou une petite et une grande rando si je me trompe de gare ! (j'en suis capable). Et pourtant le chemin de fer c'est ma famille !

pascalambic
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 10:14

Pour info, il y a des gares à 25 kms de la maison sur les lignes Tours/Caen et Paris/Granville... Alençon et Sées étant les + proches !... parce que Montchevrel ça fait vraiment trop près !!
voir ce lien :
http://www.ter-sncf.com/basse_normandie/carte_horaires/index.asp#

Départ vers Caen à 18h53 - 20h38 et 22h
Vers Tours à 17h33 et 19h12 le dimanche soir etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: organisation d'un week-end en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:41

Ne vous inquiétez pas, il s'agissait d'une boutade. Parfois dans ce monde, on se rend compte que l'on se fatigue puisque que les gens n'ont qu'une vision tronqué de la réalité ! Je sais bien que sur cette toile, "cela être pas pareil"... et c'est bien ainsi car je me sens moins seul et découvre également des choses où je peut faire des efforts.

Pour ce qui est du voyage à vélo, j'ai le besoin de le faire totalement ainsi (because un peu trop de stress divers en ce moment), et puis comme jusqu'à présent je ne faisais que les trajets boulot à vélo, et que j'envisage de partir enfin en wouacance de la même manière, cette rando, (au-delà de rencontrer des personnes ayant une sensibilité proche de la mienne afin de passer un bon moment), est l'occasion idéal pour me permettre de jauger la distance idéal que je peux faire en une journée ainsi que d'évaluer une moyenne standard ! Donc je vais pédaler et cela va me faire le plus grand bien !

pascalambic.

Remarque : Mais rassurez-vous, je part de bonheur pour également ne pas trop m'épuiser sur le parcourt et hypothéquer mon plaisir du week-end, bien que j'ai vite constaté comme tout le monde que ces vélos étaient l'idéal pour ce genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007, 10:49

MESSAGE EN FIN DE SUJET.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 16:05

Michel de Nantes proposes du co-voiturage : voici son message :
"Je partirai de Nantes TRES tôt le samedi matin, je peux prendre une personne avec son vélo 2 roues (droit ou couché) dans mon toyota Lite Ace
si vous connaissez un Nantais intéressé, vous pouvez lui dire faire passer ce message et lui dire de me contacter.
Merci,
Cordialement,

Michel FLEURANCE
12 rue des Ajoncs

44 980 Sainte Luce sur Loire

FRANCE

Phone: +33 (0) 2 40 25 81 66"
mfleurance@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:52

Une autre idée... que Alain R. a évoqué aussi... on voudrait faire un Trombinoscope Vélo Couché en général et pour la rando en particulier... histoire de faire connaissance et de rigoler !!
Qu'en pensez vous ? (je mets le sujet dans vélorizontal ausi)
On a déjà un fichier word de commencer... si vous m'envoyez vos photos (même de loin, je les recadrerai) je m'en occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:00

Hé seb , attends dans 5 mn je mets la tienne
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:07

elle bien la mienne non !?? c'est ma coupe "Espagnole" !! ... j'me rends mieux compte de la vitesse comme ça !! 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:09

Ha ce seb , je n'ose pas la mettre en direct , éloignez les enfants.


https://servimg.com/view/11585231/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:15

Coupeur de gorge va !! 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Mort-de- 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Mort-de- 1ère VélorizoNormandie - Page 5 Mort-de-

bon, ça suffit JP... ici on cause rando Normandie... pas encore extra terrestre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:16

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:09

bonjour Sébastien
je te confirme donc ma présence les 6/7 octobre ; arrivée vendredi soir avec roger et corine de la rochelle ; logement en tente avec eux (tant pis pour eux..........) voilou........j'essaye de t'envoyer une photo pour le trombi mais c'est loin d'être gagné !
amicalement
jean-marie DAUBE de la rochelle
1ère VélorizoNormandie - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 12:50

Salut Seb

Encore de VC de plus pour ce WE, moi Alain de Niort en Dragon et Pilippe de Surgéres en Challenge.
J'espére qui reste encore un peu de place car on arrive maintenant à 42 personnes
Donc je vous dis à tous à bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère VélorizoNormandie
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première chute...
» 1ére sortie en VK2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere experience sur un trike
» La 1ère Vélorizonfrancontoise Pentecôte du 29/05 au 01/6 2020
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: